Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



Rêves, cauchemars... Finalement, tout n'est qu'une question d'interprétation [PV Mira]

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Sas 2 - Chateau Card :: Dortoirs :: Quartier Clover :: Chambre 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêves, cauchemars... Finalement, tout n'est qu'une question d'interprétation [PV Mira]

Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Ven 15 Juil - 20:59



Rêves, cauchemars, tout n'est finalement qu'une question d'interprétation...

Feat Mira Adrahère



Jolan venait de terminer une journée crevante. Il avait été convoqué par les supérieur, lui demandant de réduire un peu le nombre de Duels lancés. Il en donnait beaucoup trop, et ils se retrouvaient avec les plaintes de plusieurs personnes qui se faisaient avoir à chaque fois. Ils avaient donc décidé qu'il tiendrait un carnet avec le nombre de Duels lancés par jour, et qu'il n'avait certainement pas l'intérêt de mentir.

Le jeune génie claqua la porte de son dortoir. Comme toujours, personne. Dans sa chambre, il était seul. C'était bien pour le calme, mais il finissait toujours inlassablement par s'ennuyer. Il mangea en vitesse un bol de pâtes, et prit une douche chaude qui finit de l'achever. Un baillement lui fit changer d'avis, au lieu de geeker, il allait plutôt se coucher.
Il se glissa sous les draps froids, regrettant son ancienne couette moelleuse, puis ferma les yeux.


*     *
*


Tous les regards penchés sur lui. Comme toujours, le même rêve. Qui vire en cauchemar. Ce rêve, il commence toujours pareil : il est dans la salle qui a changée son destin. Sa vie entière. Le jour où il a combattu celui qui a pourrit sa vie. Il est seul, personne n'est dans la salle. Il n'y a aucune porte, aucune fenêtre, rien que la lumière aveuglante des projecteurs sur la scène centrale. Puis d'un ton, sa tête lui fait mal, il entend des centaines, non des milliers de cris. Des rires. Les gens qui se moquent de lui, qui l'injurient, qui l'insultent, lui crachent dessus. Il est cloué à la chaise sur laquelle il était assis durant le tournoi. Il ne peut pas bouger. Il angoisse, il n'aime pas du tout revivre ça.

Et puis, en face de lui, apparaît son ennemi juré. Cet homme, contre qui il avait perdu, cet homme qui avait pourrit sa vie, cet homme qui lui avait tout pris. Déjà qu'il n'avait pas grand-chose, il lui avait pris sa notoriété. Son visage. Sa vie. Il essayait de bouger pour lui sauter dessus, mais rien n'y faisait, il ne pouvait pas bouger. Contrairement à l'autre, qui s'approchait de lui, inexorablement, pour se planter nez à nez et lui sourire.

- Tu n'es qu'un loser Jolan. Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu l'étais, tu l'es et tu le seras toujours.

Il lui arrache son masque. La haine de la foule se fait plus dense, plus forte, plus réelle. Il a mal. C'est un calvaire de revivre ça, presque tous les soirs. Pourquoi ? Pourquoi doit-il revivre encore et encore cette défaite. Il a tout abandonné pour tout changer, y compris lui. Et cet homme le suit encore et encore, où qu'il aille.
La torture des mots. Jolan n'y peut rien, il subit, comme chaque soir, cette humiliation. De seconde en seconde, les scènes se succèdent, comme un kaléidoscope. Tortures, rires, sa laideur, son incompétence. Il n'est qu'un déchet. Il n'est rien, même dans ses rêves...


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Adrahère
Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2016
HABITANT DE LA VILLE





Mira Adrahère
HABITANT DE LA VILLE
Sam 16 Juil - 22:22
Je crois que j'ai encore un peu forcée aujourd'hui moi. Quand j’émerge c'est déjà le soir. J'ai encore passée la journée plonger dans mes propres songes mais en même temps il a trop à faire. Et oui même après ces dernières années je suis toujours en train d'organiser mon enclos. La décorations, les chaises pour s’asseoir, l'orchestre à Harmoniser, ça prend du temps tout ça. Surtout que ces petite notes qui ont beau dire qu'elles sont la musique, elles se sont pas capable de s'accorder entre elle.
C'est pourtant pas compliqué de faire un différence entre un Do et un La quand même ? Si ?Pour les néophytes peut-être. Mais bon tout était prêt maintenant Wilpi m'a aidée et c'est d'ailleurs lui qui m'a réveillée. Ben oui il faut bien manger. Sinon les rêves deviennent mauvais et un cauchemar à tôt fait d'arriver.
Je le lève donc de ma banquette pour aller chercher de quoi manger. Comme une idiote je n'ai pas pensée à faire les courses et il ne reste plus grand chose dans mon frigo. Je regarde l'heure qu'il est.

Hiiiiii c'est bientôt l'heure de la fermeture des boutiques. Vite ! j’attrape mon grand manteau blanc et me précipite dehors. Avec un peu de chance je vais pouvoir faire des petites courses pour ce soir avant que tout ferme. Je reviendrai demain pour faire des achats plus conséquent. La faim me donne des ailes et quand j'arrive à l'épicerie du quartier, il me reste 10 minutes avant la fermeture. Je me dépêche donc de faire mes courses. J'épicier est gentil, il me fait des remises depuis que je lui ai réglée un problème. Quand il dormais il rêvait toujours que les services sanitaires venaient pour faire fermer son épicerie suite à des plaintes d’insalubrités. J'ai trouvée la source de son cauchemar et je l'ai éliminée sans problème. C'est bien qu'il n'y est que des petit cauchemar à supprimer. Ça me permet de m'entrainer, par contre un si un puissant arrive je ne serais peut-être pas dans la capacité d'agir. Je manque encore de puissance mental pour combattre ce genre là.

Voila mes courses sont terminée, je paye et me dépêche de rentrer chez moi pour faire chauffer tout ça, pas très équilibré tout ça mais j'étais dans l'urgence. Aller il est temps de prendre des forces avant de partir en exploration. J'ai envie de voir à quoi ressemble les rêves de ceux u château ce soir. Si je croise Lioné durant ma sortie, je lui demanderai de m'aiguiller vers une personne qui est en train de rêver et j'irai voir ça.
Bon quand je dit que je vais aller en exploration en fait je vais tous simplement aller dormir. Je sort rarement de chez moi, je préfère explorer ce monde à travers les songes. C'est beaucoup amusant et nettement plus intéressant. Tellement de possibilités et de choix à faire ou de question a se poser. Rêver c'est comme remonter dans le temps et choisir une autre solution. Solution qui aura toujours des répercussions étonnante et folle.
Aller c'est l'heure d'aller au lit, oui je vous entend rire mais ne croyez pas que ce n'est pas parce que mon corps ne fait rien, que mon esprit lui ne travaille pas. Au contraire, ça turbine là dedans. Et quand j’émerge, je suis en générale aussi fatiguée qu'un sportif qui aurait fait un 1000 mètres sprint. Et après on dit que les fainéants je sont jamais fatigué.

Je m'endort vite et me voila dans mon enclos wilpi à côté de moi près à partir. J'ouvre la porte du royaume des songes (chose très peu de gens savent faire à par moi, Lioné et Pharos. Mais j'aurais l'occasion d'y revenir) et me voila en train de vadrouiller à travers la ville. Chaque portes est une personne. Chaque personne possède un enclos. Et chaque enclos représente les rêves et les espoirs de la personne. En clair quand je franchis une porte je rentre dans les rêves de quelqu'un. Mais pour ça j'ai besoin que cette personne dorme. Sinon elle n'est pas connectée et je ne peux pas franchir cette porte. Enfin je pourrait mais rentrer de force dans l'enclos de quelqu'un c'est la mettre en danger. Et ça c'est une chose que je ne fais qu'en cas d'urgence ou pour pourrir tout simplement les rêves d'une personne que je juge indigne de respect ou méchante.
Cette fois je vais vers le château. Je ne m'y suis encore jamais aventurée. Du moins jusqu'à maintenant. Comme je l'ai prédit, j'aperçut Lioné, toujours aussi craintive, c'est très étrange pour celle qui se charge de donner des enclos aux gens. Elle m'indiqua quelque personne qui étaient en train rêver. Hum pas grand monde, j'opte donc pour celui le plus proche. La porte était ouverte (pour moi) j'y entre donc. Et me voila dans un cauchemar, zut moi qui voulais me détendre pour cette nuit. Voyons voir. Rêve de grandeur, jalousie, humiliation, rivalité. Hum, un traumatisme sans doute lié à avant son arrivé chez nous. Certain arrive en emportant avec eux leur traumatisme. C'est étrange, ils espèrent peut-être qu'en venant simplement en changeant d'apparence ça va tout régler. Alala heureusement que la petite Mira est là. En plus ça va me facilité la tâche puisque ce jeune homme à l'air de rêver d'être une star déchu. Problème, son cauchemar à l'air d'être profondément ancré en lui, ça risque de prendre du temps et avec ma puissance je ne sais pas si je vais y arriver. C'est parfait, un défis ! J'aime les défis ! il est donc l'heure pour moi d'entrer en piste ! J'arrive en face de lui en me cachant derrière la personne qui lui fait face. Et tout doucement fait disparaître cette personne pour me faire apparaître moi.

"Bonsoir......Est-ce que je peux avoir un autographe ?"


Prise de contact effectuée. Mettre la personne en confiance. Mission acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Dim 17 Juil - 15:39



Rêves, cauchemars, tout n'est finalement qu'une question d'interprétation...

Feat Mira Adrahère



Il ne voulait plus subir ça. Il en avait marre. Tout le monde l'avait haï. Il n'en pouvait plus. A quoi bon vivre si la mort ne vous ramenait qu'à une deuxième vie où les cauchemars nous poursuivent quand même ? Tu avais demandé une nouvelle vie et pourtant, tout était toujours pareil. Au fond il était un loser, même s'il essayait de se persuader du contraire. Aucun n'avait de reconnaissance pour lui...

"Bonsoir......Est-ce que je peux avoir un autographe ?"

Les voix autour de lui continuèrent à hurler, crier, scander, mais Jolan ne les entendait plus. Le génie était accroupie, mais finit par relever la tête et enlever les mains de ses oreilles. La voix, il l'avait sentie jusque dans son crâne. Pourquoi ? Il y avait une jeune fille en face de lui, qui venait de sortir derrière son ennemi, qui finit par s'évaporer. Une fille qu'il n'avait jamais vu, avec des cheveux violets, de grands yeux de la même couleur. Elle semblait tout sauf hostile. Lui qui chaque nuit faisait le même rêve, il ne l'avait jamais vue. D'où elle sortait ? Comment son rêve pouvait-il lui montrer une personne qu'il n'a jamais vue ? La seule fille qu'il connait se trouve être Robin, qu'il a rencontré aux stands du parc d'attraction.

Il l'observa un instant. Elle avait une dégaine parfaite pour Jokerland. Des habits étranges, pour une fille étrange. Mais son rêve se passait sur Terre, comment un Gamer pourrait se trouver ici ? C'était parfaitement illogique, on avait jamais entendu parler d'un possible retour sur Terre. A moins que ce soit sa conscience qui lui mixe des images de Games, pour l'aider. Mais sa conscience ne l'a jamais aidé avant, pourquoi maintenant. Il écarta la possibilité de la main, et fit taire les voix du public. Comment ? Lui même ne le savait pas. Mais elle l'obnubilait. Comment était-elle arrivée là ? Qui était-elle ? Pourquoi cette question étrange ? Un autographe. Pourquoi ? Il n'est pas une star, encore moins quelqu'un que l'on est censé apprécier, même avec son nouveau visage. Un autographe ? Curieuse demande. Son coeur bat à tout rompre. Ou alors il va mourir et son cerveau lui donne une dernière bonne pensée ? Etrange. Non il ne pensait pas à ça. Jolan sert ses bras contre lui, et parvint à se remettre debout. Elle est comme une lumière, et il est le papillon. Elle avait l'air d'appartenir à un autre univers.

- Q-qui es-tu ? Que... Que fais-tu dans mon rêve ? Je te connais ?

Tant de questions, pour une simple jeune fille étrange.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Adrahère
Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2016
HABITANT DE LA VILLE





Mira Adrahère
HABITANT DE LA VILLE
Dim 17 Juil - 23:44
Le pauvre n'a pas l'air de comprendre ce qui doit lui arriver. Mais c'est normal, je suis en train de rompre cette spiral dans laquelle il s'est fait aspiré. Je le regarde en train de se boucher les oreilles et prend conscience du bruit qui nous entoure.
Ce tintamarre est insupportable, aucune harmonie, aucun rythme, aucune finesse. Le néant total, cela m’écorche les oreilles mezzo forte ! J'essaye d'ignorer cette nuisance mais c'est très difficile. Non il faut faire taire ça, aussi je regarde droit vers le garçon et décide que pour le moment c'est lui qui va s'en charger. Je n'ai pas encore le contrôle total pour corriger tout ça. Je n'ai même pas encore mes clés et elles vont mettre un peu de temps avant d’apparaître.

Je lui fais un sourire pour l'encourager.

"Ils sont vraiment bruyant non ? Fait taire ces méchants."

Après quelques secondes le bruit s'évanouit. Haaa c'est déjà mieux comme ça, nous allons pouvoir discuter au calme. Hum correction, les cris et hurlements discordant n'était pas supprimé mais juste étouffé. Non non non ça ne va pas du tout, je ne veux plus les entendre, pas le choix je vais m'en charger moi même. Je tend une main vers eux et ferme ma main en laissant mon index et mon pouce d'ouvert. Comme si j'avais une arme dans la main et fit semblant de tirer vers eux

"SILENCIO !"

Haaaaa c'est beaucoup mieux ! Tu va voir, ce cauchemar je vais m'en occuper !

Synchronisation terminée. Rêve et esprit: connecté. Transfert en cour Parfait, juste à temps. Je vis passer, devant mes yeux, une foule d'informations qui allaient pouvoir m'aider et n'en retient que le minimum. Je vous expliquerais le pourquoi du comment plus tard car c'est un peu long et assez compliqué. Même moi j'ai un peu de mal à tout comprendre malgré mes recherches.
Pour le moment j'ai plus important, Jolan, puisque tel est son prénom, était assis par terre, ses bras contre lui. Je me demande comment je vais pouvoir l'aider. J'ai déjà quelque petites idées mais il faut qu'il me fasse confiance pour ça. Oui alors pousser sa curiosité à vouloir obtenir des réponses. Je vais opter pour cette méthode cette fois. Tout simplement parce que j'ai l'impression que cette fois ce n'est pas moi qui changera quoique ce soit mais lui et lui seul. En espérant qu'il soit assez fort pour ça. Je vais juste l'aider du mieux que je peux.
Je lui fit un sourire rassurant et penche légèrement ma tête sur le côté, je ne suis pas son ennemi alors autant le lui montrer.

"Tout va bien monsieur ?"

Je le regarde se mettre debout, il semble décider à vouloir comprendre ce qui lui arrive. Bien il ne se concentre plus sur son cauchemar, on va pouvoir avancer.

"Q-qui es-tu ? Que... Que fais-tu dans mon rêve ? Je te connais ?"

Tiens ? Il est conscient qu'il rêve mais il semble incapable de faire quoi que ce soit à part subir. C'est très étrange, normalement il devrait pouvoir changer lui même si il est conscient qu'il rêve.  Étrange, vraiment très étrange, dans ce cas là il va falloir agir vite, car l'ombre tapis au fond de lui pouvait surgir à tout moment. Mais il faut déjà que je le mette en confiance et cette étape pouvait être assez longue. Je coup, comme j'ai choisi l'approche de la curiosité je préfère répondre à ses questions de façon détournée.

"Tu ne me connais pas et tu me connais à la fois. Je suis celle qui veille sur....ce monde. Retrouve moi de l'autre côté et tu aura les réponses à tes questions. Tu n'a qu'à franchir la porte Jolan."

Bien cela devrait suffire. Je déteste m'exprimer ainsi, je suis une gentille petite fille, pas une diseuse de bonne aventure qui passe son temps à mentir. Mais je n'ai pas le choix. Et il est temps de partir. Si il franchi la porte il saura me retrouver. J'y ai bien veillée. J'ouvre donc la porte et la franchi. Pour moi c'est simplement sortir de son enclos et aller voir une autre personne rêver. Mais pour lui cela signifie se réveiller. Je lui fais confiance, il passera la porte, sinon il se réveillera comme à son habitude et aura tout oublié. après tout, les rêves s’effacent quand se réveille après avoir bien dormi. Et ce qui se passera car son cauchemar s'est transformé en quelque chose de très bizarre. Un rêve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Jeu 28 Juil - 14:26



Rêves, cauchemars, tout n'est finalement qu'une question d'interprétation...

Feat Mira Adrahère



"Ils sont vraiment bruyant non ? Fait taire ces méchants."

Elle est marrante elle. Jolan se concentrait tant bien que mal depuis le début pour éviter de les entendre, et elle lui demandait de les faire taire. Elle en a des bonnes tiens. Et elle parlait comme une gamine. Il marmonna un "j'aimerais bien" désespéré et colérique, mais juste en l'ayant pensé, les voix s'atténuèrent un peu, ce qui le fit sursauter. Comment est-ce que c'était possible ? Décidément, les cauchemars ne sont plus ce qu'ils étaient. Mais les voix il les entendaient toujours, et il comprenait toujours autant les insultes qu'elles lui lançaient. Il aperçut la jeune fille mimer un geste de pistolet, en criant un "SILENCIO !" dans leur direction. Immédiatement, les voix se turent, le plongeant dans un silence assourdissant. Ses oreilles sifflaient et la tête lui tournait. Le jeune homme voyait toujours les gens crier et hurler, jeter des objets, mais c'est comme si l'intruse avait appuyé sur MUTE, de la télécommande. Aucun son ne filtrait.

Puis elle te regarda. Et te demanda si tout allait bien. Est-ce qu'on peut dire que l'on va bien quand on subit le même cauchemar tous les soirs, et bien que l'on en soit conscient, on est incapable d'y changer quoi que ce soit ? Jolan haussa un sourcil. La jeune fille eut l'air étonnée de sa question. Justement parce qu'il était conscient de son rêve ? Probablement. Malheureusement, elle n'eut pas l'air de vouloir répondre normalement à sa question.

"Tu ne me connais pas et tu me connais à la fois. Je suis celle qui veille sur....ce monde. Retrouve moi de l'autre côté et tu aura les réponses à tes questions. Tu n'a qu'à franchir la porte Jolan."

- Pff, on dirait une diseuse de bonne aventure... ça pourrait pas être plus clair ?

Il soupira de lassitude. Son angoisse immense avait laissé place à son esprit réfléchit et sa froideur habituelle, il pesait déjà les probabilités que tout ça ne soit qu'un rêve tardif dû à une mauvaise alimentation, un changement brutal de décor, ou même une rencontre avec une drôle de fille dans la rue, qu'il n'a pas du voir à temps. Mais il y avait un faible pourcentage que tout cela soit probable, et qu'une fille ce soit vraiment incrusté dans son cauchemar, pour l'aider ou au contraire le détruire davantage. Jolan vit la jeune fille ouvrir une porte, et il avait beau essayé de voir ce qu'il y avait de l'autre côté, il ne voyait qu'une lumière blanche, un peu comme son arrivée à Joker land. Il vit la drôle de fille passer dans la porte comme si de rien n'était et disparaître. La curiosité est forte certes, mais qui sait où cela va-t-il le mener ?

Jolan finit par avancer d'un pas, puis deux, et finalement se retrouva face à cette porte inconnue. Il veut savoir. Il aime savoir. Il est comme ça, il veut tout connaître. Il franchit donc cette porte, attendant de voir ce qui allait se passer. Il se sentit tomber, comme Alice aux Pays des Merveilles, il tomba longtemps puis ce fut le noir.

Et il ouvrit les yeux, contemplant son plafond. Il venait de se réveiller.






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Adrahère
Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2016
HABITANT DE LA VILLE





Mira Adrahère
HABITANT DE LA VILLE
Jeu 28 Juil - 16:33
Bon ben finalement à part ce garçon tout est en ordre dans le château. Certains ont des rêves un peu agité, d'autres font des rêve tout à fait normaux (enfin pour un rêve quoi). En revanche j'en ai vu un ou deux c'était très perturbant.

Comme un qui sortait avec la dernière star en vogue et qui faisait des choses avec elle....je ne savais pas qu'on pouvais se tordre dans des angles pareil et aller à ce point dans les aigus (aussi mauvais soient-ils)...beeeerk ! Celui là je l'ai calmé vite fait en faisait apparaître la même fille mais en zombie. Niark Niark ça lui apprendra comme ça. Je suis sortit de son enclos au moment où il était en train de crier de panique et de se faire manger (vais pas vous faire un dessin pour vous dire ce qu'elle était en train de manger....ça doit juste faire très mal...)
Celui là, à son réveil il a avoir du mal à s'en remettre. Je revit Lioné sur le retour, elle n'avais pas l'air d'aimer ma blague mais faut que bien je m'amuse de temps en temps. Un salut et il était l'heure de retourner à mon enclos pour me réveiller. Wilpi était d'ailleurs en train de miauler pour qu'on sorte. Oui oui Wilpi, le temps de dire au revoir à l'orchestre et on se réveille.

C'était le petit matin, le soleil commençait tout juste à se lever mais j'étais déjà dans la cuisine en train de me préparer mon petit déjeuné. Grandes tartines de confiture de framboise, trois, quatre donuts et une bouteille de jus de pamplemousse et j'étais prête à sortir. Awi ! Juste le verre de lait avant. Toujours un verre de lait, c'est important. Durant le petit déjeuné je me remémorai les informations que j'ai obtenue sur ce garçon dénommé Jolan. Tien ben je vais vous expliquer comment je sais qu'il s'appelle Jolan. Et si vous ne le savez pas ben prenez des notes parce que c'est super intéressant.
En fait les rêves c'est un moyen pour le cerveau de trier toute les choses qu'il a vu, entendu, enregistré et noté. C'est pour ça que les rêves sont aussi bizarre, c'est une comme une gare de triage où se croise tout plein de choses. Une fois toute les informations triées, elles sont expédiées direction la mémoire.
Moi, j’existe, en tant que songe, grâce aux enclos. Ils symbolisent les rêves les plus fort chez la personne et caractérise sa personnalité. Cette personnalité apparaît sous la forme d'une personne, d'un animal avec laquelle vous pouvez communiquer et puiser la force qu'il vous faut pour concrétiser vos rêves. Par exemple moi mon compagnon c'est Wilpi.
Parfois la machine s'embrouille et deviens incohérent, c'est là que naisse les cauchemars, durant cette période de perturbation. Il va ensuite s’intégrer petit à petit à vous et faire de votre vie un enfer si vous n'êtes pas assez fort pour lui résister. Le problème c'est que plus le temps passe et plus il gagne en puissance et si il arrive à tuer l'avatar de vos songe et bien s'en ai fini de vous. Vous devenez un zombie sans but et sans rêve. En générale j'arrive a temps pour sauver la situation heureusement que je ne suis pas toute seule pou régler ça parce que sinon ce serais vite le chaos.

Voila, la prochaine fois je vous parlerai des enclos plus en détail. Et j'ai fini mon pti dej donc le cour sur les rêves c'est fini pour aujourd'hui. Je me lève de ma chaise et après, une bonne douche, direction le château. Maintenant que vous savez pourquoi je sais qu'il s'appelle Jolan ben vous savez pourquoi je vais au château. Je sais également beaucoup de chose à son sujet mais comme je cerveau est un outil extrêmement puissant et doté d'une mémoire quasi infini, c'est impossible pour moi de tout enregistrer....en plus sa mémoire pourrai prendre le pas sur la mienne et ça ne serait pas très très bon pour moi. Faudra aussi que je vous raconte ce que je sais sur la mémoire. Mais pour le moment je dois aller voir ce Jolan qui doit être un peu perdu après cette nuit qui à du lui paraître trèèèès étrange.

Je sais exactement où me rendre et c'est en milieux de mâtiné que j'y arrive (j'ai un peu traînée en chemin, achetant des chose divers et amusante et pis aussi à manger !). Toute ses fenêtre se ressemblent mais je fini par repérer celle qui m’intéresse. Je me positionne bien en vu, ramasse un petit caillou et le lance en direction de la fenêtre. Fenêtre qui s'ouvre une demi seconde après que le caillou est atteint sa cible. Si il s’apprêtait à ouvrir la fenêtre au moment où je suis arrivée il a eu de la chance, un peu plus tôt et il se prenait le caillou dans la face.

"Coucou monsieur Jolan ! Tu te souviens de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Lun 5 Sep - 17:40



Rêves, cauchemars, tout n'est finalement qu'une question d'interprétation...

Feat Mira Adrahère



Tout ça était vraiment très étrange.
Jolan venait de se réveiller, mais contrairement à son habitude, il était assez perturbé par ce qui venait de se passer cette nuit. Normalement, il était conscient qu'il rêvait, et en se réveillant, même s'il ne se rappelait pas de son rêve, il savait que c'était toujours le même, à la sensation qu'il avait le matin, la sueur sur ses draps et son teint plus pâle que la normale. Il avait enfilé un caleçon après une bonne douche bien chaude, essayant de se rappeler le visage de la jeune fille de son rêve. Cette inconnue avait tout chamboulé et cette fois-ci bizarrement, Jolan se rappelait de tous les détails. Comment elle avait surgit, derrière son pire ennemi, sur la scène de leur duel si mortel. Comment son rêve avait-il pu tourner de cette manière ? Jolan attrapa un croissant, et tout en enfilant un jean et un t-shirt, il l'englouti à la vitesse de l'éclair. Il avait super faim. D'habitude le matin il ne pouvait rien avaler, mais là, il aurait pu vider une boulangerie. Il ouvrit les rideaux, regardant rapidement du coin de l'oeil le temps qu'il faisait. Apercevant quelques rayons de soleils, il enfila ses baskets, désireux d'aller faire un tour dehors.

Au moment où tu allais ouvrir la fenêtre voir si tu mettais un pull ou non, un cailloux atterrit juste au niveau de tes yeux, te faisant sursauter. Heureusement qu'il y avait la vitre... Tu l'ouvris à la volée, et hurla en bas :

- Quel est le con qui s'amuse à jeter des pierres !?

"Coucou monsieur Jolan ! Tu te souviens de moi ?"

Tu restes un instant bloqué devant la jeune fille qui te fait signe en bas du château. Elle est le portrait craché de celle de tes rêves. Mais mais mais ! Bordel qui est cette fille ? Tu la pointes d'un doigt hésitant, comme s'il se passait dans ta vie la plus grande incompréhension du monde.

- Mais... t'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fous là ?

Ton esprit avait un peu de mal à assimiler que cette fille était celle de tes rêves. Pourtant, c'était incontestablement elle. Et en plus, elle connaissait ton nom...

hrp:


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Adrahère
Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2016
HABITANT DE LA VILLE





Mira Adrahère
HABITANT DE LA VILLE
Mar 6 Sep - 18:44
Ha je l'ai surpris. Je devrais peut-être m'excuser pour le caillou mais j'aime pas crier pour appeler quelqu'un ou rentrer dans le château et chercher pendant des heures.
En plus je suis une personne extérieur au château donc je pense que je ne peux pas rentrer sans autorisation toute chamane que je puisse être. En plus j'suis certaine que les gorilles qui gardent la grande porte me croiraient pas si je leur disait que j'étais une chamane qui viens guérir un monsieur du château.
Il baisse la tête vers moi et je parvint pas vraiment à voir sa réaction de là où je suis mais il semble bloqué penché sur sa fenêtre à me regarder. Enfin, il se décide à bouger le bras qu'il dresse dans ma direction, me pointant du doigt. J'espères qu'il ne vas pas crier et dire que je suis une sorcière parce que l'époque de la chasse aux sorcières est révolu depuis longtemps....enfin j'espère.

"Mais... t'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fous là ?"


Bon d'accord je veux bien penser que ça doit lui faire tout drôle. J'apparais dans ses rêves et pouf le lendemain je suis devant lui en chair et en os. Vous voyais, je vous avez bien dit qu'il me connaissait mais qu'il ne me connaissait pas. Il devait surtout se demander comment ça se faisait que je sais qui il est et comment il s'appelle alors que lui il ne sais pas du tout qui je suis hormis que je suis lui apparut en songe.
Du coup je me demande comment aborder la chose. Est-ce que je lance un rêve éveiller pour me présenter et lui demander si je peux le rejoindre où est-ce que je fait toute notre conversation dans les songes ? Si on fait ça personne n'en saura rien mais d'un côté pour ce genre de chose je préfère ne pas le brusquer. Surtout si il n'est pas familier avec cet univers. Finalement je pense que je vais tout faire de vive voix même si il ne comprend pas vraiment et comme ça il ne sera pas brusqué.

"Je m'appelle Mira. On s'est...parlé tout à l'heure. J'veux vous aidez pour votre petit problème."


Voila. Comme ça je pense que ça devrait le faire. Et une fois que je serait en face de lui je pourrais lancer un rêve éveillé. Comme ça je lui explique tout et comment je peux faire pour l'aider. Ensuite à lui de choisir si il veut de mon aide ou pas mais il n'a pas beaucoup de choix. Soit il reste avec son cauchemar et je serais forcée d'intervenir à un moment où à un autre, soit il accepte mon aide et ce sera nettement moins traumatisant pour lui....Et pour moi. Parce que vaincre un cauchemar qu'à fini d'évoluer ce n'est pas une chose que j'ai envie de vivre....Surtout que je ne pense pas que je serais à la hauteur pour une tâche de cette ampleur.

"Je....j'peux vous rejoindre ? Une fois en face de vous je répondrais aux questions que vous vous posez."


Ouais il doit en avoir quelque unes des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Walker
Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 24
CLAN CLOVER





Jolan Walker
CLAN CLOVER
Mar 13 Sep - 16:34



Rêves, cauchemars, tout n'est finalement qu'une question d'interprétation...

Feat Mira Adrahère



"Je m'appelle Mira. On s'est...parlé tout à l'heure. J'veux vous aidez pour votre petit problème."

Mira. Mira. Non rien à faire, Jolan ne connaissait pas cette fille.
Pourquoi d'ailleurs il ne rencontrait que des filles ? Y'avait pas un moyen de tomber sur des gars sympas, intelligents comme lui, voulant se battre avec ? Non bah non forcément, il préfère de loin tomber sur des filles alors qu'il aime pas ça. Comme il l'a déjà précisé, il aime pas ce sexe. Non pas qu'il est machiste, ou qu'il aime discriminer, mais les filles le font bien assez chier pour qu'il décide d'en côtoyer. En devant plutôt beau gosse lors du reset, il s'attendait à ne pas être rejeté certes, mais pas à ce que ces créatures incompréhensibles lui tombent dessus en masse. Non sans rire, ça ne l'amusait pas de devoir se coltiner aux coins de rues la moindre femelle en chaleur et en manque d'homme. Jolan préférait de loin à ce qu'on le laisse tranquille, se battant avec les personnes de son choix.

Et puis comment ça ils se sont parlés ? Alors comme ça elle était bien réelle ? Ils s'étaient vraiment parlés dans son rêve ? L'esprit de Jolan tournait à plein régime. A tous les coups, ça voulait dire qu'elle était une Chaman. Il avait bien analysé le monde de Joker, et personne à part cette caste ne possédait de pouvoirs, si on considérait les Hybrides comme normaux. Notre génie jette un regard morne à la jeune Mira, en croisant les bras, la toisant de haut en bas.

- J'ai pas de souci. Je ne vois pas de quoi tu me parles.

Il allait lui en causer des soucis, si elle continuait d'insinuer que ses cauchemars le rendaient faible. Oui parce que, balancer que quelqu'un à des problèmes, en parlant de ses rêves, il n'allait forcément pas apprécier. Surtout que personne n'était au courant de cette faiblesse, il n'en avait jamais parlé à quelqu'un, c'était son trou noir, le vide de son existence, la seule fausse note de la merveilleuse partition dans laquelle il jouait maintenant. Le seul bémol à sa nouvelle existence. Le lien qui le reliait toujours à la Terre, quoi qu'il fasse.

"Je....j'peux vous rejoindre ? Une fois en face de vous je répondrais aux questions que vous vous posez."

- Et si je ne veux pas ?

Cette phrase avait fusé, piquante, venimeuse. Il ne voulait pas qu'elle vienne. Il n'aime pas la compagnie, n'avait-elle pas deviné cela en fouillant dans sa tête comme en regardant un album photo ? Il a toujours été seul, et ce n'est pas près de changer. Mais en même temps, il veut savoir, il est curieux. Jolan est un Clover, il ne jure que par les probabilités. Et là, si le moindre pourcentage pouvait l'aider à stopper son calvaire, il en serait ravi. Il passa nerveusement la main dans ses cheveux blancs, la jugeant depuis son balcon. Est-ce qu'il la fait rentrer ? Comment peut-il être sûr qu'elle ne va pas profiter de lui ? Il esquissa un sourire moqueur, et lui lança d'une voix sarcastique :

- Tu rentres que si tu me bats à un jeu. Choisis n'importe lequel. Si tu gagnes, tu entres et tu m'explique. Si je gagne, tu me laisse tranquille, rêves y compris. Deal ?

Il lui proposait un Duel. Allait-elle accepter sa proposition ? Ce n'était un pari insensé, si cette fille était une chaman, elle pourrait très bien l'empêcher d'agir, ou lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il accepte qu'elle entre. Mais il était finalement d'humeur joueuse, et il ne dirait pas non à un petit duel pour faire connaissance.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rêves, cauchemars... Finalement, tout n'est qu'une question d'interprétation [PV Mira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite question sur le contexte ?
» Hey, aide-moi à tout gagner[Robin Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 2 - Chateau Card :: Dortoirs :: Quartier Clover :: Chambre 1-
Sauter vers: