Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



La femme qui murmurait à l’oreille des buissons

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Sas 3 - La Capitale :: Jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La femme qui murmurait à l’oreille des buissons

Surya Heaven
Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 33
PERSONNEL DU CHÂTEAU





Surya Heaven
PERSONNEL DU CHÂTEAU
Lun 23 Mai - 23:38

Étrange… C’était carrément étrange. C’était chaud, humide et ça sentait mauvais. Pour vous donner une petite idée, ça me rappelait l'odeur des vestiaires du lycée. Ce truc dont je vous parle fût ce qui me fit sortir de mon sommeil. J'étais là, étalé sur le sol, accompagné d'un chien errant qui me faisait un petit brin de toilette matinal avec sa langue.

- Argh, dégage le clebs.

Poussant le museau de ce chien qui n’allait pas tarder à me rendre malade avec son haleine fétide, je me redressais au beau milieu de cette pelouse trop bien entretenue à mon gout. La beauté de ce jardin ne me gênait guère, c'était plutôt le fait de ne plus être au camp d'entrainement qui me dérangeait.

Les autres soldats, où étaient-ils tous passés? Où étais-je? Suis-je mort?
Il y avait beaucoup trop question, mais je pouvais au moins répondre à l’une d’entre elle: Non, je ne suis pas mort !
Comment pouvais-je en être si sûr? Eh bien ça, je le déduisit grâce à mes croyances. Je suis hindou et dans ma religion, lorsque tu meurs ton âme quitte ton corps pour en rejoindre un autre. Tu te réincarne quoi. Et à quelques détails près, qui m'échappèrent, j’étais toujours le même physiquement.
Bref, je me remémorais ce qu’il s’était passé avant que je ne tombe ici afin de trouver une solution:
Je stressais dans mon coin, quand tout à coup j’ai mis un coup de pied dans un bouquin. Ensuite j’ai posé la main sur une page et puis… Merde, je crois que je me suis fait enlever par des extra-terrestre !

Plutôt paniqué par ce scénario, je décidais d’utiliser la radio attachée à mon uniforme militaire. Ainsi, je tentai de contacter des renforts pour le pauvre homme perdu que j'étais.

- Ici le sergent Heaven. Est ce que quelqu’un me reçoit ?

Ma radio se mit à grésiller un moment avant qu’un type à la voix suave me réponde:

- Hmm un militaire ♥ Et tu porte quoi sous ton unifor… KsShH !

J’eus vite fais d'éteindre ma radio en entendant cela. Je ne voulais pas entendre un mot de plus de la part de ce pervers. Non mais sérieux, c’est quoi ce bled? C’est carrément flippant !  
Toujours sur mes gardes, je me mis donc à ramper vers le buisson le plus proche à travers lequel j’aperçus une silhouette féminine.

- Hey psst… Pssst ! Oui toi, par ici !

Oui bon, c’était louche d’appeler quelqu’un comme ça sans même montrer le bout de son nez. Mais j’avais trop peur de ce que j’allais voir quand cette chose allait se retourner...

Revenir en haut Aller en bas
Acchan
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND





Acchan
CLAN DIAMOND
Mar 24 Mai - 8:20



La femme qui murmurait à l’oreille des buissons

avec Shurya Heaven  




Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j’avais commencé ma nouvelle vie à JokerLand après avoir touché le livre. J’enchainais les petits castings pour accroitre ma popularité et j’avais même dégoté un job de chanteuse dans un bar 2 soir par semaine.

Ce matin j’avais rendez vous pour un casting pour un pub de dentifrice, ce n’est pas la plus grande pub de l’année vous allez me dire mais bon il faut bien commencer par quelques chose.

Depuis mon arrivée j’avais remarqué plusieurs choses, déjà il  avait beaucoup de personnes de ce monde qui en était natif, très peu de gens avait comme moi été aspiré sur ce monde par le livre. Ensuite la population était assez faible, en effet je dirai qu’il y avait quelque chose comme un dixième de la population que pouvait contenir l’ile, ce qui fait que la plupart des quartiers était vide et que certain endroit de la ville ressemblais même à une « ville fantôme ». Deuxièmement, du coup à cause de la faible population c’était très difficile de rencontrer d’autres personnes.

C’est perdu dans ces réflexions très philosophiques que je rentrais chez moi. J’avais choisi de prendre un raccourci par un quartier résidentiel quasi désert. En temps normal je préférais passer par le parc mais là j’avais mal aux pieds à cause de ces foutus talons. Je marchais donc d’un pas décidé quand je fus accosté par un buisson.

- Hey psst… Pssst ! Oui toi, par ici !

Hein !? un buisson qui parle ?!

j’eu un mouvement de recul et de surprise et lâchais un petit cri de terreur. Après une bref observation je remarquais la silhouette de l’homme caché dans le buisson. Je serrais mon sac à main rose pale contre moi par mesure de sécurité. J’avais lu dans le journal que le taux de criminalité à Jokerland était nul. En effet les conflits se réglant tous par des défis, le vol ou les agressions n’avait pas lieux d’être. C’est vrai que pourquoi se fatigué à voler quelque chose quand on peut simplement le parié ? il en allait de même pour tout, en effet tout pouvais être mis en jeu dans ce monde. Je décidais donc de m’approchais du buisson pour voir ce que l’homme me voulais. Arrivé à une distance raisonnable pour garder un peu de sécurité je détaillais l’homme. C’était un grand brun avec des balafres sur le visage. Il était plutôt séduisant, malgré le fait qu’il était recroquevillé dans ce buisson comme si quelque chose de terrible le menaçais. Il portait des habits militaires que je n’aurais pas su identifier clairement, un connaisseur aurez pu savoir de quel pays ou division il venait grâce seulement aux habits mais ce n’était pas mon cas. La seule information que je tirais de cela c’est qu’il venait de la Terre, en effet les militaires n’existais pas ici, il ne pouvait donc venir que de chez moi.

Je me décidais enfin à le questionner

- Bonjour ! Excusez moi mais on peux savoir ce que vous faites dans un buisson ? ♪



Code de base par Dream.forumactif
Modification par Atlanten
Revenir en haut Aller en bas
Surya Heaven
Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 33
PERSONNEL DU CHÂTEAU





Surya Heaven
PERSONNEL DU CHÂTEAU
Mar 24 Mai - 23:06

La chose poussa un cri aiguë lorsqu’elle se fit interpeller par un buisson… D’une certaine manière je la comprenait, car ce n’était pas tous les jours qu’on croisait de la végétation parlante.
Heureusement, la crainte de l’inconnue fût de courte durée. Elle s’avança néanmoins avec prudence avant de me poser cette question:

- Bonjour ! Excusez moi mais on peux savoir ce que vous faites dans un buisson ? ♪

Sortant enfin la tête de ce tas de feuilles, j’avais encore quelques petites brindilles coincées dans les cheveux. Il était vrai qu’un grand gaillard comme moi n’avait rien à faire caché là, mais quand tout à coup tout ce qui est autour de vous se transforme, on ne sait plus quoi faire.
Prenant alors le temps de regarder cette personne de haut en bas, je vis que ce n’était ni un petit homme vert, ni à un alien, ni à quoi que ce soit de bizarre. Juste une jolie jeune femme aux cheveux roses qui passait par là.
Bref, aucune raison de s’inquiéter. Quoi que, certaines femmes peuvent se montrer plus terrifiante qu’un alien quand elles sont de mauvaise humeur…

- Eh bien… Lâchais-je en essayant de trouver une excuse à tout cela.

Je ne trouvais pas vraiment d’excuse valable à lui donner, si ce n’est de se faire passer pour le jardinier du coin. Oui, mon uniforme était loin de ressembler à une tenue de jardinier, mais je tentais tout de même de la baratiner.

- Je suis le jardinier ! J’étais en train de planter quelques…

J’attrapais la première chose qui traînait sur mon uniforme et la lui présentait. Et... je mis un certain temps à comprendre que je venais de lui montrer une grenade. Quel genre de jardinier irait planter des grenades dans un lieu publique franchement ?
Bon, il était peut-être temps de déballer toute la vérité plutôt que de passer pour un fou plus longtemps.

- A vrai dire je ne sais pas ce que je fous là !
J’ai touché un bouquin, j’ai tripoter un écran bizarre et je me suis réveillé ici. C’est quoi cet endroit ? Une ville fantôme ? Un Poudlard des temps modernes ?


Mon petit discours s’accompagna de beaucoup de grands gestes. Et c’était peut-être un peu risqué venant de quelqu’un qui tenait une grenade dans la main.

Revenir en haut Aller en bas
Acchan
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND





Acchan
CLAN DIAMOND
Mer 25 Mai - 11:31





La femme qui murmurait à l’oreille des buissons

avec Shurya Heaven  





L’homme sortit enfin de sa cachette avec une moue que je trouvais absolument craquante sur le visage. On aurait dit un petit garçon qu’on a pris la main dans le sac en pleine bétise.

- Eh bien… Je suis le jardinier ! J’étais en train de planter quelques…

L’inconnue mis un certain temps à se rendre compte qu’il me présentais une grenade. Ses yeux rond sous la surprise, il me jeta un coup d’œil pour voir ma réaction. J’éclatais de rire, un vrai fou rire ceux qu’on arrive absolument pas à retenir. Je fini néanmoins par me calmer en essuyant quelques larmes qui perlaient aux coins de mes yeux. Si lui c’est le jardinier moi je suis Joker !

- A vrai dire je ne sais pas ce que je fous là !
J’ai touché un bouquin, j’ai tripoter un écran bizarre et je me suis réveillé ici. C’est quoi cet endroit ? Une ville fantôme ? Un Poudlard des temps modernes ?


Il baissa les yeux s’attendant surement à ce que je le traite de fou. Au lieux de ça je tendis la mains vers sa veste pour attraper une feuille coincé dedans.

- C’est bizarre normalement on se réveille dans sa chambre avec des explications pour nous. Joker à du avoir un contre temps cette fois. Dis-je comme pour moi.

-Bon je vais essayer de t’expliquer un peu ce qu’il en est, sachant que moins même je suis arrivée de la même manière que toi il y a une semaine. Tout d’abords nous sommes ici à Jokerland, comme le nom l’indique c’est le monde de Joker …. Joker, on ne sait pas trop qui c’est, on sait juste qu’il enlève des gens sur Terre pour les ramener ici et leur permettre de recommencer une nouvelle vie. Il n’y a pas de profil type de gens qu’il enlève : il peut y avoir des gens qui ont sombré, des enfants abandonnés, des personnes qui étaient sur le point de mourir ou simplement des gens qui ne se plaisaient pas dans leur vie ou qui voulaient changer quelques choses. Au final, on touche le livre, on choisit ce qu’on veut devenir ou redevenir et on se retrouve ici. Je me retourne vers mon interlocuteur. Ça va pour l’instant tu comprends ?

Il semble avoir assimilé la plupart des informations. Je décide de continuer mon récit en me disant que comme ça si il a des questions ça répondra peut être à certaines.

- Pour ce qui est de ce monde il ne fonctionne pas tous à fait de la même manière que la terre. Déjà les armes et les conflits n’existent pas, ici la monnaie c’est des points, et les points se gagnent à l’aides de défis ou de jeux. Ça va des simples jeux de dés à la grosse partie de poker. Les gens paris des choses de même valeur pour que ce soit équitable et à la fin de la partie le joueur gagnant reçoit des points – par on ne sait quel miracle – alors que le joueur perdant perd juste ce qu’il avait mis en jeu je crois. Enfin ce mode de vie fait qu’on a un taux de criminalité totalement nul. En effet tu peux tout mettre en jeu. Du coup pas la peine d’avoir recourt à la force ou à autre chose, suffis de le gagner. Tu peux aussi exercer un métier pour gagner des points, moi je suis chanteuse par exemple, ça rapportera forcement moins de points que les défis mais ça permet de s’occuper je pense. Il faut dire qu’on est pas nombreux ici. Le monde en est peut-être qu’à son commencement ….

-Bon et bien c’est à peut près tous ce que je peux te dire, le reste faudra que tu le découvre par toi-même je pense, comme je te l’ai dit je suis moins même en phase d’adaptation dans ce monde.


Je lui offre mon plus beau sourire, celui que je réserve normalement aux publicités de dentifrice.

-Au fait depuis toute à l’heure je parle mais je ne me suis même pas présenté : Je m’appelle Acchan ! Je suis la futur grande idole de ce monde ! ♪ et toi tu es ?



Code de base par Dream.forumactif
Modification par Atlanten
Revenir en haut Aller en bas
Surya Heaven
Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 33
PERSONNEL DU CHÂTEAU





Surya Heaven
PERSONNEL DU CHÂTEAU
Ven 27 Mai - 11:55

- Des instructions tu dis ? Fis-je en jetant un coup d’oeil derrière moi pour vérifier que je ne les avaient pas oubliées là où je m’étais réveillé.

Il n’y avait rien, mais heureusement la jeune femme avait commencé à m’expliquer les bases de ce monde et il fallait que je sois très attentif si je ne voulais pas oublier la moitié des choses. Surtout que je n’avais pas de quoi prendre des notes.
Ma concentration était donc à son summum. Interdiction formelle de lui couper la parole avec une question à la con, on se contente de quelques hochement de tête de temps à autre pour lui montrer qu’on assimilé le truc et surtout, on se tait. Avec cette technique, j’étais sûr de ne rien rater.
En faite, il n'y avait rien de bien compliquer, cependant je levai un sourcil lorsque je l’entendis dire que Joker “enlevait” les gens. Enlever une personne, ce n’est pas très légal ça… Pas du tout même. Il pourrait au moins leur laisser le choix.
Ce ne fût pas la chose la plus choquante dans son discours, ce qui me marqua le plus, c’était ce passage sur l’absence d’armes et de violence. Ces conflits qui se réglaient d’une seule manière: le parie.

Impossible, pour moi c’était tout bonnement impossible.
Après tout ce que j’avais vu et subit, on ne pouvait pas me faire croire à un monde sans violence. La violence était dans la nature de l’Homme et on ne pouvait pas la changer. Même si beaucoup veulent la paix, il restera toujours une poignée de personnes qui vous veulent du mal.
J’en vins donc à une nouvelle conclusion: Un monde sans violence, où tu rencontre une belle asiatique dès le premier jour. Ça ne se produisait que dans un de ces rêves à l’eau de rose. Oui, vous savez ce genre de rêve où il vous suffit d’impressionner cette personne pour que dans la minute qui suit elle tombe amoureux de vous !

- Acchan...  ~On dirait le bruit que je fais quand j’éternue.~
Ne puis-je m’empêcher de penser en entendant son prénom.

- Moi c’est Surya, 28 ans, célibataire et libre comme l’air.
*Médaille d’or de natation à l’école primaire.
*Top 10 des célibataires les plus convoités de son lycée.
*Apparition de 4 secondes dans un Bollywood.
*Passé aux infos pour avoir sauvé un chaton de la noyade.
*Et enfin meilleur tireur d'élite de son équipe.


Oui ça ne valait pas le statut de futur Super-star d’Acchan, mais avec ce genre de présentation j’étais sûr et certain qu’elle allait tomber sous mon charme… Après tout, ce n'était qu'un rêve non ?
Ouvrant à présent les bras comme si j’attendais quelque chose, j’affichai un petit sourire sûr de moi.

- Et là c’est le moment où tu tombe follement amoureuse et tu jette sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Acchan
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND





Acchan
CLAN DIAMOND
Lun 30 Mai - 14:18





La femme qui murmurait à l’oreille des buissons

avec Shurya Heaven  




- Et là c’est le moment où tu tombe follement amoureuse et tu jette sur moi.

Je décidais de rentrer dans son jeu, je posais doucement mon sac par terre et m’approchais de lui avec le regard le plus charmeur que j’étais capable de faire. Arrivé presque dans ses bras, je levais la main afin de soulever un peu sa casquette … et je lui mis une pichenette entre les deux yeux avant de faire un bon en arrière. Je ricanais devant son air complètement incrédule.

- Tu vois tu n’es pas dans un rêve vu que tu ressent la douleur ♪ en plus je ne sais pas dans quel genre de rêve tu t’es crus, mais il va en falloir un peu plus que ça pour que je me jette amoureusement dans les bras d’un parfait étranger. Bon c’est vrai que « sauveur de chaton » ça joue en ta faveur mais quand même ♪

Je ramassais mon sac qui n’avait pas bouger de là ou je l’avais laisser tombé. Je regardais ma montre. Ça faisait déjà un bout de temps que je discutais avec mon étranger.

- Dit moi tu as faim ? Parce que moi j’ai les crocs ! ♪ aller viens je t’invite à grignoter un truc, il y a une petite boulangerie pas loin ou ils font des brioches et des petits pains qui sont à se damner ! Vu que tu n’as pas encore d’argent c’est moi qui t’invite. En plus comme ça j’aurai une raison de te revoir : tu devras m’inviter pour me rendre la sucrerie que je t’ai offerte  mon beau tireur d’élite ♪

Je commence à me mettre en marche, fait quelques pas et me retourne pour voir s’il me suit

- Tu sais ce qu’il manque dans cette ville : des vendeurs ambulants. J’ai envie d’une gaufre banane-chocolat-chantilly-cerise mais rien à faire, personne ne vends ça ici. Il faut absolument se rendre dans les quartiers des restaurants pour trouver un truc. Ou a la fête foraine mais c’est vachement loin et ça m’éloigne trop du château … En parlant du château je t’y emmènerai après. Si quelqu’un sait ce qui se passe dans la tête de joker et sait pourquoi tu n’as pas atterrie dans ta chambre c’est surement eux ♪

Je continue à papoter gaiement, j’ai enfin rencontrer quelqu’un comme moi … mais Surya est perdu pour le moment et il doit être complètement angoisser ! du coup je parle de tout et de rien pour le détendre un peu mais surtout pour qu’il n’ai pas le temps de trop broyer du noir … il aura largement le temps de le faire plus tard. Il ne le sait pas encore mais Joker n’enlève pas les gens au hasard … il devait y avoir quelque chose en lui ou dans sa vie qui ne fonctionnais plus. Pour l’instant il pense que c’est un enlèvement injuste mais de tous les gens que je connais, jamais personne n’a voulu repartir de Jokerland !



Code de base par Dream.forumactif
Modification par Atlanten
Revenir en haut Aller en bas
Surya Heaven
Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 33
PERSONNEL DU CHÂTEAU





Surya Heaven
PERSONNEL DU CHÂTEAU
Sam 18 Juin - 22:44

Aah! le moment tant attendu allait enfin arriver:
La belle asiatique n’allait pas tarder à m’entourer de ses bras et me serrer très fort contre sa poi…

- Aoutch !

Frottant l’endroit où je m’étais pris la pichenette, j’étais étonné que la situation ne se soit pas passé comme prévu.
Je devais l’admettre, tout ce qui était en train de se passer ainsi que JokerLand étaient bel et bien réel. Finalement Acchan avait réussie à me convaincre et je ne pouvais que la remercier pour le temps qu’elle perdait à tout m’expliquer. Ce fut donc sans chercher de nouveau prétexte que je suivis la demoiselle dans sa quête de pâtisserie.

Sur la route Acchan me raconta pleins de choses. Un tas de choses que je ne saurais vous répéter, car je ne l’avais écouté qu’à moitié. En ce moment même, j'étais comme un enfant: distrait par tout ce que je croisais. Je ne pouvais m’empêcher de toucher à tout, cherchant quelque chose d’inhabituel. Un banc, des arbres, une fontaine… tout semblait bien ordinaire dans ce jardin, mais ce fût quand nous arrivâmes en ville que je vis toute la différence.
Il y avait tant de choses étonnantes ici, mais mon regard se stoppa sur ce grand château... Jusqu'à ce que des oreilles de lapin me passent sous le nez . Et devinez quoi, la première erreur que je fis, ce fut de pincer l’une de ces oreilles qui gigotait sur la tête d’une gamine.

- Aïeuh ! Arrête ça espèce d’idiot !

Pointant la morveuse du doigt, je tirais une tête de parfait ahuri en regardant Acchan.

-  Elle a dit “aïe” quand j’ai pincé ses fausses oreilles de lapins...

C’est là que je me souvins de cette salle blanche et de cet écran qui demandait ce que l’on voulait modifier de son apparence.

- Attends laisse moi deviner, cette gamine est une hybride lapin ! Fis-je en prenant tout à coup un air savant. Ce qui veut dire que... je suis moi même un hybride maintenant. Par contre tu n'as n'as pas l'air différente toi. Tu n'as rien changé ?

Revenir en haut Aller en bas
Acchan
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND





Acchan
CLAN DIAMOND
Dim 19 Juin - 19:03





La femme qui murmurait à l’oreille des buissons

avec Shurya Heaven  




Je regardais Surya pinçais l'oreille de la petite fille avec horreur. Celle-ci se retourna pour l’engueuler copieusement, ce qui me fis assez rire.

- Attends laisse moi deviner, cette gamine est une hybride lapin ! Il semble se plonger dans ses reflexions Ce qui veut dire que... je suis moi même un hybride maintenant.

Je ne suis pas surprise car j'avais remarqué ses canines plus pointu que la normale et ses yeux bien plus sauvage qu'un humain lambda. Je m'approche de lui et lui arrache sa casquette pour faire apparaitre deux oreilles de loup sur le haut de son crane.

- Oui effectivement tu es un hybride ♪ je tends la main vers une de ses oreilles et la frotte doucement. Lui semble juste surpris et essaye de voir le dessus de sa tête d'une manière que je pourrais qualifiée d'infantile. Cela fait naître une sourire attendrie sur mon visage.

- Par contre tu n'as n'as pas l'air différente toi. Tu n'as rien changé ?

- Si ! Je suis une humaine modifiée, j'ai fait des modifications physiques sur mon corps de base : j'ai changé la couleur de mes yeux et celle de mes cheveux, le rose naturel ça me fait gagné une fortune en économie de coiffeur ! j'ai changé ma taille aussi, je me suis faite un peu plus grande. J'ai aussi augmenté mon tour de poitrine mais ça on va le passer sous silence, après tout si c'est pas du silicon ça change rien, non ?. Et j'ai une voix plus puissante, plus jolie aussi mais carrément plus puissante que quand j'étais humaine. je suis capable de briser un verre en mille morceau si je crie à distance raisonnable du dit verre, et assez fort. Mais par contre du coup les hybrides apprécient pas trop à cause de leur ouïe plus développée ... ♪

Je fais un sourire géné pour appuyer mes propos.

- En fait je connais pas grand chose sur les hybrides, du coup si tu veux des informations de qualités il faudrait que tu demande directement à un hybride. Tous ce que je sais c'est que les hyrides sont capables de prendre une forme totale. Par contre je n'en ai jamais vu. Ils ont tendance à s'isoler pour se transformer. Je pense que c'est parce que ça faisait peur aux autres personnes. J'ai entendu parler d'un incident qui a eu lieu avant mon arrivée : il y a un hybride lamantin qui s'est transformé en plein milieu d'une rue piétonne, ça avait fait une panique sans nom et même causé quelques blessés léger je crois bien. Du coup depuis les hybrides évite de se transformer en présence d'autres races ! ♪

Je pris le temps de reprendre mon souffle et cherchais dans ma mémoire si d'autre infos me revenaient. Je fis tourner la casquette de surya, que j'avais garder par reflexe dans mes mains.

- MMMmmm .... Ha oui si !!! je sais aussi que les hybrides gardent certains de leur attributs animaux sous leurs forme humain, c'est le cas des oreilles que  tu as, mais il peut aussi y avoir la queue, les antennes ou les branchies par exemple. Et ses attributs sont plus sensibles que le reste, un peu comme un concentré de nerfs animaux ♪ (je crois me souvenir aussi que ce sont des zones érogènes pour certaines espèces mais ça je vais me passer de lui dire, Je me vois mal lui expliqué, ce serai trop gênant ... il le découvrira bien assez vite tout seul !)

Je termine mes explications en rosissant légèrement, simple conséquence de mes dernières pensés. je secoue la tête et lui rend sa casquette en espérant qu'il n'y verra rien.

Mon ventre gargouille pour la énième fois de la journée me rappellant hélas pourquoi on marchais dans cette rue. Je zieute rapidement autours de moi avant d'aviser un vendeur de viennoiserie à quelques pas. sans perdre une seconde je fonce dans le magasin et achete deux Cookies géants aux pépites trois chocolats avant de revenir à coté de Surya pour lui tendre un des cookie. Il l'a à peine attrapé que je commence à engloutir le mien. La faim et la gourmandise auront eu raison de mon envie de gaufre, tant pis j'irai une autre fois, j'aurai jamais tenue le coup jusqu'à là-bas de toute manière.



Code de base par Dream.forumactif
Modification par Atlanten
Revenir en haut Aller en bas
Surya Heaven
Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 33
PERSONNEL DU CHÂTEAU





Surya Heaven
PERSONNEL DU CHÂTEAU
Mar 21 Juin - 23:01

Pendant qu'Acchan était partie chercher de quoi nous mettre quelque chose sous la dent, je commençai les découvertes sur mon nouveau corps mi-homme, mi-loup.
La première étape fût de tester mes sens, à commencer par mon ouïe, plus fine. Dans les jardins je n'y avais pas fait attention car il n’y avait pas grand monde, le bruit était donc moins présent.
Il y avait des avantages à avoir l’ouïe d’un canin, mais actuellement je n’y voyais que des défauts. Les bruits de pas, les claquements de porte, le brouhaha de la foule. Tout ça commençait à me filer une belle migraine. J’allais devoir m'habituer à ces petites nouveautés sensorielles, mais là il était un peu tôt pour ça. Alors je ne tardais pas à visser ma casquette sur ma tête pour étouffer mes oreilles de loup dans mes cheveux.  

Après cette courte expérience, miss cheveux roses revint avec un énorme cookie dans chaque main. J’attrapais gentiment celui qu’elle me tendit quand tout à coup, elle se mit à dévorer ce truc comme prédateur qui venait d’attraper sa proie… Au début je pensais qu’elle abusait, ce truc ne pouvait pas être aussi bon pour qu’elle puisse se jeter dessus comme ça. Mais après avoir croqué à pleine dents dans ce fameux cookie ce fût comme une … Jubilation gustative !
Je commençais à comprendre pourquoi personne ne semblait regretter son ancienne vie ici. On pouvait devenir ce qu’on voulait et en plus de ça, on pouvait y bouffer des cookies orgasmiques. Il a tout comprit le Tonton Joker.

- Ch’est trop bon ch’truc ! M’exclamais la bouche pleine. Et fais gaffes tu va bouffer le papier avec !

La situation était amusante, à nous voir comme ça, on pouvait croire que nous n'avions pas mangé depuis des jours.
Bref, nous continuâmes notre marche en nous gavant de nos fidèles cookies géants, jusqu’à ce que nous croisâmes un banc pour se poser deux minutes.
Néanmoins,  quelque chose vint m’empêcher de poser les fesses sur ce truc. C’était gênant, c’était  comme si j’avais un furet coincé entre chaque fesse... Quoi vous n’avez jamais ressenti ça vous ? Eh bah je peux vous assurer, que c’est très très désagréable.
Ne faisant ni une, ni deux, je passai mon cookie à Acchan, je débouclais ma ceinture et baissai légèrement mon pantalon devant une vitrine pour y voir le reflet de mon postérieur. Une queue de loup se montra alors.

- Rappelle moi de faire gaffe la prochaine fois que je croise un écran chelou dans ce bled.

J’aurais aussi dû réfléchir avant de baisser mon pantalon devant cette vitrine, car il s’agissait en faite d’un restaurant dans lequel pas mal de gens eurent le malheur bonheur de voir mon sublime fessier.

Revenir en haut Aller en bas
Acchan
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND





Acchan
CLAN DIAMOND
Jeu 23 Juin - 22:58



La Femme qui murmurait à l’oreille des buissons

Surya Heaven



Après avoir pris le cookie que je lui tendais, On avait continué à marcher jusqu'à un banc histoire de pouvoir engloutir nos sucreries en paix. Pourtant à peine assis, Surya s’était relevée d’un bond pour partir en direction de la première vitre qu’il trouvait. Je l’avais suivi un peu interloqué, attrapant au vol son cookie.

C’est plus que sceptique que je le regardais baisser son pantalon devant la vitre et libéré sa queue de loup. J’étais surprise mais un peu émerveillée, au final mon nouvelle ami n’avait donc pas que des oreilles lupines.  

- Rappelle moi de faire gaffe la prochaine fois que je croise un écran chelou dans ce bled.

Je remarquais en même temps que lui la présence des personnes à l’intérieur du restaurant. Ne pouvant retenir mon souffle plus longtemps, j’éclatais de rire, me pliant littéralement en deux sous l’intensité de mon fou rire. A l’intérieur du restaurant plusieurs mâchoires s’étaient décrochées sous la surprise, certaines femmes avaient pris quelques couleurs et j’avais même eu le temps de voir une jeune fille raté sa bouche avec sa fourchette tellement elle était obnubilé par le postérieur du charmant homme-loup. Je reussi tous de même à attrapper l’avant bras de Surya avant de me mettre à courir comme une dérattée pour m’éloigner du lieu du « carnage ». Il avait à peine eu le temps de remonter son pantalon avant que je l’entraine avec moi.

Ma course folle avait pris fin quelque centaine de mettre plus loin dans un ruelle ou je peinais à reprendre mon souffle, encore secouée de temps en temps par des restes de rire.

- Alors là !! Celle-ci on me l’avait jamais faite !! Dans notre monde tu aurais déjà la moitiée de la police aux fesses pour « atteinte à la pudeur » !!

Voyans qu’il était géné, je decidais de reprendre la route en lui rendant son cookie, dont j’en avais croqué un bout au passage, bah quoi faut pas pousser non plus c’est lui qui me l’avais mis dans les mains !

Je pouffais encore de temps en temps en repensant à la tête des gens dans le resto mais j’arrivais tout de même à retrouver un semblant de sérieux.
Je me souvins alors de la phrase prononcé plus tôt des écrans et je commençais à le questionner

- Mais dit moi dans le questionnaire, tu as choisi quel clan ?

J’appréhendais un peu la réponse, à vrai dire certains clans ne s’appréciais pas du tout, mais alors pas du tout du tout ! Il y avait bien certains membres de clans différents qui trainaient ensemble mais c’étais plutôt rare, et pendant les tournois, ce genre d’amitié disparaissaient totalement ou du moins le temps de la compétition … Un des mauvais avantages de vivre dans un monde régis pas les jeux est que du coup gagner et faire gagner son clan devient une seconde nature. Pendant certaines périodes la compétition devient tellement rude que même ton voisin peut devenir un ennemi à tes yeux … Je n’imagine donc pas le loup dans une équipe en face de moi, ça m’embêterais bien en faite. Pour une fois que je rencontre une personnes sympa et drôle, avec ma chance ça allait être un Spade, j’ai rien contre les Spades hein, mais ils ont tendances à rapidement devenir des machines à duels … Il y a bien des compétitions ou les équipes inter-clans étaient autorisés mais c’étais surtout par stratégie que par véritables affinités. J’attendais donc ça réponse avec une légère boule au ventre



Code de base par Dream.forumactif
Modification par Atlanten
Revenir en haut Aller en bas
Surya Heaven
Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 33
PERSONNEL DU CHÂTEAU





Surya Heaven
PERSONNEL DU CHÂTEAU
Mer 17 Aoû - 23:13

La honte... Mais la hoooonnnte !
Moi qui pensais faire une entrée des plus discrète à JokerLand, moi qui m’étais déjà imaginé  posé sur l’une de ces terrasses, pépère, à siroter une petite mousse. Voilà que je venais de tout gâcher. Ce petit rêve de tranquillité venait de se briser et de laisser place à un lendemain où les gens me regarderont de travers et où une petite me pointerait du doigt en disant: “Hey maman regardes. C’est le monsieur qui a un grain de beauté sur les fesses !”
Baissant alors ma casquette sur mes yeux pour cacher mon visage du mieux que je pouvais, je laissai la jeune femme aux cheveux roses me traîner loin de tout ça...

Une fois à l’abri des regards, je relevais ma casquette et m’exclamais afin de tenter de trouver une excuse valable... Mais bon, ça c’était surtout pour me convaincre moi-même que ce n’était pas grave.

- Mai.. Mais j’ai pas fais exprès j’te jure ! Y’avait c’truc qui me gênait ! Fallait bien que je vérifie et.. et...

Un de mes sourcil se leva quand elle me rendit le cookie. Il en manquait un morceau, c’était flagrant, surtout quand un peu rouge à lèvre traîne sur la scène du crime. Je n’eus pas besoin de lui faire remarquer, mon regard accusateur suffit pour lui faire comprendre qu’elle n’allait pas s’en tirer comme ça.
Au final, son rire finit par me contaminer. Je me mis à rire avec elle, oubliant toute cette pression que je m’étais mis à moi même. Acchan avait l’air de beaucoup s’amuser et moi je commençai à me demander si je ne devais pas montrer mes fesses plus souvent, car comme on dit: Femme qui rit. Femme à moitié dans le lit…
Mais encore faut-il trouver l’autre moitié pour arriver à faire quelque chose mon cher Surya.

- Mais dit moi dans le questionnaire, tu as choisi quel clan ?

Cette question semblait tracasser la jeune femme. C’est pour cela que je m'empressai de trouver une réponse correct.

- Ah oui les clans ! Fis-je comme si une petite ampoule venait d'apparaître sur ma tête. Y’avait des trucs écrits à ce propos sur l’écran... Baah, pour te dire j’ai carrément zappé ce truc. Les conflits c’est plus mon truc. J’ai passé la moitié de ma vie sur à être formé pour ça. Donc j’ai choisi de faire un petit job comme quelqu’un de normal. C’est grave si je n’en ai pas choisi ?

Mais là ne fut pas la seule question que je lui posai.

- J’ai un truc à te demander aussi. Qu’est ce que tu fout là... enfin à JokerLand ? T’as l’air d’être une fille super souriante et qui sait s'amuser. Il y avait quelque chose qui te plaisait pas dans ton ancienne vie ?

Je levais les yeux au ciel, me disant que ma question était peut-être trop indiscrète. Alors, je lui donnais d’abord la raison pour laquelle Moi j’étais ici. C'est en s'ouvrant aux autres, que l'on s'ouvre à vous.

- Moi j’étais doué qu’à une chose: Viser et tirer. Sauf que l’un ne va pas sans l’autre. Je ne pouvais plus viser correctement, j’ai chopé une saloperie aux yeux et j’ai refusé de l’accepter. Au final, ça s’est aggravé jusqu’à ce que je n’y vois plus grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Acchan
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND





Acchan
CLAN DIAMOND
Dim 4 Sep - 15:27



La Femme qui murmurait à l’oreille des buissons

Surya Heaven




Après notre course effrénée, on avait continué notre chemin en direction du château, tout en discutant. J’avais reçu un regard assassin de Surya quand je lui avais rendu son cookie à moitié manger mais bon j’y peux rien en même temps si c’est lui qui me le met dans les mains. En plus c’est moi qui l’ai payé donc il a rien a dire !

J’attendais avec un peu d’appréhension la réponse à ma question sur le clan. Pitié Joker, qu’ils soient pas avec ces insupportable Spades ….

- Ah oui les clans !  Y’avait des trucs écrits à ce propos sur l’écran... Baah, pour te dire j’ai carrément zappé ce truc. Les conflits c’est plus mon truc. J’ai passé la moitié de ma vie sur à être formé pour ça. Donc j’ai choisi de faire un petit job comme quelqu’un de normal. C’est grave si je n’en ai pas choisi ?

L’espoir !! C’est la renaissance …. Il ne fait pas partie d’un clan, du coup pas de dispute d’intérêt et pas de duel contre lui en prévision. Voila qui est super. En voyant que ma réponse l’a mis mal à l’aise je me dépêche de lui répondre.

- Non au contraire c’est génial, en fait moi je suis chez les Diamond, du coup j’avais peur que tu sois dans un autre clan …. Parce que si ça avait été le cas, on aurait pu un jour se retrouver l’un contre l’autre dans des compétitions ou pris dans les méandres des querelles de clans. Ça m’aurai vraiment pas plût

Je lui offre un de mes plus beau sourire, ce qui a l’air de le gêné un peu puisque qu’il replace rapidement sa casquette avant de dévier la conversation vers autre chose. Il est chou quand même. Il est mignon et drôle.

- J’ai un truc à te demander aussi. Qu’est ce que tu fout là... enfin à JokerLand ? T’as l’air d’être une fille super souriante et qui sait s'amuser. Il y avait quelque chose qui te plaisait pas dans ton ancienne vie ? …
Moi j’étais doué qu’à une chose: Viser et tirer. Sauf que l’un ne va pas sans l’autre. Je ne pouvais plus viser correctement, j’ai chopé une saloperie aux yeux et j’ai refusé de l’accepter. Au final, ça s’est aggravé jusqu’à ce que je n’y voie plus grand chose.


Aie ! Les questions qui font mal … Je l’écoute me raconter son histoire et je comprends que ça a dût être très dur pour lui de perdre son travail … Moi aussi j’avais tout perdue. Il me regarde en attendant la mienne. Je prends une grande respiration et je me lance.

- Et bien en fait c’est assez compliquer. J’étais un gamine heureuse, j’avais une famille qui m’aimait, des ami(e)s, j’étais populaire au lycée et j’avais de bonnes notes. Un vrai petite paradis si on peux dire …. Mes parents travaillaient dans la musique et je voulais suivre leur pas, à la différences prêt que je voulais touché à tout, je chantais, je voulais aussi être l’égérie d’une grande marque, faire des apparition dans des films ou des séries. Je voulais vivre sous le feu des projecteurs. J’ai commençais à enchainer les casting et à me faire un petit nom et j’ai ensuite été repérer par un homme, qui m’a promis monts et lumières. Seulement voila, la gloire à un prix et il a réclamé le sien, j’ai pas voulu le payer et il a promis qui se vengerai. Je pensais que c’était que du bluff mais j’avais tord, il a rapidement fait de ma vie un enfer. Partout ou j’allais les gens me fuyait comme la peste de peur de s’attirer ses foudres, du coup on a commençais à me claquer les portes au nez et à me fuir. Mes pseudo amis ont disparut, je n’étais plus la bienvenue nulle part, il n’y a que mes parents qui me défendaient envers et contre tout. En comprenant qu’ils étaient ce qui me maintenait la tête hors de l’eau, il a commençais à s’en prendre à eux, à leur carrière, à leur vie. Je ne voulais pas qu’ils subissent ce que moi je vivais, alors j’ai disparut. Purement et simplement. J’ai pris le peu d’argent qui me restait et j’ai mis les voila, j’ai changé de nom, j’ai enchainé les petits boulots … Mais même malgré ça j’arrivais à peine à joindre les deux bouts. J’avais tout perdu. Ma vie, ma famille … Ce gros porc m’avait tout pris. Au bout d’un certain temps, j’ai fini par perdre la dernière chose qu’il me restait : l’espoir. C’est ce moment là que j’ai trouvé le livre de Joker. Et après la suite de l’histoire on la connaît, j’ai fini à Jokerland et j’ai la chance de pouvoir recommencer une nouvelle fois, en évitant de faire les mêmes erreurs.

Parler de mon passé m’a mis les larmes aux yeux, je secoue la tête pour les faire disparaître. Tout ça c’est fini, maintenant il faut qu’on aille de l’avant. Je sais pas ce à quoi pensait Joker en nous amenant ici mais une chose est sure c’est que je vais en profiter pour enfin vivre mes rêves.

Je me rend compte que j’ai parler plus longtemps que prévus et que on se trouve maintenant au pied du château. Je lâche une exclamation et le montre a Surya dans un geste théâtrale.

- Ta-dam !! Te voici maintenant au château !! c’est ici que on va pouvoir répondre à toute les questions pratiques que tu te pose … et c’est aussi accessoirement l’endroit ou je crèche ! ♪

Je lui fais un petit clin d’œil pour appuyer mes propos.



Code de base par Dream.forumactif
Modification par Atlanten


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Surya Heaven
Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 33
PERSONNEL DU CHÂTEAU





Surya Heaven
PERSONNEL DU CHÂTEAU
Dim 11 Sep - 23:29

Pas à gauche, ni à droite, mais où pouvait bien être ce cher Surya ?
Ça c’était sans doute la question que se posait Acchan en s'apercevant que ce p’tit loup n’était plus à ses côtés. Le vent fût alors la seule chose qui entretenu le dialogue avec elle... la pauvre. Mais ne vous en faites pas, elle n’allait pas tarder à retrouver le jeune homme, car celui-ci se trouvait juste au dessus de sa tête.

- OH PUTAIN C'EST HAUT !!

Attends, depuis combien de temps ce taré était-il en train d’escalader la façade du château… Vu la hauteur qu’il avait atteint, cela devait faire un bout de temps que la demoiselle parlait toute seule. Oui ce n’était pas du tout digne d'un gentleman de ne pas écouter une femme qui vous parle, surtout quand c’est vous avez posé la question et qu’il s'agit de quelque chose d'assez personnel... Mais depuis quand Surya est-il un gentleman ?

- TU DEVRAIS MONTER, ON VOIT TOUT D'ICI !

C’est exacte on voyait tout. Le centre-ville, les jardins, la rue commerçante… Tout, même le décolleté de cette chère Acchan. D’ailleurs un petit sourire pervers se dessina sur le visage de Surya en découvrant cette petite merveille qui s’offrait à lui.
Sauf que se rincer l’oeil était une mauvaise idée, surtout lorsqu’on est à 15 mètres du sol et ça, sans sécurité. Surya se pencha un peu plus en arrière pour mieux voir sa dernière découverte, mais la corniche sur laquelle il avait mit tout son poids n’apprécia pas et… je vous laisse deviner la suite: Il tomba.
Une belle chute qui le mena droit dans la benne à ordure… BAM !
Pas très hygiénique tout ça, au moins ce tas déchet venait de lui sauver la vie. Il aurait été bête de mourir pour une paire de nichons.

Rien de cassé, Surya s’en tirera avec quelques bleu. Mais là n'était pas la priorité, il serait peut-être temps de dire quelque chose pour rassurer une personne qui devait s’inquiéter pour lui, un truc du genre "Je vais bien" ou:

- Rouge… Dit-il difficilement. Ton soutif... il est rouge.

Il aurait mieux fait de te taire en faite.



HRP: Pas grave, je ne suis pas une flèche non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Acchan
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND





Acchan
CLAN DIAMOND
Sam 15 Oct - 23:50



La Femme qui murmurait à l’oreille des buissons

Surya Heaven




A force de parler je me rends compte que je suis toute seule, je commence à tourner sur moi-même à la recherche de l’homme loup. Je l’entends tous d’un coup brailler

 OH PUTAIN C'EST HAUT !!

Je lève donc les yeux vers la voix et aperçois la cause de mes soucis qui tente une ascension de la devanture du château. On peut die qu’avec lui au moins on ne s’ennuie pas. Je le regarde faire mis amusé mi inquiète de la situation

- TU DEVRAIS MONTER, ON VOIT TOUT D'ICI !

Mais oui bien sur … escalader la façade d’un bâtiment super haut en talons j’y ai pensé tiens … c’est juste ce qui manquais à ma journée. Il me fait bien rire quand même, je décide de lui répondre en haussant la voix

-  Je ne pense pas non !!! Maintenant descend avant de te briser le ou !!! Tu sais ils ont créer un truc fabuleux qu’on appelle des fenêtres avec des balcons pour profiter de la vue !!!

Aussitôt dit aussitôt fait, je vois Surya dégringoler du haut de son perchoir directement dans les bennes à ordures, j’espère que ça a amortit sa chute au moins. Je m’élance du haut de mes escarpins, le plus vite possible pour le rejoindre et voir s’il va bien. Arrivé à sa hauteur je le vois se redresser doucement pour vérifier qu’il est bien entier. Je m’avance, soulagée.

 Rouge…  Ton soutif... il est rouge.

Je bug un instant sur ses paroles avant d’éclater de rire. Non mais ce n’est pas vrai il me les aura toute faite lui. Quand j’arrive enfin à reprendre mon souffle il est tout penaud et ne sait plus trop où se mettre, je crois que j’ai trouvé mon champion des boulettes, entre l’épisode du restaurant et celui là,  on peux dire qu’il sait parler aux femmes au moins. C’est de l’ironie évidemment ! Mais ça l’empêche pas d’être mignon, surtout avec sa peau de banane sur l’épaule.

- pfff alors toi on peut dire que tu es un numéro !! Enfin bon te casser la figure juste pour mon décolté je pense que je vais le prendre comme un compliment !! Sort de là avant que l’odeur imprègne tes vêtements, histoire de vérifier que tu n’as rien de casser. Tu m’as foutu une sacrer frousse quand même

Je lui temps la main pour l’aide à sortir, il enjambe le haut de la penne et ce met face à moi. J’attrape avec dégout sa compagne la peau de banane pour la renvoyer d’où elle vient, c'est-à-dire la benne à ordure. Je le zieute rapidement et remarque tous de même quelques dégâts. Son blouson est déchiré au niveau de l’épaule et son jean au niveau du genou. Il ne semble rien avoir de grave si ce n’est quelques égratignures.

- Bon ça a l’air d’aller. Tu as mal quelque part ?? il va falloir réparer tes fringues parce que dans cette état on dirai que tu t’es fait agresser dans un ruelle et que tu as juste eu le temps de te sauver avant qu’on te fasse la peau. Tu ne peux vraiment pas te balader comme ça.



Code de base par Dream.forumactif
Modification par Atlanten


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La femme qui murmurait à l’oreille des buissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dis-moi ~ Suis-je un homme ou une femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 3 - La Capitale :: Jardins-
Sauter vers: