Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...

Trouvons les meilleurs trésors ! [EVENT] - Page 2

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

:: Sas 4 - L'exterieur :: La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouvons les meilleurs trésors ! [EVENT]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PERSONNEL DU CHÂTEAU

Surya Heaven
PERSONNEL DU CHÂTEAU
Sam 3 Sep - 14:02

Quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi !?
A peine je trouve un trésor que celui-ci s’envole vers d’autres cieux. La faute à ce sale type qui se prend pour un joueur de baseball professionnel. Pendant un moment je n’ai aucune réaction, je bug, je me contente de cet air ahuri tout en fixant cet énergumène qui fuit. Et c’est après avoir vu son joli doigt d’honneur que je réagi… c’était un peu tard mais je tente tout de même de lui courir après.

- Oh le batard ! Lâchais-je en me lançant à sa poursuite.

Je l’ai perdu de vue, ce n’était pas pratique de courir avec ce caleçon qui tombe toutes les trentes seconde. Il s’était bien foutu de ma gueule celui-là… C’est la guerre qu’il veut, alors faisons la guerre !
Le camouflage, c’était la clé de la victoire. Bien décidé, j’attrape alors mon raton laveur en peluche et saute dans un buisson pour me préparer à cette nouvelle mission de chasseur de trésor. Cinq minutes après je sorti de ce tas de broussailles avec de la boue un peu partout sur le corps, une jupe confectionnée avec de longues feuilles d’arbre, des tongs faites à base d’écorce et un raton laveur attaché dans le dos. J’étais fin prêt à affronter la nature !

Il était temps de mettre en pratique son entrainement. Rampant dans les hautes herbes je ne fais aucun bruit, je fais partie d'elle. Tout à coup j'entends un bruit, je me fige prêt à attaque et là un spectacle peu banal se présenta devant moi:
Acchan en pyjama rose, elle courait comme une tarée derrière un lapin traumatisé... Une nouvelle fois je bug quelques secondes avant de secouer la tête pour être sûr de ne pas avoir affaire à des hallucinations.

- Je crois que cette forêt est tous en train de nous faire devenir dingue...

Dépité, je laisse ma tête tomber contre le sol. Un truc me chatouille le crâne, c'est une grosse larve qui se promène dans mes cheveux...

- Oh des protéines ! M'exclamais-je avant de lancer cette chose gluante dans ma bouche et de la croquer à pleine dents.

Un peu gluant... mais appétissant. (cf: "Le roi lion")

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'écris en sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 14:02
Le membre 'Surya Heaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN CLOVER

Jolan Walker
CLAN CLOVER
Lun 5 Sep - 15:25
Trouvons les meilleurs trésors !
Feat des gens bizarres

Marcher, encore marcher.

Pourquoi fallait-il toujours qu'il se retrouve dans une situation merdique comme celle-là ? Joker ne pouvait pas les envoyer chercher des coquillages à la plage non... En plus, il avait perdu son trésor, c'était encore une foutue personne qui devait l'avoir retrouvé à sa place.

Tout à coup, Jolan entendit des bruits de pas lourds derrière lui, et qui se rapprochaient. Il n'était pas trouillard en temps normal, mais vu la taille du rat qui l'avait mordu, il se demandait si les ours aussi pouvaient faire le double. Il sauta dans un buisson proche de lui, veillant à ce que la moindre partie de son corps soit bien couverte par le feuillage, et attendit.

C'est au moins de quelques minutes que les pas se firent plus forts, plus proches, faisant trembler le sol. Jolan retenait sa respiration, mais failli hurler quand un pied à peine humain couvert de fourrure noire apparu dans son champ de vision, à 30 centimètres de sa cachette. Il plaqua ses deux mains contre sa bouche, ne voulant faire le moindre bruit, puis regarda les deux pattes s'éloigner lentement. Au bout de dix minutes, et un silence de plomb (mis à part les hurlements des autres joueurs) il finit par sortir de sa cachette, vérifiant à droite et à gauche que rien n'allait brusquement bondir sur lui. Il se tortilla pour sortir du buisson, mais tomba sur les fesses quand son pied buta contre un truc dur.

- Putain que... ?

Il failli saisir l'objet et le lancer sans regarder, mais il stoppa son geste quand il vit que l'objet brillait d'une faible lumière, et qu'il ressemblait à un bracelet. Encore un ! Enfin, celui-là, il allait le garder, oui monsieur !

Il le fourra dans sa poche intérieur, et continua son chemin de bonne humeur.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Lun 5 Sep - 15:25
Le membre 'Jolan Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN SPADE

Ethan Whale
CLAN SPADE
Mar 6 Sep - 15:52
Trouvons des trésors

C'est avec un trésor en poche que tu continue d'avancer, toujours de très bonne humeur. Décidément, si ça continuait comme ça, t'allais finir par gagner la récompense. Tu sais pas ce que branle les autres, et tu t'en fous, mais tant mieux, t'espère qu'ils gagnent pas plus que toi !

Décidant d'aller par la droite à un carrefour, tu as l'impression d'être déjà passé dans cet endroit. En effet, des traces de pas semble le confirmer. C'est quand tu croises des pas bien plus grands que les tiens que tu te rappelles que tu ne courrais pas tout seul à ce moment là. Un truc énorme te poursuivais, bien dégueu.
Et les traces semblaient vraiment fraîche celles-là. Comme si il était passé deux fois en sens inverse. Tu te demande d'un coup si tous les monstres ne sont pas comme les rpgs et n'ont pas un chemin prédéfini dans leurs déplacements... Si cette idée est vraie...

Tu décides brusquement de t'accrocher à une branche et entreprend d'y monter. En quelques bonds, te voilà sur celle-ci. Juste à temps apparemment, car voilà que ta théorie se confirme. Voilà justement ce connard de monstre qui revient. Tu l'as évité juste à temps.

Une fois le balourd passé, tu sautes de ta branche, atterrissant dans un buisson. Tu sens sous ta main un objet dur, et lorsque tu soulèves ta main, une minuscule chevalière est incrustée dans la boue. PUTAIN MAIS QUEL BOL ! Tu te félicite à haute voix, te faisant sans cesse des éloges. Mais quel beau gosse, nan mais sérieux ! Quel Dieu.

Mouahaha t'en connais qui vont de hair !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:

Mar 6 Sep - 15:52
Le membre 'Ethan Whale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
HABITANT DE LA VILLE

Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Mer 7 Sep - 10:49

ft.

C'est mon trésor que le kimono que je continuais à avancer, en cherchant d'autre charmants objets brillants. On entendit de temps en temps des cris, des hurlements, des gens qui courent dans tous les sens.

J'esquive maintenant oiseaux et chenilles, dans le doute, et me concentre sur les lumières. La forêt est si sombre, ça devrait être un jeu d'enfant de trouver ces trésors. Je me baisse, regarde sous les buissons, dans les arbres, les troncs, les flaques d'eau... Et la, miracle ! Au moment où je tâte la vase dans la centième flaque d'eau au moins, ma main rencontre un objet dur. Au début je n'espère pas, mais quand je retire ma main de l'eau, boueuse et visqueuse, je saute de joie en apercevant une simple boule en or, comme un mini globe.

- Oh mazette que c'est joli !

Ce petit globe est juste trop mignon, et il était sacrément bien caché ! Si tous les autres étaient cachés pareil, je me doute que pas grand monde doit en avoir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me jette sur toi en darkorange ♥️

Dita | Epicode
Mer 7 Sep - 10:49
Le membre 'Haruka Daiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
PERSONNEL DU CHÂTEAU

Surya Heaven
PERSONNEL DU CHÂTEAU
Ven 9 Sep - 20:14

"Cette fois c'est la bonne, je le sens."

Cette phrase tourne en boucle dans ma tête. J'allais trouver des trésors, je DEVAIS trouver des trésors !
Avide de fortune et sentant une excitation monter en moi, je commence à me gratter la joue, la nuque, les bras, les c... Arrêtes de te gratter putain !
Reprends-toi mon petit Surya, tu sais très bien que tout ceci n'est qu'une saleté de complot manigancé par Joker, il veut juste te rendre fou... Plus que tu ne l'es déjà, alors ne tombes pas dans son piège.

Une question vint alors se manifester dans ma petite tête: Pourquoi Joker nous avait-il transporté ici ?
Pas la peine de chercher, j'ai déjà la réponse: C'est un Joker, un bouffon, il nous voit et se moque de nous ! Même quand on est sous la douche en train de chanter... Quoi vous ne chantez pas sous la douche vous ?

La tête bourré scénarios improbables, je fini par sortir de ma cachette. Je bondis des hautes herbes prêt à passer à l'attaque (tel un Pokemon sauvage), tandis que mon regard suspect fixe chaque élément du décor. J'espère trouver une caméra ou n'importe quel gadget servant à nous espionner. Quand tout à coup, un cri se fit entendre.

- Une personne en détresse !? J'affirme prêt à me jeter à son secours.

Sauf que ma paranoïa prend le dessus. Je me dis que Joker voudrait que je fasse exactement ça, alors je fais tout le contraire. Au lieu de foncer tête baissé vers l'origine de ce cri, je prends mes jambes à mon cou et je cours le plus loin possible.

- Je ne tomberais pas ton piège connard de Joker ! HAHAHA ! Haha ..! ha ... Merde où est-ce que je suis moi? Comment j'vais retrouver ce salopard de voleur maintenant ..? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'écris en sienna.
Ven 9 Sep - 20:14

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN DIAMOND

Acchan
CLAN DIAMOND
Dim 11 Sep - 22:13
détails
Regarde ou tu mets les pieds
ft. tous le monde
Ʃkaemp はは ™

Bon après avoir couru après un lapin et t'être perdu, il serai temps que je me remette à la chasse au trésor. c'est donc cette objectif en vue que je me met à fouiller les buisson qui longe ma route. Je cherche au hasard mais connaissant l'esprit tordu de Joker ce serai pas étonnant qu'il y ai cacher des trésors dans des endroits improbables. Je fini effectivement par tombé sur un jolie bracelet incrusté de cristaux, qui était posé sur une branche de buisson. A croire qu'il m'attendait le chouchou. je le met distraitement à mon poignée et commence à m'éloigner en sautillant toute contente de moi.

Seulement voila quand on sautille, on regarde pas ou on met les pieds et quand on à l'équation pantouffle+racine et bien on tombe .... c'est exactement ce qu'il m'est arrivé. relevé tant bien que mal de cette chute lamentable, je continue mon chemin en époustant mon pilou-pilou. ce n'ai qu'à ce moment que je remarque mon poignée ... vide !! Ho non !!! où est passé mon trésors !! Je retourne sur mes pas, mais c'est peine perdue, il fait sombre et chaque buisson se ressemble. impossible de savoir si c'est par ici que je suis passé ou non.

Les nerfs me lâches et je me mets à pleurnicher toute triste d'avoir perdu mon petit tésors.

- Sniff ... mon trésor ... Bouhouhou ... je suis pas douée ... j'en avais enfin trouver un ...

Je suis malchanceuse au possible

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Dim 11 Sep - 22:13
Le membre 'Acchan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN CLOVER

Jolan Walker
CLAN CLOVER
Lun 12 Sep - 13:42
Feat des gens bizarres

Marcher comme ça commence à gonfler notre pro des statistiques. On le sent tendu d'ailleurs, car il ne cesse d'augmenter la probabilité que ses pieds lachent au fur et à mesure qu'il marche.
D'ailleurs, il regarde de moins en moins où il marche, zigzaguant entre les racines et les rochers, ratant probablement une demi douzaine de trésors. Enfin, il en a un, ça lui va, même s'il voudrait en avoir plus. Mais là pour le moment, il voudrait faire une pause.
Il jeta un coup d'oeil à la cime des arbres, rien à faire, il ne voyait presque pas le ciel. Jolan ne savait même pas quelle heure il pouvait bien être. D'ailleurs, il oublia rapidement cette question, surtout quand il se sentit plonger d'un coup dans un trou très humide, et qu'il s'étala de tout son long dans une flaque d'eau profonde. L'eau lui arrivait probablement jusqu'à la taille, et il maudit une fois de plus cette végétation et ce terrain pourri.

C'est trempé jusqu'aux os que Jolan s'assit sur un rocher, décidant de faire un somme jusqu'à ce qu'il soit bien sec. ce qu'il allait être un peu compliqué vers l'humidité ambiante... Enfin bon, respectons ses choix.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki
Lun 12 Sep - 13:42
Le membre 'Jolan Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN SPADE

Ethan Whale
CLAN SPADE
Jeu 15 Sep - 19:01
Trouvons des trésors

Avec deux trésors dans ta poche, tu te penses enfin dans le top des joueurs. Et tu penses aussi gagner la récompense. Evidemment, tu comptes te battre jusqu'au bout, même si pour ça tu dois voler ceux des autres.

Et justement, tu aperçois à quelques pas devant toi, entre deux arbres, un jeune homme marcher. Les cheveux blancs, sweat à capuche et jogging, il a l'air de faire la gueule. Tu le vois aussi se vautrer dans l'eau, et éclate d'un rire tout à fait audible, voir sonore. Quel con ! Ah mais quel con ! Qu'il est pas doué celui-là ! Hahaha ! Tu te fends la gueule pendant quelques minutes, le regardant jurer et pester, te demandant si lui aussi possédait un trésor. Mais avant que tu puisses lui demander quoique ce soit, tu sens un choc sur ta tête. D'une main hésitante, tu poses ton index sur le sommet de ton crâne, bouillant de rage. Ce n'est ni une chenille ni un autre insecte, mais bien... encore une merde de piaf. ENCORE.

D'un grognement tout à fait audible ponctué de mots bien venimeux, tu marches à pas vif vers la flaque où était le gosse, avant qu'il ne disparaisse, et plonge ta tête, une nouvelle fois) dans l'eau trouble et glaciale. Putain de piaf, putain de végétation, PUTAIN DE JOKER DE MES DEUX !

- Tsch ! Joker j'te hais.

Et tu continues de frotter tes cheveux, décidant qu'en rentrant, tu passerai au moins deux heures à te rincer correctement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:

Jeu 15 Sep - 19:01
Le membre 'Ethan Whale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
PERSONNEL DU CHÂTEAU

Surya Heaven
PERSONNEL DU CHÂTEAU
Jeu 15 Sep - 20:50

Tu ne sais plus trop où tu es ni où tu dois aller. Tu erres alors sans but dans cette forêt, en traînant des pieds et en imaginant un bon petit-déjeuné qui te rassasierais. Tu l'imagines tellement bien que tu te mets à penser à voix haute.

- Des céréales... avec des copeaux de chocolat. De belles tartines avec de la confiture à l'abricot... Non non, de la confiture à la fraise c'est mieux. Un petit jus d'orange pressé et... et...

Tu t'arrêtes tout de suite de baver devant ce qui t'attends à la maison en voyant cette petite chose qui brille sur le sol. Sans y réfléchir à deux fois, tu te jettes dessus et tu l'attrapes. Tu t'es jeté à plat ventre dans de la boue, mais tu es fier d'avoir trouvé ce bracelet orné de cristaux. (Merci Acchan =D)

- Et de un ! Dis-tu avec une grande satisfaction.

Cependant ton bonheur fit la tristesse de quelqu'un d'autres, mais ça tu ne le savais pas. Tu entends les pleurs de quelqu'un et tu t'en approche, discrètement... avec ton camouflage parfait: une petite branche feuillu que tu places devant ton visage.
Plus question de courir comme un dératé quand un bruit suspect se fait entendre, tu n'as plus envie de te perdre alors tu t'en approches et tu vois de nouveau ce pyjama rose, cette chevelure rose et cette peluche rose...
Cette meuf a vraiment un problème avec le rose.
Bref, tu finis par sortir de ta cachette et t'approches de ton amie, même si tu as l'air d'un sauvage.

- Hey Acch..! Pourquoi tu chiales au juste ?

Ouais bon... il y avait des manières un peu moins brusque de demander ça, mais toi et la douceur ça fait deux. D'ailleurs, tu essaies de trouver un moyen de la réconforter, mais tu n'as rien trouver de mieux que lui tendre cette larve qui traînait dans ta chevelure cendrée.
Tu aurais pu faire mieux, en par exemple lui donnant ce bracelet que tu venais de mettre à ton poignet non ? Non !

- Tiens mange ça, c'est bon pour c'que t'as !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'écris en sienna.
Jeu 15 Sep - 20:50

'#1Chasse aux trésors' :
CLAN DIAMOND

Acchan
CLAN DIAMOND
Lun 19 Sep - 22:53
détails
Une bonne rencontre
ft. tous le monde
Ʃkaemp はは ™

Je suis toujours en position fœtal sur mon rocher quand j'entend quelqu'un s'approcher de moi à pas de loup. je ne relève même pas la tête, persuadée qu'il s'agit d'un monstre près à me gober toute crue ou bien alors encore un animal de malheur qui vas me mener a perpette les oies.

- Hey Acch..! Pourquoi tu chiales au juste ?

Cette voix .... Joker m'a envoyer un sauveur !!! je relève la tête des étoiles dans les yeux ... mon héro ... je bondi dans ces bras en hurlant :

- Suryaaaa !!!

En bondissant sur lui je n'ai pas fait attention qu'il était en train de me tendre quelque chose. Ce quelque chose qui est maintenant coller sur mon épaule .... et qui bouge .... il se déplace lentement vers mon cou .... Je porte la main à la dite chose et j'attrappe une énorme chenille !! Je la jette au loin dans u buisson en poussant un cri d'horreur ...

En faisant ça j'ai bousculé un peu mon gentil loup et il a du battre des bras pour éviter de se vautrer ... un éclat brillant sur son poignée attie mon attention : mon bracelet !!! bon je peux quand même pas me jetter sur lui pour le récupérer ?? si ?? non !!! j'avais qu'à pas le perdre !! c'est bien fait pour moi !! Je reflechis rapidement à la situation : Surya est gentil, il est costaud, il est mignon et il est hybride loup (avantage non négligeable lorsqu'on est dans une forêt potentiellement rempli de monstre). C'est le moment de la jouer fine. Je laisse mes yeux se remplir de larme de nouveau et me tourne vers le jeune homme.

- Surya ... Je suis tellement contente de te voir, tu n'imagine même pas ce qu'il m'est arriver ce soir, j'étais tranquillement devant ma télé et me voila dans une forêt terrifiante qui doit avoir pour but de ne pas me laisser repartir vivante !! Laisse moi faire un petit bout de chemin avec toi le temps que mes genoux arrêtent de trembler !!! s'il te plait !!!!!

Suryaaa !!! reste avec moi !!!

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Lun 19 Sep - 22:53
Le membre 'Acchan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
HABITANT DE LA VILLE

Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Mar 20 Sep - 18:19

ft.

Je marche tranquillement, continuant de chercher des trésors de tous les côtés. Celui que j'ai n'est pas suffisant, j'en veux plein, j'en veux d'autres, je veux gagner...

Un cri me tire de ma rêverie, suivit d'un autre. Je ne saurais même pas dire d'où ils viennent. Oh mon dieu ! Mon sang ne fait qu'un tour et je sens les poils de mes bras se dresser. J'en ai les larmes aux yeux. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je cours ? Sinon ils vont me rattraper... Bouhou je suis complètement perdue. Je me mets alors à courir, en espérant que rien ne va m'arriver, j'aimerai tellement trouver un homme fort pour me consoler, me blottir dans ses bras et qu'il me fasse des ch... des câlins en me disant que tout ira bien. Malheureusement pour moi, je cherchai encore ce beau gosse.

Je cours dans la forêt, cet endroit sombre si glauque qu'on croirait que Joker veut nous enterrer. Cet endroit si humide, qu'on ne pourra jamais se sécher, cette impression de moisir permanente, si bête... Je jette un oeil autour de moi, fatigué de courir. Encore plus perdu qu'avant, est-ce possible ? Je crois bien que oui... Je ne vois presque plus la lumière du jour, depuis combien de temps suis-je ici ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me jette sur toi en darkorange ♥️

Dita | Epicode
Mar 20 Sep - 18:19
Le membre 'Haruka Daiki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#1Chasse aux trésors' :
PERSONNEL DU CHÂTEAU

Surya Heaven
PERSONNEL DU CHÂTEAU
Mer 21 Sep - 20:19

Au départ Surya ne comprend rien.
Correction, il ne comprend plus, son cerveau s'est déconnecté. Il n'a pas l'habitude de se retrouver dans les bras d'une femme... ça n'avait rien à voir avec une accolade virile et amicale que l'on pouvait recevoir de l'un de ses collègue militaire.
Il resta donc figé avec ce regard béat affiché sur le visage. Jusqu'à ce que la demoiselle aux cheveux roses ne le bouscule pour se débarrasser de la larve qu'il lui avait collé sur l'épaule juste avant.
Elle gaspille les protéines !

Il regarda la larve s'envoler vers d'autres cieux (#TeamRocket), avant de s'intéresser enfin au beau discours d'Acchan. Elle qui semblait si fragile, si triste, si sensible dans cette forêt pleine de dangers ! Surya ne pu s'empêcher de fondre face à cela. Il serra alors le poing et lâcha une larme devant tant de tristitude... de tristité ?
Bref, c'était triste et il DEVAIT l'accompagner. C'était son devoir de Héros.

- Ne vous en faites pas mademoiselle ! Si vous avez besoin d'une épaule musclée sur laquelle vous appuyer, Cap'taine Surya est là !

Contraction de biceps oblige, notre cher loup se met à faire une pose digne d'un body-builder. Dans le mouvement il indique au hasard une direction à prendre tout en affirmant:

- Ne t'en fais pas, je vais te sortir ce trou !

Oui bon, ce n'est pas aujourd'hui que l'on décernera un oscar à Surya, mais l'intention y est.
D'un pas déterminé il attrapa la main d'Acchan, puis il se mit en route vers... on ne sait pas trop quoi. La seule chose à retenir c'est qu'il était plus que jamais motivé et qu'il allait trouver un nouveau trésor...

- Regarde moi ça Acchan! S'exclama-t-il en brandissant un sceptre avec un rubis de la taille d'un poing. J'ai trouvé un trésor de ouf !

Trop de joie attire le mauvais œil vous savez, et ce ravin qui se trouvait juste derrière ce cher Surya allait vous le prouver. Car à cause d'un pas en arrière de trop, le jeune homme déboula une grande pente avant de rencontrer et d'écraser quelque chose de chétif et de roux...

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'écris en sienna.
Mer 21 Sep - 20:19

'#1Chasse aux trésors' :
Lun 26 Sep - 10:27
Amis, réjouissez-vous !

Votre calvaire prendra bientôt fin ! Et oui, la bataille a été rude, et malgré de nombreux soucis pour beaucoup d'être vous, une surprise attendra le premier ! Apparemment, rien n'est encore joué, mais attention le temps s'accélère et il ne vous reste plus beaucoup de temps pour remonter vitre retard !

Courez mes amis, jouez, quitte a vous battre, tout est permis ! Et comme je suis un gentil dieu, le dernier se voit offrir 2 trésors pour le remettre en course ! *rire moqueur* allez y mes agneaux, et que le meilleur gagne !

Contenu sponsorisé
Trouvons les meilleurs trésors ! [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant