Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



Relations de Robin

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

 :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Gestion du personnage :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relations de Robin

avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21
CLAN DIAMOND
Voir le profil de l'utilisateur




Robin Swan
CLAN DIAMOND
Mar 24 Nov - 15:30
Robin Mc Claire19ans ▬ 3ème année ▬ Classe A

Née le 18 avril dans les quartiers pauvre Robin n'a jamais connu son père. Ce dernier a foutu le camp lorsque sa mère était enceinte d'elle. Il devait seulement acheter des cigarettes, mais il n'est revenu. Robin à toujours était une enfant calme, très peu sûre d'elle la jeune fille est victime de moqueries et d'harcèlement alors qu'elle n'était qu'en primaire. Ne voulant pas inquiéter sa mère qui de son côté fait tout son possible pour subvenir à leurs besoins, elle décide de se taire. Très bonne élève à l'école Robin est parmi les premières de sa classe, ce qui attise la jalousie de pas mal de ses camarades. Depuis l'âge de sept ans Robin ne s'habille qu'avec des vêtement de garçon. En s'habillant ainsi la jeune fille prend un peu plus de liberté comme celle de rendre les coups qu'on lui donne, car une jeune fille ne doit pas se battre en s'habillant ainsi, c'est comme si cette dernière devient quelqu'un d'autre. Une personne totalement différente de la Robin qui se laisse faire, très vite l'accoutrement et le comportement de Robin inquiète sa maîtresse qui décide de convoquer sa mère.

Lors du rendez-vous Robin est assise à côté de sa mère, elle regarde le sol n'osant pas voir le visage de sa mère qui tombe de haut en apprenant les agissements de sa fille. Les nombreuses bagarres dont la jeune fille était au cœur semblent affolé les enseignants de l'école primaire. La directrice recommande à sa mère de l'inscrire à un sport dans lesquels elle pourrait se défouler. C'est à ce moment-là que Robin commence l'aïkido. Bien sûr à l'école rien ne s'arrange et les moqueries continuent. Robin ne peut que serrer les dents et faire avec, c'est ces moqueries qu'elle a subies durant toute enfance qui lui a détruit toute sa confiance en elle. Elle passe les examens d'entrée pour le collège, toujours fidèle à elle-même, elle les réussit haut la main.

Ses années de collège ressemblent à peu près à celle de primaire. Sa manie de se vêtir avec des habits de garçons sont au cœur des moqueries. Fatalement, Robin était blindé, ses moqueries et mauvais coup ne lui font plus rien, enfin, c'est ce qu'elle essaie de se dire, car faut bien l'avouer, on est insensible aux moqueries des autres. Ces cours d'aïkido l'aide à laisser sortir toute cette haine qu'elle a envers ses bourreaux et elle-même, car la personne à laquelle elle en veut le plus c'est elle avant tout. Elle s'en veut de ne pas arriver à mettre un terme à tout ça.


A présent, Robin à 18 ans, elle est à sa troisième année de lycée l'intimidation qu'elle a subi a désormais cesser, mais reste quand même une blessure encore fraîche pour la jeune rousse. Toujours fidèle à elle-même, cette dernière est constamment habiller avec des vêtements masculins. Les gens de sa classe la considèrent comme un transgenre. Elle laisse circuler cette information totalement fausse à son sujet. Elle trouve que c'est mieux que se soit cette information qui circule plutôt qu'une autre. Un jour alors que la jeune fille étudiée assise sur une table de la bibliothèque, elle remarque un livre posé sur une table un peu plus loin. Elle se lève prend ce dernier, sans trop se préoccuper de ce qui se passer autour d'elle Robin ouvre le livre. Il ne contient qu'une page avec la marque d'une main en dessous d'un petit texte. Par pure curiosité, la jeune rousse met sa main par-dessus celle qui est dessinée. Et sans trop comprendre ce qui lui arrive la jeune fille se devant un écran, un écran comme dans les jeux vidéos. Sur ce dernier elle rentre son pseudo, son âge et une option qu'elle refuse. Une mise à jour est en train de se mettre en route, de son côté la jeune fille perd connaissance quand elle rouvrira les yeux, elle sera dans une pièce, une chambre plus précisément, elle ne comprend pas ce qui lui arrive, elle se précipite vers la fenêtre la plus proche. Ce qu'elle voit dépasse l'inimaginable. Un paysage digne d'Alice aux pays des merveilles se présente devant elle. Quand la jeune fille tourne la tête, elle voit des vêtements plier et posé à côté d'une enveloppe.

Elle ouvre l'enveloppe et prend la feuille blanche sur laquelle seulement quelques mots y sont inscrit  GOOD GAMES IN JOKER LAND ! . Elle soupire et froisse le papier avant de le mettre dans sa poche, elle prend les vêtements qui sont posés à côté de la feuille. Elle sourit quand elle remarque que se sont des vêtements pour homme et qu'il avait tout pour masquer son côté féminin. Elle s'attache ses cheveux qu'elle cache sous un béret, met ses gants en cuir noir et sort dehors. Que le jeu commence !

  • Introvertie
  • Franche
  • Discrète
  • Calme
  • Réfléchit
  • Gourmande
  • Manque de tact
  • Peu bavarde
  • Contrôle parfaitement son pouvoir
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21
CLAN DIAMOND
Voir le profil de l'utilisateur




Robin Swan
CLAN DIAMOND
Lun 7 Nov - 16:37

Jolan Walker

Ce mec Robin à dû mal à le cerner, au début de leur rencontre, il était désagréable, impatient, autoritaire et peu à peu en lui parlant davantage la jeune fille le trouve marrant. Son côté râleur la fait rire, elle commence même à l'apprécier ! Et voilà que d'un coup, il change en quelque secondes, il devient quelqu'un de sans cœur et met la jeune fille dans une grande colère. Voilà en quelques heures ce mec à réussit à faire passer la jeune rousse qui est habituellement posée et presque sans émotions en une fille qui a éprouvé plusieurs émotions totalement différentes cette rencontre était un véritable ascenseur émotionnel pour cette dernière ! Bien sûr, ils se sont quittés en mauvais termes..
relation

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Revenir en haut Aller en bas
Relations de Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Free Robin des bois et les autres, les grands méchants loups
» Relations de Sara
» Ooh, baby, baby, it's a Wild World || feat. Robin
» The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin
» Relations de Manastra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: