Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...

[EVENT] Citrouilles en folie ! - Page 2

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

:: Sas 2 - Chateau Card :: Labyrinthe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Citrouilles en folie !

Aller à la page : Précédent  1, 2
CLAN DIAMOND

Acchan
CLAN DIAMOND
Lun 31 Oct - 12:24
détails
Citrouilles en folie !
Event d'Halloween
Ʃkaemp はは ™

Et voila c'est donc avec ma petite citrouille en panier que je me balade maintenant dans le labyrinthe. je me prend tellement au jeu que je chanterai presque, d'ailleurs je m'y met

- ♫ promenons nous dans les bois ♫ Pendant que le loup y est pas ♫

J'ai a peine fini ma chanson que le hurlement retentis tout près

- HAAAAOOOOOOUUUUUUU

-Heuuu .... c'était une blague Joker, t'était pas obliger de me les envoyer en vrai

Les bruits de courses effréner se dirige vers moi. je tombe a la reverse lorsque la première créature lupine fait son apparition. elle me regarde les crocs plein de bave et se jette sur moi. Dans un réflexe de survie je met ma jambe en avant pour me protéger et les croc se plante dans les semelles de ma bottine.

Je hurle à m'en déchirer les tympans. ça fait son petit effet car les créature se recroqueville sur elle-même en gémissant, les mains sur les oreilles. j'en profite pour me relever à la vas-vite et je deguerpis à toute jambes.

- AAAAAAHHHHHHHHHHH !!! A l'aide !!!!!

Je crois que plus effrayer que moi il n'y a pas mais je ne savais pas que ma voix était aussi stridente, les loups qui doivent avoir l'ouïe fine n'ont pas aimer

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Oct - 12:24
Le membre 'Acchan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles en folie' :
HABITANT DE LA VILLE

Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Mer 2 Nov - 17:12

J'ai peur, maman. Je gémis, aussi pitoyablement que depuis que je suis rentré ici. Et puis j'ai froid. Quelle idée de vouloir m'habiller en démone...

Puis devant moi, un objet de convoitise. Cette citrouille, si ronde et si belle, elle m'attire... Je coure vers elle, puis m'arrête à deux pas, décidant de reprendre mon souffle, avant de m'en emparer. Quel idiot je suis... Quand je me relève, elle a disparue... J'ai juste le temps de voir une jeune fille disparaître en courant, emportant avec elle mon précieux trésor. Je gémis de plus belle.
Pourqwaaaaaaaaa ? Tant de haine.... Bouhouhou...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me jette sur toi en darkorange ♥

Dita | Epicode
Mer 2 Nov - 17:12
Le membre 'Haruka Daiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles en folie' :
CLAN SPADE

Ethan Whale
CLAN SPADE
Sam 5 Nov - 12:08
Citrouilles en folie !

Tu entends un hurlement, non loin de ta position. Qu'est-ce que c'est ? Instinctivement, tu serres tes poings dans ta poche, te préparant à fuir si cela se révélait être un monstre. Le cri s'éloignant, tu te rapproches de la source initiale, observant le tournant du coin de l'oeil. Rien. Personne. Sauf une légère tâche orange qui se démarque sur le sol noir.
Tu t'approches, te penche dessus, et récupère d'un sourire la citrouille qui t'attendait bien sagement en plein milieu du chemin. A croire que quelqu'un l'avait oublié ici, était-ce en rapport avec le cri ? Aucune idée, mais tu remercies du fond du coeur cet étrange coup de chance.

Tu touches la citrouille, et elle part se nicher derrière celle qui flotte déjà dans ton dos. Tu marches tranquillement, reprenant lentement mais sûrement ton courage à deux mains quand soudainement tu n'arrives plus à avancer. Tu jettes un regard à tes pieds, s'enfonçant dans le sol comme un chewing-gum. Bordel, des sables mouvants ! A peine as-tu le temps d'y réfléchir que tes genoux s'enfoncent eux aussi. Tu réfléchis à plein régime. Un truc pour te tirer de là. Une branche dépassant du mur végétal du labyrinthe attire ton regard, et tu essayes tant mieux que mal de t'en emparer. Tu réussis finalement à t'en tirer, maudissant Joker, jurant de tous les noms possibles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:

Sam 5 Nov - 12:08
Le membre 'Ethan Whale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles en folie' :
CLAN DIAMOND

Acchan
CLAN DIAMOND
Dim 6 Nov - 21:13
détails
Citrouilles en folie !
Event d'Halloween
Ʃkaemp はは ™

Après avoir semé les clébards enragés, me voila de nouveau seule au milieu de ce labyrinthe. Le jour vas bientôt se lever et je n’ai encore qu’une seule et unique citrouille à mon actif, les autres en ont surement plus, c’est même une évidence. Il faut que j’en trouve d’autre et vite. Je me lance donc dans une recherche intensive, j’ai les yeux grands ouverts et je scrute mon environnement à chaque pas, en plus avec cette technique ça m’évitera peut être de me faire piéger par un autre monstre.

j'entend des bruits de pas et je les suit un peu distraitement, je suis dos à ce qui semble être un demon, ça a des cornes et c'est beaucoup trop occupé à courir pour faire attention à moi. je décide de la suivre distraitement. il doit s'agir d'une candidate car autrement je pense qu'un vrai monstre m'aurait déjà sentis à des kilomètres. Je vois enfin ce que la candidate convoite tant, une citrouilles !! pourquoi moi j'en ai pas !!!! je regarde la démone avec convoitise, elle court et s'immobilise devant le Graal, elle s'immobilise et se plie en deux pour reprendre son souffle. faut pas abuser non plus, elle a fait trois mètres au pas de course. bon elle l'a prend ou pas ??? mais qu'est-ce qu'elle attand à la fin, elle va pas faire un selfie devant non plus. je sent la hargne monté en moi comme une éruption volcanique. si elle le veux pas je vais pas me faire prier non plus. je m'élance à toute vitesse, J'ai de plus grande jambes que notre petite nature ici présente et en plus je viens de me taper un sprinte contre des loups garous, autant vous dire que je passe devant la démone, chope la citrouille et disparaît au coin du labyrinthe avec mon précieux objet. Dans d'autres conditions j'aurai surement eu des scrupules à ce que je viens de faire, mais là je n'en ai aucun, elle m'a chercher aussi et puis zut pas d'excuse on est dans une compétition et il est hors de question que je perde.

c'est donc rebooster à bloc, et avec une deuxième citrouille dans mon panier que je reprend mon chemin.

Là encore !!! De l’orange, dans le mur. Les citrouilles ne poussent pourtant pas sur les haies je le sais bien mais avec joker tout est possible, ce type là est la bizarrerie à l’état humaine. Je me jette tout ongle devant sur la citrouille, je l’attrape et la tire de toutes mes forces vers moi. Elle résiste en émettant un gargouillis de protestation. Me rendant compte de mon erreur je lâche la créature qui s’écroule fesses sur le sol en se frottant la tête.

- ooouupppp désolé !! Excusez moi !

La créature en haillons le fusille du regard. Je viens officiellement d’essayer de décapiter un épouvantail. Je me repends en excuse en reculant sans gestes brusques et en priant pour que ça passe. Hélas ça ne passe pas. L’épouvantail se relève et ses yeux brulent d’une haine farouche. Il n’a pas du tout aimé. On applique le plan B pour la trentième fois de la journée : je traduits pour ceux qui ne suive pas, le plan b c’est demi tour et run !!!

- je pouvais pas savoooiirrrrr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Dim 6 Nov - 21:13
Le membre 'Acchan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles en folie' :
HABITANT DE LA VILLE

Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Lun 7 Nov - 16:38

Je suis tristesse. Pourquoi il avait fallu que je me fasse piquer ma citrouille, pile devant mes yeux... Je suis si nul. Je suis si trouillard. Maman.

Et puis des sables mouvants, encore un problème... Je marche tranquillement, et ils décident de m'embêter, alors que ma tristesse est déjà à son comble. MAIS LAISSEZ-MOI AVEC MA PEINE NON ? POURQUOI VOUS VOUS SENTEZ OBLIGÉS DE M'ENFONCER ENCORE PLUS MINCE ?

Je coule dans les sables mouvants. A l'aide. Je vais mourir. En fait, je me débats tellement que j'arrive à en sortir, tant bien que mal. Je reste un instant à regarder le sol mou, à regarder comme si j'étais passé à côté de la mort. Les yeux grands ouverts, la bouche dans le même état, je continue mon chemin en silence, bien loin de l'état triste dans lequel j'étais. La je suis juste choqué. On essaye de nous tuer, je devrai être réjoui ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me jette sur toi en darkorange ♥

Dita | Epicode
Lun 7 Nov - 16:38
Le membre 'Haruka Daiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles en folie' :
CLAN DIAMOND

Robin Swan
CLAN DIAMOND
Lun 7 Nov - 17:54
Voilà maintenant quelques bonnes minutes que la jeune rousse à perdu sa précieuse citrouille. Alala qu'est-ce qu'elle maudit Joker ! Il doit bien rire en ce moment en voyant comment elle s'est enfuit. Elle marche la tête baissée vers le sol complètement dépitée, ce qu'elle voudrait que cette soirée se finisse ! Elle n'a qu'une hâte retrouver sa chambre et son lit ! Elle grimpe sur un arbre est profite pour s'asseoir sur une branche et se reposer quelques minutes, ici au moins elle ne risque rien.

Ou pas en quelques secondes Robin se fait tiré par les pieds et une sorte de chose complètement hystérique la balance des les aires. À cette instant précis la jeune rousse a eu la peur non pas à cause de l'expression de folie qui se trouve sur l'autre taré qui la balancé dans les airs, mais plutôt par son futur atterrissage. C'est bien connu lorsqu'on jette un objet par terre, il finit toujours par redescendre ben le corps de Robin, c'est la même chose. Elle prit les dieux (chose qu'elle n'a jamais fais avant) pour ne pas mourir, elle ne veut pas mourir elle est trop jeune. Puis mourir comme ça c'est un peu bête non ?

Sa prière semble être exaucé lorsque la jeune rousse ouvre les yeux elle se retrouve sur quelque chose de mou. Très vite elle remarque que ce n'est pas quelque chose, mais plutôt quelqu'un, elle se lève aussi vite qu'elle peut tend la main à cette personne tout en disant

-Je suis sincèrement désolé est-ce que ça va ?
Lun 7 Nov - 17:54
Le membre 'Robin Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Citrouilles en folie' :

Contenu sponsorisé
[EVENT] Citrouilles en folie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2