Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...

Boutique pour le personnage

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

:: Sas 5 - Le coin de Joker :: Royaume de Games :: Boutique Joker Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boutique pour le personnage

Lun 29 Aoû - 19:50

Spécial Event

Tout est ici si vous voulez obtenir de nouvelles choses -

Au programme de cette boutique, des plus pour les events. Elle est fermée s'il n'y en a aucun en cours. Elle ne contient que les objets gagnables lors d'un event précis. Tout objet gagné lors d'un event peut-être gardé à la fin de celui-ci. Les pièces s'obtiennent en postant dans différents sujets.

(Event en cours, Citrouilles en folie)
/!\ seulement deux objets par personnes sont autorisés par event !

☆ Batte de baseball : 30 pièces (donne l'autorisation de mettre des gros coups de lattes durant les events) x1

☆ Cape noire de discrétion : 50 pièces (c'est pas encore la cape d'Harry Potter mais on s'y rapproche) x1

☆ Lampe torche : 30 pièces (Munies de 2 piles pour 2h d'autonomie - si elle s'éteint et que vous n'en avez plus, vous êtes juste dans le noir le plus total, rien de grave) x2

☆ Carte du labyrinthe : 60 pièces (vous voulez pas les emplacements des citrouilles non plus ?) x1

☆ Kit de survie : 40 pièces (on sait jamais combien de temps on va rester là-dedans) x2

☆ Filet à maille : 50 pièces (ok y a pas de poisson sur terre mais avec un peu de chance...) x1

☆ Bouncer : 70 pièces (permet de sauter dans de hauts arbres pour éviter les gens et avancer plus vite) x1

Récapitulatif :
Ethan Whale : 1 batte de baseball

Revenir en haut Aller en bas
CLAN SPADE

Ethan Whale
CLAN SPADE
Mar 30 Aoû - 15:29
La Batte si possible What a Face j'offre mes 30 pièces avec plaisir pour !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:

CLAN CLOVER

Jolan Walker
CLAN CLOVER
Mar 30 Aoû - 15:54
Ajouté ! Je te retire donc 30 pièces !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolan gagne en RoyalBlue Invité !

DC ~ Haruka Daiki

Contenu sponsorisé