Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



Hey, aide-moi à tout gagner[Robin Swan]

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Sas 4 - L'exterieur :: Le Parc d'Attractions :: Stands Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey, aide-moi à tout gagner[Robin Swan]

Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Dim 22 Nov - 17:47



Hey, aide-moi à tout gagner

et le mieux, ça serait même sans payer



Il est samedi soir. Comme tous les samedis soirs, Jolan était dehors, à glander comme un prince et observer les alentours du coin qu'il visitait.

Ce soir, il avait opté pour le parc d'attraction, illuminé comme une ville entière, voir plus. Il n'était pas la depuis longtemps, alors il comptait tout visiter et tout essayer. Naturellement, le parc d'attraction est l'endroit favori de toutes les personnes sur Games, car il regroupe toutes les attractions possibles et inimaginables, en plus il était blindé de personnes, il allait bien en avoir une contre qui se battre dans la soirée. Jolan avait beau être une personne tout à fait désagréable pour être un peu honnête, il adorait jouer et traîner dans les lieux de paris, plaisir et autres. Il avait donc endossé son éternelle tenue jean, gilet ample et basket, et déambulait dans les stands, capuche sur la tête. Les stands ne ressemblaient pas vraiment à ceux de sur Terre, Jolan en savait quelque chose, il était assez fort dans ces trucs là, même s'il préférait jouer contre des humains, beaucoup plus facile à prédire. Ici, dans Games, ils étaient énormes, s'étendaient sur des kilomètres, est tout le monde trouvait son bonheur, comme s'ils apparaissaient en fonction de votre envie.

Notre jeune homme s'arrêta devant un stand de pêche aux canards. Ici, aucun jeu n'était ringard, ils permettaient tous de gagner des supers lots. Là, une belle console attirait l’œil de notre geek blond, noire et luisante, dans sa belle vitrine en verre. En contrepartie, il fallait attraper un certain nombre de poissons en un temps record. Et pas le droit à une aide. Jolan releva le défi, et acheta un ticket pour participer. La femme qui tenait le stand avait l'air assez sympa, mais bien trop enjôleuse au goût du membre de Clover.

- La limite à atteinte pour la console est de 40 poissons, en 2 minutes. Vous êtes tout seul ? Dommage, à deux, vous aviez plus de chance de le remporter, si votre ami gagnait, il pouvait vous le donner...

- Lâchez-moi, je suis venu seul.

La femme n'insista pas, et prépara l'installation du jeu. Jolan se retrouva face à un grand bac d'eau, assez profond, avec de nombreux poissons dedans. Il se prépara mentalement dedans, et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur. Lorsque la femme lança le top, Jolan lança dans le seau à côté autant de poissons qu'il pouvait. Il ressemblait à un ours qui attrapait des saumons. Mais au bout de 2 minutes, il était encore bien loin des 40 à avoir, aussi repartit-il en colère voir d'autres stands, bougonnant que le stand "n'était qu'une merde pour pigeons stupides". Le voyant passer comme une furie, les gens s'écartaient, on ne sait jamais sur quel type d'énergumène on pouvait tomber ici.

Finalement, au bout de quelques minutes à se perdre dans les stands éclairés, Jolan finit par s'arrêter et réfléchir. C'est ça, il lui fallait quelqu'un pour l'aider, quitte limite à tricher pour y arriver, il voulait des supers cadeaux lui. Il se mit donc à la recherche d'un partenaire pour jouer avec lui, et trouva rapidement une personne qui correspondait à ce qu'il cherchait. Un mec, une figure un peu efféminée par contre, mais qui avait l'air de bien jouer, et à la dégaine assez peu ordinaire. Jolan s'approcha, le regard toujours blazé et attrapa le mec par le col, le tirant en arrière, vers d'autres stands. Il le traînait comme un vieux sac à patates, mais pas brutalement non plus. Le jeune homme était par contre plus mince qu'il ne l'avait imaginé. Il lui parle sans même le regarder :

- Tu joues avec moi, t'as l'air fort mec. Aide-moi à tout gagner.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Dim 22 Nov - 18:34
Hey aide moi à tout gagner
feat. Jolan
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Skins, Cassie.

Nous sommes le lendemain de la fameuse journée où le destin de la jeune de la jeune fille à basculer. Elle ne connaît personne, elle est vite fait sortie dehors pour voir les alentours, mais comme elle le pensait, elle se trouve dans un lieu totalement inconnu. Un lieu ou même l'imaginable est réelle, ce matin, elle a entendu du bruit, la jeune rousse sait à présent qu'elle n'est pas la seule à vivre dans cet immense château. Ils sont plusieurs et sûrement comme elle, ils ont du vivre la même expérience, mais ce n'est pas pour autant que la jeune fille veut aller leur parler. Enfin faudrait d'abord qu'elle les trouvent car ce matin à son réveil, il n'avait personne. Elle se lève regarde par la fenêtre qui donne sur une forêt. Elle reste quelques minutes en train de regarder le paysage, elle prend les habits masculins posés sa chaise et va dans la salle de bains. Elle fait prend sa douche enfile son accoutrement qui le fait ressemble à un garçon et sort.

Elle ferme la porte de sa chambre à clef ou cas ou, on ne sait jamais elle ne désire pas voir un squatteur à son retour. Elle se promène dans ce cadre complètement hors du commun, on dirait même qu'elle a était projeter dans un jeu vidéo. Très vite, elle remarque des être peu commun, dans les livres qu'elle lisait, on les appeler les hybrides. Des hybrides côtoyés des humains et ces derniers trouvaient tout à fait normale. Elle entre dans une sorte de boulangerie et achète une viennoiserie. Elle la mange tout en en regardant ce drôle de monde. Aujourd'hui, elle s'est mise en tête de découvrir un peu ce monde, comment il fonctionne et surtout comment retourner chez soit. Car pour être franc le but premier de Robin est de rentrer chez elle.

Elle passe toute sa journée à, marcher sans but un calepin à la main en notant toutes les informations qui lui seront utiles. Elle dessine vite fait les plants de chaque ville dans lesquels elles s'arrêtent. Elle marche pendant toute la journée, sans trop se soucier de l'heure ou encore du temps qui pourrait vite changer, car oui, on ne connaît rien au événement météorologique qu'il pourrait y avoir. Elle traverse cette fameuse forêt qu'elle voit depuis la fenêtre de sa chambre. Elle met deux bonnes heures et finalement une fois sortie de cette forêt, elle voit une sorte de foraine au loin. Elle cligne des yeux assez choqué de voir ça comme ça au beau milieux d'un champ sans rien à côté.


Elle décide d'y aller jeter un col trouvant cela très intriguant, une fois arriver à la fête foraine elle découvre une atmosphère de fête. Elle est assez surprise, de voir comme tout le monde rit et s'amuse, cette situation et ce monde lui fait penser à Alice aux pays des merveilles sauf qu'Alice ne s'est pas fait enlever. Elle découvre chaque stand et leurs jeux aussi différents les un que les autres. Elle remarque aussi que la nuit vient de tomber. De grandes lumières de diverses couleurs éclairent les stands et les manèges ce qu'elle trouve vraiment jolie à regarder. Elle s'approche d'un stand et comme à chaque fois qu'elle a du s’adresser à quelqu'un cette personne le prend pour un homme. Faut dire que son déguisement et tout simplement parfait, hormis son visage qui a gardé ses traits féminin tout le reste et parfaitement bien masqué, même sa longue chevelure rouge à était cacher dans son béret. Elle essaie de jouer à un jeu assez simple, un jeu de tir, heureusement pour elle la jeune fille est douée à ce genre de jeux, elle y jouer souvent contre son frère dans les foires de son quartier, bien vite, elle remporte un lot, un nounours, un assez gros nounours même, à peine son prix en main la jeune fille est tirée par le col. Elle est tiré comme un sac à patates par un parfait inconnu est en se laissant tiré que la jeune fille se dit qu'elle devrait plus prudente. Il s'arrête et lâche la jeune fille devant le stand à la pêche aux canards. Elle regarde le mec qui la tiré de haut en bas, bizarrement, c'était la personne la plus normale "physiquement" qu'elle est rencontrée jusqu'à présent.

- Tu joues avec moi, t'as l'air fort mec. Aide-moi à tout gagner.

Elle le regarde un peu choqué, normal le mec il prend des gens comme ça au pif. Elle regarde son nounours puis le regarde, s'il demande à des personnes comme ça c'est qu'il doit vraiment avoir besoins, et comme Robin est pas une connasse elle se dit qu'elle pourrait bien l'aider après tout elle jouée à la pêche aux canards quand elle était petite.


-Heu.. D'accord si tu veux

Elle pose sa peluche et prend une canne à pêche que le tend la fille du stand.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Mar 24 Nov - 21:29



Hey, aide-moi à tout gagner

et le mieux, ça serait même sans payer



En plus il a un nounours c'est juste génial.

-Heu.. D'accord si tu veux

Yeah, il a dit oui. Bon il a une voix un peu chelou, un peu comme un gay ou une fille, mais c'est pas grave, ça passera quand même. Après tout, Jolan n'allait pas le juger à partir de sa voix. Par contre, s'il se révélait être gay, je pense que Jolan ne restera pas avec lui longtemps. Bah ouai, il est hétéro, je le rappelle. Donc le mec en face de lui avait beau être mignon, c'est pas pour cette raison qu'il se le taperait. Le jeune garçon commençait à attraper la canne à pêche, mais finalement, Jolan ne sentait pas celle qui tenait le stand, et attrapa de nouveau le mec par le col, à la recherche d'un autre stand.

- Pas celui-là.

Il continua d'avancer, traînant le garçon qui avait l'air plus jeune que lui. Son look était vraiment totalement bizarre.

- Mec c'est quoi ces fringues ?


Sans attendre sa réponse il le porta et le posa devant un stand de tir à l'arc. Le mec au stand avait une bonne tête d'homosexuel, mais Jolan savait que ça serait plus facile de l'amadouer, en étant deux beaux jeunes hommes qui voulaient une partie. Il avait une vieille tignasse noire type disco sur la tête, et des lunettes en coeur, Jolan ne pouvait pas se tromper. Surtout quand il est marqué sur son t-shirt "BOYS ARE SO INTERESTING". Bien.

- Une partie à deux. (Il s'adressa au garçon roux) Tiens, on essaye ça. Gagne un prix.

- Pas de problème mes choux ! Moitié prix pour vous, parce que vous êtes terriblement mignooons !

Le meilleur prix était un superbe oreiller qui faisait sortir de la musique, un cadeau très WTF mais ça plaisait assez à Jolan, qui tripota son masque à sa ceinture. Et si c'était pourri en fait, il le refilerait à son nouveau toutou roux Médor. Il s'empara de l'arc, et se concentra assez pour réussir trois tirs sur cinq. En probabilité, c'était donc déjà plus de chances d'avoir le lot. Le gérant lui donna une tape sur les fesses en passant derrière lui et Jolan retint un juron. Voilà le seul inconvénient, faut se laisser au moins faire une tape comme ça, parce que sinon le gérant du stand te vire, et reprend les cadeaux. Ouai, c'est comme la politique, on s'adapte à celui qui commande. Finalement, le moitié prix lui restait en travers de la gorge.

Jolan regarda Médor qui n'avait toujours pas bougé.

- Bon tu tires ? On a pas la soirée.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Sam 28 Nov - 16:07
Hey aide moi à tout gagner
feat. Jolan
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Skins, Cassie.

Robin a à peine la canne à pêche en main qu'elle se fait à nouveau tiré, elle soupire, elle en a marre ce n'est pas un objet qu'on déplace à sa guise, surtout que là, elle n'a pas eu le temps de prendre son nounours qui est resté devant le stand de la dame. Elle tourne la tête et regarde le mec qui la traîne, il a l'air plus vieux qu'elle, elle voudrait bien lui demander s'il connaît le moyen pour rentrer chez elle. La jeune rousse n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche que ce dernier reprend la parole.

- Mec c'est quoi ces fringues ?


Elle regarde d'un air vraiment blasé, elle commence à regretter de vouloir l'aider, après tout, il la traîne comme un sac à patates et après il lui fout une remarque dans la tronche. Il finit par porter la jeune adolescente et la pose devant un stand de tir à l'arc. Elle rit quand elle voit le gérant de stand, elle comprend tout de suite l'idée du jeune homme. Ben oui, il est allé comme par hasard au stand où le mec à une coupe afro, des lunettes en cœur et où sur son tee-shirt il est inscrit "BOYS ARE SO INTERESTING". Malheureusement pour lui, c'est obliger que le gérant du stand découvre un moment ou un autre que sous ce costume se trouve une fille. Ben oui les gays remarquent tout de suite lorsqu'il s'agit d'une imposture. Ça pourra être marrant de voir la tournure que va prendre les choses.

- Une partie à deux. (Il s'adressa au garçon roux) Tiens, on essaye ça. Gagne un prix.

- Pas de problème mes choux ! Moitié prix pour vous, parce que vous êtes terriblement mignooons !



C'est le mec aux cheveux bleu ciel qui prend l'arc et commence à jouer. Elle le regarde et remarque qu'il s'en sort plutôt bien, elle est juste sûre à 100 % qu'elle ne fera pas aussi bien. Robin n'a jamais touché un arc de toute sa vie, elle ne sait même pas comment le tenir, elle va se planter, c'est sûr. Quand l'homme du stand donné une tape à son coéquipier, elle explose de rire et se fout littéralement de sa gueule. Ça se voit sur son visage qu'il se retient de lui balancer un juron, et l'agacement du jeune homme fait beaucoup rire celle-ci. Elle recule quand même quand le gérant s'approche d'elle par précaution, on ne sait jamais. Bon, c'est à son tour, elle prend un arc posé juste devant elle. Elle regarde les cibles et jette un regard vers le mec aux cheveux bleu qui semblait s'impatienter.


- Bon tu tires ? On a pas la soirée.

-Ouais c'est bon deux secondes

Elle se concentre sur ce qu'elle doit faire et commence à tiré comme ça bien sûr les trois premières flèches vont n'importe où, mais finalement, c'est les deux dernières qui vont remontrer le score de la jeune rousse. Assez fière d'elle, la jeune fille se retourne vers le jeune aux cheveux bleu et affiche un sourire tout content.

-Alors monsieur c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Mar 29 Déc - 16:36



Hey, aide-moi à tout gagner

et le mieux, ça serait même sans payer


-Ouais c'est bon deux secondes.

Jolan tapa du pied d'agacement. Non pas deux secondes, il avait pas la soirée sur ce stand, il fallait faire le maximum possible ! En plus, il s'était foutu de sa gueule quand le gay l'avait touché, et ça Jolan n'avait pas aimé. Au moins, une chose qu'il ne pouvait que reconnaître, c'est que dans son ancienne vie, jamais il n'avait intéressé les homosexuels, parce qu'il était vraiment moche. Mais bon, ça ne voulait pas dire qu'il en prenait plaisir hein, non parce que une tape sur le cul, et la prochaine fois c'est sa main dans sa gueule joyeuse, il perdra son sourire, et ses dents par la même occasion, d'un coup, il sourira moins tiens.

-Alors monsieur c'est bon comme ça ?

Jolan regarda ce qu'avait fait son nouveau coéquipier. De la merde, à part les deux dernières qui remontaient le score, bien que moyennement. Quand il jeta un regard au forain, il semblait assez moqueur.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'on a gagné encore ?

Monsieur Lunette en coeur leur sortit un paquet de taille moyenne, rose bonbon. Jolan eut une intuition stupide, mais il préféra ne pas l'écouter. Malheureusement, quand il ouvrit le carton, il bugua devant le contenu pendant une bonne vingtaine de secondes. Un bel objet, que l'on donne généralement aux femme, qui s'insère quelque part et qui est généralement caché dans les tiroirs de table de nuit. Jolan eut une grimace de dégoût :

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Tu te fous de moi là ?

- Mais non mon chou ! C'est une récompense, parce que tu as été le plus fort pour le moment ! Alors je te félicite !

Jolan regarda le truc mou et rose gigoter dans sa main. c'était vraiment dégueulasse comme cadeau, pourquoi il ne lui arrivait que des trucs comme ça à lui ? En même temps il avait choisi ce stand certes, mais c'était la première fois qu'un forain était aussi collant. Il eut un soupir désespéré quand des jeunes filles passèrent en rigolant et il jeta le machin gélatineux à son ami.

- Cadeau. J'en peux plus, viens on va en chercher un autre...

Jolan prit le vrai cadeau et le fourra dans son sac, c'était un petit baladeur pas vraiment high technology mais c'était mieux que le truc d'avant. Le geek regarda son coéquipier qui fixait le machin sans rien dire et lui bougonna d'avancer, au lieu de s'extasier devant ce truc. Ils marchèrent ensuite dans les rayons et Jolan s'arrêta :

- Tu veux faire quoi ?




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Dim 3 Jan - 18:17
Hey aide moi à tout gagner
feat. Jolan
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Skins, Cassie.

Bon, il ne semblait pas trop content du résultat, c'est vrai elle avait fait de la merde, elle le savait très bien, mais pour sa défense, elle n'avait joué à ce truc. Quand ce dernier jeta un regard au forain, on pouvait très voir que celui-ci les regardait avec un air moqueur ce qui ne plait pas au mec aux cheveux bleu. Le jeune adolescent prend tout de suite la parole avec un ton assez mécontent.

-Quoi ? Qu'est-ce qu'on a gagné encore ?

Le gérant du stand sort une boite rose fushia qu'il tend, houla, je le sens mal, j'ai une mauvaise impression. Robin regarde la boite avec un certain air de dégoût, oui, elle n'aime pas du tout le rose, puis pour être franc tout le monde le sent mal ce cadeau. Ça sent le coup foireux, même monsieur, je fais que râler le sens mal et quand il ouvre la boite tous les deux restes sans voix. En effet, c'était un objet assez chelou, Robin se fout encore de sa gueule, le pauvre il semble totalement dégoûté, il bug sur l'objet pendant urne bonne vingtaine de secondes ce qui fait encore plus rire la jeune fille. Il finit par faire une grimace de dégoût et reprend la parole.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Tu te fous de moi là ?

- Mais non mon chou ! C'est une récompense, parce que tu as été le plus fort pour le moment ! Alors je te félicite !



Robin regarde le jeune homme péter un câble, avec le gérant qui s'est foutu de sa gueule. Ben, c'est vrai, c'est quand même marrant cette histoire non ? M'enfin la jeune rousse s'est enfin arrêter de rire. Elle regarde le gérant qui semble lui aussi très amuser de la situation, elle voit aussi un groupe de fille qui passe eux. A peine ont elle vu le truc que le jeune homme a dans les mains qu'elles se sont mise a rire. C'est clair, c'est la honte pour lui là, mais c'est un peu bien fait pour ça lui apprendra à parler ainsi aux autres, elle ne le connaît pas elle fait de son mieux et lui, il n'est toujours pas content. Elle sourit amuser de la situation. Ce dernier remarquant que les autres aussi se fout de lui jette le truc gluant à Robin. qui fixe le truc rose sans rien dire, en fait elle voudrait bien le jettait mais le gérant du stand n'est pas loin, alors elle hésite.


-- Cadeau. J'en peux plus, viens on va en chercher un autre...

Robin fixe le truc rose sans rien dire, en fait elle voudrait bien le jetait mais le gérant du stand n'est pas loin, alors elle hésite. Elle bug on va dire, elle ne sait pas trop quoi faire. Elle est vite tirée de ses penser par la voix de son camarade qui lui bougonna d'avancer, elle l'écoute et dès qu'elle peut elle jette le truc rose. Elle remarque aussi que ce dernier à un paquet dans les mains, surement le prix qu'il voulait tant gagner. Ils marchent dans les rayons et Robin le regarde , elle se demande si lui aussi vient d'un autre monde comme elle. A vrai dire elle est presque sûre à 100% que c'est le cas, il est le seul qui est à peut près normal ici.

- Tu veux faire quoi ?

Tient elle est étonnée c'est la première fois qu'il lui demande son avis, elle le regarde cinq secondes assez choqué puis réfléchit quelques minutes.

-Ben je sais pas trop à la base c'est toi qui est venu me demander de l'aide pour ton stand

Elle décide donc de reprendre son chemin elle se retourne et marche sauf qu'elle n'avait pas vu la cailloux se trouvant juste devant elle. Bien sûr c'était inévitable, elle trébuche et s'étale comme une merde au sol. Son premier réflexe se relever avant que le mec aux cheveux se foute d'elle. Lorsqu'elle se relève elle remarque tout de suite un poids sur ses épaules, elle regarde par terre et voit le béret à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Sam 9 Jan - 12:20



Hey, aide-moi à tout gagner

et le mieux, ça serait même sans payer



Il le regarda comme un poisson hors de l'eau. Quoi ? C'est pas français ce qu'il lui a demandé ? Finalement, après cinq grosses secondes de bug, il finit par rouvrir la bouche :

-Ben je sais pas trop à la base c'est toi qui est venu me demander de l'aide pour ton stand

Jolan bougonna. Oui il devait être stupide. Il fourra les mains dans ses poches et lui fit un regard morne. Bien sûr qu'il lui avait demandé de l'aide, tout seul il avait moins de chance de gagner ! C'était mathématiques enfin. Avec une autre personne, il y a 50% de chances en plus de gagner, quand le jeux se joue a deux ou plus, il s'en fichait en tout cas là, ce qu'il voulait ce sont des beaux prix.

- Ouai mais t'es nul à tout ce que je propose, alors tu dois savoir à quoi tu es bon non ? Sinon on gagnera jamais rien.

C'est évident. Ils continuaient tous les deux de marcher quand son coéquipier se vautra à côté de lui, butant sur un caillou. La première réaction de Jolan fut de ricaner, il s'était foutu de sa gueule, bien fait. Réaction de gamin certes, mais voir quelqu'un se vautrer à côté de soi, c'est toujours très drôle. Mais la deuxième réaction fut moins drôle. Surtout quand il vit les longs cheveux roux qui venaient de s'échapper de son béret. What what what ? c'est quoi ce délire. Jolan fronça les sourcils, et s'approcha de lui, pour tripoter ses cheveux. Ils étaient doux et sentaient bon, un parfum frais. Pas le genre de truc que met un gars. Il fallut bien cinq minutes à Jolan pour finalement comprendre. Il recula de trois pas et rabattit sa capuche sur son front tout en le pointant du doigt :

- A-attends ! T'es une fille ?!

Il trouvait bien qu'il avait un visage féminin ! Tu m'étonne, si c'est réellement une fille ! Putain, qu'est-ce qu'il avait foutu encore, à chopper dans la rue la seule fille qui se travestit ? Il marmonna dans son gilet, jurant sur sa stupidité d'analyse. Il aurait bien dû voir que ce mec n'agissait pas comme tel. Même sa voix aurait plus l'aider, mais non ! Monsieur était trop concentré sur son but, soit de gagner des babioles débiles et inutiles.

Il jeta un regard exaspéré à la jeune fille. Il n'aimait pas vraiment les filles, car c'étaient des bavardes, pleurnichardes, des allumeuses ou des attrapes-sous, il essayait de ne pas les approcher, c'étaient des êtres fragiles et tellement chiants ! Mais là, il avait commencé à la trouver sympa, avant de savoir que c'était une fille, comme quoi elle ne devait pas être si chiante que ça, même si elle était nulle au jeu. Il prit sa tête dans une main, soupira, puis reprit finalement la parole :

- Hum... bon on va faire avec... tu t'appelles comment ? Madame-je-me-travestis.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Dim 10 Jan - 17:20
Hey aide moi à tout gagner
feat. Jolan
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Skins, Cassie.

Comme c'était prévu le jeune homme se mit à rire, d'un côté c'est bien fait pour elle. Elle n'avait qu'à pas se foutre de sa gueule la roue tourne et apparemment, elle a vite tourné. Lorsqu'elle se relève, elle remarque tout de suite l'expression du jeune homme, elle ne comprend pas pourquoi ce dernier la regarde comme ça, c'est lorsqu'elle regarde par terre et qu'elle voit le béret. Elle n'a pas le temps de le récupérer que ce dernier vient tripoter ses cheveux. Heu... Il fait quoi là . On pouvait clairement sentir le shampoing de la jeune rousse qui ne bouge pas elle le laisse tripoter sans trop comprendre. Lorsque les soupçons de son interlocuteur se confirment ce dernier reculé de quelques pas et met sa capuche sur la tête, tout en la pointant du doigt.

- A-attends ! T'es une fille ?!

La réaction du jeune homme est assez comique, en aucun cas, elle n'aurait pensé qu'il aller autant être choqué. Avant de répondre à la question de son interlocuteur la jeune se penche en avant pour ramasser le béret noir. Une fois le chapeau en main, elle le remet sur sa tête cachant ainsi sa longue tignasse rousse. Elle reporte son regard vers le garçon qui lui semble encore sous le choc de cette révélation, elle se contente de lui sourire et de hocher la tête en signe de réponse.

À la réponse de la jeune fille, ce dernier marmonna un truc inaudible, il devait surement s'en vouloir de ne pas l'avoir remarqué. De son côté, la jeune fille le regarde un peu amusée de la situation, cela la fait toujours rire lorsque l'on découvre qu'elle n'est pas un garçon, mais une fille et le jeune adolescent ont eu jusqu'à présent la réaction la plus drôle. Elle voudrait bien lui dire que ce n'est pas le premier à s'êtes fait avoir, et que ce n'est pas bien grave, mais elle ne sait pas trop comment il pourrait le prendre. Elle décide donc de le laisser comme ça et attend qu'il se calme. Quelques instants plus tard ce dernier reporte son attention vers la jeune fille et lui jette un regard exaspéré, prend sa tête dans ses mains pousse un long soupir et décide de reprendre la  parole.

- Hum... bon on va faire avec... tu t'appelles comment ? Madame-je-me-travestis.


Ça va finalement, il l'a plutôt bien pris, la jeune rousse semble contente qu'il ne se soit pas énervé. Aussi pourquoi est-ce qu'il se serait énervé, il vienne à peine de se rencontrer ce n'est pas comme s'ils étaient potes et qu'elle lui avait caché ça pendant plusieurs mois. Elle est contente parce que l'occasion de faire connaissance se présente et comme ça, elle pourra peut-être savoir si ce mec fait partie de ce monde complètement fou ou si comme elle, il a été envoyer ici.

- Je m'appelle Robin et toi ?


Elle retourne la question au mec au casque, qui lui répond assez rapidement, c'est maintenant ou jamais qu'elle peut lui poser cette question qui la tracasse tant, mais à présent, elle appréhende. Et si ce mec était du côté de ceux qui l'envoyé ici, lui poser cette question serait comme lui avouer qu'elle veut rentrer chez elle. Elle reste quelques minutes sans rien dire. Elle n'a même pas répondu au jeune homme quand il lui a dit son prénom, elle réfléchit, elle lève les yeux au ciel et les reposes sur son interlocuteur. Tant pis dans la vie faut savoir prendre des risques, elle prend une inspiration et finit par reprendre la parole.

-Dis t'es de ce monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Ven 15 Avr - 15:53



Hey, aide-moi à tout gagner

et le mieux, ça serait même sans payer


- Je m'appelle Robin et toi ?

Le jeune génie soupira, décidément, il n'y a pas que son physique qui faisait penser à un mec... Même son nom était masculin. Enfin, il n'allait pas partir sur un débat, que ça se prononce "robin" ou "robine" c'était un prénom de mec, point barre. Tout comme son prénom d'ailleurs.

- Jolan. Walker, répondit-il sans entrain.

Il était assez vexé de ne pas avoir remarqué que c'était une fille, et bougonnait toujours. Pourtant, son look étrange aurait dû le mettre sur la piste, mais comment faire quand tout le monde est étrange ici ? Il y a tellement de personnes bizarres que Jolan trouvait que Robin était une des rares qui lui rappelait la Terre. Les anciens Terriens qui débarquaient ici devenaient souvent aussi fous et insouciants que ce monde, et lors du RESET, ils choisissaient une apparence complètement déjantée. C'était du grand n'importe quoi, de l'avis de Jolan. Certes on est dans un nouveau monde, mais pourquoi renier son ex-nature humaine ?

Oui il ne pouvait pas dire grande-chose, lui aussi avait changer d'apparence, mais c'était pour une bonne cause. Son ancien visage était affreux, et il ne voulait pas reproduire la même histoire dans ce monde-ci. Il savait très bien que la beauté est un critère de réussite, alors autant commencer maintenant, lors de notre renaissance dans Games.

Jolan jeta un coup d'oeil à Robin. La jeune fille était silencieuse depuis tout à l'heure, quelques minutes déjà, et le jeune Clover se demandait bien ce qui pouvait la rendre aussi songeuse. Mais elle finit par reprendre la parole, et s'adressa finalement à notre homme :

- Dis t'es de ce monde ?

Il ricana intérieurement, bah tiens, il en parlait justement de cette question. Est-ce qu'il pouvait dire qu'il ne l'était pas, alors qu'il y vivait dorénavant ? A moins que le sens de sa question veuille lui signaler s'il y a été intégralement conçu ? Dans ce cas, est-ce que le RESET n'était pas une forme de renaissance totale, un peu comme une création, sans l'apprentissage ?
Bon il n'allait pas essayer de l'embrouiller, elle avait déjà l'air assez anxieuse donc autant répondre franchement.

- Non je suis un ex-terrien si on peut dire. Pourquoi ? Tu es née ici toi ?

Ce n'était pas la première fois qu'il croisait une personne qui lui demandait. Il avait vu plusieurs ex-terriens qui étaient devenus fous, car la vie ici ne leur était finalement pas adaptée. Bien souvent, c'est parce que la vie est trop déjantée ici, ils n'arrivaient pas à comprendre. Les nombreuses personnes de Jokerland sont souvent extravagantes, voir même flippantes, et ce décalage provoquait des sueurs froides, des frissons, des paranoïas ou autre trouble psychologiques à ceux qui n'avaient pas le coeur destiné à vivre ici. Games n'est pas un royaume simple, Joker le savait, Jolan pensait que ça l'amusait bien de recruter tout le monde et n'importe qui, histoire de voir qui va survivre ici.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Sam 16 Avr - 14:12
Hey aide moi à tout gagner
feat. Jolan
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Skins, Cassie.

C'est bien ce qu'elle pensait lui aussi, il venait de la Terre, dans un sens cela rassurer la jeune rousse. Elle n'est dons pas la seule à avoir était envoyer ici. Elle sourit assez soulagé de la nouvelle, naturellement le jeune homme lui retourne la question, mais Robin est tellement perdu dans ses pensées qu'elle l'écoute à peine. Pleins de choses se mélangent dans as tête, notamment le RESET avec le recul, elle se dit que ce n'est peut-être pas une bonne idée de rien avoir voulu changer. Ici beaucoup de personnes ont choisi des pouvoirs bien puissants ce n'est pas elle avec son petit physique de fille frêle qui va pouvoir se défendre. Sa quête s'annonce dur et peut être même impossible ? Non, il ne faut pas penser à ça, elle veut retourner chez, elle veut passer son bac et aller dans cette école qu'elle désire tant, elle n'a pas travaillé pour rien ! En fait Robin, c'est le genre de fille qui avait déjà dans sa tête sa future vie et un séjour à Joker Land ne faisait pas partie de ses plans ! Elle finit par reporter son regard vers Jolan, et en voyant sa tête, il ne devait pas être super content. Elle le regarde d'un air interrogateur avant de comprendre qu'elle lui a foutu un putain de vent. Elle s'empresse alors de répondre à la question de jeune homme.


-Oui, je viens aussi de l'autre monde


Elle attend quelques minutes, elle hésite à lui demander comment est-ce-qu'elle pourrait faire pour rentrer chez elle. Si lui aussi vient de l'autre monde, il ne sait surement pas comment on fait pour rentrer chez soit. Puis il a l'air de se plaire ici, si ça se trouve, il ne s'est jamais posé la question. Elle a tellement de questions à lui poser, ça fait combien de temps qu'il est là ? est ce que ce monde est dangereux ? Est ce qu'il connait quelqu'un qui pourrait l'aider pour rentrer chez elle ? toutes ces questions se cognent dans la petite tête de notre rousse. Après quelques minutes de silence cette dernière reprend la parole.


-Ca fait combien de temps que tu es ici ?

Hé oui elle  décidé de commencer doucement, elle ne va tout suite le bombarder de questions !

Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Dim 17 Avr - 14:54



Hey, aide-moi à tout gagner

et le mieux, ça serait même sans payer



-Oui, je viens aussi de l'autre monde

Jolan aurait pu le parier, vu son style et sa façon d'être, elle ne pouvait pas être née ici finalement. Elle ne semblait pas à l'aise, normal lorsqu'on vient de débarquer dans un nouveau monde. Enfin Jolan lui, n'en avait pas grand chose à faire, il était même content d'être arrivé ici du coup. Un jour de plus dans son ancienne vie, et il aurait fait plus que se suicider. Un petit massacre de masse n'aurait pas été une idée à prendre à la légère. D'après le jeune homme, il y avait environ 30% des gens qui n'arrivaient pas à se suicider qui devenaient des meurtriers de masse. Pour ensuite se suicider après, le coeur "léger" si l'on peut dire. Une vengeance avant la mort, et laisser un goût amer à ceux qui continuent de vivre. Du coup, Jolan pensait très fort que, si son suicide n'avait pas marché, il aurait probablement viré de cette façon. Il n'y avait pas besoin d'être nécessairement violent, tout le monde l'est au fond de soi.

Il regarda la jeune rousse. Et elle ? Comment était-elle arrivée ici ? Suicide ? Meurtre ? Autre ? Jolan ne savait pas quelles étaient les conditions pour débarquer ici. Certains ex-terriens qu'il avait rencontré dans Games lui avaient dit qu'il fallait : soit être mort à l'instant, soit en train de mourir. Mais quelques uns disaient que le livre était apparus seulement où ils avaient perdus foi en l'humanité et en la vie. En somme, l'apparition du bouquin était très aléatoire...  Il hésitait à lui demander du coup. Elle allait peut-être se remémorer des choses désagréables, et Jolan avait beau être du genre "je m'en foutiste", il prenait la psychologie des gens et l'ancienne vie sur Terre très au sérieux. Finalement, il ne dit rien et préféra laisser Robin poser sa question :

- Ça fait combien de temps que tu es ici ?

Jolan se frotta la tête. Pas simple de se rappeler, on ne pouvait pas dire que les gens d'ici se souciaient du temps qui passent. La plupart s'en fichait, car personne (ou très peu) voulaient partir d'ici, c'était vraiment un monde rêvé pour une nouvelle vie. Il chercha pendant quelques secondes et comme rien de précis ne lui venait en tête, il donna le plus proche :

- Environ deux mois je crois. Ou trois, à vrai dire, ça ne me préoccupe pas du tout, fit-il en haussant les épaules. Et toi ? On dirait que tu n'es là que depuis pas longtemps apparemment.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Jeu 5 Mai - 17:29
Hey aide moi à tout gagner
feat. Jolan
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Skins, Cassie.

Cela fait déjà un bout de temps qu'il est là et comme Robin le pensait il ne se préoccupe pas trop de comment rentrer. Sa vie ici doit être mieux que celle qu'il a eu avant, il semble s'être très bien adapté à cette vie totalement farfelue qu'offre ce monde complétement hors norme. Lorsque Jolan lui retourne la question et qu'il dit que cela se voit qu'elle est nouvelle cette dernière se mets à rire. Ouais d'accord ça se voit vraiment qu'elle est complétement paumée et qu'elle vient à peine e de débarquer. Pourtant, elle fait tous les efforts du monde pour ne pas laisser ça apparaitre.

-Je suis arrivée hier dans la soirée.


Elle regarde Jolan et se dit qu'il ne doit pas du tout savoir comment on fait pour rentrer. Il est ici depuis beaucoup trop longtemps, puis il n'a pas l'air de vouloir rentrer, il n'a pas dû se donner la peine de chercher comment faire pour retourner dans son monde. Une vague de tristesse envahit la jeune fille. Elle se demande comment sont les gens de l'autre monde et surtout qu'est devenue son corps est-ce qu'il a disparu ou est-ce qu'il est en état de sommeil ?  Elle se demande aussi quand elle va rentrer qu'est-ce qui va se passer ? Elle se demande comment sont les gens de l'autre monde et surtout qu'est devenue son corps est-ce qu'il a disparu ou est-ce qu'il est en état de sommeil ? Elle était même pourrie, mais il fallait seulement attendre qu'elle soit indépendante, elle pensait partir à l'étranger vivre dans un autre pays et mettre de côté sa vie d'avant. Elle pousse un soupir et reporte son regard sur Jolan.


-Dit c'est cool de vivre ici ?

Elle préfère d'abord se renseigner sur comment survivre ici avant de pouvoir retourner chez elle. Si ça se trouve elle devra rester pendant un bout de temps mieux connaitre quelques astuces pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Sam 21 Mai - 19:43



Hey, aide-moi à tout gagner

et le mieux, ça serait même sans payer



-Je suis arrivée hier dans la soirée.

Aaaah c'était réellement tout frais alors ! Jolan eut un faible sourire. Lui aussi avait été un peu perdu en arrivant ici, et il y avait de quoi. Un monde aussi timbré, ça ne se trouve pas comme ça. Heureusement qu'il était un peu geek sur les bords, comme ça il connaissait un peu le principe des MMO. Parce que Jokerland, c'était un peu ça quand même. Un amas de fous furieux dans un tout petit périmètre, avec des races complètement cheatées à tout va, et vraiment bizarre. Donc si Robin n'était pas geek du tout (il ne savait pas) c'était encore plus normal qu'elle soit perdue.
La rouquine reprit la parole, arrachant Jolan à ses questions existentielles.

-Dit c'est cool de vivre ici ?

Cool ? Hum, cool je ne sais pas, fun ouai sans doute, mais peut-on qualifier ça de cool, je ne sais pas. Jolan pencha la tête et prit un air blazé.

- Je dirais bien que ça dépend du point de vue. Si ta vie était merdique, ouai c'est le paradis. Après si t'es quelqu'un qui a les pieds sur terre, c'est pas pour toi ici.

C'était assez bien résumé. En effet, Jolan n'avait pas encore croisé de personne censée, ni de personne vraiment normale. Ils avaient tous un côté vraiment barge. Il ne pouvait pas non plus se qualifier comme normal, surtout avec son passé, et avec sa mentalité mystérieuse et froide. Il se trouvait normal, donc une exception, mais il était clair qu'objectivement, il n'avait rien de vraiment normal non plus. Pareil pour son physique et ses cheveux blancs...
Jolan pensait que Joker n'envoyait pas de personnes normales ou sérieuses ici. Ce n'était pas un monde pour eux. On ne croisait que des fous, un mec sérieux aurait craqué juste après avoir posé les pieds ici, ça ne devait pas amuser Joker. Enfin bon, au moins, on ne s'ennuyait pas vraiment ici.
Le jeune génie toisa la rouquine, il se posait tout de même une question :

- Dis. Comment t'es arrivée là ? Est-ce que tu comptes repartir ?

C'était deux questions assez "taboues" en général on ne parle pas trop du passé puisqu'on est ici pour s'éclater. Mais Jolan était tout de même curieux de voir comment arrivaient les gens ici. Lui un suicide (il n'en était pas fier quand même, ça reste un péché), certains avaient juste trouvé le bouquin.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Dim 7 Aoû - 14:38
Hey aide moi à tout gagner
feat. Jolan
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Skins, Cassie.

La réponse de Jolan fait réfléchir Robin, la jeune rousse à toujours était une personne ayant les pieds sur terre, mais elle possède aussi une faculté d'adaptation assez rapide. Elle lève les yeux au ciel, comme pour réfléchir et trouver une réponse à sa question, car pour être franche Jolan ne l'a pas beaucoup aider. Elle finit par abandonner et pousse un soupir. Elle verra bien puis de toute façon, elle ne compte pas s'éterniser ici, même si personne l'attends dans l'autre monde.... En fait, elle se demande pourquoi elle veut tant rentrer ? C'est vrai sa vie dans l'autre monde n'était pas des plus meilleure, elle devrait peut-être essayer ici quelque temps ? Lorsque cette pensée lui vient à l'esprit, elle se contente de secouer la tête comme pour la faire partir. La voix du jeune homme la sort vite de ses pensées.

- Dis. Comment t'es arrivée là ? Est-ce que tu comptes repartir ?

Elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre. Les seuls souvenirs qu'elle a eu c'est d'avoir trouvé un bouquin et d'avoir rempli un truc qui ressembler à une inscription. Vous savez celle semblable lorsque vous vous inscrivez sur un jeu.

-J'ai trouvé un livre et j'ai dû remplir un truc et toi ?


Elle voulait savoir s'il y avait d'autre façon de venir ici, et c'est en se concentrant sur ce poins qu'elle a totalement zappé de répondre à l'autre question posée par Jolan. D'un côté, cela l'arrange, car elle doute de plus en plus sur son envie de rentrer. Si elle reste ici, elle aura encore pleins de questions à poser au jeune homme. Des questions simples de style sur le mode de vie ce qu'il y a de différents par rapport à l'autre monde et surtout combien ils sont dans notre cas. Elle finit par reporter son attention sur son interlocuteur.


Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Ven 26 Aoû - 17:04



Hey, aide-moi à tout gagner

et le mieux, ça serait même sans payer



Jolan vit Robin réfléchir un instant, comme si elle recherchait dans sa mémoire les derniers lambeaux de son passé. Il en profita pour regarder autour de lui, toujours dans les stands, s'il n'y avait personne qui les écoutait. Souvent, parler d'avant mettait les gens mal à l'aise, et certains devenaient imprévisible.

-J'ai trouvé un livre et j'ai dû remplir un truc et toi ?

Il tiqua d'une des commissures de la bouche, la regardant d'un air blazé. Eh bien, en voilà une réponse claire... Enfin, le plus important avait été dit au moins, elle aussi avait trouvé le livre, et avait rempli un formulaire type RPG pour pouvoir entrer ici. C'était étrange comme Jolan pouvait se rappeler avec précision sa main bouger pour ce poser sur ce fameux livre, alors qu'il était pourtant mort avant. Par quel phénomène ce livre était-il attiré à eux ? Où alors, comment Joker pouvait faire bouger ces morts ? A l'évidence, c'était seulement grâce à son pouvoir de Dieu créateur, pourtant, ce dieu vivait ici, à Games, dans Jokerland. Alors comment agissait-il sur Terre ?
Il finit par hausser mentalement les épaules, et répondit à la rouquine :

- C'est mon cadavre qui a appuyé dessus. J'ai aussi rempli un formulaire type rpg.

Dis aussi solennellement, ça pouvait devenir un peu étrange cette phrase. Il y avait 68 % de chance qu'elle le prenne pour un fou en entendant cela. Les 28 % suivants étaient la probabilité qu'elle le soit aussi, et les 4 % restants étaient la probabilité qu'elle comprenne le phénomène. Ceci dit, il y avait donc une grosse chance que Jolan passe pour un interné qui s'est échappé. Mais bon, il croyait aussi que ce phénomène était complètement timbré, alors bon...
Bizarreland bonjouuuuur.
Jolan passa une main dans ses cheveux, rabattant sa capuche au-dessus de ses yeux bleus perçants, et tripota son masque d'un air absent.

- Personnellement je suis très bien ici. Je ne compte pas repartir sur Terre. Certes ici c'est parfois étrange, mais vaut mieux ça, on accepte plus facilement ta propre bizarrerie.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Dim 28 Aoû - 18:33
Hey aide moi à tout gagner
feat. Jolan
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Skins, Cassie.

Son cadavre ? Quand Robin entend cette phrase, elle le regarde intriguée, qu'est ce qui voulait dire par cadavre ? Enfin, elle sait ce que c'est qu'un cadavre, je vous rassure, mais ce n'est quand même pas ce qu 'elle pense. Elle était perturbée et ça se voyait très clairement sur sa tête, même si elle essayait de le dissimuler, on voit très bien que sa tête à changée. Elle secoue la tête quelques instants, histoire de penser à autre chose. Ben oui, elle ne veut pas lui poser davantage de questions après tout cela ne la regarde pas, elle ne veut pas passer pour la fille qui se mêle des affaires des autres, surtout que la curiosité et un vilain défaut. Puis surtout elle ne veut pas le mettre dans l'embarras en lui demandant "Alors c'est ton cadavre ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu t'es fait tuer ou tu t'es suicidé ?" C'est clairement ce qu'elle veut éviter, puis pour être franche, elle n'aurai pas lui courage de lui demander ça.

- Personnellement je suis très bien ici. Je ne compte pas repartir sur Terre. Certes ici c'est parfois étrange, mais vaut mieux ça, on accepte plus facilement ta propre bizarrerie.

Sa propre bizarrerie ? Robin se regarde et comprend un peu mieux ce qu'il voulait dire par bizarrerie. Une fille qui se déguise en mec, c'est vrai, c'est bizarre, c'est peut-être pour ça qu'elle a était envoyer ici. Si ça se trouve, elle s'est trompée depuis le début ce n'est pas une mauvaise chose que de se retrouver ici. Une fille qui se déguise en mec, c'est vrai, c'est bizarre, c'est peut-être pour ça qu'elle a était envoyer ici. Elle réfléchit comme ça pendant plusieurs minutes laissant Jolan poireauter. Elle finit par se sortir seule de ses pensées et repose son regard sur le jeune homme.

-Ouais t'as peut être raison, c'est peut être pas si mal ici.


Elle détaille les alentours, bon d'accord c'est assez bizarre comme endroit, mais peut être qu'à force elle va s'habituer, peut être même qu'elle ne voudra plus rentrer chez elle ! Elle emboîte le pas et se dirige vers un stand avant de tourner le tête vers Jolan.

-Aller princesse bouge ta graisse c'est pas toi qui voulait un truc cool aux stands ? Me dis pas que le truc rose tout moche te conviens ?


Elle ne connait pas assez bien le jeune pour savoir ce qui va se passer, soit il va la remballer et la laisser en plan, soit  il va choisir un stand et il va retenter sa chance, ou alors il va la tuer pour l'avoir appelé princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Mer 7 Sep - 14:07



Hey, aide-moi à tout gagner

et le mieux, ça serait même sans payer



-Ouais t'as peut être raison, c'est peut être pas si mal ici.

Jolan esquissa un sourire. Un des rares qu'il peut faire de temps en temps. Ce genre de sourire qui veut dire "Ola tu dis ça mais tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre". En même temps, à Games, personne n'était au bout de ses surprises. On pourrait croiser une baleine volante que ça choquerait personne. Robin détailla ensuite les environs, comme si elle cherchait quelque chose, puis s'adressa à lui :

-Aller princesse bouge ta graisse c'est pas toi qui voulait un truc cool aux stands ? Me dis pas que le truc rose tout moche te conviens ?

Le coin supérieur droit de sa bouche tiqua, et un sourcil se fronça. Il garda son sourire qui devint par contre crispé. Attends attends attends, caaaaaalme toi Jolan. C'est rien. C'est de euh... l'humour ?

- TU... M'as appelé comment là ? PRINCESSE ?!

Jolan sera les poings et attrapa Robin par le bras, l'entrainant vers un stand de tir. Ah ça n'allait pas se passer comme ça, non non il n'allait pas laisser cet affront impuni. Le stand était un stand de tir sur ballons, où il fallait tirer dessus pour les faire éclater. Si tu réussis à tous les avoir tu gagnes une peluche géante.

- Je vais te montrer qui tu appelles princesse !

Jolan paya le montant, arracha la carabine des mains du forain et se mit à pulvériser deux par deux les dix ballons dans la cage. COMBO. Il les explosa tous, et remporta la fameuse peluche. Il choisit un ours rose bonbon, aux yeux bleus paillettes, avec un gros nœud blanc sur la tête. Il le lança à Robin, un sourire sarcastique sur le visage, fier de lui.

- Tiens, de la part de la PRIN-CESSE ! ça ira avec ton joli truc rose.

Il avait hâte de voir la tête de la jeune rouquine. Surtout voir le score qu'elle allait faire aussi.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Mer 7 Sep - 21:28
Hey aide moi à tout gagner
feat. Jolan
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Skins, Cassie.

Robin explose de rire lorsqu'elle voit quel effet a eu sa phrase sur Jolan. Elle ne se doutait pas du tout qu'il aurai cette réaction, putain qu'elle est contente d'avoir dit ça, là en ce moment précis elle est morte de rire, elle ne remarque même pas qu'il la tire jusque devant un stand. Elle ne le remarque qu'une fois devant et que Jolan à déjà payer pour jouer. Wouah c'est un sans faute qu'il nous fait là ! Robin est surprise elle ne le pensait pas aussi fort. Comme quoi elle s'est trompé sur toute la ligne, mais mon dieu quand elle voit le prix qu'il choisit elle se tape la main sur le front. Il pouvait prendre des truc beaucoup plus cool et qui lui plairait, mais non il choisit elle pousse un soupir avant de prendre cette chose en pleins visage. Elle prend la  peluche et la redonne à Jolan.


-Garde ta merde, j'veux pas de ce truc horrible

Elle ne veut pas le vexer en utilisant le terme "Merde", mais s'il vous plaît, c'est quoi ce truc à part une atrocité créer pour vous faire faire des cauchemars ! Même Satan aurait peur s'il avait une chose pareille dans la même pièce que lui ! La jeune rousse prend donc la carabine, paie sa partie et essaie de bien viser. En effet, elle,essaie tellement de bien viser et de ne pas se taper la honte qu'elle met dix minutes à agiter la carabine dans tous les sens pour voir quel angle permet de mieux avoir le truc. Une bonne dizaine de minute passaient, elle commence à tiré sans s'arrêter, bon bien sûr, elle les rate tous.... Putain Robin, tu nous fais quoi là NON ! Ne te retourne pas, il doit surement être en train de rire ! Ne le regarde pas pose la carabine. Robin qu'est-ce que je t'ai dit ! La jeune rousse pose son regard sur son interlocuteur.

-C'est bon.... J'ai toujours étais nulle à ce jeu...

Ouais là il rigole moins, elle est même légèrement vexée sa fierté vient d'en prendre un coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Mar 13 Sep - 16:52



Hey, aide-moi à tout gagner

et le mieux, ça serait même sans payer



-Garde ta merde, j'veux pas de ce truc horrible

Jolan ricana, et offrt la peluche a une petite qui passe par là. La fillette sauta de joie, et lui mima un bisou avant de s'enfuir en gambadant et piaillant telle une alarme incendie.

- C'était ta récompense de princesse, fit Jolan en feignant d'être peiné.

Il avait un sentiment étrange, c'était une des premières fois où il s'entendait plutôt bien avec une fille. Peut-être parce qu'il l'avait rencontré en temps que garçon, du coup c'était mieux passé, et elle était bien loin du cliché qu'il se faisait des filles.
Robin prend à son tour la carabine, et galère une bone dizaine de minutes, durant lesquelles Jolan partit s'acheter un hot dog, l'a mangé, a racheté un sandwich, la remangé et à gagné un poisson rouge au stand d'à côté. Il faillit s'étouffer de rire avec sa glace quand il vit à quel point mademoiselle rouquine était nulle.

- QUOI ? Mais comment on peut être aussi naze ?

La réponse était sortie toute seule, et il regrettait un peu d'être aussi moqueur au vue de la tête de la jeune fille. Elle avait l'air vraiment vexée d'avoir raté ses tirs. Jolan se racla la gorge, puis attrapa son bras.

- Arf hum c'est pas grave, ya un truc où tu es forte ?



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Sam 24 Sep - 19:51
Hey aide moi à tout gagner
feat. Jolan
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Skins, Cassie.

Robin n'a pas le temps de répondre à Jolan que ce dernier lui attrape le bras et l'emmène je ne sais où. Pendant ce laps de temps, la jeune rousse regarde le stand de tir s'éloigner, elle soupire se disant qu'elle aurait pu au moins une fois réussir à toucher une cible au moins une. Puis elle repose son regard vers Jolan qui lui les a toutes eu. Ouais on peut dire que depuis qu'ils se sont rencontrés, c'est la première qu'il l'admirai. Son opinion sur lui semble changer, il n'a pas l'air d'autant râler qu'elle le pensait. Il est même sympa, ouais, elle commence à la trouver sympa, c'est cool au moins sa première ici, c'est plutôt bien passé, mais très vite la jeune rousse est sortie de ses pensées.

- Arf hum c'est pas grave, ya un truc où tu es forte ?


La jeune fille lève les yeux vers le ciel et réfléchit. Lorsqu'elle était petite, elle n'a pas vraiment fréquenté les foires ce n'était pas trop son truc ce genre de chose, mais elle se souvient qu'une lorsqu'elle avait cinq ans, elle avait gagné un prix un jeu. Elle reporte son attention vers Jolan, elle se demande si c'est une bonne idée de dire à quoi elle est douée parce que ce n'est vraiment pas un truc de fou. Elle finit par regarder autour d'elle et cherche le stand en question. Ses yeux verts trouvent très vite l'objet qu'elle recherche et c'est à son tour de prendre le bras de son interlocuteur et de le diriger vers le stand en question. Ne prêtant pas attention à la réaction de jeune homme, Robin prend un ticket et commence à pêcher... Ouais, vous l'avez deviné le seul truc où Robin est super fort, c'est pêche au canard. Enfin qui ne serai douée à ce jeu hein ? Après dix minutes, la jeune rousse arrive à gagner un poisson rouge. Elle se retourne vers Jolan lui présente la bête

"Je te présente Jolan !" dit elle en rigolant

Elle rapproche le poisson de son visage pour mieux le regarder, et repose ses prunelles vertes sur Jolan, un grand sourire aux lèvres.

"Je trouve que vous un air de famille"

Elle sait très bien que cette remarque ne va pas plaire au jeune homme et tant mieux c'est le but ! Elle l'aime bien l'embêter elle trouve ça marrant quand il s’énerve.

Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Lun 10 Oct - 17:26



Hey, aide-moi à tout gagner

et le mieux, ça serait même sans payer



Quand il vit où la jeune fille rousse l'emmenait, Jolan hésita entre avoir une attaque, hurler d'étonnement, se sentir gênée pour elle, se moquer de sa gueule, ou partir en faisant mine de ne pas la connaître. Il préféra finalement rester de marbre, attendant de voir ce qui allait se passer. Robin fila vers le stand, paya une partie, et commença à jouer, sous le regard blasé du Clover. Cette fille était décidément vraiment nulle aux jeux, qu'est-ce qu'elle fichait donc ici ?

AU bout d'une dizaine de minutes interminables pour le jeune homme, Robin finit par gagner sa partie, et revint vers lui un sourire triomphant sur le visage. Cela ne présageait rien de bon pour le Clover, qui la regardait revenir d'un oeil suspicieux. Qu'avait-elle donc gagné ? C'est lorsqu'elle lui colla un sachet en plastique presque dans le visage qu'il haussa un sourcil, puis grogna.

"Je te présente Jolan ! Je trouve que vous un air de famille"

Jolan. Un poisson rouge. Elle avait gagné un poisson rouge, et l'avait baptisé pour lui. Jolan humain grogna encore, bougonna, jura, marmonnant "qu'il était stupide d'appeler un stupide poisson comme ça" et "qu'elle ferait mieux de le faire frire et de le bouffer". Cette fille se foutait ouvertement de lui, il aimait pas ça, il aimait pas qu'on le comparer à un stupide poisson écailleux rouge, aux yeux exorbités. Est-ce qu'il la comparait à une truite, ou un thon lui ? Non, il était poli, il la comparait pas à un stupide poisson.

- Non on a pas d'air de famille, tu sais où tu peux te le caser ton foutu poisson ?!

Pour la peine, Jolan lui attrapa le bras, s'empara du poisson rouge, et le jeta haut dans le ciel, grognant vers Robin :

- Essaye de le rattraper, ton Jolan. De toute façon, dans deux semaines il sera mort.

Il s'en fichait que le poisson meurt écrabouillé, après tout, ça ne durait jamais bien longtemps ces bêtes, là, autant l'achever tout de suite pas vrai.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swan
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
CLAN DIAMOND





Robin Swan
CLAN DIAMOND
Mar 18 Oct - 18:51
Hey aide moi à tout gagner
feat. Jolan
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Skins, Cassie.

Apparemment, la petite blague de la rousse n'a pas plus à Jolan qui prend le pauvre poisson des mains de la jeune fille pour le lancer haut dans le ciel. Robin se contente de regarder la scène à vrai dire, elle savait un peu que cela n'allait pas plaire à Jolan, mais elle n'avait pas imaginé qu'il aurait eu ce genre de réaction. Elle pensait qu'il allait la remballer, mais jamais elle aurait imaginait ça. Lorsque que le poisson atterrit au sol et que le sachet s'éclate au sol, cette dernière regarde son poisson avec un visage triste, elle venait de regretter ce qu'elle vient de faire là, c'est sûr elle se retourne vers Jolan et le regarde méchamment tellement méchamment que si elle avait des fusilles à la place des yeux le jeune homme ne serai plus là. Elle finit par courir à un autre stand le poisson n'avait pas trop l'air mort enfin, il allait mourir si elle n'agit pas rapidement. Elle prend ( ou plutôt vole) un autre sachet ou se trouve un autre poisson et se dépêche de mettre le sien dedans.

Elle soulève le sachet devant ses petites prunelles vertes quelques secondes pour vérifier si le premier poisson bouge. Oui, il bouge, elle soupir de soulagement, elle finit quand même par se retourner vers le jeune homme, elle marmonne un "T'es trop con" et lui tourne le dos. On va dire qu'elle commençait à l'apprécier, c'est vrai, il avait l'air cool, mais là, on va dire que ça ne lui a pas trop plus ce qu'il a fait. C'est fou comme une fraction de seconde tout peut basculer, enfin là il a quand même fallut plus d'une demie seconde pour tout faire basculer. Elle finit par faire demis tour prenant le chemin de château, enfin si elle arrive à le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Lun 7 Nov - 15:37



Hey, aide-moi à tout gagner

et le mieux, ça serait même sans payer




Jolan la vit se démener pour sauver le petit être rouge, éclaté sur le bitume. Il la regardait faire, se demandant bien pourquoi mettait-elle tout son possible pour lui sauver la vie, alors qu'il ne survivrait que quelques jours après celui-ci. Après tout, ce n'était qu'un poisson pas vrai. Les humains ne sauvaient même pas les leurs, alors pourquoi sauver un être qui ne valait pas la moitié d'eux ? C'était quelques chose qui lui échappait complètement. Comment pouvait-on préférer sauver un animal sans âme ni émotion. Ce n'était qu'un réceptacle vide de pensée, le coeur battant en attendant la fin, écoutant les simples besoins primitifs. Valait-il plus qu'une vie humaine ? Si ça avait été lui dans ce sac, l'aurait-elle sauvé avec la même énergie ? Jolan n'avait jamais compris cette attirance pour les animaux, que l'on trouvait mignons et adorables. Ce n'étaient que des bêtes sans cervelle, qui semblent t'écouter alors qu'en réalité elles ne comprennent pas un mot de ce que tu dis. Au lieu de passer du temps inutile à jouer avec elles, les gens feraient mieux de se concentrer sur leurs problèmes. Ce n'est pas un animal qui lui aurait sauvé la vie. Ni un humain. L'humanité n'était qu'ambition, manipulation et hypocrisie. Les rares personnes lucides se faisaient écraser par le poids de tous les autres. C'était comme ça. Jolan avait abandonné l'idée de se battre contre les humains et préférait agir comme un être à part, sans aucune attache.

Il l'écoutait d'une oreille. T'es trop con. Il savait. On lui avait souvent dit. De toute façon, il s'en fichait. Il n'avait aucune intention de lier des liens avec elle, et avec n'importe qui d'autre. Il parlerait à qui voudrait bien l'apprécier tel qu'il était, et il savait qu'il y avait peu de chance que cela arrive. Il aurait aimé rester comme avant, pur et naïf comme sur Terre. Mais la réalité était plus dure que ça. Son suicide l'avait aigri, il ne voulait plus que cela recommence, il ne voulait plus se faire marcher sur les pieds, comme un enfant abandonné. De victime, il passait à neutre, voir bourreau sans s'en rendre compte. Au fond, il voulait que les gens souffre, autant que lui avait souffert autrefois. Ainsi, ils verraient tous ce que c'est de se faire rejeter, jusqu'à n'avoir plus personne.

Jolan regarde s'éloigner la jeune rousse, d'un pas mi hésitant mi colérique. Il ressentait jusqu'ici sa colère et son ressentiment envers lui. Sentiments qui passaient sur lui comme la pluie sur une vitre étanche. Il s'était promis de ne plus ressentir la désillusion et la tristesse. Et la solution était sans aucun doute rester seul. Il fixait son regard froid sur la silhouette rousse qui disparaissait dans les stands du parc, la regardant sans la voir, ne pensant même pas à la poursuivre pour s'excuser. Il n'avait pas à s'excuser. Si elle trouvait qu'un minable poisson valait plus qu'une vie humaine, alors elle pouvait rester loin de lui.







codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hey, aide-moi à tout gagner[Robin Swan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robin Swan
» Relations de Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 4 - L'exterieur :: Le Parc d'Attractions :: Stands-
Sauter vers: