Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



I am the P I E RO who laughs when you hurt || Ayden

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

 :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am the P I E RO who laughs when you hurt || Ayden

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 21
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ayden Stewart
CLAN SPADE
Mer 12 Oct - 17:55

Ayden Stewart


Nom
► Stewart
Prénom et surnom
► Ayden. Surnom ? Je n'en ai pas vraiment à vrai dire.
Âge
► 24 ans
Origine
► Anglaise
Sexe
► Homme
Orientation sexuelle
► Bisexuel
Race
► Humain pur
Clan
► Spade
Don (réservé aux Chamans !)
► ECRIRE ICI
Crédit de l'avatar
► Satsuki Shishio


Caractere


Pour connaître Ayden il faudra briser le masque pour voir ce qui se cache derrière. Car il apparaît souvent espiègle, joueur  et un peu enfantin mais c'est surtout pour cacher une très forte émotivité et de lourds secrets. Il a son monde intérieur enfuis profondément se cachant dans d’immenses champs de ronces qui lui empêche de voir sa vie extérieure.
Tout en étant très impressionnable,  influençable, il fait preuve d’une attitude extrêmes et d’un je-m’en-foutiste totale de la morale d’aujourd’hui tout en développant un côté espiègle et arrogant, il fait cependant preuve de sadisme  envers ses amis ou ennemis. Cependant il peut être très équilibré, il fait la part des choses entre les croyances, les valeurs et le reste de son existence. Un charme auquel il est difficile de résister, Ayden sait et n'hésite pas à utiliser, même s'il doit pour cela recourir au bluff pour se mettre en avant. Il juge facilement et possède de véritables antennes intuitives sur les autres cependant il n’a encore vu personne connaître ce qu’il pense vraiment derrière son petit jeux de cartes.

Bref vous l’aurez compris Ayden est quelqu’un de potentiellement arrogant et joueur, il ne se couche pas il préfère suivre le vent comme il vient et le laisser partir. Il est cependant très taquin aux premiers abords même parfois trop voyants avec ce caractère. Cependant ce petit homme a une langue qui une fois sortis ne s’arrête pas, je ne parle pas d’être bavards loin de moi cette idée étrange, il est tout simplement franc sous certain aspect, si il a quelque chose à dire il le dira que ça fasse mal ou pas.

Cependant ce n’est pas parce qu’il parle qu’il en a envie, c’est qu’il porte surtout un masque de clown qui sourit parfait ou joyeux pendant qu’il travail, celui-ci se retire rapidement et encore plus ferme une qu’on ne suit pas son jeu, c’est à cet instant ou on peut voir un homme, un vrai qui peut paraître froid, il peut se montrer tout à fait autrement, râleur, grognon et surtout sauvage voulant bien montrer de quel bois il se chauffe.

Niveau sentimentale, il ne comprend pas encore tout hein faut pas lui en vouloir s’il ne comprend pas les signes qu’on lui envoi. Cependant une fois qu’il comprend tout il montre une facette de timidité, des rougeurs  et un léger recul de confiance en soi. Ah entre nous il a un tic quand il est gêné : Il se touche la frange avec son pouce et son index, il la tourne entre ses doigts en regardant ailleurs. Depuis petit il fait ça hein pour se donner une contenance.

Alors les goûts du jeune Ayden son simple. Il aime cuisiner c’est sûr bon en même temps il n’a pas vraiment eu le choix. Se balader, lire il sait même jouer du violon le bougre ! Mais ce qu’il préfère par-dessus-tout c’est tout ce qui est petite sucreries qui entre dans la poche, sucette, bonbons, mikado. Il garde toujours un truc sur lui pour grignoter en classe. Nan mais vraiment il s’en fou hein. Ah j'ai oublié de dire que c'est un gros fumeur héhé. Ah oui il a un style plutôt particulier aussi, à la Hispter, nœud papillons, haut de forme ou bonnet ça dépend de son humeur, mais il met toujours de la couleur sur lui ! Ah oui il a un faible pour les cigares ou cigarette bref c’est un fumeur.

Du coup pour conclure, c’est un homme qui garde en lui beaucoup trop d’émotions sans les sortir une seule fois, du coup son cœur se serre de jour en jour. L’alcool et les sortis ne lui rend pas le véritable sourire qu’il devrait avoir pour autant.


Histoire


Tu ne peux le nier, tu es né avec une cuillère d’argent. Etant le troisième fils des Bridgestone, ton père était un  homme d’affaire plutôt mal vue mais il avait beaucoup d’argent du coup ses sales coups il les étouffa très facilement. Ta mère au contraire était une femme remarquable qui était écrivain, elle avait deux noms de plumes différents. Un pour des romans fantastiques et une autre pour une lecture pour érotiques entre homme. Pourquoi d’ailleurs ? Elle était fan depuis sa jeunesse des hommes en couple.
Ta naissance ne fut pas plus fantastique que les autres, ton père te traitait avec une froideur égale à un simple inconnu tes frères voulant être bien vu du père de famille faisait de même avec toi. Tu le savais que c’était pour te rendre plus fort, seulement quand tu n’as que 5 ans et que tu regardes les autres mains dans la main avec leurs famille tu ne devenais que haine et tristesse. Seule ta mère te traitait avec amour et tendresse, son doux sourire sa main chaude sur ton visage suffisait à enlever cette haine.

Tu étais aussi triste car tu demandais aussi pourquoi tu avais les yeux verts, et pas comme ceux de tes frères bleus. Elle sourit et t’embrassa lentement le front, te disant que tout le monde naissait avec les bleus mais qu’on les perdait car dieu après les avoir jugé ne les pensait pas digne. Pour elle tu n’avais pas perdu le bleus, il était mélanger avec ton vert et tu étais destiné à de plus grande choses que tes frères, le premier devait être l’héritier et le deuxième son bras droit. Il y avait pas de place pour toi et c’était sa destinée d’être au-dessus-d’ eux dans une autre matière ? C’est ce qu’elle te disait quand tu regardais les hommes partir le matin avec ce regard vide, elle te prenait la main et t’emmena au piano de la maison pour que tu joues en duo avec elle. Un grand sourire se figeait toujours sur vos visages quand vous aviez ce petit moment entre vous.

Elle ta appris à aimer la musique et c’est ce qui te poussas à apprendre en primaire le piano, tu fus très doué d’ailleurs avec tes 10 doigts, tu avais cette facilité à apprendre les partitions et tu les jouais comme si tu contrôlais le vent avec facilité donnant des frissons à tes spectateurs.  Rapidement le piano ne te suffisait pas, il te fallait connaître d’autre instrument, le violon fut ta deuxième découverte, un son unique pleine de douceur qui menait toujours à un rêve plein de légèreté.

Ta mère était fière de toi, mais en ce qui concernait le père il appelait ceci comme une distraction. Quand tu entras ensuite au collège, il regardait chaque note que tu avais, chaque remarque, pour lui tu devais surpasser tes frères, pas seulement avoir de bonnes notes, car ils ont déjà fait ça.  C’était une pression totale pour toi que tu devais supportait sur tes petites épaules. Du coup tu t’inscris à différent club, tel que le basket, le tennis et même de l’escrime participant à des tournois différent pour remporter des trophées. Mais ce n’était pas encore suffisant pour lui.

Tu étais tellement absorbé par la réussite de voir ton père fier que tu n’as pas vu la maladie de ta mère, tu n’as pas vu ses signes quand elle voulait jouer du piano avec toi… Tu ne l’as pas vu mourir. Ce fut un choc quand tu rentras de chez toi et qu’on te raconte qu’elle était morte dans son sommeil, il semblerait qu’elle avait une santé fragile depuis sa naissance et qu’elle s’épuisait chaque jour. La seule chose qui te restait d’elle c’était son châle qui avait encore son odeur et sa chaleur et une lettre, ou elle écrivit que tout ce qu’elle a pu t’offrir dans ce monde c’était de l’espoir. Elle aurait tant voulu que tu marches sur le chemin que tu trace de toi-même et pas sur celui qu’on te construit, elle s’en voulait de ne pas avoir pu enlever cette pression.

Elle t’offrait alors le piano de la maison qui était à elle depuis son enfance. Ce fut peut être le seul jour où tu pleurais, ou personne ne pouvait empêcher cette haine et cette tristesse de tomber de tes yeux bénis de Dieu.
Tu continuas donc de jouer, pour toi, pour elle. Tu arrêtas alors tous tes clubs pour juste faire de la musique et t’améliorer encore et encore. Tu fis la rencontre alors de passionné comme toi, qui jouait tous d’un instrument différent, très vite vous étiez rapproché. Jouer avec eux c’était comme une nouvelle chaleur pour toi, s’amuser rire être ce que tu es.

Ton père apprit alors la nouvelle de tes clubs et détruisit le piano de ta mère, il prit aussi possession de ton violon et fit de même. Te disant qu’il fallait te sortir ses jouets de la tête et de penser à ton futur. Ce fut la destruction total de l’enfance joyeuse que tu commençais à te faire. Il n’avait pas le droit de détruire ce qu’elle avait laissé, la colère l’emporta des coups furent donner.

Tu entras au lycée par la suite, le lycée que tu avais choisis. Depuis l’autre jour tu vivais ailleurs, ton père t’avait mis à la porte, te donnant l’ancien appartement de ta mère. Il était très grand, c’était un duplex. Il payait bien sûr le loyer car il devait encore être ton tuteur, mais il te prévenait qu’à tes 18 ans, plus rien des Bridgestones lui appartenait. Aucun problème, malgré que tu fusses seul, tu étais enfin libre.

Heureusement pour toi le lycée ou tu étais tu retrouvais tes anciens amis, et ils te firent un cadeau des plus précieux : Une guitare, tu ne savais pas trop comment en jouer mais tu savais que tu allais le faire. Très vite vous avez formé un groupe du nom de « Gravitation » vous jouez souvent dehors et c’est un gérant de bar qui vous demanda de jouer pour lui. Vous aviez accepté sans perdre un instant après tout vous allez être bien payé par la suite !

Tes 18 ans arrivèrent et là ce fut le vide, tu avais réussi ton diplôme sans soucis, mais tu devais gagner plus pour continuer à vivre seul dans cet appartement. Tu avais fait aussi les papiers pour être en accord avec ton père, tu pris le nom de ta mère défunte alors « Stewart » était ton nouveau nom de familles. Tu avais même changé de look, optant pour être un peu plus pop Hipster et accompagné le style du groupe. D’ailleurs en parlant du groupe, il était devenu bien populaire dans ce bar et très vite le nom fut renommé peut être pas dans le monde, ou sur le continent, mais la ville connaissait bien leurs musiques. Tu voulais vraiment signer un contrat un jour pour continuer ce rêve qui commençait.

Seulement en attendant tu trouvas une place à gauche à droite pour gagner un peu d’argent et continuer à jouer le soir avec ton groupe jusqu’à tes 24 ans, un soir alors que tu voulais rentrer chez toi, tu passais tranquillement par un chemin plus long pour profiter de la bise du soir. Seulement une grosse voiture noire te fonça dessus. Tu la pris de pleins fouets, tu n’étais pas totalement mort non, tu as pu voir deux hommes au-dessus de toi qui semblait gêné d’avoir fait ça… Tu reconnaissais les voix de tes frères, qui hésitaient entre t’aider ou écouter encore le père… Il se mit alors à pleuvoir quand il partir te laissant la entre la vie et la mort. Tu les haïssais, tu voulais tellement hurler mais le sang et la douleur t’en empêchait.
Un éclair alors retentit tellement proche de toi que tu pensais que c’était vraiment la fin. Seulement tu as sentis un truc te tomber dessus. Un livre, étrange tu pensais avoir déjà des hallucinations… Voulant essayer de tenir le livre tu touchas la page.

Seulement quand tu ouvris les yeux, tu n’étais plus par terre entre deux rues, une musique de cirque retentit et un rire aussi. Regardant autour de toi mais surtout ton corps ou tu n’avais plus de douleur un panneau s’afficha te demandant de donner ton nom. Tu fus perplexe mais tu l’entras grâce à l’écran tactile.

Tu avais marre de cette vie  n’est-ce pas ? Trop de pression, trop de choses que tu ne pouvais pas faire, ni être ce que tu voulais… Inscrit ton nom choisis ce que tu veux être je te redonnerais la vie.
Cette voix suivis d’un rire qui déchira les tympans. Tu savais au fond de toi que ce n’était pas le dieu qu’elle te parlait souvent, mais quand bien même tu inscris ton nom : Ayden Stewart.

Il te demanda alors si tu voulais faire des modifications physiques, tu regardais les choix mais tu n’avais même pas finis ta vie ainsi. Pourquoi changerais-tu surtout que tu ne voulais pas changer les yeux de ta mère. Tu refusas. Une seconde lumière arriva et le rire que tu as entend plus tôt se faisait encore entendre.
Quand tu ouvris les yeux, tu avais dans une chambre, qui était certes à ton goût. Tu regardas alors dehors et tu te trouvais dans un monde complètement différent.  Serrant le poing tu étais incroyablement heureux d’être loin de celui qui a voulu ta mort. Et tu allais te venger ici.



Derriere l'ecran


Pseudo(s)
► Nil
Âge
► 20 ans
Comment as-tu connu le forum
► Partenariat avec un forum !
Ton avis dessus
► J'adore franchement vous avez une superbe idée avec ce forum ! Si je peux juste donner une petite critique le règlement je le trouve bien mais niveau apparence il fait pas assez aéré peut être ? Trop de gris et de lignes collées !
Code
Code validé o/


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 18
CLAN CLOVER
Voir le profil de l'utilisateur




Jolan Walker
CLAN CLOVER
Mer 12 Oct - 18:29
Hey hey bien la venue mon ami ♥ GOSH TON PERSO EST TELLEMENT STYLÉ *keur* Stewart comme la souris ? /poutre/

En tout cas, si tu as la moindre question sur quoi que ce soit, n'hésite pas à nous la poser, on est là pour ça. mon dieu mon dieu mon dieu je suis pressé de voir cette fiche qui envoie du poney ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 24
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ethan Whale
CLAN SPADE
Mer 12 Oct - 21:41
WoW WOW WOW GARS ! T'es stylé èwé en plus t'es chez les Spades, alors tu vas être mon poto hein ? *menace sisi*

Nan sérieux, ton perso promet d'être graaaaaaaaaaaaaave cool moins que moi mais bon on peut pas être aussi fab ♥️
Petite précision, c'est Humain Pur, pas Humain Normal Geek mais t'inquiète, c'est pas grave. Wééé moi je veux voir l'histoire ;W; montre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 21
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ayden Stewart
CLAN SPADE
Mer 12 Oct - 22:00
Merci ♥ Ca fait plaiz'

Ouais merci de me l'avoir dit j'ai modifié haha ! Et normalement vu que tu es Spade je serais potentiellement sympas avec toi qui sait ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 24
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ethan Whale
CLAN SPADE
Jeu 13 Oct - 18:41
Ya intérêt èwé en vrai je ne crois pas que Spade soit le meilleur clan pour se faire des amis What a Face

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 21
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ayden Stewart
CLAN SPADE
Ven 14 Oct - 18:55
T E R M I N E

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 18
CLAN CLOVER
Voir le profil de l'utilisateur




Jolan Walker
CLAN CLOVER
Ven 14 Oct - 19:09
BLBLBL CETTE HISTOIRE ;W;
Cette tragédie mon dieu, j'ai failli verser ma larme pauvre piano c'est drama blbl

En tout cas je ne vois aucun souci pour moi, je t'invite donc a recenser ton avatar, ta race et aller choisir ta couleur et ton habitation ! Bienvenu chez les Spade ! Bat Man

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 21
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ayden Stewart
CLAN SPADE
Ven 14 Oct - 19:47
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND
Voir le profil de l'utilisateur




Acchan
CLAN DIAMOND
Sam 15 Oct - 21:51
Bienvenue !!!! Ton histoire a failli me faire versé une petite larme, je l'ai trouvé triste mais touchante :) elle me rappelle pas mal de truc ;) J'ai hâte de faire ta connaissance sur le forum et j'espère que tu vas te plaire dans notre monde de fou XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫





♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 20
CLAN DIAMOND
Voir le profil de l'utilisateur




Robin Swan
CLAN DIAMOND
Lun 17 Oct - 20:15
Bon mieux vaut tard que jamais mais bienvenue !!
Au plaisir de Rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I am the P I E RO who laughs when you hurt || Ayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle-
Sauter vers: