Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



I'm only a man [Libre]

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Sas 2 - Chateau Card :: Jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm only a man [Libre]

Haruka Daiki
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2016
HABITANT DE LA VILLE





Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Mer 21 Sep - 14:38

I'm only a man



Feat des gens



Un jour si beau, si ensoleillé, qui réchauffe mon cœur de jeune fille. Il revenait enfin, après ces jours de pluie, de brume, qui vous glace le sang et les os. Ce temps morose, qui déprimerait la plus jolie des fleurs. Et un jour si beau, il fallait en profiter.

Me voilà dans les jardins du château, habillé d'un beau kimono assorti à mes cheveux. Si beaux, si grands, si verts et si agréables. Le silence n'est troublé que par quelques piaillements d'oiseaux joyeux, si contents du répit que nous laisse l'automne. Je ferme un instant les yeux, et respire le parfum des fleurs qui poussent encore, telle la résistance. Viendra le jour où celles-ci s'éteindront dans le froid mordant qui arrive, ou face à la fureur des éléments. Je rouvre les yeux. Je n'aime pas penser à quelque chose de si triste. Je suis ici pour me reposer, me détendre, profiter des rayons du soleil qui chauffent encore l'air.

Je marche vers le banc en bois à quelques pas de pas, et m'y installe confortablement, le visage tourné vers le soleil tel un tournesol. J'adore sentir cette chaleur sur moi, rien n'est plus agréable que ça, mis à part sans doute les bras d'un homme, ou la timidité d'une jeune fille qui vous regarde en souriant. J'ai une mine boudeuse. Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour réellement m'amuser, j'aimerai bien embêter quelqu'un. Il y avait bien eu Acchan, cette jeune fille aux cheveux roses, mais ce n'était pas le style que je recherche. Je soupire. Mazette, j'avais beau être dans un autre monde, ça ne changeait rien au fait que c'était assez ennuyant de trouver quelqu'un d'intéressant... Je me mis à chantonner, observant les oiseaux se courir après, le vent dans les branches des arbres, le soleil dorant les pétales des fleurs en face de moi. Un jour qui sait, je trouverai une personne qui me fera rire.

Thought I could leave you cause I felt my heart numbing
It hits so deep, I closed my eyes and I just took off running
I turned around and saw the look on your face
So I stayed, stayed

But I don't need you and you should know that, baby
It'd take a miracle for you to really try and change me
And I felt sorry for the look on your face
So I stayed, stayed

[...]

I stay, I stay
Oh why, do I stay?
So I stayed, stayed



Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewart
Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 27
CLAN SPADE





Ayden Stewart
CLAN SPADE
Dim 16 Oct - 16:33
I'm only a man [Libre]
Libre
Magnifique temps n’est-ce pas ? Un temps radieux pour sortir un petit peu et se balader dans divers endroit. C’est ce que tu t’es dit en ouvrant les rideaux, nu, devant ta fenêtre. Ta première habitude du matin c’est de t’allumer une bonne cigarette, puis quand tu regardes ton lit, y’avais une jeune fille. AH ouais c’était qui déjà ? Bah tant pis. D’un petit mouvement tu la secouais doucement pour qu’elle se réveille et qu’elle se tire.

Une fois qu’elle s’est cassée, tu pouvais enfin prendre une bonne douche et retirer la crasse de la veille. Enfilant alors ce que tu trouvais dans l’armoire, un jeans troués une chemise blanche sur lequel un top à deux boutons et tu enfilas ton chapeau. Oublions pas tes lunettes, certes tu avais une bonne vu mais tu les aimais bien ces lunettes. AH nan attendez, met plutôt des lunettes de soleils vu le temps.

Alors qu’allait être cette journée ? Regardant ta montre il était quoi ? 11h ? Oh ça va une petite promenade, mangeons ensuite dans un beau café du coin. Tu n’avais pas encore tout découvert de ce monde, le château majestueux ce tenait la devant toi et tu décidas donc d’y entrer pour y découvrir un merveilleux jardin. Ce n’est pas toi qui décide ou tu veux, c’est le chemin qui le fait pour toi, tu devais juste suivre le courant n’est-ce pas ?
Quand une petite chansonnette parvint à tes oreilles tes jambes t’y emmenaient tranquillement. Après tout tu étais un chanteur dans un groupe dans l’autre monde, la musique était toujours intéressante même si la par contre y’avait encore du progrès à faire.

Une jeune fille semblerait-il être la source de la mélodie, sur un banc au milieu de la floraison et de la faune. Tu restais éloigné pour ne pas la déranger et écoutais sa chanson. Une fois finis tes mains applaudissement sans vraiment d’émotion. Oui ce n’était pas fameux, même médiocre. Mais ça tu ne le diras pas hein. Un large sourire sur ton visage d’ange et te voilà proche de la jeune fille saluant en faisant une révérence.

« Je suis désolé mais je n’ai pas pu m’empêcher d’écouter. J’aime la musique et elle m’attire vers elle. Est-ce une composition de vous ? Un artiste que vous connaissez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Daiki
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2016
HABITANT DE LA VILLE





Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Lun 17 Oct - 12:22

I'm only a man



Feat des gens



« Je suis désolé mais je n’ai pas pu m’empêcher d’écouter. J’aime la musique et elle m’attire vers elle. Est-ce une composition de vous ? Un artiste que vous connaissez ? »

Une voix me tire de ma chanson, ponctuée par quelques applaudissements vides. Je tourne mon regard vers le perturbateur, et d'un coup, mon regard s'éclaire :

- Whaou mazette ! Bien le bonjour sempai ! (Une pause, je le regarde les yeux avides) Non bien sûr, elle n'est pas de moi, c'était une chanson de sur Terre, que j'aime beaucoup.

Je me lève de mon banc, et m'approche du beau jeune homme, qui entre nous, est tout à fait mon style. Je lui adresse un sourire radieux, ainsi qu'un clin d’œil. Moi Haruka, me jure de tout faire pour mettre mal à l'aise ce garçon top modèle, et de le faire rougir. C'est la preuve qu'il nous trouve attirant, donc quand un garçon rougit, ou détourne le regard c'est qu'on le rend timide, ou gêné. Ou bien qu'on le dégoûte, mais bon. Je préfère positiver.

- Mais je crois que ma voix laisse à désirer, tu m'apprendrai ? Je m'appelle Haruka, et toi beau garçon ?

Il me met des paillettes dans les yeux, c'est possible, un aussi joli bolide dans ce monde ? Il venait vraiment de la Terre ? Pourquoi est-ce que j'en avais pas croisé des comme ça, de mon vivant ? Au Japon, ils avaient tous la même tête... Je tourne lentement autour de lui, jetant des coups d'oeil à son style, jouant avec mes cheveux longs, souriant timidement quand je croise son regard. J'ai qu'une envie, crier à tout Games entier que je voulais embêter ce beau gosse pour me marrer un peu. Profitons de la vie les enfants, elle n'est jamais assez longue.


Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stewart
Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 27
CLAN SPADE





Ayden Stewart
CLAN SPADE
Mar 18 Oct - 0:18
I'm only a man [Libre]
Libre
A première vue, elle semblait charmante, et surtout plus jeune que toi. Mais quelle était banale et surtout niais. Ah oui son petit visage de jeune vierge pure et innocente pourrait te faire mourir d’ennuis. Et sa réaction quand elle te remarqua te fis hausser un sourcil. Elle avait quoi à s’exciter ainsi ?

Elle te précisa par la suite que c’était une chanson de la terre, dire que tu étais chanteur dans un groupe quelle hasard dîtes moi ! Encore un coup du Joker ou quoi ? Elle te fait alors un sourire des plus radieux, ou affreux suivis par un clin d’œil. Tu ne fais que répondre par un sourire remettant ton chapeau droit.

Sa demande te surpris, lui apprendre à chanter ? Olala il lui faudrait au moins deux vies la par contre car vraiment ce n’était pas beau du tout. Tu t’installas alors sur le banc avec précaution. Qu’elle te tutoie aussi facilement te fis désespéré, elle se prenait pour qui ? Ta petite amie ? Meuf on vient de se rencontrer calme ta culotte. Ahem. Calme Ayden calme.

Tu croisas tes jambes en regardant la dinde, non plutôt la poule à côtés de toi un sourire aux lèvres.
«  Petite. Déjà tu es à mille lieux de me tutoyer. On ne t’a pas appris le respect des aînés ? Pour ce qui est des cours de chants…. Je pense simplement qu’il faut que tu y mettes du cœur, comme quand tu t’habille. C’est simple. »

Ouais bah quoi ? Tu étais chanteur après tout pas prof de chant quoi. Surtout qu’apprendre à une gamine serait vachement ennuyeux pour toi.

«  Enfin qui sait, peut-être qu’un peu d’entraînement ne ferais de mal à personne après. » Tu disais ça avec calme. Surement pour ne pas trop faire perdre l’espoir de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Daiki
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2016
HABITANT DE LA VILLE





Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Mar 18 Oct - 10:55

I'm only a man



Feat des gens


«  Petite. Déjà tu es à mille lieux de me tutoyer. On ne t’a pas appris le respect des aînés ? Pour ce qui est des cours de chants…. Je pense simplement qu’il faut que tu y mettes du cœur, comme quand tu t’habille. C’est simple. Enfin qui sait, peut-être qu’un peu d’entraînement ne ferais de mal à personne après. »

Je gonfle les joues, tel un écureuil. Il se prend pour qui Môssieur Beau Gosse ? En plus, je ne sais pas vraiment comment prendre le reste de sa phrase... Comme je m'habille ? Est-ce un compliment, ou pas du tout au contraire. A l'entendre, je chante mal. Ce n'est pas le cas pourtant. Après, si c'était autrefois un chanteur, ça doit être normal qu'il soit exigeant. Je souffle intérieurement, ça va être difficile, mais je ne suis pas du genre à baisser facilement les bras. Au moins, il croit que je suis une fille, j'ai déjà un bon point. Je me retrousse mentalement les manches, et m'avance vers lui d'un air hautain, qui s'est assis sur le banc.

- D'abord, ne m'appelle pas petite, je t'ai donné mon prénom. Le respect des ainés ? Mazette, que tu es vieux jeu ! Enfin, si cela VOUS fait plaisir, je prendrais soin de VOUS respecter.

Je laisse un silence, la tête droite, les yeux fermés, puis je lui jette un coup d'oeil et m'assoies à côté de lui en bondissant sur le banc, puis croisant les jambes de manière féminine. J'oublis finalement ma résoluation, et enchaîne d'un ton enjoué :

- Alors comme ça tu étais chanteur ? Que chantais-tu ? Tu ne m'as d'ailleurs toujours pas donné ton nom...

J'essaye de ne pas trop le noyer sous mes questions, sinon, je sens que ça va le gonfler. Alala, ces hommes. Je me mords la lèvre d'un air distrait, admirant sa tignasse brune, ses lunettes, son chapeau. Quel chouette chapeau, je porterais le même, si je m'habillais en homme. Mais je m'habille en femme, et c'est bien mieux. Les pantalons, c'est très inconfortables. Les culottes en coton sont tellement douces et légères !
Je réprime un sourire carnassier, un regard vicieux, je me mords la lèvre et détourne le regard en souriant innocemment. Je ne pense pas que Monsieur le Rabat Joie l'ait vu, enfin et puis quoi, de toute façon mes manières mignonnes le laissent de marbre apparemment. Je ramène mon visage vers lui, et lui fait des yeux craquants, attendant sa réponse. Sa réponse que je vais sans doute attendre looongtemps, parce que monsieur n'a pas l'air ultra emballé.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm only a man [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hoho, mais c'est rigolo ici [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 2 - Chateau Card :: Jardins-
Sauter vers: