Les Races
Et oui il est possible d'incarner différentes races dans ce monde. Pourtant, vous allez me dire que Joker prend des humains de la Terre et les envoies ici. Il y a effectivement des humains, mais il y a la possibilité de changer de vie, alors pourquoi pas d'aspect ? Lors du passage entre les deux mondes, vous pouvez "modifier votre être". A la façon d'un jeux vidéo, vous pouvez vous réincarner dans le corps de vos rêves, c'est le
RESET. Et Tadaa ! Votre voeu est exaucé. Attention toute fois à ne pas abuser de la modification sur votre corps qui ne le supporterait pas.
Hybrides - Les Hybrides sont des bestioles mi-humaines mi-animales. Lors du
RESET, vous choisissez de vous pourvoir d'oreilles de chat, de queue de loup, d'ailes d'abeilles, ou je ne sais quoi d'autre. Il peut évidement y avoir plusieurs hybrides du même type. Lorsque vous indiquez votre hybride dans votre fiche, merci de détailler sa forme animale en quelques lignes.
Humains purs - C'est évidement la race non modifiée qui arrive de Terre, en ayant décidé de ne pas subir le
RESET et de vivre avec son propre corps. L'humain garde exactement les mêmes aptitudes que dans son ancien monde. Il est parfois plus utile de subir le RESET si vous n'aviez pas de point fort sur Terre car il vous accorde une "compétence" au choix. Une seule.
Humains modifiés - C'est la race modifiée des humains qui arrive de Terre, en ayant décidé de subir le
RESET et de vivre avec un nouveau corps. Il peut dorénavant choisir de nouvelles "compétences" comme une rapidité un peu plus élevée que la normale ou une audition développée etc. Un humain modifié ne peut développer qu'une compétence. Il ne pourra plus la changer une fois validée. Il est parfois plus utile de garder son corps si vous aviez plusieurs compétences sur Terre.
Chamans - Les Chamans sont obligatoirement des Simples Habitants. Ce sont des terriens qui, aléatoirement, ont été choisis pour posséder des caractéristiques particulières (sous-entendu ici un don). Chaque Chaman excelle dans un domaine particulier : le vent, l'eau, le son, les tomates, que sais-je etc. On n'appelle pas ça un pouvoir mais un "Don" tout simplement parce que ça n'a rien de magique, mais psychique plutôt. Ils arrivent simplement à maitriser leur environnement.