Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



Jolan Walker - Je suis un robot humain

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

 :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jolan Walker - Je suis un robot humain

avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 18
CLAN CLOVER
Voir le profil de l'utilisateur




Jolan Walker
CLAN CLOVER
Sam 12 Sep - 15:01

WALKER JOLAN


Nom
► Walker
Prénom et surnom
► Jolan, surnommé 'Lan.
Âge
► 17 ans
Origine
► Américaine
Sexe
► Homme
Orientation sexuelle
► Hétérosexuel
Race
► Humain Modifié
Clan
► Clover
Don (réservé aux Chamans !)
► //
Crédit de l'avatar
► Frey de Fisheyes Placebo


Caractere


Jolan est un garçon assez mystérieux. Peu stable mentalement, il a carrément une double personnalité. Personnalité qui ressort lorsqu'il met un masque particulier, assez flippant. En temps normal, c'est un garçon peu bavard et assez froid, mais il est populaire auprès des jeunes filles à cause de son physique et justement de son inaccessibilité. Lui s'en fout royalement. Jolan est quelqu'un d'assez violent qui ne cherche pas du tout la prudence et le calme. Il n'ira pas provoquer les gens, mais s'énervera très facilement si on le provoque lui. C'est une personne qui aime bien se battre, pour sentir qu'elle est supérieure aux autres. C'est à part ça un garçon assez intelligent qui suis les cours sans la moindre difficulté.
Mais lorsqu'il met son masque, tout devient différent. C'est comme s'il était quelqu'un d'autre, ne répondant plus au nom de Jolan, il aime se faire appeler Mask, ce qui est très original me direz-vous. Il devient vraiment très intelligent en matière d'informatique et de calcul, il n'est plus violent, comme si tout le monde devenait microbe à côté de lui. Il met souvent ce masque lors des Battles ou Duels, ça lui permet de se concentrer. Il est assez redouté dans les combats, pour être un grand maître des données, il calcul très bien les probabilités, les chances de gains. Mais tout le monde n'est pas infaillible, il a quelques points faibles, même sous Mask. Tout d'abord il est assez timide avec les filles. Il ne les provoquera jamais en duel, ni ne leur parlera. Ce sont des prédateurs et il fuit toute sorte de forme féminine. Il ne sait pas comment se faire des amis, parce que oui, même quand quelqu'un l'intéresse, un peu à la manière d'un saucisson sur un étalage, il ne sait pas comment l'acheter ce saucisson. Ou l'accoster si vous préférez.


Histoire


Jolan est né aux Etats-Unis, à New York. Enfant issu d'un milieu assez modeste, il se fit pourtant bien rapidement connaître grâce à une intelligence assez hors du commun et une faculté de calcul assez impressionnante. Il n'avait physiquement rien pour lui, à part son intelligence surdéveloppée. Un physique banal, presque moche, il était fragile, petit et rejeté. Les élèves de son école le martyrisaient, le rackettaient et l'insultaient. C'était l'intello de la classe, le petit sans ami que l'on martyrisait. Du coup, il devenait aigri, méchant, solitaire et développait une double personnalité lorsqu'il cachait son visage d'un masque. Il pouvait alors participer anonymement à plusieurs concours, tournois internationaux de tout genres, mettant en avant l'intelligence des participants. Son physique mystérieux et caché rendaient curieux tous les spectateurs, et il devenait de plus en plus célèbre, à force de battre les meilleurs. Il avait 14 ans et était surtout connu pour ses statistiques redoutables et précises. Il arrivait facilement à prédire les vainqueurs de chaque tournoi, la probabilité qu'il y avait de gagner, de perdre, de jouer tel ou tel truc dans n'importe quel style de jeu. Il excellait au poker et à tout ces genres de jeux de pari, car on ne pouvait pas lire les expressions de son visage. Il était dans son élément, et tout le monde le sentait bien. Il devenait quasi une star dans ce milieu de jeu et pari, et tout le monde s'imaginait un beau jeune homme talentueux et mystérieux sous ce masque. On le disait beau comme un dieu. Personne ne l'avait vu sans. Même les gens qui le martyrisaient à son collège était fans de The Mask, comme il était surnommé. S'ils savaient que c'était lui, ils ne l'auraient plus jamais regardé de la même façon.
Mais le jour qui devait arriver arriva. Il fut confronté à la deuxième élite du pays, et le jeune homme face à lui lui proposa un pari, à l'issu de cette finale. S'il perdait, il réaliserait n'importe quel souhait de son adversaire. Mais s'il gagnait, The Mask devrait montrer au monde entier son véritable visage. Jolan accepta, assez confiant.
Pendant une demi-journée ils combattirent sans laisser d'avantage à l'autre. Mais lors de la partie de poker, Jolan eut un mauvais jeu, et il perdit la partie, face à son adversaire plus qu'heureux et moqueur. Qui lui arracha son masque sans lui demander et montra au monde la laideur de son visage. Il n'était pas en soi si moche, mais le monde avait tellement imaginé un homme parfait et merveilleux qu'il trouva ce visage aussi laid qu'il était possible de l'être, pour quelqu'un d'aussi intelligent que lui.
The Mask, Jolan, fut donc traité comme un insecte, maintenant qu'il avait perdu. Jusqu'à ses 17 ans, il fut traité comme une sous merde, un perdant et fut battu de tous les côtés. Il ne pouvait faire un mètre sans que des personnes de son lycée lui sautent dessus pour le tabasser presque à mort. Ce n'est pas logique me diriez-vous, il a pourtant été super fort, on devrait le respecter. Oui mais comment respecter quelqu'un qui est laid ? Qui a perdu ? Qui n'a pas été à la hauteur des attentes du monde ? C'est impossible... Jolan était donc rejeté de partout.
Un jour, il monta sur le toit de son lycée, et sans un regard, sans une lettre et sans un mot, il sauta de vingt mètres pour s'écraser en contrebas. Le journal en parla durant un article de 10 lignes. Sa mort ne valait même pas plus.
Mais comme personne n'avait été témoin du drame, personne n'avait pas vu un éclair blanc au moment de l'impact. Le corps du jeune homme avait bougé tout seul, posant sa main sur un livre qui trainait là, ouvert à sa seule page. Un livre avec un drôle de nom. L'âme de Jolan avait été aspirée dans un tourbillon de lumière, alors qu'il laissait son corps derrière lui, complètement désarticulé. Il fut emmené dans un long couloir multicolore, avec des lumières partout et une musique de cirque qui lui vrillait les tympans. Quand il en sortit, il arriva dans une salle blanche avec une chose : un écran, comme pour entrer son pseudo dans un jeu vidéo.
Nom Prénom
Walter Jolan.

Âge
17 ans.

Voulez-vous être modifié ?
Oui  ►Non
►Chaman ► Humain modifié ► Hybride

Il put donc entrer des paramètres physiques complètement différents de son ancien lui. Il allait être tout ce qu'il avait toujours rêvé. Quelqu'un qui ne décevrait personne. Il cliqua sur [ENTRER] et fut projeté dans une salle d'arcade, dieu sait où et crut apercevoir durant son chemin le visage souriant et sarcastique d'un homme avec des habits de bouffon et un chapeau extravagant. Qui était ce type ? Un rire retentit, crispant et fou. Il ferma les yeux et se boucha les oreilles. Quand Jolan les rouvrit, il était dans une chambre, face à un miroir, et celui qui se reflétait dedans n'était enfin plus lui.


Derriere l'ecran


Pseudo(s)
► Caporal
Âge
► 18 ans
Comment as-tu connu le forum
► Je l'ai fait *O*
Ton avis dessus
► Bah je le trouve pas mal '-' disons simplement que c'est compliqué de coder tout ça correctement
Code (allez vite lire le règlement !)


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker - Je suis un robot humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus
» je suis la chouette
» Je suis étourdie de chercher hi hi hi
» Allen Walker
» Suis-je infecté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle-
Sauter vers: