Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



❝ Do you want to play a little game ? | Ft. Ethan Whale

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

 :: Sas 3 - La Capitale :: Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

❝ Do you want to play a little game ? | Ft. Ethan Whale

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 19
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Axelle Hunter
CLAN SPADE
Dim 7 Fév - 11:41

| ft. Ethan Whale

❝ Do you want to play a little game ?




Quitter cette chambre était la première chose qui lui était venue à l'esprit. Il fallait absolument qu'elle puisse s'assurer que ce qu'elle avait vu à la fenêtre était réel. Axelle avait même dû se retenir pour ne pas se précipiter dans les couloirs, ça n'aurait été qu'une erreur de sa part. Pour elle qui aime recueillir un maximum d'informations, ce château était à coup sûr une mine d'or. Elle ne s'y attarda cependant pas, son but pour le moment était tout ce qui s'étendait à l'extérieur de ces murs. Un monde qu'elle n'avait osé qu'imaginer, un monde qui semblait s'offrir à elle enfin.

L'après-midi s'était écoulée sans qu'Axelle ne s'en rende compte. Durant ces quelques heures, elle avait défié un certain nombre de personnes, gagnant presque à chaque fois, admettant ses défaites lorsqu'elle tombait sur plus fort qu'elle. Elle se pensait dans un rêve, incapable de croire ce qu'elle voyait. Il existait ici des individus vraiment incroyables et d'autant plus de choses qu'elle se devait de découvrir. Mais la jeune femme a tout son temps pour apprendre tout ce que ce monde lui réserve, et elle comptait bien le prendre. Pour le moment, il fallait juste qu'elle se pose et puisse adapter ses observations aux habitants de ce monde. Elle avait eu le temps de faire le tour du centre ville et repéré l'endroit parfait pour son observation.

Axelle s'arrêta avec un sourire devant l'entrée du bar. Aucun doute là dessus, elle ne s'ennuierait pas une fois installée. Il ne lui fallut d'ailleurs que quelques minutes pour s'installer et commander une boisson, perchée sur son tabouret. Les conversations parvenaient étouffées à ses oreilles, la musique s'échappant des enceintes était assez forte pour parvenir à cela. Mais ça n'empêchait nullement la brune de s'amuser des réactions des personnes buvant dans la pièce. Tout en mélangeant des cartes qu'elle avait gagné plus tôt dans la journée, elle laissait son regard dérivé sur tout ces personnages faisant maintenant partie de sa nouvelle vie, son nouveau jeu.

La Spade fut sortie de ses pensées par le barman qui déposait son verre face à elle. Avec un sourire, elle le remercia et commença à siroter sa boisson, plus concentrée sur les cartes qu'elle faisait tourner entre ses doigts. Ca devrait lui donner une autre occasion de s'amuser, et elle était certaine que personne ne refuserait une partie dans ce monde. Alors, elle se tourna vers la droite et apostropha un homme, lui aussi sur un tabouret, un léger sourire aux lèvres et désignant les cartes.

❝ Ca vous dit un petit jeu ?

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ethan Whale
CLAN SPADE
Mar 9 Fév - 11:41
Do you want to play a little game ?


Tu t'étais réveillé ce matin, de très bonne humeur. Dans ta nouvelle chambre, ton nouveau corps, ta nouvelle santé et surtout, une nouvelle vie.
Depuis que tu avais disparu de ta chambre d'hôpital, tu croyais revivre. Plus de coma, plus de médicaments, de gens qui t'emmerdent, de discussion sans fin pour savoir si on te débranchait ou non. Oui, car tu avais beau être dans le coma, c'était très étrange, tu pouvais voir et entendre ce qu'il se passait. Tu pouvais te voir, comme si tu flottais au-dessus de ton corps. Cette expérience t'avait assez choquée, et endurcit aussi, car la première fois que tu as ressentit ça, ton "esprit" a fait le tour des couloirs en hurlant comme un timbré. Bref. En tout cas, tu ressentais un réel plaisir en sentant le paquet sous tes pieds, la légère brise qui rentrait dans ta chambre de ton dortoir. Tu te sentais vivant. Même si tu n'avais pas demandé à changer de monde comme ça, cet énergumène en costume de bouffon t'avait soigné, et de plus, il t'amenait dans un monde de jeu et de pari, presque de débauche, c'était parfaitement ce que tu aimais. En plus, tu avais découvert ta nouvelle forme de cétacé, certes c'était dommage pour ta baignoire, mais tu trouvais cet animal, cet orque, juste magnifique. Du coup, tu allais a la piscine quelques fois, ou même a la mer, histoire de pouvoir te dégourdir sous cette forme. C'était vraiment agréable de sentir le froid sur ta peau lisse, et pouvoir faire des bonds impressionnants dans l'eau, éclaboussant l'air et pouvoir nager jusqu'à n'en plus pouvoir.

Justement, après t'être levé, tu avais pris un transport jusqu'à la mer, et après deux-trois bonnes heures de sports sous ta forme d'orque, tu avais filé en ville, pour te balader, et manger au restaurant, avec quelques potes que tu t'étais fait. Certes tu endurais cela, car tu n'étais pas fan de ces gens, en général, tu préfères rester solitaire et draguer de jolies créatures, mais malheureusement, tu avais compris bien assez tôt que si tu ne te faisais pas des contacts ici, les jeux seraient un peu plus compliqués lorsque des Battles, ou autre événements. Du coup, tu t'étais tapé un repas trop long, te faisant chier, et tu étais parti au bout de deux heures, prétextant un rendez-vous urgent. Une fois sorti du restaurant, tu avais perdu le masque amical que tu te créais en communauté, et avais repris ton éternel visage blazé et froid, jugeant le monde. Tu avais traîné dans la vile pendant toute l'après-midi, repérant un peu le monde dans lequel tu évoluais a présent.
Les gens étaient assez étranges tout de même, on pouvait trouver des humains, comme des gens qui avaient décidé de ne plus ressembler du tout à des humains, c'était assez troublant pour toi, qui avait un canon de beauté assez strict, et un niveau de tolérance assez bas. Oui, tu étais quelqu'un d'assez méprisant, il fallait bien l'avouer.

Finalement, après plusieurs heures de glandage, tu rentras chez toi pour te changer, décidant d'aller faire un tour dans un bar en début de soirée. Tu enfilas un jeans noir, un t-shirt noir sous une doudoune et des baskets confortables. Tu rattachas ta chaîne en argent autour de ton cou, et c'est parti pour une tournée de bar. Une fois arrivé dans la fameuse rue d'alcoolique, tu en fis pas mal, histoire de voir l'ambiance et les prix dans chacun d'eux. Beaucoup acceptaient des clients seulement s'ils les battaient à des jeux. C'était une idée intéressante, pour avoir une clientèle assez connue, ou même avoir la certitude d'avoir les meilleurs dans ton bar. Car souvent dans ce monde, tu avais remarqué que l'on juge ta personne au nombre de duel remporté. Donc finalement, tu dus trouvé un bar sans duel, car tu n'avais pas envie de tomber éventuellement sur un adversaire coriace. D'habitude ça t'allait les défis, mais là, tu étais un peu fatigué de te prendre la tête, juste pour aller boire un verre.

Du coup, tu rentras dans un bar simple, assez ressemblant aux bars terriens, et t'assis au bar, en commandant une vodka black. Rien de tel qu'une vodka pour remonter le moral, et tu tenais bien l'alcool, alors pas de problème a avoir. Tu réfléchissais, les yeux dans le vague, et tu ne vis pas tout de suite la personne qui s'installa près de toi. Tu te demandais ce que devenaient tes proches sur terre, surtout tes parents, qui étaient les seuls a avoir réellement pris soin de toi. Tu comprenais en mûrissant, que tu les avais blessé, et qu'en partant, tu avais dû les anéantir. Mais comment leur dire que tu étais vivant ? Ils n'auraient jamais cru ça. Et puis tu étais bien ici, il y avait pire comme monde de deuxième vie, c'était toujours mieux que l'enfer, que tu savais mérité plus que la plupart des gens normaux.

❝ Ca vous dit un petit jeu ?

La voix féminine te sortit de tes pensées. Un jeu ? Tu détaillas la jolie créature assise à côté de toi. Assez grande, brune, un visage agréable et ironique. Cette jeune femme piqua ta curiosité. En général, c'est toi qui proposait, car tu faisais peur aux gens, avec raison. Mais là, elle avait l'air de réellement vouloir jouer aux cartes avec toi. Tu pivotas ton corps pour te trouver face à elle, et t'accouda au bar.

- Avec plaisir, mais parie-t-on quelque chose ? Ou souhaite-tu une simple partie pour te distraire ?

Et ça te changerait les idées aussi, c'était une proposition qui tombait à pic, surtout proposée par une aussi jolie fille.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Do you want to play a little game ? | Ft. Ethan Whale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour à l'auberge au lieu d'un game over
» Marion Game
» [Resolu]Bouton play qui ne se transforme pas en bouton stop.
» Offre triple play fibre à 19,90€ par mois!
» [Game Develop] - Texte, collision, sauvegarde et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 3 - La Capitale :: Bars-
Sauter vers: