Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



L'Echiquier

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Sas 5 - Le coin de Joker :: Partenariat & Pub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Echiquier

avatar





Alice L.
Invité
Ven 16 Sep - 15:24
Bonjour/bonsoir !

Je n'ai pas vu d'autre endroit pour les invités où poster et du coup je viens ici en espérant que ça ne dérange pas.

Je suis la fondatrice de l'Echiquier et je viens pour vous signaler que j'ai répondu à votre message sur le plagiat. Je ne vais pas m'étendre ici (j'ai tout expliqué directement à la suite de votre réponse et ça serait un peu con de noter deux fois la même chose, enfin je trouve .x.) mais sachez juste que rien n'a jamais été plagié sur votre forum (ou sur aucun autre d'ailleurs O.o) et que je peux le prouver si besoin est (genre j'ai des témoins et tout, je le jure !)

Voilà, ceci était un magnifique résumé de ce que j'ai déjà raconté là-bas : http://l-echiquier.forumactif.org/t4-questions-ouvert-aux-invites mais ça vous expliquera mieux (enfin j'espère) tout ça.

J'attends avec impatience (et en flippant un peu quand même, ça fait une boule au ventre qu'on puisse penser que l'Echiquier est un vulgaire plagiat ;w;) votre réponse !

Alice Liddell, fondatrice de l'Echiquier.
Revenir en haut Aller en bas
L'Echiquier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 5 - Le coin de Joker :: Partenariat & Pub-
Sauter vers: