Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...

Trouvons les meilleurs trésors ! [EVENT]

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

:: Sas 4 - L'exterieur :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouvons les meilleurs trésors ! [EVENT]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lun 29 Aoû - 21:21

EVENT #1

la Chasse aux trésors -

Bonjour/Bonsoir mes petits Gamers chéris ! Oui, vous m'entendez, voici Joker qui vous parle ! Eh oui je sais, cela fait longtemps pour chacun de vous, vous vous demandez ce que vous faîtes ici, mais rassurez-vous : vous n'aurez aucunement la réponse aujourd'hui. HUHU.

Vous vous demandez pourquoi vous n'êtes plus dans votre chambre confortable n'est-ce pas ? Et bien bande de feignasses, voici la réponse : vous allez jouer à un jeu ! N'est-ce pas excitant ? Alors ne me demandez pas où vous êtes, vous le savez, évidemment... Non ? Vous êtes plus stupides que je ne l'aurais cru... enfin bon on va faire avec. Vous êtes dans la forêt ! c'est génial hein ? Ah oui, et pourquoi vous êtes dans la forêt ? Huhu, c'est le plus drôle ! Parce que vous devez chercher de chooooooooses ! Des trésors ! J'ai caché pleins de trésors dans la forêt, et celui qui en trouvera le plus gagnera un petit quelque chose, de la part de Moi. C'est un secreeeet !
Je ne vous en dis pas plus, ça gâcherais la surprise et... oh tiens ! C'est l'heure du thé ! Je vous laisse !

Fin du message enregistré. Vous vous êtes réveillés dans cette forêt étrange, avec ce baladeur et la nette impression que Joker se moque de vous. Vous n'aviez rien compris. Enfin si, vous devez chercher des trésors. A quoi ils ressemblent ? Aucune idée. Mais il a été précisé sur une note que ça brille faiblement.

Explications : C'est une course aux points. Chacun des membres participants (tout le monde peut rentrer à n'importe quel moment) va tirer les dés pour savoir la teneur de son post. Le dé à choisir s'appelle Chasse au trésor. Une fois votre début de message écrit, vous postez votre écrit et regarder sur quelle face du dé vous êtes tombés (résultat posté par le compte de Joker). Vous éditez votre message pour qu'il colle à la face du dé, et ainsi de suite pour faire avancer l'histoire. VDD veut dire voisin du dessus, soit celui qui a posté avant vous !
Vous avez le droit à une réponse par jour, et interdiction de poster deux fois à la suite. Eviter également de rp qu'à deux, sinon les actions ne vont pas être drôles... Si vous ne comprenez pas un point, n'hésitez pas à nous demander !

Une boutique est ouverte ICI, si vous voulez des petits plus pour les events.

PS : merci de poster à la suite de ce post.

RECAPITULATIF DES TRESORS :

Haruka Daiki : 2
Ethan Whale : 4
Jolan Walker : 1
Surya Heaven : 1
Acchan : 2
Mira Adrahère : 3

Revenir en haut Aller en bas
HABITANT DE LA VILLE

Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Mar 30 Aoû - 12:20
Trouvons les meilleurs trésors !

ft.

Bonjour/Bonsoir mes petits Gamers chéris ! Oui, vous m'entendez, voici Joker qui vous parle ! Eh oui je sais, cela fait longtemps pour chacun de vous, vous vous demandez ce que vous faîtes ici, mais rassurez-vous : vous n'aurez aucunement la réponse aujourd'hui. HUHU.

Vous vous demandez pourquoi vous n'êtes plus dans votre chambre confortable n'est-ce pas ? Et bien bande de feignasses, voici la réponse : vous allez jouer à un jeu ! N'est-ce pas excitant ? Alors ne me demandez pas où vous êtes, vous le savez, évidemment... Non ? Vous êtes plus stupides que je ne l'aurais cru... enfin bon on va faire avec. Vous êtes dans la forêt ! c'est génial hein ? Ah oui, et pourquoi vous êtes dans la forêt ? Huhu, c'est le plus drôle ! Parce que vous devez chercher de chooooooooses ! Des trésors ! J'ai caché pleins de trésors dans la forêt, et celui qui en trouvera le plus gagnera un petit quelque chose, de la part de Moi. C'est un secreeeet !
Je ne vous en dis pas plus, ça gâcherais la surprise et... oh tiens ! C'est l'heure du thé ! Je vous laisse !

Je soupire. Décidément, il nous faisait pas de cadeau Joker. Mais je finis finalement pas entrevoir les possibilités de ce jeu, tout à fait dans mon genre. Lâché dans cette forêt sombre, quoi de mieux qu'une chasse aux trésors, où tous les coups sont permis ? En plus, voler c'est ma spécialité en ce moment, disons que je vais l'utiliser à bon escient.

J'observe autour de moi. Rien que des arbres, qui laisse à peine filtrer la lumière du jour. Enfin, je suppose que l'on est en journée, puisque c'était le cas quand je me promenais tranquillement dans la ville, avant d'être subitement enlevé par un éclair blanc. Je commence à marcher, prenant soin d'éviter les racines et les branches qui jonchaient le parcours. Eh bien, toute cette aventure promettait d'être passionnante !

J'aperçois soudainement un lapin se mettre en travers de ma route. Quel mignonne petite boule de poils ! Hawww... Je décide de le suivre, lui courant après.

Mène moi au trésor lapinou ! Allez !

Puis je pars à la poursuite du lapin mignon. Dix minutes passent, je le perds de vue. Il ne me faut que quelques minutes pour me rendre compte que, bien malgré moi, je me suis perdu... MAIS NON ! Pourquoiiiiiiiiii.... Moi qui ait d'habitude un si bon sens de l'orientation. Je me lamente sur mon sort. Méchant pinpin ! C'est ta fauuuuuute ! Je renifle. Et voilà, je n'ai plus qu'à partir dans une direction complètement aléatoire... De toute façon, personne ne me retrouvera jamais...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me jette sur toi en darkorange ♥

Dita | Epicode
Mar 30 Aoû - 12:20
Le membre 'Haruka Daiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse aux trésors' :
CLAN SPADE

Ethan Whale
CLAN SPADE
Mar 30 Aoû - 15:39
Trouvons des trésors

Bam, tu es ailleurs. Qu'est-ce qu'il s'est passé, tu t'en doutes un peu. Un éclair, puis un discours étrange, voilà qui tient d'un fou psychopathe qui s'amuse à enlever des gens, sous le merveilleux pseudo de Joker. Oui, ce dieu complètement barge a encore fait des siennes. A en croire l'endroit où tu te trouves, de nombreuses personnes ont du atterrir ici, dans le même but que lui. Trouver des putains de trésors pour gagner quelque chose de la part de Joker. Mais tu ne sais absolument pas quoi.

Tu soupires. Tu étais avec une bombasse magnifique, et tu allais conclure en te glissant dans son lit en soie, quand il t'avait arraché pour te plonger dans cette forêt sombre, humide et crade. Bordel. Tu jettes ta cigarette, complètement finie, et regarde autour de toi. On y voit pas à deux mètres, mais quelque chose t'attends à côté de toi. Une batte de baseball, presque neuve. Tu l'attrapes avec un plaisir non dissimulé, et l'observe attentivement. Il te semblait l'avoir vu pendant le flash de ton transfert. Est-ce que tu l'avais acquise sans le savoir ? Apparemment. Tu la jette sur ton épaule et commence à avancer. Normalement, tu devrais trouver d'autres joueurs que toi, enlevés aussi par Joker. La bonne nouvelle, c'est que si cette batte est là, c'est que tu as le droit de t'en servir. Mouahaha, ton regard devient dément. Frapper, frapper, frapper. Depuis quand ne t'es-tu pas battu ? Une éternité. Tu exploses d'un rire incontrôlé, et pars avec l'envie définitive de trouver plutôt une tête qu'un trésor.

Au bout d'un moment, à force de marcher dans n'importe quelle direction, tu te retrouves face à une personne. Tiens un joueur ? Il semblait être une jeune fille rousse, en kimono, bien désemparée... Tu ricanes un instant, essayant de t'approcher sans faire de bruit. Si en plus tu pouvais te taper une jolie rousse dans un buisson, ça te consolerait de ce trou merdique.
Au moment où tu allais t'approcher et lui faire peur, tu sens quelque chose s'écraser sur ta tête. Tu mets machinalement la main dessus, pour chercher ce que c'est. Tu plisses les yeux, observant ce liquide blanc vert visqueux puant. Puis détale en courant et jurant, souhaitant trouver au plus vite un étang, une mare ou une rivière. Tu trouves cette dernière quelques dizaines de minutes plus tard, et plonge ta tête dans l'eau froide.

- PUTAIN ! CONNARD ! ENCULE DE PIAF ! BATARD ! VA CHIER AILLEURS !

Jamais tu n'as détesté un oiseau en cet instant précis. Par sa faute, tu avais perdu la chance de te taper un bon moment de plaisir, et de trouver les trésor en suivant cette fille.

- PUTAIN !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:

Mar 30 Aoû - 15:39
Le membre 'Ethan Whale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse aux trésors' :
PERSONNEL DU CHÂTEAU

Surya Heaven
PERSONNEL DU CHÂTEAU
Mer 31 Aoû - 16:38

Je me tourne à droite, puis à gauche, pour enfin  revenir sur le dos… Ce lit sur lequel je dormais était devenu tout à coup plat, touffu et frais. C’était très inconfortable, et ce changement trop brusque ne tarda pas à troubler mon sommeil.

C’est donc sur cette pelouse encore humide que je me réveillais… Attends, depuis quand j’ai de la pelouse dans ma chambre moi ?
Une chose était sûr, je n’étais plus là où j’avais passé la nuit. Mais qu’est ce que je foutais là alors ? Je n'étais pas somnambule pourtant.
Vêtu de mon caleçon jaune avec des poussins dessiné dessus et accompagné de "Ratoon", ma peluche de raton laveur que je tenais sous le bras, je me redressais bien décidé à découvrir l’origine de cette mascarade. Et ce fut exactement au moment où je m’avançais d’un pas décidé que la réponse vint d’elle même. Un message enregistré sortit de nulle part se lança, j’avais des écouteurs dans les oreilles et un baladeur qui y pendait au bout. Plus j’écoutais ce message, plus j’étais blasé.

- ‘Culé de Joker ! Lâchais-je en lançant ce baladeur contre un arbre.

C'est donc en râlant tout pleins de choses incompréhensibles que je partis tout droit... Oui je n'avais pas de carte, ni point de repère dans cette forêt néanmoins j'avais un atout: mon flair de loup. Et une odeur peu commune se trouvait droit devant.
Guidé par mon odorat, j'étais en train de m'enfoncer dans une partie très sombre de la forêt. Mes yeux n'étaient pas encore habitués à l'obscurité, mais j'arrivais au moins à distinguer assez de silhouettes pour ne pas me prendre une branche en pleine tête. La chose était tout près je la sentais, je l'entendais, elle balançait tout un tas d'insulte. J'avais beau regarder autour de moi, je ne la trouvais pas, quand tout à coup... Badaboum !
Je trébuchai sur quelque chose et me vautrai sur elle. Ou plutôt sur lui, je venais de m'écraser sur un homme qui n'avait trouvé rien de mieux à faire qu'un petit brin de toilette en pleine forêt.

- Qu'est ce que tu fous dans mes pattes toi !? Lâchais prêt à lui faire bouffer de la terre.

Je ne lui laissais pas le temps de répondre, à peine il ouvrit la bouche pour me répondre que je lui envoyais mon raton laveur en peluche dans la tronche pour m'intéresser à une mystérieuse petite boite qui se trouvait juste à coté de nous. Elle avait une armature en or et sans hésité j'avais sacrifié mon raton laveur pour la récupérer.

- Un trésor ! Un putain de trésor ! M'exclamais-je en brandissant cette boite à bout de bras.

Ma joie ne fut que de courte durée, car à peine l'idée d'ouvrir cette boite en tête, celle-ci me fila entre les doigts. Le mec que j'avais écrasé juste avant venait de se barrer avec.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'écris en sienna.
Mer 31 Aoû - 16:38
Le membre 'Surya Heaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN CLOVER

Jolan Walker
CLAN CLOVER
Mer 31 Aoû - 18:30
Feat des gens bizarres

Joker vous avait encore bien eu.
Une fois de plus, tu as été transporté ailleurs. Il ne pouvait pas faire comme tout le monde, envoyer une lettre, prévenir d'un départ en car où il fallait penser à prendre un pique nique, et un sac à dos. Bah non voyons, sinon c'était moins fun. Il y a des jours où Jolan regrettait de s'être suicidé stupidement comme ça, pour se retrouver à jouer à cache cache dans une forêt, au lieu de reposer en paix dans l'au-delà.

Ce dieu stupide, comme il aimait bien l'appeler, l'avait donc fait transférer ici par je ne sais quel pouvoir, et Jolan était coincé donc dans cette sombre forêt. Rien ni personne autour de lui, seul au monde, avec comme mission de trouver des bibelots appelés pompeusement "trésors". Si le trésor en question était une vase en terre cuite et la récompense un bisou du dieu, les nerfs de Jolan n'allait pas faire long feu. Il allait purement et simplement craquer. Ou faire un infarctus, tout bêtement. Enfin bon.

D'un geste morne et ennuyé, le jeune homme décida de marcher pour voir où ses pieds le guideraient. Il n'avait aucune envie de jouer, absolument pas, pourtant il allait devoir participer quand même... Il se baissa, et mit machinalement sa main dans un trou dans le sol, voir si rien n'était caché ici. Il la retira aussitôt en poussant un hurlement de surprise et de douleur.

- AIIIIEUH !

Apparemment, une grosse bestiole l'avait mordu. Quand il vit la bestiole en question sortir du terrier, il se rappela mentalement de ne jamais remettre la main dans un endroit pareil. Ce rat était juste de la taille d'un chat ! C'était quoi cette putain de faune ici ?
Jolan entreprit de laver un peu sa blessure dans une flaque non loin de lui. Quelque part dans la forêt, quelqu'un hurla. Un problème comme le sien avec la nature ? Aucune idée mais c'était bien fait.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Mer 31 Aoû - 18:30
Le membre 'Jolan Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN DIAMOND

Acchan
CLAN DIAMOND
Mer 31 Aoû - 22:15
détails
Perdue en forêt ...
ft. tous le monde
Ʃkaemp はは ™

J'enlève le baladeur de mes oreilles et observe attentivement mon environnement.

Mais c'est quoi ce bordel PUTAIN, j'étais pénard sous ma couette en train de lancer le dernier épisode de ma série fétiche et me voici en pyjama en plein milieu d'une forêt lugubre ... Un pilou-pilou rose pale et un débardeur en dentelle c'est pas une tenue sympa pour aller faire des kilomètre de randonnée forêt. Encore heureux que j'avais pas encore enlevé mes sous vêtements ....

Bon il a parler de quoi le fou ... de boutique et d'objets pour nous aider ! Je me rend sur la boutique en ligne ... Mais What c'est quoi ces prix !! la lampe torche coûte une semaine de salaire limite !!! Dieu ... mon c** ! arnaqueur plutôt ouais !!!

Bon je souffle un grand coup c'est pas le moment de se taper un caprice de petite fille, ça me fera pas regagner mon lit plus vite. J'attache mes cheveux avec un élastique qui traîne a mon poigné, ça me permettra d'être un peu moins voyante déjà c'est bien.  enfin bon je suis en pyjama rose donc je suis pas sure que ça change beaucoup la donne ... enfin bref ...

Je me met en route un peu au hasard en espérant que les étoiles soient avec moi et que je trouve un trésor par chance.

Je marche, marche, marche, et marche encore pendant ce qu'il me semble être une éternité .... heureusement que je suis patiente. Au bout d'un moment j'arrive dans ce qui me semble être un clairière et j'apperçois un trou ou je vois briller quelque chose. Pleine d'espoir je plonge la main à l'interieur quand ....

-KYAAA !!!!

Quelque chose vient de me mordre l'index, je fais un bond en arrière et vérifie ma pauvre main à la lueur blafarde de la lune, une jolie trace de croc ! Je viens de me faire chiquer par un rongeur .... et si il avait des maladie !!! pire la rage !! et si ça s'infecte ?!
Au fur et à mesure de mes réflexions je sens monter en moi une colère monumentale !! Tout ça c'est de la faute de joker !!! avec ses jeux à la c** là !! Prise d'une rage folle, je commence à piétiner le terrier du pauvre rongeur, qui arrive à s'enfuir, terrorisé, en hurlant des injures toutes plus invraisemblables les unes que les autres sur Joker, Dieu ou pas il doit avoir les oreilles qui sifflent le pauvre ... Si je l’attrape un jour l’énergumène je peux te dire qu'il a intérêt a courir vite, très vite !! C'est donc entourée d'une aura noire et néfaste que je poursuit ma route en léchant distraitement mon doigt blessé.

Un jour je me vengerai de Joker

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Mer 31 Aoû - 22:15
Le membre 'Acchan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
HABITANT DE LA VILLE

Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Jeu 1 Sep - 9:57

ft.

J'ai cru entendre un bruit derrière moi... Je me retourne, et aperçois au loin une forme qui fuit en courant et jurant. Avant qu'il disparaisse derrière un bosquet de buisson, je repère la forme caractéristique d'un grand homme carré, batte à la main. Je frissonne. Quel taré aurait pris une batte pour se balader dans la forêt ? Est-ce un joueur ? Ou un psychopathe ? Plusieurs bruits dans la forêt se propage, plus comme des cris de rage que de monstres. ça prouve que je ne suis pas seul, mais je ne suis vraiment pas rassuré ici.

J'avance lentement, serrant mes bras contre mon torse, regrettant de n'avoir rien pris d'autre qu'un kimono en soie. Ce n'est pas vraiment très chaud... J'avance toujours, dans ce silence insoutenable quand soudain j'aperçois une jeune fille devant moi. Je me cache vite dans un buisson, j'espère qu'elle ne m'a pas vue... Si comme l'autre taré elle se balade avec une tronçonneuse ou un fusil, je suis bien moi. Elle est en pyjama pilou pilou et débardeur, tout ça la moule un peu et me fait rougir. J'ai beau être un garçon entreprenant, je n'ai encore jamais vu de fille en pyjama à part ma soeur autrefois... Son pyjama bob l'éclair, c'était pas vraiment le même niveau que celui-là... Enfin passons. Les joues rouges, l'observant à travers une branche, je sens un impact sur ma tête. Redoutant le pire, je passe une main hésitante puis observe mes doigts, les larmes aux yeux. Un oiseau... vient de se lâcher sur moi... Je renifle, retenant tant bien que mal ma peine. Mais finalement je craque.

- Ouiiiiiinnnn ! Pourquoaaaa ? Pourquoi ça arrive à moiiiiii ?

Je me fiche d'être finalement découvert, tout cela est bien trop triste pour que je m'en préoccupe. Je sors de mon buisson à quatre pattes, essayant à travers mes larmes de voir une quelconque flaque d'eau. Je parviens à en trouver une, et je plonge ma tête dedans, frottant pour que ça s'en aille.

- Snif, snif... hu hu...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dita | Epicode
Jeu 1 Sep - 9:57

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN SPADE

Ethan Whale
CLAN SPADE
Jeu 1 Sep - 14:07
Trouvons des trésors

BAM, tu te retrouves écrasé d'un coup par un putain de poids mort. QUI OSE ! Tu ne peux plus respirer. Si le cadavre qui vient de te tomber dessus ne bougeait pas tout de suite, il aurait affaire à un bel orque de taille modestement grande.

- Qu'est ce que tu fous dans mes pattes toi !?

PARDON ?! Tu sens la rage monter en toi, et tu te prépare à lui lancer une sale réplique dans sa face, lorsque tu reçois brutalement une peluche dans la tienne. AH PUTAIN CA VA PAS LE FAIRE CA MEC ! Tu te redresses, et le toise de toute ta hauteur de mec baraqué. C'est un mec également, habillé en tenue militaire, casquette vissée sur la tête, un air dédaigneux sur le visage.

- Répète un peu ça minable ? Je vais te...

Tu t'interromps, regardant ce qu'il tient dans la main. Ta tête analyse rapidement la boîte qu'il tient, légèrement brillante. Pas de doute, cette babiole en or est bien un trésor. Ton regard devient avide de cette chose, car tu sais qu'en en trouvant, tu gagneras un cadeau de la part de Joker le stupide dieu. Et pourquoi pas même garder le trésor ?
Le mec qui t'a écrasé brandit la boîte à bout de bras et ton instinct réagit plus vite que toi. Tu frappes la boite d'un grand coup avec ta batte toujours dans tes mains qui s'envole. Tu jettes un regard ironique et moqueur au militaire hybride, lui adresse un bon gros doigt d'honneur, et part en courant dans la direction qu'a prise la boite.
Tu la retrouve un peu plus loin, cachée dans un bosquet. Ouf ! HAHA QUEL BÂTARD !

- Il doit faire moins le fier maintenant ce bâtard, grognes-tu dans un sourire.

Tu l'enfournes dans ta poche, et continue ton chemin, évitant toute source de bruit et en en faisant le moins, pour éviter d'être repéré.
D'un coup, tu te retrouve nez à nez avec une bestiole qui fait au moins le double de ta taille. Sans mentir, tu n'es pas un froussard, mais quand un monstre comme ça te regarde en souriant avec ses grandes dents pointues et sa bave, tu n'as qu'une envie c'est courir. Tu fais donc quelques pas en arrière, murmurant un "tout doux tout doux...", puis tourne les talons et t'enfuis en courant, le plus vite que tu peux.
Ce n'est que quand le monstre a fini de te poursuivre que tu reprends ta respiration et que tu jures contre Joker qui vous mets en danger constamment.
Tu finis par tâter tes poches et continue de tâter, frustré. PUTAIN !

- NON BORDEL ! PUTAIN ! MON TRESOR ! SALE MONSTRE !

Tu ne sais pas ce qu'on les animaux contre toi en ce moment, mais te les déteste profondément. Si quelqu'un pouvait te donner un lance flamme pour brûler toute la forêt, ça te ferait plaisir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma signature:

Jeu 1 Sep - 14:07

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN CLOVER

Jolan Walker
CLAN CLOVER
Jeu 1 Sep - 18:06
Feat des gens bizarres

Jolan continua de marcher, marcha à travers cette foutue forêt qui le faisait chier. Bon sang, pourquoi ne pouvait-il pas se téléporter ailleurs ?

Jolan aperçut au bout d'un moment une faible lumière, qui brillait dans un trou d'arbre... Serait-ce ? Il mit fébrilement la main dans le tronc, et en retira un joli bracelet en or, une chaine incrustée de motifs étranges. Le yeux du génie s'agrandirent devant le trésor. Il en avait enfin un. ENFIN ! Jolan le fourra dans sa poche, tout content puisqu'il pourrait éventuellement gagner, et continua son chemin en sautillant légèrement, ce qui était assez contraire à son habitude. Le truc, c'est qu'il voulait que Joker lui enlève ses mauvais rêves, du coup il fallait qu'il gagne...
Il enjamba un cours d'eau mais buta contre une racine, s'étalant de tout son long. Il se releva, un peu de sang coulait de son nez, qu'il essuya du revers de la manche. Puis il continua son chemin, regardant partout.

Ce n'est finalement qu'aux bout de vingt minutes qu'il tâta sa poche, et se rendit compte qu'il avait... perdu son trésor. AH. Jolan serra les poings.

- ARRRRRRRGH !

NON MAIS QUEL IDIOT.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Jeu 1 Sep - 18:06
Le membre 'Jolan Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
HABITANT DE LA VILLE

Mira Adrahère
HABITANT DE LA VILLE
Ven 2 Sep - 12:03
Mais nan pas comme ça ! Le sol do fa viens après le troisième enchaînement ! Ralala foutu orchestre qui arrive pas à retenir sa partition. J'vais finir par leur écrire des tablatures si ça continu ! Pas étonnant que je n'ai pas beaucoup de monde qui vient me voir pour régler leur problème de rêve. Mon orchestres les fais tous fuir avec cette musique dissonante !
Ou alors p'être que c'est parce que je suis beaucoup trop souvent dans le monde des rêves et que je ne fais pas assez de pub.

Comme d'habitude donc j'étais dans mes rêves mais cette fois j'avais pensée à faire quelque courses la veille histoire de ne pas avoir mon frigo vide comme la dernière fois où j'ai rencontrée Jolan. Depuis j'avais réglée éliminée quelque vilain qui avaient tenté d'entrer sans mon autorisation, j'me demande si je suis la seule chamane des rêves sur cette île. Parce que si je ne suis pas la seule, je me demande ce que font les autres. A croire que je suis la seule qui fais son travail....comment papa il appelait ça déjà ? Ah ! La DDE: 1 qui travail et 4 qui font rien. Il me  faisait rire à chaque fois et...hééé qu'est-ce qui s'passe !

On ose m'arracher à mon enclos et c'est que la personne y arrive en plus ! Qui ose ! je vais lui apprendre qu'on embête pas Mira sans penser aux conséquences !
J'ouvre les yeux et me voila dans une forêt je ne sais pas comment je suis arrivée là mais une voix qui résonne me donne un indice. Je grince des dents, Joker ! Bah oui forcement y'a bien que ce clown pour faire des blagues pareil et arriver à m'arracher comme ça de mon monde ! Bon je lui pardonne très vite puisqu'il annonce une chasse aux trésors ! Je me relève rapidement et sautille d'impatience. Une fois le signal donné je fonce.

A MOI LES TRESOOOOOORS !

Je parcours la forêt pendant un petit moment, regardant partout autour de moi et fouillant chaque buissons, chaque arbres à la recherche d'un trésors que je ne trouve rien. Je ne sais pas combien de temps je suis restée à dormir dans l'herbe de cette forêt, si ça se trouve d'autres gens ont déjà trouvé tous les trésors et y'a plus rien pour moi.
Nan il doit en avoir plein ! Je ne dois pas me démotivée y'en a un qui m'attends quelque part, il suffit de le trouver avant les autres. Cette chasse c'est aussi une course où je dois faire preuve de patience et d'astuce.
Je fini par apercevoir un trou dissimulé à la base d'un buisson, cette fois c'est la bonne ! A moi le trésors ! J'y enfonce mon bras et.....Rien. Pff c'est nul. Je me redresse et ma tête fini dans le buisson.

"Maiheu ! J'aime pas le monde réel ! Il m'embête trop !"

Je sort ma tête du buisson et entends Wilpi qui piaille et piétine le sol. Ben quoi qu'est-ce qui y'a ?...j'ai du oublier de le nourrir. Quelle méchante amie je fais. Il saute sur moi et remonte jusqu'à ma tête en grognant. C'est son grognement de chasse ça. Y'aurai un truc sur ma tête ?
Je la tâte et....c'est quoi ce truc ? Je me met à agiter frénétiquement ma tête pour faire tomber le machin. Une grosse chenille verte. La sale bête à voulut faire un nid dans ma tête ! Jamaaaaay Wilpi bouffe là !

"Bien fait ça t'apprendra à vouloir m'embêter ! Régale toi Wilpi. Bon, trésors, joli trésors où êtes-vouuuuuus ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je rêve en mediumpurple pour vous aider.
Ven 2 Sep - 12:03
Le membre 'Mira Adrahère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
HABITANT DE LA VILLE

Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Ven 2 Sep - 12:25

ft.

Je m'en vais finalement, les cheveux trempés, tristement dans la forêt, reniflant comme un gamin. Méchant oiseau... Il m'a tout dégueulassé ma jolie coiffure... Ouiiiin...

Je marche comme une âme en peine, tournant à peine les yeux quand tout à coup mon pied bute contre un objet qui luit faiblement. Je me baisse et le ramasse, regardant la petite boite dorée. Est-ce un trésor ? Je crois bien ! J'esquisse un sourire mouillé, et sautille sur place. Chouette chouette chouette, mazette ça c'est du trésor ! Ma mauvaise humeur a complètement disparue malgré mes cheveux qui me gouttent sur les épaules. Ouiiiii j'ai un trésor ! Je secoue la boîte.

- C'est trop gé-niaaaaaal !

Je me demande bien ce que fait cette boîte en plein milieu du chemin par contre. Est-ce que quelqu'un l'a faite tomber ? je m'en fiche, c'est tant mieux, maintenant elle est à moiiiiii ! Je suis tellement de bonne humeur que lorsque je sens quelque chose me tomber dans le cou et que je retire une chenille, je ne crie même pas. Moi qui aie horreur des insectes. Je le touche d'un air joyeux, puis la lance dans un buisson.

- Voooole !

Et je continue mon chemin en chantonnant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dita | Epicode
Ven 2 Sep - 12:25

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN SPADE

Ethan Whale
CLAN SPADE
Ven 2 Sep - 19:02
Trouvons des trésors

Tu marches en grognant. Putain. Qu'est-ce que tu fous-là. Merde. Pourquoi tu marches comme ça à la poursuite de ces trucs débiles. Bordel. Tu t'arretes, silencieux.

- PUTAAAAAAIN !

Et voilà, tu cries encore. Depuis que tu es ici, tu ne fais que ça. D'abord on te chie sur le crâne, puis on te tombe dessus, tu voles un foutu trésor, te fais poursuivre par un foutu monstre hideux, puis perd ce foutu trésor. Bordel, ya de quoi être énervé non ? Tu poursuis ta route, tapant du poing dans les tronc d'arbres, shootant dans les racines, les bâtons et les écureuils. Foutu jeu de merde. Foutu Joker et ses idées de merde. Et puis soudain, tu baisses les yeux, promenant par hasard ton regard sur le sol. Et là, à quelques mètres, un objet brille. Cet objet, tu sais parfaitement ce que c'est. Tu bondis dessus, attrapant le bracelet doré qui attendait sur le chemin. Qu'est-ce qu'il fout là ? Tu t'en fous, t'as un trésor, c'est pas le même certes, mais au moins tu en as un. Celui-là, tu comptes pas le perdre. Tu le range au fond de ta poche, décidant de garder les mains dedans pour qu'il ne retombe plus.

- A moi, murmure-tu d'une voix folle. Tu es à moi.

Un truc te tombe dans le cou, et tu le prend entre tes doigts. Tss un vieil insecte verdâtre dégueu. Tu le jette par terre et l'écrase d'un geste désinvolte et rageur en même temps. Foutus Insectes, foutu jeu, foutue vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma signature:

Ven 2 Sep - 19:02

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN DIAMOND

Acchan
CLAN DIAMOND
Ven 2 Sep - 22:45
détails
Acchan au pays des merveilles
ft. tous le monde
Ʃkaemp はは ™

Me voila encore perdus en forêt, sans aucun trésor en ma possession, avec un doigt blessé ... Vous allez me dire ça pourrait être pire mais bon je préfère pas tenter le diable. J'entend parfois courir ou crier pas loin de moi, ça me rassure dans le sens où je suis pas la seule à avoir des mésaventures en foret ... Qui sait ? on pourrais peut-être monter un club ??

Au bout d'un moment je finis par m’assoie sur un rocher en soufflant, c'est pas la peine de tourner en rond comme ça, il faut raisonner et être logique. je mets mes coudes sur mes genoux, et pose mon front sur mes mains. Voila, maintenant on plonge dans ces souvenirs et on cherche ce qu'il nous reste de leçons de survie en forêt ... Au bout de quelque instant je dois me rendre à l'évidence, je suis une citadine pur souche, la seule chose que je sais c'est qu'il est possible de trouver le nord en fonction de la mousse sur les arbres et/ou des étoiles ... sauf que je suis incapable d'appliquer ces notions.

Je commence à fredonner une chanson pour me donner du courage quand la sensation d'être observer se fait sentir. Je relève la tête mais je ne voit personne, malgré tout la sensassion persiste. Au bout d'un moment je fini par repéré une boule de poil gris qui est tranquillement en train de grignoter un pissenlit à quelque mêtre de moi. Trop mignon !! avec ces grandes oreilles duveuteuses, sa queue toute blanche qui remue ... ce lapinou est adorable ! Je l'observe finir son repas et il s'eloigne un peu, il se retourne me regarde et refais quelques pas ... On dirai qu'il veux que je le suive ... Joker à peut-être placer des choses pour nous aider ?! Pris d'un folle espoir je me lève d'un bond, ce qui a pour conséquence de faire détaller le lapin à toutes jambes !! ho non !!

- LAAAPPPPPINNNNNN !!!! ne t'en vas pas reviens !!!

Je m'élance comme une dératée à la poursuite du lapin, je me mange des branches, je m'égratine les bras sur des ronces, attrappe une dizaine de toiles d'araignées avec mes cheveux pour au final me rendre à l'évidence ... Le lapin à disparut et je suis encore plus perdue qu'avant. c'est vraiment une sale soirée

♪ Mon plat préféré en ce moment : Le lapin à la moutarde !!! ♪

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Ven 2 Sep - 22:45
Le membre 'Acchan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :

Contenu sponsorisé