Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



[EVENT] Citrouilles en folie !

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 :: Sas 2 - Chateau Card :: Labyrinthe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Citrouilles en folie !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Lun 17 Oct - 11:06

Coucou les ptits loups !

Eh oui, vous vous y attendiez peut-être, mais je suis de retour, moi Joker, pour vous jouer un mauvais tour ! Ou un bon, suivant à quoi vous vous attendiez.
Trêve de bavardages, taisez-vous ! Bande d'enfants mal élevés. Mais où sont vos parents pff. (Pause). Ouuuups ! HAHAHAHAHA. C'est vrai, vous n'en avez plus.

Bon bon bon. Venant-on au fait : ma petite surprise pour Halloween. Oui c'est génial hein hein ? Je vais vous expliquer en quoi cela consiste. Taisez-vous j'ai dis. Ca seraaaaaa... Suspens, j'aime le suspens... Une chasse à la citrouille, la nuit, au milieu du labyrinthe du château ! Niahaha, n'est-ce pas génial ? Répondez bande de mal élevés ! Taisez-vous !

Et oui, voici ma surprise. Vous allez devoir trouver le plus de citrouilles possibles pendant cette nuit d'Halloween, en évitant les pièges et les monstres qui s'y baladent ! En tout cas, bravo. Même si vos déguisements sont tous pourris, vous êtes venus habillés. HAHAHA, regardez comme vous êtes laids. Oh non tiens toi tu fais peur. As-tu mis un costume au moins ? (Explosion de rire crispant) Bon allez, j'essuie ma larme, et je vous souhaite bonne chance. Ou alors je ne vous le souhaite pas ? Oh et puis débrouillez-vous, vous êtes assez grands pour ça.

A demain ! J'espère que vous passerez la nuit... AH, et le gagnant remportera 100 pièces, et un cadeau, j'espère que vous laisserez pas gagner le même chanceux que la dernière fois...


Compte :
Acchan : 2
Ayden : 0
Ethan : 2
Haruka : 1
Robin : 1
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Daiki
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2016
HABITANT DE LA VILLE





Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Lun 17 Oct - 11:43

Encore lui !
Mon dieu, qu'est-ce qu'il prépare encore ?

Debout dans le labyrinthe du château, armé de ma fourche à pointes en mousse et de mon costume de démone à trois balles, j'attends les instructions. Une chasse à la citrouille ? Décidément, Joker n'avait pas l'air d'avoir autant d'idées que ça... Enfin bon.

Je soupire, puis frissonne. Je déteste Halloween, et en même temps j'adore. l'ambiance fraîche, la nuit, le labyrinthe seulement éclairé par quelques lanternes aux flammes chancelantes. Et pourtant, je suis terrorisé. Un grand garçon comme moi ne devrait pas, mais rien à faire, je tremble de peur. Je suis un trouillard de première, c'est tout. J'adore faire peur aux gens, mais comment voulez-vous que je le fasse si je suis en position foetale dans un coin du labyrinthe. Je sanglote.

- Maman... j'vais mourir...

Et puis un bruit, à quelques pas de moi. Je me retourne, et frôle l'arrêt cardiaque. Un énorme monstre, mi homme mi gorille, ou alors juste un truc énorme plein de poils, passe devant moi, faisant un salut de la main, souriant de ses dents pointues et tranchantes. Est-ce que je peux me faire pipi dessus maintenant ? Wawawawa, qu'est-ce que c'est ? Terrifié à l'idée qu'il me mange, j'esquisse une courbette tremblante.

- B-bonsoir Monsieur...

Il grogne, puis disparaît à un tournant, traînant derrière lui une masse que je n'ai pas remarqué avant. Je reste un instant stone, regardant l'endroit où Monsieur l'Homme Serpillière venait de s'en aller. On aurait dit un gros yéti. Puis mes neurones craquent et d'un sprint digne d'un champion, je détale à l'opposé, hurlant comme un forcené.

- AAAAAAAAAAAAAH ! MAMAN !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Lun 17 Oct - 11:43
Le membre 'Haruka Daiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrouilles en folie' :
[EVENT] Citrouilles en folie ! 910
Revenir en haut Aller en bas
Acchan
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND





Acchan
CLAN DIAMOND
Lun 17 Oct - 21:48
détails
Citrouilles en folie !
Event d'Halloween
Ʃkaemp はは ™



Il fallait s’y attendre Joker a encore frapper, mais cette fois je suis prête. Avec mon déguisement de sorcière je suis d’une humeur battante. Je suis bien habillée, bien maquillée et cette fois j’ai des chaussures pour pouvoir courir sans me foutre les pieds en l’air. Autrement dit je compte bien gagné !! Cette fois on ne doit pas trouver des trésors mais des citrouilles. C’est plus gros donc ça devrait être plus facile à dénicher que ces foutu bijoux de la dernière fois.

Je m’élance donc dans le labyrinthe assez confiante. Je ne cherche même pas à repérer mon chemin car je sais que c’est en se perdant que j’ai le plus de chance de trouver quelque chose d’intéressant. Une fois à gauche, deux fois à droite. Je marche d’un pas léger, pour ne pas dire que je sautille gaiement. Ça ne fait pas très sorcière maléfique tout ça mais bon au moins la motivation est là.

Au détour d’une allée j’entends un bruit de pas léger qui se rapproche. Je m’immobilise. C’est mon moment. Il ne me faut que quelque seconde pour prendre mon élan et j’apparais devant ce que je pense être un autre joueur. Je hurle

- Boooouuuuuhhhh !!!! Doone moi ta citrouille ou je te maudis !!!

La chose en face de moi s’immobilise, aussi surpris que moi. Ces yeux rouge n’ont pas l’air apeuré du tout. Mes yeux descendent lentement sur sa bouche dentue barbouillée de sang. « dentue » oui c’est le mot, deux gros crocs sanguinolents sortent de ses lèvre. Il met un peu de temps à réagir mais dans un grognement animal il s’élance vers moi, crocs et griffes dehors. Ok plan B : on court. C’est donc pourchasser par un monstre que je détale dans le labyrinthe comme une perdu. Je fini par le semer, enfin je crois … j’espère.

- Foutu Joker, il pourrait prévenir qu’il nous a encore mis des monstres dans ce labyrinthe !!! Non mais franchement j’aurai pu me faire tuer bêtement moi !!!

Je prends quelques secondes pour reprendre mon souffle et je continue ma route un peu plus prudemment que la première fois.




Revenir en haut Aller en bas
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Lun 17 Oct - 21:48
Le membre 'Acchan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrouilles en folie' :
[EVENT] Citrouilles en folie ! 1810
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Whale
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 30
CLAN SPADE





Ethan Whale
CLAN SPADE
Lun 17 Oct - 22:24
Citrouilles en folie !

Blablabla. Encore ce Joker.

Tu esquisses un sourire, effleurant d'un index songeur sur ces crocs de vampire en plastique. Ce costume t'avait à peine coûté quelques pièces lors de ton achat, tu n'as pas envie de trop paraître dedans. Après tout, ce n'est qu'un jeu de gamin n'est-ce pas ?

Tu retires vite cette pensée lorsqu'un monstre passe devant toi, terriblement bien fait. Est-ce un vrai ? Tu ne sais pas trop quoi penser. Joker prendrait-il le risque de vous mettre tous en danger ? C'est vrai ça, que se passe-t-il si vous mourrez ici ? Tu secoues la tête d'un geste sec. Mieux vaut ne pas se déconcentrer avec de pauvres questions existentielles. Oh et puis merde, t'allait t'amuser, enfin essayer. Justement, voilà un joueur, qui marchait tranquillement dans le labyrinthe éclairé. Quelle foutue idée, un labyrinthe. Joker aimait vraiment vous perdre. Tu arrives à pas de loup et d'un coup, tapote son épaule en ricanant. Instant de blanc. Tu le regardes, il te regarde, tu observes avec un dégoût soudain ce liquide étrangement rouge aux coins de sa bouche, puis ses yeux rouges surpris, presque moqueurs.

- Oh... oh merde.


Ce n'est que lorsqu'il esquisse un rictus et fait un pas en avant que ta conscience te sauve la vie, démarrant d'un beau demi-tour dérapage sprint. Le vampire, car celui-ci est incontestablement un vrai, te poursuit en criant et ricanant, et tu regrettes toutes les pensées que tu as eu, sur le fait de s'amuser et de faire peur aux gens. Finalement, passer la nuit à chercher tranquillement des citrouilles, c'est pas mal non plus.





Revenir en haut Aller en bas
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Lun 17 Oct - 22:24
Le membre 'Ethan Whale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrouilles en folie' :
[EVENT] Citrouilles en folie ! 1810
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewart
Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 27
CLAN SPADE





Ayden Stewart
CLAN SPADE
Lun 17 Oct - 23:43
CITROUILLES EN FOLIE !
Event
Pour cet événement qui était ton premier d’ailleurs, tu avais demandé qu’on te fasse un costume de faucheur, ouais longue cape avec un masque qui sourit et une faux. D’ailleurs c’est elle qui a coûté cher ! Après que le Joker ai finis son petit spectacle qui semblait bien être amusant fallait le dire, trouver des citrouilles y’a peut être pire finalement ?

Tu baillas en rentrant dans le labyrinthe, tu serais plus motivé si il y aurait des jolies filles ou tu ne sais quoi, mais des citrouilles en plus ça pu ce truc… Tenant ta faux à une main tu vagabondais un peu partout sans vraiment savoir si tu devais chercher ou si ça allait apparaître devant toi.

Soudain une statue se trouvait là, genre en plein milieu de deux chemins, elle avait l'air tellement vrai que tu te rapprochais pour contempler le travail. Se serait pas le Joker qui aurait fait ça pardi ?! Il est doué ! Tu touchais alors le Clown car il te faisait penser à toi. Sauf que voilà enfaîte ce n’était pas une statue, à peine effleuré il se mit à rire et à bouger.
Sur le coup tu avais pris ta faux à deux mains et tu le frappas avec en courant vers le chemin de droite. Tu avais même poussé un cri de femme pour la peine, sérieusement toi le pierrot c’est fait avoir par un clown qu’elle ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Lun 17 Oct - 23:43
Le membre 'Ayden Stewart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrouilles en folie' :
[EVENT] Citrouilles en folie ! 2010
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Mar 18 Oct - 17:30
Et voilà, fallait bien que tu y passes la dernière fois, tu as pu y échapper, mais pas cette fois-ci ! Te voilà donc au milieu d'un labyrinthe déguisé en... Mais putain, Robin, c'est quoi ce truc horrible ?! Tu fais plus peur que certains monstres ce n'est pas possible ! Puis c'est quoi cette tête que tu tires ?! Aller courage t'as vu pire comme situation non ? Ah non t'as pas vu pire... Ben tant pis hein aller motive toi et avance ! Elle avance tout doucement puis accélère petit à petit le pas prenant de plus en plus confiance en elle. Pour l'instant rien à l'horizon, enfin normal, on voit pas grand chose dans l'obscurité et là tout d'un coup, elle entend un cri. Tu sais ce cri de la jeune fille en détresse, Robin ne peut s'empêcher d'avoir cette réaction qu'ont toutes les filles complètement débiles dans les films d'horreur. C'est-à-dire courir vers le danger ! Hé oui, elle se dirige doucement en direction du cri et voit un mec passer devant elle à une vitesse incroyable, et lorsqu'elle regarde derrière elle, elle voit un clown plutôt effrayant. Elle reste quelques secondes-là comme ça puis dès que l'information lui est montée au cerveau, elle se met à prendre le même chemin que le mec d'avant en courant aussi vite qu'elle peut.

Heureusement pour elle la jeune fille arrive à vite semer le monstre et en profite pour se cacher dans un buisson. Lorsque le monstre passe devant elle, elle se fait la plus discrète possible, c'est bon Robin tu peux respirer hein regarde il est partit tu peux sortir, mais qu'est ce que tu regardes comme ça les yeux vers le ciel. Oh mon dieu t'as trouvé un citrouille ! Vite dépêche toi de la prendre ! Avant de sortir de sa cachette la jeune rousse vérifie qu'elle est bien seule, c'est bon tu peux y aller. Bon j'avoue elle a bien galéré, elle a quand même mit 20 minutes avant de réussir à la prendre, mais elle était en hauteur aussi ! Bon aller reprend ta route et espérons que tu vas faire aucune mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Mar 18 Oct - 17:30
Le membre 'Robin Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrouilles en folie' :
[EVENT] Citrouilles en folie ! 810
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Daiki
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2016
HABITANT DE LA VILLE





Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Mar 18 Oct - 17:42

Ça crie de tous les côtés, des cris tellement pas virils que je me demande si je ne suis pas le seul homme dans ce labyrinthe horrible. Apparemment, beaucoup n'ont pas eu la chance de seulement passer à côté d'un monstre amical. Je me demandes si Acchan est dans le labyrinthe elle aussi... Elle aurait pu me tenir compagnie. J'ai trop peuuuuur !

J'essaye de respirer un bon coup, mais rien à faire, mes jambes tremblent et mes cheveux se hérissent au moindre bruit. Je continue de marcher, tentant désespérément de faire taire mon coeur qui tambourine contre ma poitrine, et mes dents qui claquent. Quelle blague. Je suis juste le stéréotype de la fille fragile et trouillarde, dans un corps de mec. Je ne pouvais pas garder la mentalité virile non ? Je parle de virilité habillé d'un tut rose, d'un veston violet foncé, de mignonnes cornes de démones et de collants noirs et d'une fourche en plastique. Mouai. Bien peu viril tout ça, mais ça faisait bien longtemps que j'ai perdu mon côté masculin. Je dois l'avoir refilé à ma soeur en fait.

Un autre bruit à côté de moi et cette fois, c'est un pied vert gros comme une table qui se pose à côté de moi. Je retiens un cri, tétanisé. Qu'est-ce que c'est encore ? Je lève la tête, même si j'en ai pas du tout envie, et fais un geste de la main, tentant de paraître détendu, à ce géant vert qui passe comme si c'était normal. Il me répond, puis continue son chemin, semblant chercher des joueurs à qui faire peur. Je suis terrifié moi s'il veut se remonter le moral. Jamais vu le bonhomme maïs faire aussi peur sur Terre. Dès qu'il tourne devant moi, je pivote sur mes pieds, et tel Usain Bolt, je m'enfuis en hurlant à pleins poumons, bras en l'air :

- AAAAAAAAAAAAH ! MAIS C'EST QUOI CET ENDROIT ?!

Finalement, je commence à l'aimer mon costume, surtout s'il me permet d'esquiver tous les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Mar 18 Oct - 17:42
Le membre 'Haruka Daiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrouilles en folie' :
[EVENT] Citrouilles en folie ! 910
Revenir en haut Aller en bas
Acchan
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND





Acchan
CLAN DIAMOND
Mar 18 Oct - 19:15
détails
Citrouilles en folie !
Event d'Halloween
Ʃkaemp はは ™



Bon après avoir repris mon souffle et vérifier que j’ai bien semé ce foutu vampire, je reprends mon chemin dans le labyrinthe. J’entends des cris à droites et à gauche, au moins je ne suis pas la seule à faire des mauvaise rencontre, ça me rassure dans un sens. Et puis après une légère réflexion je me rend compte que non parce que ça veux dire que les autres sont aussi tombé sur des monstres et que du coup il n’y a pas qu’un vampire carnivore dans ce foutu labyrinthe. Ça y est je sens ma motivation s’envoler à tire d’aile.

Après deux virage, j’entends un bruissement derrière moi, je m’immobilise, plus sur mes gardes que la dernière fois, j’attrape mon balais – accessoire indispensable à toute sorcière que se respecte - et le brandi devant moi prête a me défendre en cas d’attaque surprise.

Les feuille de la haie bougent …. Et la un lapin blanc sort !!! Ouf sauvé. Je l’observe qui mâchouille lentement un truc. Il est trop mignon. Enfin un truc de mignon ce soir. Je m’agenouille à coté de lui en parlant comme une débile.

- hooo mignonne boule de poil !! Qu’est-ce que tu fait perdue ici ??

La mignonne boule de poil en question se tourne vers moi et bondi. Reflexe de survie j’enlève ma main, les dents claquent à quelques centimètres de mes ongles. Je me remet debout à la vitesse de la lumière et telle une étoile filante je prend la fuite de nouveau en criant

- Mais ce n’est pas vrai !! !depuis quand les lapins ça a des dents de requin !!! snifff !



Revenir en haut Aller en bas
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Mar 18 Oct - 19:15
Le membre 'Acchan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrouilles en folie' :
[EVENT] Citrouilles en folie ! 1910
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Whale
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 30
CLAN SPADE





Ethan Whale
CLAN SPADE
Mer 19 Oct - 21:22
Citrouilles en folie !


Le cœur battant légèrement la chamade, tu continues de marcher dans le chemin du labyrinthe, laissant tes pas te guider. Ce vampire terrifiant a achevé ton corps, et tu redoutes presque ce qui se cache derrière chaque tournant, tu reprends peu à peu ta respiration d'avoir couru autant pour échapper à ce prédateur. Tu espères que personne ne t'as vu courir à en perdre haleine, car c'était si ridicule à voir, que tu aurais perdu toute ta crédibilité en tant que Spade.

Tu souffles un peu, t'adossant au mur végétal du labyrinthe. Tu jettes un coup d'oeil vers le ciel, essayant d'apercevoir les étoiles au-dessus de cette masse sombre. Heureusement que des torches parsèment l'endroit, car vous n'y verriez pas à deux mètres sinon. Fournir une lampe torche aurait également été pratique. Enfin bon, au lieu de râler, tu préfères te concentrer sur les éventuels bruits de pas qui pourraient s'approcher de toi. Tu tournes à une bifurcation et t'arrête net en tombant nez à nez avec une créature volante, qui te regarde curieuse. Une fée absolument mignonne te sourit gentiment, comme si elle cherchait à comprendre la cause de ton arrête soudain. Honnêtement, tu as eu super la trouille de te retrouver devant un autre de ces foutus monstres, heureusement que cette fée portait une robe robe, sinon gentille ou pas, tu lui aurais foutu un coup de pompes avant de t'enfuir en courant.

- Ça va pas de faire des peurs pareilles, souffle-tu soulagé. (Tu la regard d'un air suspect) Je gagne quoi ? Un bon sort porte-bonheur ?

Sans rien dire, la fée tapote dans le vide avec sa baguette, et une citrouille de la taille de ta tête apparaît, flottant dans le vide. Apparemment, elle te suivra comme cela tout le long de l'événement, et personne ne pourra me la voler. Chouette idée. La fée sourit, te fais un petit au revoir et disparaît dans une gerbe d'étincelles.

- Ouai ouai c'est ça, merci.

Tu fais quelques pas, voir si la citrouille flottante te suit et c'est effectivement le cas. Remis de ta surprise, tu continues ta route, espérant tomber sur d'autres fées sympas.





Revenir en haut Aller en bas
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Mer 19 Oct - 21:22
Le membre 'Ethan Whale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrouilles en folie' :
[EVENT] Citrouilles en folie ! 1510
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Daiki
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2016
HABITANT DE LA VILLE





Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Sam 22 Oct - 9:50


C'est la peur au ventre que je continue d'avance dans le labyrinthe, terrifié juste en regardant mon ombre onduler à la lueur des lanternes. Joker avait décidément un goût prononcé pour le réalisme, oui mais peut-être un peu trop ? Je veux dire, ça ne m'aurait pas dérangé que les monstres soient plutôt des elfes et des fées, et qu'ils nous offrent des bonbons au bord d'un lac, en pleine journée baignée de soleil. Pourquoi fallait-il qu'Halloween soit si terrifiante comme fête ?

Perdu dans mes pensées morbides ne me rassurant pas plus que ça, je passe à côté de quelque chose, ne prenant pas le temps de voir ce que c'est. Puis au bout de quelques mètres, je m'arrête. Et si j'étais passé devant un monstre ou pire, un piège ? Je me retourne craintivement, m'attendant à tomber sur un loup ou autre créature me regardant en bavant, juste au-dessus de mon épaule. Mais non, absolument rien. Puis une tâche orange attire mon attention, en plein milieu du chemin. Une citrouille ! J'étais passé à côté sans m'en rendre compte ! Je me précipite dessus, et au moment où je pose la main sur elle, elle s'élève et se met doucement à flotter derrière moi. J'esquisse un sourire malin. Chouette, même pas besoin de la porter, elle flotte toute seule derrière moi ! Voilà qui m'économisera un effort... Surtout vu les bras en guimauve que j'ai.

Finalement content d'en avoir trouvé une, je continue mon chemin en sifflotant, sursautant toujours au moindre bruit, mais au moins je suis un peu plus rassuré qu'il n'y ait pas la mort à chaque tournant des murs végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Sam 22 Oct - 9:50
Le membre 'Haruka Daiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrouilles en folie' :
[EVENT] Citrouilles en folie ! 710
Revenir en haut Aller en bas
Acchan
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND





Acchan
CLAN DIAMOND
Sam 22 Oct - 14:37
détails
Citrouilles en folie !
Event d'Halloween
Ʃkaemp はは ™


Bon après le vampire et le lapin carnivore qu’est-ce qui m’attend encore dans ce putain de labyrinthe.

Je continue de marcher à la recherche de citrouilles quand tout a coup, une lumière rose pale apparait devant moi, je marque un temps d’arrêt, quel genre de créature fait de la lumière comme ça ?? je passe en revue tous les monstres que je connais et je trouve quelque possibilité, alors soit un spectre, soit une sorcière qui est en train de me jeter un maléfice. Je me prépare à subir le pire en tenant mon balai à deux mains …

La lumière s’efface et une petite créature ailée virevolte devant moi en gazouillant. Ses petites ailes de papillons reflètent la lumière de la lune et son sourire me détende. Je la regarde s’amuser dans l’air en souriant.

- C'est très beau !! j'aimerai bien avoir des ailes moi aussi ♪

Au bout d’un moment elle s’immobilise devant moi et me tend quelque chose, comme pour me remercié de l’avoir regardé. Je prends l’objet en la remerciant. On dira un petit dragibus orange. Je fais au revoir à la fée et elle disparait dans un éclair de lumière. Le dragibus reprend alors sa taille normale ce qui me surprend beaucoup. Je me retrouve avec une citrouille dans les bras ! Je la met dans mon panier, que j’ai emmener à l’occasion et la camoufle sous un tissu, il est hors de question que je me la fasse volée celle-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Sam 22 Oct - 14:37
Le membre 'Acchan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrouilles en folie' :
[EVENT] Citrouilles en folie ! 1510
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Whale
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 30
CLAN SPADE





Ethan Whale
CLAN SPADE
Jeu 27 Oct - 16:43
Citrouilles en folie !


Après cette rencontre plus paisible avec cette fée, tu sillonnes le labyrinthe un peu plus serein, te rassurant finalement en te disant que Joker n'a pas posé que des pièges et des monstres.

Justement, voilà un autre exemple qui te rassure dans cette hypothèse. Au coin d'un tournant, tu aperçois une boule de poil blanche gambadant autour d'un buisson. Tu t'approches doucement, essayant de ne pas le faire fuir. C'est marrant, Joker met toujours des lapins dans ses événements, faudrait varier un peu quoi. Tu regardes à droite, gauche, derrière toi, personne. Si quelqu'un te voyait devenir gâteux face à une peluche, s'en était finit de ta crédibilité de beau gosse mystérieux et de ton ego. Tu esquisses un sourire en coin, passant doucement ta main sur son pelage blanc.

- Eh ben, Joker ne fait finalement pas que des coups malsains...

Trop vite parlé. Le lapin te regarde de ses yeux rouges, et te sourit, d'un sourire pleins de crocs acérés comme des lames de rasoir, te bondissant dessus. Un réflexe salvateur te fait retirer ta main et l'éloigner, ce qui assomme un instant la peluche en plein bond. Plus si mignonne d'ailleurs. Tu recules d'un pas, te relevant comme d'un ressort, et tourne les talons, bondissant un superbe doigt d'honneur vers le ciel :

- JE TE HAIS JOKER ! ENFOIRÉ !

Tu enlèves une mèche de cheveux passant dans ton champs de vision, continuant de courir sans vouloir te retourner. Tu ne veux pas savoir si elle te poursuit encore. Il te semblât même entendre le ciel rire en retour... mais sans doute était-ce ton imagination... ? Tu t'enfonces encore plus profondément dans les tréfonds du labyrinthe, louvoyant entre pièges et buissons, priant pour que les lumières des lanternes ne s'éteignent jamais, maudissant Joker.



Revenir en haut Aller en bas
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Jeu 27 Oct - 16:43
Le membre 'Ethan Whale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrouilles en folie' :
[EVENT] Citrouilles en folie ! 1910
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Sam 29 Oct - 16:01
Des cris se font entendre, la jeune fille décide donc de marcher le plus prudemment possible, elle fait aussi le moindre bruit qu'elle. Sa plus grande crainte se retrouver face à un monstre comme la dernière fois, citrouille dans les mains la jeune rousse poursuit sa route à la recherche de toutes les citrouilles pour pouvoir le plus vite quitter ce cauchemar et retourner dans sa chambre pour dormir. Elle déteste les délires de Joker, en fait, elle le déteste lui, il se prend pour le maître de monde et dispose d'eux comme de vulgaires pions sa manière de faire ne plaît pas à Robin.


Alors qu'elle marchait tranquillement quelque chose vient la toucher dans le dos. De peur que se soit un monstre la jeune par en courant tout en lâchant un cri digne d'un film d'horreur ! Malheureusement pour elle fait tomber sa citrouille dans sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015





Joker
Sam 29 Oct - 16:01
Le membre 'Robin Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Citrouilles en folie' :
[EVENT] Citrouilles en folie ! 1310
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Citrouilles en folie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Event Halloween !
» Trouvons les meilleurs trésors ! [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 2 - Chateau Card :: Labyrinthe-
Sauter vers: