Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



I'm Not Cute [Natsume's Introduction]

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm Not Cute [Natsume's Introduction]

Natsume Rozencross
Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 24
Localisation : Academie
CLAN SPADE





Natsume Rozencross
CLAN SPADE
Mar 18 Oct - 15:15

Rozencross Natsume


Nom
► Rozencross
Prénom et surnom
► Natsume ou Natsu-Chan
Âge
► 17 ans
Origine
► Japonaise
Sexe
► Féminin
Orientation sexuelle
► Bisexuelle
Race
► Humain-Modifié
Clan
► Spade
Don (réservé aux Chamans !)
► ///
Crédit de l'avatar
► Natsume Asako de Tonari no Kaibutsu-Kun


Caractere


Il faut tout d'abord savoir que Natsume possède deux personnalité. Celle qui lui est propre et une personnalité de façade.

Commençons par la personnalité de façade. Cette personnalité, lui sert à attirer ses proies aussi dit les personnes qu'elle veut manipuler. Cette personnalité montre d'elle une personne toute gentille et mignonne sans paraître trop bête non plus. En résumé c'est cela. Mais bien sur ce n'est pas tout. Pour les attirés à l'aide de cette personnalité, Natsume fait en premier la fille gentille, attentionnée, et assez intelligente pour ne pas paraître bête. Elle va aussi utiliser la comédie par exemple pour pleurer et montrer qu'elle est sensible. Mais la comédie sera aussi utilisée pour des émotions telle que la peur et parfois même la dépression. Et bien sur elle va être amicale.

Et si vous pensiez que Natsume était cette personne, vous allez vous prendre une de ses claques. Ce n'est pas une Spade pour rien. Croyez-vous qu'elle fait partie de Heart? Haha que c'est débile. Des objets, voilà ce que vous êtes pour elle. Elle ne vous approchera que si vous manipuler est favorable pour elle. Et ne croyez pas qu'elle fasse la gentille fille pour rien. Elle est même prête à semer la discorde entre des amis si cela peut lui faire atteindre son objectif. Et le meilleur pour elle, c'est quand elle voit vos visage choqué par sa vrai personnalité. Vous êtes des jouets, des marionnettes qui ne remarquent qu'a la fin que quelqu'un vous contrôle. Elle déteste les gens c'est indéniable. Mais comprenez vous seulement pourquoi? Après il ne faut pas partir du principe qu'elle est mauvaise. Elle est parfois gentille bien que cela soit très rare et le plus rare encore, c'est qu'elle peut être extrêmement sensible.

Je pense que son caractère est assez complet. N'oubliez pas, sous ses airs de pimbêche elle est très attachante.


Histoire


Vous savez, on vit tous une petite vie tranquille en primaire. Personne ne nous embête, tout va bien dans la famille. Le collège est soit calme soit les brimades commencent. Quand au lycée, on est soit populaire soit quelqu'un de banal et parfois même quelqu'un de détester. Et on peut passer du stade populaire à détester de tous. Et quand cela va trop loin, il ne nous reste qu'une possibilité..... La mort.

Moi je fais partie de ceux qui on vécu une petite vie paisible de leur enfance au lycée. Il est vrai que j'avais très peu de problème. Le fait que mon père m'ait abandonné ne me dérangeait pas, au contraire ma mère comblait très bien le vide qu'il avait laissé. Les problèmes en primaire n'était que des disputes d'enfants. Ma vie était banale et amusante. En troisième année de collège, je commençais à me maquiller légèrement, moi qui avait la réputation d'être belle, gentille et attentionnée avec une petite dose d'intelligence, le maquillage me rendait apparemment encore plus belle.

Au lycée j'étais clairement quelqu'un de populaire, je ne m'en vantais pas. Au contraire, je restais tout de même un minimum discrète. Je savais ce que certains subissaient pendant que moi riais joyeusement de ma petite vie tranquille. Mais je ne faisais rien pour les aider. C'est sans doute pour cela que tous c'est retourner contre moi. Des rumeurs comme quoi je me prostituais avait traversées le lycée. Au début personne n'y croyait. Mais c'est quand j'ai rencontrée un ami à ma mère sur le chemin du retour que certaines photos ont été prises et que tous le monde commençait à y croire. On m'avait clairement abandonné. Je restais seule et me réfugiais sur le toit pour ne voir personne. Je me sentais trahi. Trahi par mes amis, par ceux qui disaient bien m'aimer. Les gens sont égoïstes. C'est un peu avant la fin de l'année que mes anciens amis sont venus pour me donner un dernier au revoir alors que j'observais le paysage sur le toit. Inconsciemment, j'ai sauté par dessus la barrière. C'était clairement un suicide. Je sentais le vent me glacer le sang à une grande vitesse. Alors que mon heure était venue, je fermais les yeux par peur et attendant que je m'écrase sur le sol. Mais ce que je sentais en premier, ce n'était pas le sol. C'était un livre que je n'avais jamais vu auparavant et là, une lueur blanche m'entourait.

Un tunnel coloré m'entourait. Je me demandais clairement si je rêvais. Je savais que je descendais toujours et m'apprêtais même à tomber. Mais non. Cette fois ci, une "salle" blanche remplaçait le tunnel que j'avais appeler le tunnel des drogués. C'est alors qu'un écran se plaça devant mes yeux.

Nom Prénom
Natsume Rozencross

Age
17 ans

Voulez-vous être modifiée?

Modifiée, pensais-je. Je n'essayais clairement pas de comprendre ce qu'il se passait et croyant que tous cela était un rêve je continuais.

Oui]x] Non[ ]

Chaman[ ] Humain Modifié]x] Hybride[ ]

On me demanda alors de choir mon physique et mon caractère. Il était clair que je ne voulais plus me laisser faire ainsi. Je mis alors ce que je voulais et validais. Je ne sais pas trop ce qu'il se passais, après avoir validé, c'était le trou noir. Jusqu'au moment où je me réveillais. Je pensais vraiment que tout cela était un rêve. Mais ce n'étais clairement pas ma chambre. Je vus un miroir et m'y regardais. J'étais une toute autre personne. Ce n'étais vraiment pas un rêve.


Derriere l'ecran


Pseudo(s)
► Natsume Rozencross
Âge
► 15 ans
Comment as-tu connu le forum
► Top Site
Ton avis dessus
► il est original et a l'air amusant
Code (allez vite lire le règlement!)
J'ai mangé le code ♥


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Mar 18 Oct - 16:25
Bonjour bonjour ♥️

Bienvenue Natsume ! OMG encore un Spade ? Mais ils nous envahissent Huhu c'est quoi cette préférence là (avoue Ayden et Ethan ont vendu le Clan à tout le monde)

En tout cas je te le redis, si tu as la moindre question ou le moindre souci sur quoi que ce soit, n'hésite pas à nous MP Ethan Robin et moi, on sera là pour te répondre ♥️ on aime les MPs, être harcelés toussa toussa.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Whale
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 30
CLAN SPADE





Ethan Whale
CLAN SPADE
Mar 18 Oct - 18:21
WOYO ♥ t'es une adorable Spade, change pas ! Je peux devenir ton parrain tu sais... ?

BLBLBL blague mise à part, bienvenue, et comme dis Jolan, si t'as une question, tu peux toujours nous la poser, à n'importe quelle heure ! Je suis curieux de voir ton histoire terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Daiki
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2016
HABITANT DE LA VILLE





Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Mar 18 Oct - 18:35
Maintenant que tu es membre à part entière, tu peux faire un tour ICI pour ta couleur de rp et ton logement, LA pour les rps, et le plus important c'est >ICI<, pour recenser ton avatar et ta race.
Revenir en haut Aller en bas
Acchan
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND





Acchan
CLAN DIAMOND
Mar 18 Oct - 19:06
Hello !!! bienvenue à toi nouvelle Spade ♠

Effectivement Jolan tu as raison je crois qu'ils nous envahissent mais comme on les aime quand même on va dire que c'est pas grave XD

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm Not Cute [Natsume's Introduction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wah ! Wah ! I'm a dangerously cute doggy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle-
Sauter vers: