Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



Lou y es-tu ?

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

 :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lou y es-tu ?

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2016
CLAN CLOVER
Voir le profil de l'utilisateur




Lou
CLAN CLOVER
Dim 14 Fév - 17:53

LOU


Nom
► X
Prénom et surnom
► Lou.
Âge
► Officiellement à 12 ans, mais en paraît trois de moins.
Origine
► Polonaise.
Sexe
► Féminin.
Orientation sexuelle
► A droite.
Race
► Hybride : Loup. [Obviously]
Clan
► Clover.
Don (réservé aux Chamans !)
► //
Crédit de l'avatar
► Naru Kotoishi - Barakamon


Caractere


Ahhh, l'innocence de l'enfance, les rires aux éclats se chevauchant dans les airs, les pleurs d'un amour éphémère, l'amour d'une famille et la complicité d'un ami. Tu ne sais pas ce que ça représente, n'est-ce pas Lou ? En fait tu ne sais même pas pourquoi tu es différente des autres enfants, c'est un mystère que tu devras éclairer petit à petit.

Mais bien, Lou est ce genre de gamine qui se fiche pas mal de votre avis. Elle n'a pas eu une vie normale, c'est un petit animal, qui fait tout à l'instinct. La peur est inconnue, la timidité aussi. Elle n'a pas peur de vous, homme ou femme plus âge, surplombant son petit corps, elle vous foncera dessus tête baissée. Aussi, il n'y a pas de mauvais chemin ou de bon chemin tant que vous arrivez à destination. C'est un peu sa manière de vivre.

Lou c'est la chipie de service, qui n'a pas peur de faire des bêtises et qui pleurniche dès qu'on la réprimande. Elle a cette joie de vivre inimitable, invraisemblable. Une pile électrique.

On la compare souvent à un petit garçon, elle n'est pas très bien élevée, elle n'a pas une bouille angélique ni rien, pourtant si vous creusez bien, vous découvrirez une personne maligne et rusée, une fillette qui en sait beaucoup sur la vie et sur différents domaines comme l'arithmétique, la physique, la géologie et même l'architecture. Une masse grisse étonnante, une courte sur patte débrouillarde et adorable.


Histoire


Petite couette sur le côté, cheveux en bataille, elle s’avance doucement dans la salle lumineuse, sans murs, sans son. Une pièce vide et en même temps pesante, qui laisse la petite un peu perplexe. Le sol est là pourtant on dirait qu’il n’y a rien, qu’elle marche sur un nuage de cendres blanches, sur le passé. Sa respiration était lente et profonde, comme si elle attendait le jugement dernier. Comme si la fin était proche et que tout ça allait cesser.

_________

Passer sa vie loin des gens, c’est une chose possible pour notre chère petite. Oui, il faut dire qu’abandonnée à la naissance, elle n’a jamais connu ses parents. On raconte qu’elle a été retrouvée six ans plus tard, dans les bois, entourée de loups. D'où le nom de Lou. Personne n'osa lui attribuer un nom, elle était bien juste avec son prénom, cela la caractérisait mieux, montrait son côté sauvage. Bien qu’elle soit adorable, elle a un tempérament bien trempé et elle refusait catégoriquement de restée près de la foule, chaque jour elle retournait en courant dans les bois les voir. Eux, les êtres au pelage brunâtre et aux crocs aiguisés.

__________


En s’avançant, elle aperçut des écrans. Etrange, ils étaient fluorescents, enfin non, ils brillaient et des choses défilaient dessus. Elle les lisait attentivement, on aurait dit des ordinateurs, en plus sophistiqués. Des choix s’offraient à elle, ils parlaient d’humain, de modification et d’hybrides. Elle hésita. Lou savait bien ce qu’était un hybride. Un mélange. D’un humain et d’un animal. Alors, instinctivement elle cocha hybride. La petite louve qui porterait des oreilles délicates, une queue touffue et surtout des griffes à la place des ongles. C’était bien comme ça. Du punch et de la délicatesse. Un loup quoi.

________

Mais ce jour-là, c’était différent. Lou emporta avec elle sa peluche, un bout de tissu tout cramé et qui sentait le bois fumé. Elle voulait le montrer à sa mère-louve, lui dire qu’elle avait des amis. Simplement, la tanière était vide, pourtant l’heure était la même, tout était pareil. Ou presque. La vie est une chose précieuse que les gens ne prennent pas souvent en compte. La petite partit à sa recherche, seule, gambadant dans la forêt. Alors ôter la vie à quelqu’un est-ce quelque chose de bien ma petite Lou ? Est-ce que la vengeance est un plaisir que tu peux te permettre ? Elle arriva aux abords de la clairière lorsqu’elle se figea. Le pelage rougissait l’herbe alentour, un homme se tenait accroupi du cadavre et tenait un fusil de chasse en main. Lou hurla à faire s’envoler les oiseaux et fonça sur l’homme, qui prit fuite. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, caressant la bestiole doucement, lui disant que tout irait bien.

Mais rien n’allait bien, ta vie était anéantie par un chasseur amateur. Alors tu pensais, à une vie meilleure. Cette vie meilleure était devant toi, dans ce livre qui était apparut devant le cadavre. Tu l’attrapas, curieuse et l’ouvrit là où la page était un peu pliée. Une marque de main, plus grande que la tienne, amusée tu y posas doucement tes empreintes.

Et tu succombas.


Derriere l'ecran


Pseudo(s)
► J'en ai paaaaas 8D
Âge
► Pas tout à fait majeure.
Comment as-tu connu le forum
► Partenariats.
Ton avis dessus
► Je vais pas faire un récit pour exprimer mon amour.
Code (allez vite lire le règlement !)


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 19
CLAN CLOVER
Voir le profil de l'utilisateur




Jolan Walker
CLAN CLOVER
Dim 14 Fév - 20:50
Tout à l'air en ordre, je te valide !

Maintenant que tu es membre à part entière, tu peux faire un tour ICI pour ta couleur de rp et ton logement, LA pour les rps, et le plus important c'est >ICI<, pour recenser ton avatar et ta race.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Lou y es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle-
Sauter vers: