Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



Axelle Hunter × You can't tame me !

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

 :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Axelle Hunter × You can't tame me !

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 19
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Axelle Hunter
CLAN SPADE
Mer 2 Déc - 22:11

HUNTER AXELLE


Nom
► Hunter
Prénom et surnom
► Axelle ; El'
Âge
► 20 ans
Origine
► Australienne
Sexe
► Femme
Orientation sexuelle
► Hétéro'
Race
► Humain pur
Clan
► Spade
Don (réservé aux Chamans !)
► //
Crédit de l'avatar
► Alex Benedetto ; Gangsta


Caractere


Axelle est complexe, peut-être un peu plus que les autres.

Le comportement a adopté en sa présence est souvent difficile à définir puisque son humeur change selon le cours d'une dscussion. Elle n'est pas lunatique, au contraire. Ce serait plutôt la capacité de s'adapter aux attentes de ceux l'entourant même s'ils ne s'en rendent pas compte. Chaque geste a pour elle une signification particulière et rien de plus simple que de l'interpréter. Car la mémoire de la jeune femme est une impressionnante source de données qu'elle s'efforce d'améliorer à cause de sa curiosité.

Vous connaissez l'adage "La curiosité est un vilain défaut" ? Eh bien Axelle en a fait un art. Presque la moitié de ses actions sont guidées par le besoin d'en savoir plus. Chaque nouvelle rencontre est synonyme, à ses yeux, d'informations supplémentaires à sa portée. Et la subtilité ne lui faisant pas défaut, il lui est aisé de manipuler les autres pour arriver à ses fins. Mais elle n'en use que rarement à vrai dire.

Sa préférence se dirige vers les défis, avec à la clé des secrets révélés. Grande joueuse, Axelle ne perd aucune occasion pour s'amuser et il faut bien avouer qu'avoir été envoyée dans ce monde est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Peu importe sous quel forme il se présente, un jeu sera toujours une source d'émerveillement pour elle et elle ne pourra laisser tomber seulement lorsqu'elle l'aura terminé. Et gagner bien entendu. Elle n'est pas mauvaise perdante pour autant, du moins tant qu'elle ne perd pas face à quelqu'un qu'elle considère plus faible qu'elle.

L'action est nécessaire à Axelle pour qu'elle ne s'ennuie pas. Il s'agit d'ailleurs de sa plus grosse phobie. L'ennui est comme un poison qui la rend frustrée et énervée. C'est pour cela qu'elle cherchera toujours quelque chose pour s'occuper et qui la divertisse assez. Et n'étant pas extrêmement patiente, il vaut mieux que l'activité qu'elle trouve en vaille la peine car les personnes autour d'elle pourraient faire les frais de sa colère.


Histoire



Avez-vous déjà eu l'impression de ne pas appartenir à ce monde ?

Axelle détourne son regard du ciel pour regarder les enfants qui courent dans tous les sens. Elle remarque rapidement que ses camarades de classe jouent à chat. En se relevant, un sourire prend place sur son visage et elle s'élance. Les discussions qui s'élevaient auparavant autour d'elle l'avaient plus qu'ennuyer et elle avait dû se résigner à faire semblant de dormir pour y échapper. Mais l'herbe avait fini par la gratter et cette distraction était bienvenue pour l'éloigner du vide qui commençait à prendre place à force de faire semblant d'être contente de se trouver avec eux. Mais il ne faut absolument pas qu'elle déçoive ses parents. Les deux chercheurs n'ont que peu de temps à lui accorder et elle préfère le passer à s'amuser en leur compagnie plutôt que de se plaindre. Les jeux, c'est ce qu'elle adore par dessus tout.

Ne vous êtes-vous jamais demandé quelle est notre place ?

Les yeux fixaient sur le professeur, Axelle essaye de faire abstraction du bruit des conversations résonnant dans tout l’amphithéâtre. Elle savait déjà que Sidney était une grande ville mais elle ne pensait pas qu'autant de personnes seraient intéressées par la psychologie et encore plus l'étude du comportement humain. Elle s'était découvert un certain talent pour déceler le moindre petite geste inhabituel chez les autres, probablement à force de se plonger dans toutes sortes de jeux. S'être lancée dans cette filière est la plus belle chose qui ait pu lui arriver. L'ennui ne pointe jamais le bout de son nez puisqu'elle a une source constante d'informations à enregistrer. Et puis cela ravit ses parents puisqu'ils pensent qu'elle deviendra chercheuse tout comme eux. Mais elle n'en sait rien en réalité. Elle grimace en voyant le professeur gribouillait le tableau de cours qu'ils ont déjà vu. Il ne lui reste plus qu'à lancer un de ses nombreux jeux.

La vie a-t-elle vraiment un sens ?

L'hésitation se fait de plus en plus grande quand son regard tombe sur la pile de dossiers accumulés devant elle. Finalement, Axelle laisse chuter sa tête sur son bureau à la grande surprise de ses collègues. Ca ne fait que peu de temps qu'elle a obtenu ce poste et déjà celui-ci l'ennuie. Comment s'est-elle débrouillée pour finir employée de bureau dans une entreprise locale. Oh, elle n'a aucune raison de se plaindre : le salaire est honnête et suffit à lui payer le loyer de son studio et les factures. De plus, elle semble appréciée par les autres, comme à chaque fois. Mais impossible pour elle de se résoudre à tourner le dos à ses études, et elle ne peut s'empêcher d'observer chaque geste autour d'elle. Cela révèle tellement de choses sur ses collègues, notamment qu'ils prétendent bien des choses les uns en face des autres. Elle ramasse ses affaires et quitte la pièce. Hors de question qu'elle revienne le lendemain. Qui plus est, les grands espaces clos lui ont toujours donné mal au crâne à cause des échos.

Tu n'aimes pas ce monde dans lequel tu vis ?

Axelle tourna la tête de chaque côté pour vérifier qu'elle était bien seule. Cette voix lui était inconnue mais s'était bien répercutée contre les murs du bureau. Pourtant, il n'y avait qu'elle et son PC qui diffusait en bruit de fond les sons d'un combat. Le jeu avait dû lui monter à la tête, il fallait qu'elle prenne une pause. Une bouteille d'eau à la main, elle s'approcha de la bibliothèque avec le but de ressortir l'un de ses vieux livres de psychologies. Elle arrête cependant sa main : un bouquin inconnu se trouve au milieu de l'étagère dédiée à la synergologie. Interloquée, elle s'en empare et l'observe sous toutes les coutures. Jamais elle n'a vu ce livre, il est donc impossible qu'il se retrouve là. Tournant la couverture, elle le feuillette rapidement pour se rendre compte qu'il n'y a qu'un page porteuse d'encre. L'effleurant rapidement pour savoir si rien n'était caché sous l'empreinte. La suite n'était pas prévue.

Je le hais plus que tout !

Axelle atterrit dans un étrange couloir. En tournant la tête, elle se rend compte qu'elle ne peut aller que d'un côté. La sortie débouche sur une grande salle vide mis à part un écran géant. Elle y reconnait l'écran type de la personnalisation d'un personnage. Elle y inscrit son nom, son âge et hésite un moment face à une simple question : souhaitait-elle être modifiée ? Avec un sourire, elle décline cette possibilité et tout devient flou encore une fois. A son réveil, Axelle se trouve dans une chambre totalement inconnue et un paysage improbable s'étend sous la fenêtre. Ses yeux brillent alors qu'elle s'en approche. Cet endroit est fait pour elle, aucun doute là-dessus.

J'ai enfin trouvé ma place.


Derriere l'ecran


Pseudo(s)
► Kuro
Âge
► 17 ans
Comment as-tu connu le forum
► Par un partenariat
Ton avis dessus
► Super graphisme
Code (allez vite lire le règlement !)


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 18
CLAN CLOVER
Voir le profil de l'utilisateur




Jolan Walker
CLAN CLOVER
Lun 7 Déc - 20:12

Bienvenue officiellement ! Et bien tout me semble en ordre, c'est parfait rien à redire !

Maintenant que tu es membre à part entière, tu peux faire un tour ICI pour ta couleur de rp et ton logement, LA pour les rps, et le plus important c'est >ICI<, pour recenser ton avatar et ta race.

Bienvenue dans le Clan Spade !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Hunter × You can't tame me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inscription Pseudonyme "Hunter"
» bonjour à tous
» commandes random avec le script chain command de mog hunter
» Gold Hunter' s P H O T O G R A P H Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle-
Sauter vers: