Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



Ethan Whale ~

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

 :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethan Whale ~

avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ethan Whale
CLAN SPADE
Sam 14 Nov - 23:41

ETHAN WHALE


Nom
► Whale
Prénom et surnom
► Ethan, surnommé Nat'
Âge
► 22 ans
Origine
► Anglaise
Sexe
► Homme
Orientation sexuelle
► Bisexuel
Race
► Hybride Orque - il possède sa résistance aux froids intenses et sa musculature imposante ainsi que sa force. Il n'a aucune caractéristique physique visible mis à part une peau lisse dans l'eau. Il se transforme en orque de 8 mètres de long.
Clan
► Spade
Don (réservé aux Chamans !)
► XX
Crédit de l'avatar
► Trafalgar Law (One Piece)


Caractere


On peut pas dire qu'Ethan soit très amical. Non, il est même plutôt froid. C'est un homme mature, et moqueur, qui n'a pas peur d'afficher ou de se moquer d'une personne. Il est sans arrêt en train de se trouver une nouvelle distraction, car déjà le monde où il vivait était d'un ennui profond. Ce qu'il recherche, c'est des sensations fortes, de l'amusement, quelqu'un d'intéressant qu'il pourrait utiliser. Car il est vachement manipulateur, pour arriver à n'importe quel but. Il profite de son charme et de son charisme pour duper les jeunes filles et jeunes femmes. Il est assez jeune donc plaît aux jeunes filles. Il est mature donc plaît aux femmes. Et comme il est les deux à la fois, il attire n'importe lesquelles. Il tient d'ailleurs un journal de bord, savoir qui a succombé sous son charme.
C'est un jeune homme d'une intelligence remarquable, toujours en train de formater des plans pour réussir. Il a des connaissances dans de nombreux domaines, pas beaucoup mais suffisamment pour aider ceux qui le souhaitent. Il est peut-être froid et manipulateur, mais il y a quand même certaines personnes qu'il apprécie, il a de nombreux amis mais particulièrement deux avec qui il traîne toujours. Ethan sait éprouver de la sympathie et même de la gentillesse, quand une personne l'intéresse vraiment.
Sa nature d'Orque lui confère une résistance au froid maximale, un physique musclé et d'être un très bon nageur. IL est très rapide aux courses grâce à ses longues jambes. Mais c'est aussi un ventre à patte terrifiant qui peut engloutir des montagnes de bouffes sans s'arrêter.


Histoire



Ethan est né en Angleterre, lors d'un hiver tout à fait glacial.
C'était un garçon plein d'énergie, toujours prêt à courir partout. Mais à partir de ses 8 ans, il aborda un caractère plus calme, et plus accessible. Passionné par la mer, il devint rapidement incollable sur cet environnement, et rêvait de devenir plongeur professionnel, et partir étudier les bestioles sous-marines. Que d'innocence. Quand il eut 14 ans, ses professeurs commencèrent à lui demander de renoncer à ce rêve, totalement inaccessible au vu de ses notes catastrophiques. Il faut dire qu'en parallèle de l'école, Ethan était entrainé par ses amis dans des soirées un peu étranges, il fumait déjà et avait déjà couché avec plusieurs filles de son âge et même plus âgées. Petit à petit, Ethan devenait un vrai délinquant. Au fur et à mesure, il oubliait son rêve, on lui rabâchait de tous les côtés que c'était de toute façon impossible pour lui, il finissait par le croire. A 20 ans, le jeune homme menait une vie de débauché, il passait de soirées en soirées, de femme en femme grâce à son physique atypique. Il buvait et fumait plus qu'il ne fallait. Et ce qui devait arriver arriva.

Coma.

Pendant 2 ans Ethan resta entre la vie et la mort, dans un hôpital miteux. Ses parents ne voulaient pas le débrancher, ils gardaient espoir. Un soir d'orage, Ethan ouvrit les yeux, une lumière le dérangeait. Il se trouvait dans un des couloirs de l'hôpital, debout et en pleine santé. Devant lui se trouvait un homme masqué, à l'allure de bouffon.

- Ça te plaît ta vie ? ricana l'homme.

- Sortez-moi de cet enfer ! s'écria Ethan, au bord de la crise de nerfs.

Il buta sur un livre en voulant avancer. Il se pencha pour le ramasser et l'ouvrit. Une seule empreinte de main était inscrite.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? voulut demander Ethan.

Il était seul dans le couloir. Il avait rêvé cet homme, c'était probable, il perdait la tête, tout ça était un rêve. Il haussa les épaules et passa son doigt sur la paume dessinée. Immédiatement, il fut transporté dans un couloir lumineux et atterrit dans une salle en damier noire et blanche. Un formulaire apparut. Il rentra sans prudence son nom, prénom, son âge, cocha Hybride sans vraiment s'y intéresser, c'était un autre rêve. Il cliqua sur OK et disparut pour réapparaitre brutalement dans une chambre luxueuse. Trop brusquement pour croire à un rêve. Et c'est quand il trouva sa forme animale d'Orque qu'il su qu'il vivait enfin.
Sur Terre, on retrouva Ethan Whale, 22 ans, mort d'une crise cardiaque dans un couloir d'hôpital, alors qu'il était l'heure d'avant dans le coma.


Derriere l'ecran


Pseudo(s)
► Zek
Âge
► 19 ans
Comment as-tu connu le forum
► Par le fonda
Ton avis dessus
► Grave classe x) le top
Code (allez vite lire le règlement !)
Une baleine est passée et l'a mangé '-'


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 19
CLAN CLOVER
Voir le profil de l'utilisateur




Jolan Walker
CLAN CLOVER
Lun 16 Nov - 20:20
Hey finalement tu es venu x) et bien j'adore touuut ça écoute ! Est-ce que ta fiche est terminée ? Elle le semble en tout cas ^^
Tu n'auras plus qu'à te recenser l'avatar et le pouvoir/race, ainsi qu'une couleur pour tes rps ! Enjoy Zek :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ethan Whale
CLAN SPADE
Lun 16 Nov - 20:21
Ouaip c'est fini ! J'y vais tout de suite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 19
CLAN CLOVER
Voir le profil de l'utilisateur




Jolan Walker
CLAN CLOVER
Lun 16 Nov - 20:22
Eh bien je te valide ;) !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Whale ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cadeau pour un Mage ? Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku débarque !
» Ethan J. Doorway - Bretteur {attention à ses coups de glaive}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle-
Sauter vers: