Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



Dis-moi ~ Suis-je un homme ou une femme ?

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

 :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dis-moi ~ Suis-je un homme ou une femme ?

avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2016
HABITANT DE LA VILLE
Voir le profil de l'utilisateur




Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Lun 20 Juin - 20:59

DAIKI HARUKA


Nom
► Daiki
Prénom et surnom
► Haruka, surnommé Haru
Âge
► 17 ans
Origine
► Japonais
Sexe
► Indéterminé ? Non je suis un homme hihi ~
Orientation sexuelle
► huhu j'aime les hommes z'et les femmes //BOOBIESFOREVER//
Race
► Humain Modifié
Profession
► Habitant, étudiant
Don (réservé aux Chamans !)
► //
Crédit de l'avatar
► Marika Tachibana (Nisekoi)


Caractere


~ Entre nous, c'est vachement pratique d'être une demi fille. Je ne trouve que des points positifs !
- Premièrement, j'ai pas mes règles. ça, je pense que toutes les filles vont me haïr. Mais c'est pas grave, parce que je serais toujours plus mignon qu'elles ! Alala, économie de tampon, serviettes et autres bêtises.
- Niveau pilosité, je suis imberbe, et je n'ai aucun poil. Alors ça, ça sauve la vie. Merci le gentil Reset qui m'a évité ça huhuhu.
- J'ai pas de seins, parce que ça gène après, et même sans je suis trop mignon. Mais oubliez pas que je suis un homme, donc j'ai un attribut d'homme bon sang. Bien gr.... oui passons ahem.
- Je tortille souvent mes longs cheveux autour de mes doigts, c'est adorable. Tout comme ma taille.

Enfin bon, tout ça c'est bien joli, mais comment je suis à l'intérieur ? Parce qu'on sait tous que je suis mignon, mais parlons plutôt de moi.
Tout d'abord, je suis non violent. Ah nonnononon, la violence, c'est terriblement brutal, je préfère de loin fuir une fois avoir lancé un problème. Ouiii je provoque puis je fuis, voilà mon mode de vie ! *met son doigt sur sa bouche* Des fois, on me compare souvent à un renard, ou un quelconque animal tordu, désolé, mais j'adore faire ça, alors préparez-vous ! J'adore aussi sauter sur les gens, ça provoque, donc c'est marrant. Ce que j'adore, c'est surtout la réaction des gens suivant s'ils savent que je suis un garçon. Ceux au courant rougissent, bégayent, s'embrouillent, ou me rejette, du coup je fais des yeux des chats trop kiki, et ils s'excusent. c'est trop drôle de les embarrasser. Ceux qui savent pas, ils me trouvent trop mignonnes, c'est trop faciles de les embobiner. Vous aurez quelques démonstrations maintenant que j'arrive.
Bon, mis à part mon côté taquin, je pense être quelqu'un de pas trop méchant. J'aide les mamies, les animaux, les gens en général. J'aime beaucoup aider ceux qui cherchent l'amour, c'est terriblement mignon. Mignonnitude me voilà. Et je ne pense pas être trop vilain, je ne me fâche pas souvent, simplement quand on m'embête. Après, ce que je n'aime pas, c'est tous les gens mauvais, ceux qui trainent le soir dans les rues sombres. Je suis assez trouillard, ça me rend nerveux. Je suis assez faible de constitution, alors même si je suis mignon, justement ça attire les personnes bizarres... Du coup j'évite de me retrouver seul dehors, car je ne pourrais jamais me défendre.
Ce qui me fait craquer et me déstabilise : les gens qui se foutent de comment je suis et m'aiment tel que je suis. Je ne m'y habituerais jamais. Quand quelqu'un prend une initiative mignonne, suivant le type de personne, ça me fait rougir...



Histoire



Alors, comment je me suis retrouvé dans ce merdier d'île flottante dans les nuages ? ça, c'est une très bonne question. On va d'abord commencer par le commencement, ma naissance. Oui mon chou, je suis né, unbea u jour d'automne, dans un berceau bleu, entouré de méca, de robot, de cubes de construction. Je crois que mes parents voulaient un garçon. Ils l'ont eu vous me direz, mais comment dire, pas en entier. Au fond, je crois que j'aurais adoré être une fille. D'ailleurs, pendant toute mon enfance, j'ai joué avec des filles, à la dinette, à la poupée, à la coiffeuse. Les jouets de garçon, ils ne m'ont jamais servis, enfin, pas à moi, mais à ma soeur oui. J'ai une soeur, une fausse jumelle, née en même temps que moi. Elle c'est le contraire, elle aurait dû être un homme. Combien de fois je l'ai empêchée de se battre à l'école ? C'était elle le mec et moi la fille, mes parents étaient un peu déboussolés, voir parfois déçus. Durant l'adolescence, ils nous ont un peu délaissés... On faisait notre vie, nos choix, ils n'étaient jamais là pour nous dire quoi faire. On se sentait seuls... Heureusement, jamais ma soeur, on était toujours fourrés ensemble, on se tenait compagnie quand on se sentait abandonnés...
A l'adolescence justement, ma soeur à commencé à finalement paraître un peu plus féminine, à l'inverse de moi qui finissait pas l'être plus qu'elle. Mes parents sont revenus un peu vers elle, mais pas vers moi. Du coup, elle était toujours fourrée avec eux, essayant de temps de temps de passer me voir, mais de plus en plus rarement. Après, j'ai passé des jours carrément seul chez moi, ils ne m'avaient pas emmené en vacances... Ma soeur avait honte de moi maintenant. Je suis un homme, je devrais être un homme... Facile à dire, mais quoi faire quand tout ce que l'on aime, c'est la féminité, les choses mignonnes et les sucreries ? Même au collège et lycée, j'ai commencé à me faire charrier, puis même bastonner. Moi qui autrefois m'en fichait, j'ai commencé à ne plus pouvoir vivre ainsi.
Un jour, mon père m'a emmené en voiture, me disant qu'il devait me parler. On s'est posé en forêt, loin dans la campagne. Puis il m'a assommé, et lié à un arbre. Imaginez-vous ma terreur en cet instant ? Mon père m'abandonne en forêt, car je ne colle pas à l'image qu'il aurait voulu voir en son fils. Je n'ai même pas protesté, la vie me paraissait maintenant bien morne et injuste. Quand on a 17 ans, on sait bien que sa famille ne viendra pas nous chercher, après nous avoir attaché avec des ficelles énormes.
J'ai perdu foi en la vie, foi en l'humanité. Pourquoi la terre ne pouvait-elle pas nous accepter tel quel ?
Je suis resté là plusieurs jours, sans espoir, vide. Ma robe était sale. A quoi allait-elle me servir. J'allais probablement finir mangé par un ours, ou un loup, s'il y a des loups au Japon.
Un jour que j'allais encore une fois tomber dans les pommes, j'aperçus une lumière arriver vers fois. J'ai tout de suite pensé au tunnel de lumière. Mais non, on aurait plus dit un objet, au fur et à mesure, un livre. Pourquoi un livre volait-il vers moi ? Pourquoi volait-il tout court ? Est-ce que j'étais devenu fou ? Pas étonnant, avec pour seule compagnie des feuilles d'arbres morts. Le livre vint se coller pile sous ma main, à la seule page qu'il possédait. Je soupirais, allons bon. On était pas dans un Miyazaki, je n'allais pas me transférer dans un autre monde... Je posais tout de même ma main, pour faire plaisir à la personne qui l'avait envoyé.
Un éclair blanc, puis un tunnel de couleur, une musique crispante de fête foraine, et une salle immaculée. Bah dis donc, si c'était le paradis, j'avais pas vraiment envie d'y être. Mais il y avait un table au centre de la salle :
> Nom : Daiki
> Prénom : Haruka
> Âge : 17 ans
> Race : Humain Modifié
(J'ai eu à faire pleins de modifications, voir ce que je donnerais en petit roux à cheveux longs, etc)
> Habitant

Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Je n'en savais rien. Mais en ayant cliqué sur ok, je me retrouvais dans une chambre, qui se suppose devais être la mienne, avec un miroir en face de moi. Je levais un bras, puis l'autre. Oui, cette jeune fille rousse était bien moi. Je levais ma robe, ah non, je suis un garçon alors. C'était parfaitement ce que j'avais rempli, sur le tableau translucide. C'était perturbant. Mais géant. J'allais enfin pouvoir vivre comme je le voulais. Je le savais, rien qu'en regardant en dehors de ma maison, dans la rue de ce monde si étrange. J'étais enfin à la maison.



Derriere l'ecran


Pseudo(s)
► Jolan niaha
Âge
► 18 piges
Comment as-tu connu le forum
► Je l'ai fait ! Eh wai !
Ton avis dessus
►Merci à tous les membres qui le font vivre <3 je vous aime
Code (allez vite lire le règlement !)
Pouet


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 21
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND
Voir le profil de l'utilisateur




Acchan
CLAN DIAMOND
Lun 20 Juin - 21:09
J'adore !!! bon ok la fin de ton histoire avant le reset est un peu glauque mais bon maintenant, Haru, tu es avec nous et on va prendre soin de toi ♪

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫





♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2016
HABITANT DE LA VILLE
Voir le profil de l'utilisateur




Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Lun 20 Juin - 21:13
Vouiiiiii ~
Dis moi Acchan, tu fais combien en tour de poitrine *se prépare à attaquer*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me jette sur toi en darkorange ♥️

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 21
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND
Voir le profil de l'utilisateur




Acchan
CLAN DIAMOND
Lun 20 Juin - 21:23
Attention !! je fais du B, ils sont très beaux et ils sont à moi !! ♪
Si tu en voulais il fallait en demandais pendant le reset :P
*croise ses bras sur sa poitrine pour la protégée*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫





♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2016
HABITANT DE LA VILLE
Voir le profil de l'utilisateur




Haruka Daiki
HABITANT DE LA VILLE
Lun 20 Juin - 21:32
Je voulais rester un homme :p mais j'y ai pensé figure-toi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me jette sur toi en darkorange ♥️

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2016
CLAN HEART
Voir le profil de l'utilisateur




Pohjoinen Valon
CLAN HEART
Lun 20 Juin - 23:29
Un peu de féminité et de savoir vivre dans ce monde brute droguée à la testostérone !
*tousse* moi j'en ai demander des un peu plus gros lors du reset... *tousse en les faisant jouer dans ses mains *
GIIIIIIIIIIRL POWEEEERRRRR !!!! (ou presque...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Joy chante en violet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ethan Whale
CLAN SPADE
Mar 21 Juin - 3:02
Bonjour joli créature, je m'appelle Ethan et.... Merde c'est pas une jolie fille mais un vil menteur T^T oh gosh, y'a tromperie sur la marchandise, remboursez-moi, pour la peine, je vais prendre Joy et Acchan, merci. *s'en va avec les deux filles sous le bras*

Non bon sans déconner x) ta fiche est good Jolan, et elle m'a bien fait rire. Petit poney du pouvoir des arcs en ciel, je te valide ta pomme d'Adam ! Bienvenue dans les Habitaaants. Pas besoin du speech apparement WoW tu as déjà tout fait...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi ~ Suis-je un homme ou une femme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'homme marche, la femme se perd [PV MAHJONG]
» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus
» je suis la chouette
» Je suis étourdie de chercher hi hi hi
» Living Well Neutrogena homme -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Les enlèvements de Joker :: Enlèvements en règle-
Sauter vers: