Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



Dis, papa, j'écris quoi ici ? - Anabeth Rothschild.

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

 :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements annulés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dis, papa, j'écris quoi ici ? - Anabeth Rothschild.






Invité
Invité
Dim 10 Jan - 19:56

ANABETH ROTHSCHILD


Nom
► ROTHSCHILD
Prénom et surnom
► Anabeth ! Mais on m'appelle Ana !
Âge
► J'ai 8 ans ! Je suis grande, hein ?
Origine
► Papa il m'a dit que je dois écrire britannique.
Sexe
► Je suis une grande petite fille !
Orientation sexuelle
► Papa il a pas voulu me dire...
Race
► Je suis une petite fille, moi ! Oh. Bah je suis une humaine normale !
Profession
► Papa dit que j'en ai pas. Mais c'est pas grave, parce qu'il dit que je fais partie des "habitants normaux" !
Don (réservé aux Chamans !)
► Je sais faire disparaître les bonbons, ça compte ? Ah bah papa il a dit que ça compte pas...
Crédit de l'avatar
► Nina Ichihara - THE IDOLM@STER : Cinderella girls.


Caractere


" Eh, bonjour ! Moi, c'est Ana ! Je sais que je dois pas parler aux inconnus, mais si tu me dis ton prénom, tu seras plus un inconnu, pas vrai ? "

Papa m'a toujours élevée en me disant d'être gentille avec les gens ! Pendant longtemps longtemps, papa il a été très triste, et beaucoup de gens ont bien voulu l'aider, lui apprendre comment s'occuper de moi, parce que papa il savait pas comment faire ça. Alors, quand je suis devenue grande, il m'a confié un secret : un sourire, c'est le plus brillant des trésors ! Et les trésors ils sont faits pour être partagés ! A l'école, des enfants me prenaient mes jouets, des fois, vous savez. Mais moi, j'étais gentille, je trouvais juste autre chose pour jouer. J'ai pas beaucoup beaucoup de jouets, j'en prends soin, mais je peux les prêter aux autres, pour qu'ils soient pas tristes. Parfois, les gens ils sont méchants parce qu'ils sont malheureux, c'est papa qui me l'a dit, alors je veux être gentille pour que personne soit triste. Je sais que si on est gentil, les gens sont gentils aussi.

" Hey ! Tu embêtes pas mon papa ou je vais te taper ! "

Des fois, je me fâche. Et là, je deviens toute rouge, et je tape du pied ! Je n'aime pas qu'on embête mon papa, ou qu'on m'embête. A l'école, les autres enfants ils me tiraient les cheveux, parce qu'ils se moquaient qu'ils soient très très longs, et des fois je me battais ! Papa il était pas content... Mais il comprenait. Il me disait tout le temps que, oui, parfois, on a pas le choix d'être pas gentil avec les gens, quand ils nous font du mal. Mais j'aime pas ça, moi, être méchante. Je veux être méchante que quand je dois vraiment l'être. Ce serait tellement mieux si on étaient tous amis ! Quand on embête mon papa, quand il travaille, ou quand il lit un livre, eh bah je me fâche tout rouge tout rouge ! Mon papa, vous savez, il est très fatigué. Il travaille beaucoup, il dit que s'est parce que je dois beaucoup manger pour devenir une grande fille, aussi jolie que l'était ma maman.

" Ma maman, elle est dans les étoiles. Mais je suis pas triste, papa il est toujours avec moi ! "

Papa, il m'a dit que maman c'était une graaaande astru-astru-astrooooo... Il m'a dit que ma maman elle faisait des voyages dans le ciel ! Même pluuus loin que le ciel, très très loin ! Il m'a dit que c'était pour ça qu'elle pouvait pas être avec nous, parce qu'elle était parti en voyage et que ça lui prenait beaucoup de temps pour revenir à la maison. Des fois, les gens me demandent si je suis pas triste, si ça fait pas mal, mais moi je suis heureuse ! Papa, il est toujours gentil avec moi, il me fait pleins de cadeaux, il me lit une histoire tout les soirs ! Mon papa, des fois il pleure, parce que maman elle lui manque, mais moi je suis là ! Je partirais jamais en voyage dans les étoiles, je resterais toujours avec papa ! Mon papa, je l'aime plus gros que l'univers, à la folie d'amour et pour toujours ! C'est un super héro, il fait tout pleins de choses et même si parfois il fait des bêtises, il arrive toujours à tout réparer. Une fois, j'ai cassé un vase en jouant, eh bah il l'a tout recollé !

" Oops... Papaaaaaa ! J'ai cassé ma poupée, elle a la tête tout sur le côté ! "

Papa, il répare tout. Parce que, moi, je casse tout. C'est triste, je casse pleins de trucs à la maison, parce que quand je joue, je fais pas attention. Papa il râle, il dit que je suis "étourdie", et puis les gens ils disant pareil ! Alors moi, je fais très très attention à rien casser, mais je finis toujours par faire une grosse bêtise, et on reprend tout depuis le début, avec papa. Pour ne pas être grondée, des fois, je répare mes bêtises toute seule. Je suis une grande fille, alors c'est pas si dur que ça ! Quand je dessine sur les murs, après, je nettoie. Et quand je tord la tête de ma poupée, je lui met une capuche pour que papa voit pas ! Sinon, je sais que mes joues elles vont devenir rouges et que je vais vouloir pleurer.

" Oh madame, tu as les joues toutes rouges ! "

Moi, je ne suis pas timide ! Papa il dit que c'est bien et pas bien en même temps, alors je suis toujours pareil le temps de comprendre pourquoi il me dit ça ! J'adore parler aux gens, même quand je les connais pas, parce que les gens ils sont toujours tellement grands ! Et puis ils ressemblent à des adultes ! Moi, je suis une grande petite, mais je suis pas encore une grande fille, alors j'aime bien être avec les adultes. Des fois, ils me disent que je suis "trop meugnonne" et ils tirent sur mes joues... Et ça fait un peu mal. Mais c'est chouette quand même, ça fait un drôle de bruit ! Papa, il me dit que je devrais jouer avec des enfants de mon âge, mais ici il y en a pas beaucoup... Les gens veulent peut-être pas que j'ai des amis, alors ils font pas de bébés ! C'est pas chouette mais, du coup, moi, je me balade quand papa travaille, et parfois les vigiles au parc d'attraction, comme ils me connaissent, eh bah ils jouent un peu avec moi ! Y'a même des fois où je joue à guider les gens d'un jeu à un autre, parce que c'est drôle. Au début, papa il était pas d'accord, mais maintenant il est plus aussi fâché. Il sait que je suis une grande petite fille prudente, et que je reste toujours avec mon "grand-frère" ! Même si je sais pas ce que ça veut dire "prudente" !

" Leeeeeees' ! Grand-frère ! Marche moins viiiite ! "

Lester, c'est mon grand-frère ! C'est pas vraiment mon grand-frère, en fait, mais Lester je le vois comme ça ! Papa il l'aime bien, et Lester il aime bien papa, alors ils discutent parfois pour que je puisse sortir. Lester, des fois, il me fait des cadeaux, je rigole bien avec lui ! Et puis il me protège, quand quelqu'un est pas gentil avec moi, et puis des fois, quand le vent il m'énerve, il me recoiffe ! Des fois, y'a des dames qui viennent le voir, parce qu'il est mignon mon grand-frère, mais moi je suis pas jalouse, ou pas trop. Je sais que Lester il m'aime beaucoup, et qu'il fera toujours attention à moi, alors des fois je le laisse discuter avec les gens. Mais quand on joue dehors tout les deux, c'est sacré ! Et j'aime pas que les gens nous embêtent à nous poser des taaaas de questions, parce que je le vois pas trop trop souvent Les', quand il est occupé. Papa il dit que Lester c'est un gentil garçon, mais que je dois lui laisser sa vie. Mais moi j'ai pas envie d'être séparée de mon grand-frère ! Je sais, des fois, je suis pas gentille, quand je m'accroche à lui... Mais c'est pas ma faute, Lester c'est le seul garçon qui veut bien passer du temps avec moi ! Les autres y aiment pas mes poupées et ils se moquent de mes vêtements ! Lester, lui, il me dit que je suis mignonne. C'est le meeeeeeilleur grand-frère du monde ! Même si parfois, il a du mal à tenir toute une journée avec moi, parce que je bouge beaucoup beaucoup !

" Papa, papa, dis, on va faire un tour de manège ?! Les' tu viens, dis, dis, diiiiiis ?! "

Papa, des fois, il est très très fatigué, parce que je bouge tout le temps. J'y suis pour rien, c'est plus fort que moi ! Quand je bouge pas, eh bah après je m'énerve, je me met en colère, et puis après je pleure. J'aime pas faire des comédies, mais j'arrive pas à rester en place... Papa il dit que je suis le clown de service, et que c'est bien, mais que parfois c'est fatiguant. Alors, la plupart du temps, mes bêtises, je les fais avec Lester ! Je lui prends la main, et puis je l'emmène d'un manège à l'autre, parce qu'ils sont tous troooop bien ! Même si je les ai tous fait au moins trois fois, je m'amuse toujours beaucoup ! Lester, avec papa, ce sont les deux seuls qui me font dormir ! Je me sens vraiment bien qu'avec eux, parce qu'ils me protègent, parce qu'ils m'aiment, et que, du coup je m'endors que quand je suis fatiguée avec eux ! Papa, il me lit des histoires, tout les soirs, quand je rentre à la maison. Même que, des fois, c'est Lester qui me porte quand je "pique du nez" comme il me dit. J'aimerais bien qu'il me raconte des histoires, lui aussi !

" Whaaaaaaaouw ! Tu es quoi, monsieur ?! "

Quand on est rentré dans le livre, avec papa, on a pas trop trop comprit pourquoi il y avait des gens bizarres un peu partout. Y'avait des animaux dans tout les sens ! Des grands, des petits, de jolis et des pas jolis ! Et puis papa il a discuté avec moi, quand je l'ai retrouvé, et il m'a dit que ces gens étaient des "hybri"-machin-chose, et qu'ils avaient des "attri"-machin-chose d'animaux, comme mon grand-frère ! Au début, ça me faisait très très peur... Certains ressemblaient aux monstres des histoires que me raconte papa, et ils étaient pas tous très gentils ! Mais Lester, lui, il a été très très gentil avec moi, et il m'a rassuré, et il m'a aidé à retrouver papa ! Alors, maintenant, j'essaye de plus avoir peur des gens qui ressemblent aux monstres, parce que si ça se trouve, ils sont gentils en fait, mais ils juste l'air méchants ! Certains, j'adore les regarder, parce qu'on dirait des gros gros matous, ou des gros gros toutous ! Et la queue qu'ils ont dans le dos, eh bah elle bouge comme une vraie ! Ce serait chouette que j'en ai une aussi... Mais je suis certainement trop petite encore ! En attendant, je vais continuer à me déguiser, comme ça on sera peut-être amis !


Histoire


Moi, je m'appelle Anabeth Rothschild ! Mon papa, il s'appelle Jonathan, et ma maman elle s'appelle Catherine ! Mon papa et ma maman ils sont tombé fooooouuuuus amoureux, et ils se sont mariés ! Et puis ils ont eut la visite de la cigogne, un soir, et tadam ! J'étais à la maison ! Papa et maman ils m'ont toujours aimé très très forts, c'est papa qui me l'a dit, et ont a été très très heureux ensemble. Et puis maman elle est partie pour les étoiles, parce que ma maman elle travaille dans le ciel, et mon papa il a eu beaaaaaucoup de mal à s'occuper de moi. Moi, j'étais toute petite, alors je me souviens pas bien, mais papa des fois il rigole en me disant qu'il avait peur de me casser en me faisant des câlins. Avec le temps, papa, c'est devenu un super cuisinier ! Il fait des crêpes trooop bonnes ! Papa et moi, on a vécu looongtemps dans le même appartement, l'escalier était tellement grand que parfois je demandais à papa de me porter ! Mais si je vais trop vite, vous allez pas comprendre notre histoire, à papa et à moi, et à Lester aussi ! Alors je vais bieeeeen vous décrire le jour tout bizarre !

Le lendemain d'un gros dodo, papa il était venu me réveiller, le matin, pour prendre mon petit-déjeuner. J'avais eu des problèmes à l'école, je m'étais encore battu, j'avais mordu l'oreille d'un petit camarade, alors papa il me faisait un peu la tête... Je l'avais entendu monter en râlant, mais j'avais quand même fais semblant de dormir, pour pas me faire gronder. J'avais pas dormi, j'avais fais tout pleins de vilains cauchemars où un nounours géant me courait après... Il avait vraiment eu l'air effrayant, même pour moi qui adoore les nounours ! Quand papa est arrivé, il a ouvert les rideaux, et puis il m'a caressé la tignasse, en me disant que c'était l'heure de sortir du lit. Mais j'avais vraiment vraiment pas envie. Je voulais pas retourner à l'école, après l'histoire de mon camarade qui m'avait mit un crayon dans l'oreille... Il avait dit à mon papa que j'avais menti, que j'étais qu'une menteuse, et je trouvais pas ça gentil du tout ! Alors quand papa m'a dit que je devais être obéissante, je me suis mise à pleurer très très fort. J'essayais vraiment d'être sage, d'être gentille, mais tout le monde se moquait tout le temps de moi ! Ils me disaient que j'étais moche, vilain, une menteuse, et que ma maman elle était parti dans le ciel parce qu'elle m'aimait pas... J'avais beaucoup de chagrin, mais papa l'a vu, et il m'a câliné loooongtemps. Il m'a dit qu'on allait dire à mon professeur que j'étais malade, mais que c'était except-exca... Que c'était juste pour cette fois ! Alors je me suis levé, et j'ai été déjeuné avec papa, sur ses genoux, pendant qu'il lisait le journal. A chaque fois qu'il tournait une page, et baissait le journal, je piquais vite une tartine, parce que sinon j'aurais pas mangé du tout du tout ! Papa, à chaque fois que je faisais ça, il rigolait, et il m'embrassait la tête. Et les bisous de papa sur la tête, c'est toujours tout doux ! Même si moins que quand il me bisouille le front ! Ou quand il me fait des bisous sur le ventre qui font des bruits rigolos !

J'ai fini de déjeuné, je me suis habillée, et papa m'a coiffée pour qu'on sorte. Il faisait froid dehors, mais papa m'avait enroulée dans mon écharpe, et il m'avait donné de tout nouveaux gants tout doux, rose comme des bonbons ! J'avais bien essayé de les manger en les mettant à ma bouche, juste pour voir, mais il m'a rouspété, alors j'ai arrêté... On a fait un bonhomme de neige ! Je l'ai appelé Monsieur Neige ! Et papa s'est un peu moqué de moi en disant que Monsieur Neige il était un peu de travers. Mais c'était encore plus beau comme ça ! Mon Monsieur Neige, il était pas comme les autres bonhommes de neige, c'était mon bonhomme de neige ! Et puis un garçon a tiré dedans avec son ballon de foot. Et Monsieur Neige il a éclaté en morceaux de neige. J'étais très triste, parce qu'il avait dû avoir mal, mais c'était joli de voir la neige aller dans tout les sens ! Papa a grondé le petit garçon, mais je lui ai dis qu'on allait en refaire un ! Alors le petit garçon nous a aidé, et on l'a appelé... Monsieur Neige 2 ! Encore plus grand et encore plus gros ! Monsieur Neige 2 allait tenir touuuuut l'hiver, et être le chef des bonhommes de neige. J'en étais sûre, moi. Mais le petit garçon a dit que le chef des bonhommes de neige c'était son gros bonhomme de neige tout moche, alors avec papa on est partis. J'étais pas contente, moi. Mon bonhomme de neige, c'était le meilleur du monde ! Papa m'a tiré les joues, et il m'a dit que je devais être gentille, et que le petit garçon devait penser pareil que moi. Alors je suis retourné voir le petit garçon, je lui ai fais un bisou, et j'ai rejoins papa. Comme j'avais été gentille, il m'a acheté une crêpe avec du nutella et de la chantilly ! Mais ça coulait de partout, c'était horrible... J'ai même pleuré parce que j'ai eu peur de tâcher mes beaux habits et d'embêter papa. La crêpe était méchante, elle me glissait entre les doigts, elle voulait pas être mangé ! Alors je l'ai mangé très très vite, et puis j'ai remercié papa avec un bisou. Mais il m'a un peu râlé dessus parce que je lui avais mis du nutella sur la joue.

On s'est beaucoup baladé ! Et papa m'a tendu la main touuuuute la promenade ! On a joué au ballon avec des gens, on a mangé beaucoup beaucoup de sucreries, et papa m'a emmenée au cinéma ! On a regardé un film avec des petits animaux dedans, et puis on a décidé qu'on devait rentrer à la maison. Sur le chemin de la maison, papa nous a fait nous arrêter dans un graaaaand magasin, avec pleiiiiins de livres. J'ai voulu en lire un, mais c'était écrit tout petit ! Et y'avait aucune image dedans ! Moi, j'ai été demandé un livre avec des beaux dessins dedans au monsieur, et il m'a donné un cahier de coloriages. Alors pendant que papa regardait les livres, moi j'ai colorié ! J'ai fais une jolie sirène, avec un traîneau pour Noel, et j'ai même montré mon dessin à papa ! Mais il était occupé, il regardait les livres, alors il m'a juste tapoté la tête. J'ai été un peu triste, ça m'a donné envie de bouder, alors je suis retourné colorié sur une petite table que m'avait apporté le monsieur. J'ai eu envie de le remercier avec un bisou, mais papa m'avait déjà dit qu'on ne faisait pas des bisous à tout le monde, alors je lui ai fais un graaaaand dessin, avec écrit "bisous" partout dessus ! Et tout pleins de cœurs ! Quand je lui ai apporté, le monsieur a été très content ! Il m'a même offert un cahier de coloriages tout neuf, avec des princesses dedans ! J'ai commencé un coloriage, le temps que papa termine de se balader, en m'appliquant à pas déborder, et puis il est venu me chercher.

A la maison, papa m'a montré la couverture du gros livre qu'il avait acheté. Il était louuurd ! J'étais certaine qu'il n'avait même pas de beaux dessins dedans ! Alors, je n'ai même pas demandé à le lire, même si j'étais curieuse. On a encore beaucoup joué, comme on faisait tout les week-end, et moi j'étais heureuse d'avoir ça un jour où j'aurais du aller à l'école ! Quand il a commencé à faire nuit, papa a crié, tout surprit, que je devais aller au dodo. Et moi, j'ai beaucoup pleuré à nouveau. Parce que c'était plus la journée juste à nous deux, mais un gros dodo. Et moi, j'aimais pas les dodos sans papa. J'ai fais une comédie, je suis pas fière, mais papa m'a autorisée à dormir avec lui ! Alors j'ai pris mes doudous, et on a joué les aventuriers jusqu'à sa chambre. C'était l'aventure d'Ana et le papa perdus ! On a été poursuivis par Monsieur Dinosaure, qui voulait nous manger, mais Madame la Bergère nous a sauvé en appelant son mouton magique ! J'ai voulu continué à jouer, mais papa m'a dit que j'allais plus avoir d'énergie arc-en-ciel pour demain, alors je me suis mise au lit. Papa est vite venu se coucher, et il m'a serré dans ses bras, en caressant ma "crinière", en me disant qu'on allait se retrouver au pays des rêves. Mais moi, j'ai pas réussi à m'endormir. Et il a vite fait tout noir, ça me faisait peur. Et si Monsieur Dinosaure avait vraiment voulu nous manger...? J'ai réveillé papa en pleurant, parce que le vent dehors il faisait des bruits effrayants, et il m'a un peu grondé.

Papa, il était fatigué. Mais moi, j'avais très très peur ! Je lui ai dis, et il m'a dit qu'il allait me raconter une histoire. On avait tellement joué, qu'on avait oublié mon histoire du soir ! C'était certainement pour ça que j'avais pas réussi à m'endormir. J'ai rouspété papa, qui a rit en me caressant la tête, et puis il a été cherché le gros livre qu'il avait acheté. Il m'a prise sur ses genoux, pour que je puisse voir s'il y avait des images, et que j'essaye de lire si y'en avait pas, et puis on a ouvert le gros livre. Papa et moi, on a été très étonnés. Les pages elles étaient toutes blanches ! J'ai levé la tête vers papa, et je lui ai demandé si on devait écrire l'histoire, mais il m'a pas répondu. J'ai tourné les pages, mais c'était toujours tout tout blanc, alors papa m'a posée sur le lit, pour aller chercher un autre livre. Et j'ai vu une tache noire sur une page. Toute contente d'être utile à papa, je l'ai appelé, et puis il a regardé la "tache". Petite, on avait fait pareil avec papa. On avait mit notre main dans une pâtre toute bizarre et collante, et puis ça avait donné une plaque avec nos mains dessus ! Mais là, c'était un dessin. J'ai rigolé en regardant papa retourner le livre dans tout les sens, et je lui ai demandé si la main était plus grande que la sienne. Il m'a sourit, et puis il a posé sa main dessus. Et j'ai eu très très peur à nouveau.

Comme ça, pouf, d'un coup, papa avait disparut ! J'ai cru qu'il faisait un tour de magie, alors j'ai applaudis, mais papa n'est pas revenu... Je l'ai cherché partout, et puis j'ai grondé Monsieur Dinosaure parce que je pensais qu'il l'avait peut-être mangé ! Mais papa n'était toujours pas là... Je me suis mise à pleurer, très très fort, les voisins ont toqué à la porte, mais moi j'étais sage, j'avais déjà promis à papa de pas ouvrir la porte s'il n'était pas là. Et papa n'était pas là. J'ai crié, je l'ai appelé, j'ai cherché encore dans tout l'appartement, mais papa n'était nulle part. J'avais envie de déchirer le vilain livre, mais, et si papa était dedans ?! Et s'il restait coincé dedans ?! Je voulais revoir mon papa... Pourquoi ma journée avec papa devait être aussi triste maintenant..? J'ai attrapé le livre, que j'avais jeté, et je l'ai ouvert. J'ai regardé la page qui avait avalé mon papa, et je l'ai appelé encore et encore. Mais toujours rien. Papa était dans le livre. J'ai eu très peur, mais j'ai posé ma main sur la grande main noire, et je l'ai vu grossir et grossir, avant que je ne vois plus rien du tout du tout !

Après, c'était tout tout blanc ! Tout partout ! On aurait dit un graaaand hôpital, mais sans les murs, et le plafond, et le sol. C'était... C'était tout bizarre. Et je savais pas vraiment où aller. Alors j'ai un peu marché, j'ai été voir la petite tache noire un peu plus loin, et puis en fait c'était un truc avec des boutons dessus ! J'ai eu envie d'appuyer tout partout, mais papa m'aurait certainement grondé si j'avais fais ça... Et puis un monsieur est arrivé. Et il m'a demander si je voulais faire risette. Alors je lui ai souris de toutes mes quenottes ! Mais ça avait pas l'air d'être ça. C'était bizarre, ici je me sentais pas mal, c'était tout doux ! Même si le monsieur il était très très grand, quand même. Je l'ai regardé, et puis il m'a regardé aussi, et il s'est penché pour pouvoir être presque à ma hauteur ! Et moi j'ai trouvé ça gentil, parce que comme ça je le voyais mieux ! Je lui ai encore souris, et puis il m'a expliqué qu'un "risette" c'était quand on reprenait tout depuis le début ! Moi, j'ai demandé si c'était comme la fois où j'avais fait "risette" la sauvegarde de papa sur Pokémon, et il m'a dit que c'était un peu ça. Alors j'ai secoué très très vite la tête, parce que je voulais pas risette papa ! Le monsieur il a eut l'air un peu étonné, et puis il a demandé si je voulais pas avoir un don. Ça avait l'air chouette, un don. C'était un pouvoir magique, comme dans les contes de fées ! Mais papa il aurait pas été content que j'en ai un. Et puis moi, j'arrivais déjà à faire disparaître tout les bonbons que papa me donnait, alors c'était bien ! J'ai dis non non au monsieur, et puis il s'est levé. Il m'a attrapé, et il m'a hissé dans ses bras jusqu'à la machine avec pleins de boutons ! J'ai voulu appuyer sur tout les boutons encore, mais il m'a dit où je devais appuyer. J'allais lui demander si j'allais retrouver papa, mais tout est redevenu tout noir. J'ai eu très très peur, mais je crois que je me suis endormie quand même. Holala, on fait beaucoup de siestes !

Quand je me suis réveillée, y'avait personne. Et c'était plus du tout la chambre de papa ! Alors j'ai pleuré, très fort encore, en l'appelant de toutes mes forces ! Mais papa ne m'entendait certainement pas. J'étais certaine qu'il devait être très très fâché contre moi, s'il me faisait la tête comme ça. Peut-être que j'avais pas été sage ? Peut-être que papa était pas content après moi ? Je me suis assise dans l'herbe, et j'ai continué à pleurer. Mais ça faisait rien du tout. Je faisais juste très peur aux animaux qui vivaient autour. Alors je me suis excusé, et je suis parti à la recherche de papa. J'ai cherché partout, mais les arbres étaient tous très très grands, et ils me faisaient peur. C'était dur de marcher, je me sentais fatiguée. Et puis il y a eu un bruit, et je suis tombé par-terre. C'était un monsieur ! Mais moi, j'avais cru que c'était un monstre ! Il avait des ailes dans le dos, je les voyais un peu, toutes colorées, beaucoup plus jolies que celles d'un ange ! Mais papa il m'a dit de pas parler aux étrangers... J'ai beaucoup beaucoup réfléchi. Peut-être que le monsieur avait vu mon papa ? Je me suis levé, même si j'avais très peur, et j'ai encore pleuré en disant au monsieur que j'avais perdu mon papa, et que je ne savais pas où j'étais. Ça me faisait très mal au coeur, d'être loin de papa... Peut-être qu'il était parti dans le ciel, avec maman, parce que j'avais été méchante et qu'il ne m'aimait plus..? Le monsieur m'a sourit, c'était tout doux, et il m'a prit la main en me disant qu'on allait retrouver papa. Alors je l'ai suivi. On a beaucoup marché, le monsieur a fini par me porter sur son dos et il m'a posé beaucoup de questions sur papa. Mais moi je pouvais juste répondre que papa il avait les cheveux comme moi, mais pas tout longs comme moi, et qu'il était grand, beau et qu'il sentait bon. Le monsieur il avait l'air embêté, peut-être que je le gênais... J'arrivais pas à trouver quoi dire sur papa, mais il me manquait beaucoup... Je me suis serré fort contre le dos du monsieur, avec ses plumes toutes douces qui me chatouillaient un peu les joues, et puis je me suis endormie.

Je me suis réveillée, et papa était là ! Le monsieur avait retrouvé mon papa ! J'étais dans les bras de papa, qui me caressait les cheveux en pleurant. Et moi, je me suis beaucoup beaucoup inquiété, parce que j'ai eu peur que papa se soit fait mal quelque part ! Il m'a serré fort, m'a fait tout pleins de bisous qui m'ont fait rire, et il m'a dit beaucoup beaucoup de fois qu'il m'aimait plus gros de l'univers ! Alors moi aussi je lui ai fais des gros gros bisous, parce qu'il m'avait beaucoup manqué ! Je me suis excusé, pour le bonhomme de neige tout moche, mais papa m'a dit que c'était pas important. Tout les deux, on a remercié le monsieur, mais le monsieur nous a dit que c'était normal, et qu'il était content qu'on soit de nouveau tout les deux. Papa m'a autorisé, alors je lui ai fais un gros câlin, et je suis resté accrochée à lui. Le monsieur il m'a dit qu'il s'appelait Lester, avec un nom trèèèès long après, alors moi je l'ai appelé Lester ! Et maintenant, Lester, c'est mon grand-frère ! Je passe beaucoup beaucoup de temps avec lui, on va souvent au parc pour faire des tours de manèges. Et moi, je suis une gentille fille, j'ai retenu la leçon, comme dit papa : ne plus jamais mettre mes mains tout partout, parce que ça fait disparaître papa dans des mondes magiques !


Derriere l'ecran


Pseudo(s)
► Kyrie.
Âge
► Je fonce tête baissée vers mes 18 balais.
Comment as-tu connu le forum
► Bonne question ! Sorry. Don't remember.
Ton avis dessus
► Mignoooon.
Code (allez vite lire le règlement !)


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 24
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ethan Whale
CLAN SPADE
Dim 10 Jan - 22:59
Hey hey bien la venue ! Mais c'est du choupi la dedans *-* je peux te manger les joues ? Je veux faire mumuse avec toi je peux *sors*

Trêve de bêtises, je t'ai validé le code, pour le moment tout est ok, je suis pressée de voir l'histoire ^^ ça m'a l'air d'être une enfant très expressive en tout cas What a Face
Si tu as la moindre question n'hésite pas a la poser on est la pour ça ;)
Bonne chance pour la suite de ta fiche !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 18
CLAN CLOVER
Voir le profil de l'utilisateur




Jolan Walker
CLAN CLOVER
Dim 10 Jan - 23:15
Comme je m'y attendais, ton perso est juste trop meugnonne *^*
Bon courage pour la suite de ta fiche, tout est ok pour moi aussi, Ethan est passé avant moi pour le code x) comme il l'a dit, si tu as le moindre doute n'hésite pas à nous le dire, on t'aidera avec plaisir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 10 Jan - 23:20
Merci les monsieurs ! Je vais aller dire à mon papa et grand-frère que vous êtes gentils ! ="D
Plus sérieusement, merci de l'accueil. Je terminerais certainement ma fiche dans la nuit, je m'éclate avec ce perso. x"D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 18
CLAN CLOVER
Voir le profil de l'utilisateur




Jolan Walker
CLAN CLOVER
Dim 10 Jan - 23:22
^^ pas de souci, j'attends avec impatience ton histoire ! En plus les pingouins c'est la vie <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 11 Jan - 1:39
Et voualaaaaa ! J'ai tout raconté !
Vous avez donc une journée normale, et puis la bizarrerie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 24
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ethan Whale
CLAN SPADE
Lun 11 Jan - 7:23
Tout est ok pour moi ! Malheureusement il manque un petit passage sur le moment où tu t'enregistre dans le monde, il faudrait trouver un moyen de lui faire subir le RESET par un quelconque moyen. Comme elle est petite, elle pourrait être accompagnée, pourquoi pas faire une allusion a Joker qui l'aide a remplir les champs ? Si tu ne vois pas de quoi je parle x) fais un tour dans nos histoires, tu verras qu'il faut définir race, groupe, âge etc.

Et après ce sera bon ;) bon courage

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 18
CLAN CLOVER
Voir le profil de l'utilisateur




Jolan Walker
CLAN CLOVER
Lun 11 Jan - 10:33
Je suis d'accord avec Ethan, il manque un passage sur le Reset, et après ce sera bon ;) Précise aussi si tu es un Habitant Chaman ou juste un Habitant simple, car la zone "don" est normalement réservée aux Chamans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 11 Jan - 14:06
Désoléeeeee, oublie de ma part ! Je pensais que les humains simples n'auraient pas besoin de le préciser, vu qu'ils ne l'ont pas fait, mais j'ai ajouté qu'elle l'a refusé ! Et comme ça pourrait être bizarre qu'elle soit la seule à avoir vu Joker, eh bah je le lui ai fait oublié, ce qui est pas franchement étrange venant d'une gamine aussi petite. x")

Quand au don, c'était surtout pour remplir la case avec autre chose qu'un "aucun". J'ai précisé derrière que ça n'en était pas un, pour vous éviter cette confusion ! :"3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 18
CLAN CLOVER
Voir le profil de l'utilisateur




Jolan Walker
CLAN CLOVER
Lun 11 Jan - 18:16
Aucun problème dans ta fiche, l'histoire a été correctement modifiée, je te valide !

Maintenant que tu es membre à part entière, tu peux faire un tour ICI pour ta couleur de rp et ton logement, LA pour les rps, et le plus important c'est >ICI<, pour recenser ton avatar et ta race.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dis, papa, j'écris quoi ici ? - Anabeth Rothschild.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements annulés-
Sauter vers: