Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...

Trouvons les meilleurs trésors ! [EVENT] - Page 3

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

:: Sas 4 - L'exterieur :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouvons les meilleurs trésors ! [EVENT]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
CLAN SPADE

Ethan Whale
CLAN SPADE
Lun 26 Sep - 13:13
Trouvons des trésors

Une voix grésille dans la forêt. Tu l'écoute, assez peu ravi par ce que tu entends. Le dernier reçoit deux trésors en plus... et étant donné que tu n's rien reçu, tu en déduis que ce n'est pas toi. Tant mieux. Il y aurait même une possibilité que tu sois premier, mais tu ne fais que l'espérer. Tu continues donc de marcher, ta batte toujours à la main, cherchant le moindre éclat doré. Mais rien à l'horizon. Foutu trésor. Au bout de dix minutes, tu grognes une série de jurons, frappant, tapant, battant dans tout ce qui se trouve autour de toi. Joker te soûles, tu n'as qu'une envie, remporter ce jeu stupide et rentrer chez toi prendre un bain sous ta forme de cétacé préféré. Cet aspect si pur de cet orque constatait tellement avec ton air hargneux mais il collait parfaitement à ton tempérament sauvage et agressif, parfois glacial. Tu n'aime personne et ta forme animale te le rend bien : aucun autre animal marin ne traine dans les parages quand tu es dans l'eau.

Perdu dans tes pensés, tu remarque à peine le lapin qui vient de foncer dans les jambes et qui te fait sursauter. Qu'est-ce qu'il a ce machin pour te foncer pile dessus ? Tu arrives à le choper avant qu'il ne fuit, et lui colle un de tes trésors sous le nez. Tu ne sais pas ce qui te rends mais pourquoi pas ? Les lapins sont peut-être d'excellents chasseurs, tu n'en sais rien, tu es expert en faune marine, pas terrestre. Le lapin agite donc ses paraboles auditives, et se met à couiner et dans un moment d'égarement stupide, tu le lâches, et te met à le suivre lorsqu'il détale dans le sens inverse. Droite, gauche, gauche, droite etc. Tu espères stupidement qu'il va te mener à un trésor. Ce n'est qu'une dizaine de minutes, quand tu le vois plonger dans son terrier, que tu sais que tu es vraiment un abruti. Suivre un lapin, non mais vraiment quoi ! Putain de bordel de merde. Ouai, tu écrases le terrier d'un coup de talon, bouchant sa sortie. Mérite de crever ce traître. Te voilà encore plus perdu qu'avant...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep - 13:13
Le membre 'Ethan Whale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
HABITANT DE LA VILLE

Mira Adrahère
HABITANT DE LA VILLE
Mer 28 Sep - 7:27
Bon alors ça c'est pas juste ! Cela fait maintenant des heures que je marche dans cette forêt et pas l'ombre d'un cadeau. Soit je suis malchanceuse pour la journée, soit ce méchant Joker s'est moqué de nous ou soit, et c'est sans doute la raison la plus logique, y'a plus aucun cadeaux à trouvé parce que je ne me suis pas réveillée assez tôt !

Partout autour de moi j'entends des cris et des exclamations plus ou moins lointaine. Des gens sont donc encore en train de chercher, c'est qu'il doit rester des cadeaux, mais plus beaucoup. Je me dépêche de me relever pour repartir en chasse. Oui, dépitée je m'étais assise au pied d'un arbre pour me reposer quelque minutes.
Alors que je fouille derrière un énième tronc d'arbre, que je ne sais pas si je n'ai pas fouillée, mais que je fouille quand même, j'entend la voix du joker. Il viens encore nous embêter en disant qu'il ne reste plus beaucoup de temps. Grr il m'énerve, je pense qu'un jour je vais me pointer dans ses rêves pour lui faire comprendre ma façon de penser. Je me demande à quoi ressemble son enclos d'ailleurs. C'est possible de s'y introduire ? Je ne sais pas, je me redresse et reprends ma marche quand mon pied bute sur quelque chose au sol.

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, cadeauuuux"

Enfin ! Quand je baisse la tête je vois à mes pieds 2 zolis cadeaux, je m'empresse de les récupérer avant que quelqu'un ne me les volent !
Chic chic chic j'ai deux cadeaux. Je gambade à nouveau joyeusement à travers la forêt pour en dénicher d'autres, la chance est à nouveau avec moi. Dans une partie plus sombre de la foret, mon regard se pose sur une branche et dans l'angle qu'elle forme avec l'arbre un autre cadeay m'attends. A MWA ! Mais non fait, parce que ce n'était qu'une mauvaise farce et qu'en fait, ben je n'ai pas de chance. Parce que je n'ai pas vu la grande forme devant moi que j'ai percutée et qui m'a fait lâchée l'un des cadeaux que j'avais en main.
Le temps de me relever la forme n'était plus là. Je cherchais mon cadeau partout mais impossible de mettre la main dessus.

"Mon cadeau ! Sale bête rend le moiiii !"

C'est la grande forme qui l'a. Je ne sais pas, par où elle s'est enfuit mais je vais la retrouver. Je fil dans la direction où j'ai entendu un bruit suspect. Je verra bien. Grrrr c'est mon cadeau il est à moi !
Mer 28 Sep - 7:27
Le membre 'Mira Adrahère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN CLOVER

Jolan Walker
CLAN CLOVER
Jeu 29 Sep - 8:50
Trouvons les meilleurs trésors !
Feat des gens bizarres

Amis, réjouissez-vous !
Votre calvaire prendra bientôt fin ! Et oui, la bataille a été rude, et malgré de nombreux soucis pour beaucoup d'être vous, une surprise attendra le premier ! Apparemment, rien n'est encore joué, mais attention le temps s'accélère et il ne vous reste plus beaucoup de temps pour remonter vitre retard !
Courez mes amis, jouez, quitte a vous battre, tout est permis ! Et comme je suis un gentil dieu, le dernier se voit offrir 2 trésors pour le remettre en course ! *rire moqueur* allez y mes agneaux, et que le meilleur gagne !

Le discours de Joker. Toujours le même, aussi ennuyant. Jolan ne reçut aucun trésor, ce qui signifie qu'il n'était pas dernier. Il ne sut pas si c'était une bonne nouvelle ou non...
Le jeune homme tâta ses vêtements ; ils étaient secs. Il allait enfin avancer un peu pour continuer de garder le cap, la lumière du jour était encore moins visible, il se demandait s'il ne faisait pas maintenant nuit. Il aurait bien voulu acheter une lampe torche dans la boutique avant d'atterrir, mais il ne savait pas où il allait tomber.

Jolan mit ses mains en avant, pour éviter les branches, les troncs et autres obstacles sur son chemin. L'avantage, c'est que dans une pénombre pareille, il ne pourrait pas rater un trésor. L'idée à peine passée dans sa tête qu'il aperçu un faible éclat lumineuse dans la brume montante. Le jeune Clover se mit à courir, espérant ne pas se tromper, et attrapa finalement cette lueur. Une grosse couronne, tout à fait à la taille de son crâne. Il la mit sur sa tête, et se pavana, un instant heureux de trouver le plus bling bling de tous les cadeaux. Sa personnalité lui revint quelques instants plus tard, et il regarda d'un mauvais oeil la couronne désormais dans sa main. Joker essayait de les rendre fous. Jolan n'avait jamais été réellement attiré par les babioles brillantes et clinquantes sauf qu'à cet instant, cette partie de chasse aux trésors, ça lui faisait perdre la tête, comme si ses neurones se sauvaient et qu'un instinct animal et cupide prenait le dessus. C'était très étrange. Et ce n'est pas parce qu'il l'avait remarqué qu'il pouvait s'en défaire, la seule vue non, la seule motivation de les chercher renforçait cette envie de richesse.

Il continua de marcher dans cette pénombre, à la recherche d'un autre, son trésor sur sa tête. Il buta contre quelque chose, un truc qu'il n'avait pas vu avec les mains en avant. Un arbre ? Il se retourna et aperçut une forme partant en courant. Un joueur ? Par réflexe, il posa la main sur sa tête, et poussa un cri de rage. La personne qui venait de passer lui avait piqué sa couronne ! Il tourna les talons, et poursuit la silhouette à travers les arbres, essayant tant bien que mal de la voir dans cette obscurité. Au détour d'un buisson, la forme disparue, et Jolan fut bien obligé de stopper sa course. Il ne savait pas du tout par où elle était partie...

- Merde !

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Jeu 29 Sep - 8:50
Le membre 'Jolan Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
Sam 1 Oct - 11:07
Mes amis, mes chers petits Caméra, voici la fin que vous attendiez tous,ainsi que les résultats de cette chasse aux trésors si intense et si compétitive !

Oui après avoir tant espéré qu'il gagne, Ethan Whale, membre du Clan Spade, a finalement déjoué les pièges avec succès, et a remporté la partie. Je suis légèrement désappointé que vous laissiez la victoire à une ordure pareille, enfin une victoire est une victoire ! Ethan Whale se retrouve donc en possession d'une somme de 100 pièces, disponible dès à présent ! Quand a vous jeunes autres participants, je vous accorde 30 pièces pour avoir joué de toutes vos forces, parce que tout de même, il fut drôle de vous voir courir ainsi dans cet environnement hostile. J'ai eu grandement le temps d'immortaliser ces moments, ne vous inquiétez pas mes chéris...

Voici donc la récompense bonus que je réservais au vainqueur : Il peut donner un gage a n'importe qui, une action a faire a l'un des joueurs ! Si celui ci refuse, et bien... Je serai désolé pour lui quand il s'apercevra du ridicule dont il se couvrira huhuhu !

A bientôt mes amours, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas !

*Fin de la transmission. Téléportation de tous les joueurs dans leurs quartiers. *

Contenu sponsorisé
Trouvons les meilleurs trésors ! [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3