Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



The time has come

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

 :: Sas 3 - La Capitale :: Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The time has come

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2016
CLAN HEART
Voir le profil de l'utilisateur




Pohjoinen Valon
CLAN HEART
Lun 20 Juin - 0:56
The Time has come
feat Acchan and Ethan Whale
Le soleil se couche, dans de magnifiques teintes rose et orange. Le bar BlueHeart est pourtant bondé, et se remplit encore. Ce soir, c’est soirée musical, comme régulièrement, et ce soir je chante, j’ouvre la soirée comme les autres fois depuis que le Patron m’a engagée.

Je me souviens encore, ma deuxième soirée en tant que serveuse, et mon quatrième jour dans Games. Malgré que le Patron soit un Heart, je n’étais encore qu’à l’essai, et cette soirée-là, c’était comme ce soir. Les chanteurs, professionnel ou non, se sont succédés, n’importe qui pouvait chanter, serveur comme badaud. Vers le milieu de la soirée, lors d’une pause ou personne ne chanter, le fond musical toujours présent, je me suis avancer vers la petite scène et j’ai chuchoté timidement à l’oreille de celui qui gérait les demandes. Il m’a tendu le micro que j’ai refusé, je suis monté doucement sur la scène qui était pour l’instant peu éclairée, j’ai entonnée les paroles de Caughting Stars avec l’accord des musiciens qui connaissaient la musique. Les projecteurs se sont allumés et j’ai vu toutes les personnes présentes se tourner vers moi complétement surprises mais ravies. A la fin, le patron m’a félicité et m’a littéralement embauché pour ouvrir ses soirées. Depuis je chante environ 3 soirs par semaine.

Donc je m’avance sur le devant de la scène pour l’instant dans la pénombre, sans micro comme toujours, je suis vêtue d’une courte jupe rose, de sandales à talons, qui me font culminer à 2m70 du sol, d’un T-shirt noir à strass, mes cheveux ondulé relevés en une longue queue de cheval. J’ouvre la bouche…

- Etes-vous prêt pour ce soir ?, je demande doucement, ma voix naturellement amplifiée.

Les lumières s’allume doucement sur scène, les gens se tournent vers nous en hurlant, confirmant qu’ils n’attendaient que ça. J’ai décidée de chanter une version féminine de Time has Come de Shaka Ponk, les premiers accords se mettent à résonner :

- I'm tired of this motherfucking shit
Let's do it

The Time has Come
To bring down the final curtain
The one who is a dad
Is also a son, yeah
Like on the day you're born
Breathing is painful again
It's such a lost, it's such a lost cause
Mother, father, kids in the chaos
It's such a lost cause
Love is all we've got when
The time has come
For fathers and sons …


Je regarde la salle en même temps. Au fond quelques Heart se font plumer par des Spade aux jeux, sur la piste de danse des couples se forment, et je souris et redouble d’énergie en chantant :

- …God knows I'm torn
Torn since the day I was born
I wouldn't be torn
With spirits for gone
You used to come home loaded
And come down heavy on my head
It's such a lost, it's sucha lost boy
Mother, father kids in the chaos
It's such a lost bo
The streets sound like a plane
The Time has Come
To flee from my home…


Accoudé au bar, le Patron me regarde avec son demi sourire, au-dessus de lui, sur la mezzanine, de jeunes hommes sont appuyés sur la rambarde et me font de l’œil. Peine perdue, même s’ils sont beaux gosses… Je jette un regard de biais vers mon batteur qui me sourit innocemment, ce n’est que sa première semaine au bar, et sa deuxième dans Games, je l’adore et heureusement que j’étais là, mais c’est une autre histoire…

- …
Feeling, thinking
Taking with the shrink and,
Seeking, thinking
Dying on the sinking,
Carrying Showing
Spinning
Cause the final
The parents on their
Ding dong ding dong
Ding dong ding dong

The Time has Come
To bring down the final curtain

The damage is done
To Forgive them all

It's such a lost, it's sucha lost boy
Mother father kids in the chaos
It's such a lost boy
Love is all we've got when

The time has come
To forgive them all Yeah

Yeah, the time has come
To forgive them all


Ding Dong Ding Dong Dong …

Mon batteur termine doucement la dernière phrase, sans micro, ce qui a son petit effet, je lui fait un clin d'oeil et un demi sourire, ll rougit, mais je suis la seule à le voir. Le public applaudit, hurle, et je me tourne vers la salle en souriant. Je descends de la scène laissant la place aux suivants, et me dirige vers le bar, afin de me rafraîchir …  

© Kya-chan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Joy chante en violet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND
Voir le profil de l'utilisateur




Acchan
CLAN DIAMOND
Lun 20 Juin - 18:38



The Time Has Come
Libre




La séance photo s’était terminée plus tard que prévus. La nuit commençait à tomber et les noctambules s’éveillaient dans les ruelles du Centre Ville.

Je n’avais pas envie de rejoindre ma chambre au château tout de suite, l’idée de regagner ma chambre vide sans ma camarade de chambre, qui manquait toujours à l’appel, me semblait triste. Je pris donc la direction des bars un peu par dépit, faut dire que c’est là qu’il y avait le plus de chose à faire dans cette ville une fois la nuit tombée.

J’entrais dans le Blueheart. J’étais déjà venue dans ce bar plusieurs fois, il était tenue par un Heart mais c’était aussi un terrain de jeu parfais pour les autres clans. De plus il faisait scène ouverte le soir. Peut-être que chantais un peu me mettrais de meilleur humeur ! Le bar était bondé de monde. Je me dirigeais tant bien que mal vers le comptoir du bar en esquivant les tables de jeux ou des Spades et des Clovers se défiaient entre eux ou plumaient des inconnus ensemble. Les deux clans étaient redoutables aux jeux et ils étaient de féroces adversaires. Lorsqu’ils s’affrontaient c’était pourtant assez équitable mais alors dès qu’ils s’alliaient, là, s’étaient un véritable massacre. On en venait presque à avoir pitié des pauvres bougres qu’ils avaient pris pour cible.

Une fois au bar, je commandais un Bloody Tonic et me tournait vers la scène afin d’observer la chanteuse.


Feeling, thinking
Taking with the shrink and,
Seeking, thinking
Dying on the sinking,
Carrying Showing
Spinning
Cause the final
The parents on their
Ding dong ding dong
Ding dong ding dong

The Time has Come
To bring down the final curtain

The damage is done
To Forgive them all

It's such a lost, it's sucha lost boy
Mother father kids in the chaos
It's such a lost boy
Love is all we've got when

The time has come
To forgive them all Yeah

Yeah, the time has come
To forgive them all


Les dernières notes de la chanson retentire et je me mis à applaudir frénétiquement. Whaa quel voix, elle avait une voix puissante mais sublime à la fois, même moi avec ma voix modifiés je restais scotcher sur mon tabouret de bar.

La chanteuse déscendit de scène et je pris le temps de l’observer plus attentivement, elle était IMMENSE, plus de 2m et de loin j’en était sure, elle avait les cheveux rose, comme moi, mais en plus flashi que moi peut être, les miens tiraient sur le rose pastel. Elles avaient de grandes jambes et une démarche chaloupée. Je vis d’ailleurs plusieurs hommes perdrent leurs mâchoires sur son passage. Elle semblait ne pas remarquer les regards sur son passage.

Le barman me  coupa dans ma contemplassion en me servant mon cocktail. Le temps que je le remercie avec un sourire et que je me retourne, j’avais perdue la jeune femme de vue. Bon tant pis, elle ne passait pas inaperçus je finirai bien par la retrouver dans la soirée.



Code de base par Dream.forumactif
Modification par Atlanten

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫





♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 24
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ethan Whale
CLAN SPADE
Mar 21 Juin - 12:02
The time has come

Un jour barbant.
Encore et encore, tu enchaînes les journées qui se ressemblent. Tu passes la plupart de ton temps sur les terrasses des nombreux bars que tu visites. Les factures s'enchaînent, ton porte monnaie pour la journée est presque vide.
Tu souffles la fumée de ta clope sur un passant qui s'enfuit en toussant.

- Bon dieu, qu'est-ce qu'on se fait chier ici... Amusez-moi un peu.

C'est vrai quoi, on était censé être dans un monde marrant non ? Alors trouvez-lui un truc intéressant, qui le fasse moins chier du moins. Tu shootes dans une canette vide. Aucune meuf bonne à l'horizon. A croire qu'elles s'étaient passé le mot pour t'éviter. Tu râles encore. Faudrait aller traumatiser un mec alors, mais qui ? Tu jettes un regard morne autour de toi, il n'y a quasi personne. Bordel allez, ya pas un truc intéressant dans ce bled ? Foutu Joker, ramène moi des meufs bonnes et du fric pour boire, au lieu d'aller chercher des thons suicidaires. Belle pensée Ethan, malheureusement, elle ne te ramène aucune fille.

La journée passe, encore et toujours aussi chiante. T'as détroussé un intello à lunettes, et trois thons, t'as gagné vingt balles, un téléphone, et un paquet de kleenex. Tu soupires, et enfonce le paquet de kleenex dans le décolleté d'une mocheté qui s'excite.
Tu lui lance un regard froid :

- Quoi le thon ? Il va bien t'en falloir quand tu te feras jeter comme une merde...

Et tu continues ta route sur cette phrase laissant la fille interloquée. Elle avait qu'à pas être si moche. Tu allumes une nouvelle clope, et regarde l'heure sur ta montre. Ah c'est vrai, ya pas de temps ici... Foutu Joker. Enfin bon, c'est pas si mal, on pourra pas lui dire qu'il rentre trop tard le soir. Le soleil avait presque disparut derrière les montagnes. Tu soupires. Encore. ça devient une manie.

Tu lisses ton t-shirt noir, descend un peu ton jean et entre dans le premier bar, tel un beau gosse inaccessible. C'est que tu sais le faire le beau gosse. Sur terre, tu as assez joué de ton charisme pour choper des nanas en veux-tu en voilà. Alors tu as l'habitude, c'est naturel. Tu regardes les gens dans le bar, le BlueHeart apparemment. Putain, c'est tenu par des Hearts. Qu'est-ce que tu fous là ? Aucun idée, mais tu t'en fous royalement, tant que tu peux boire comme un trou, chasser trois quatre meufs intéressantes, et fumer tranquille. Tu avances tranquillement jusqu'au fond du bar, t'installes sur la banquette du fond et décide de ne penser a rien. La meuf aux cheveux roses qui chante à une voix pas trop mal. Et elle a l'air pas trop moche de loin. Mais un peu grande, voir même trop. Tu plisses les yeux. Ouai, trop grande, c'est quoi cette taille d'autruche là, cale toi des échasses, t'es pas assez haute déjà. Pff, il y avait vraiment des gens qui avaient profité du reset pour faire n'importe quoi. Déjà les hybrides, c'était limite, mais là, faire 3m presque, et des cheveux roses, c'est abusé.
Tu remarques une deuxième fille aux cheveux roses, assise au comptoir. Bordel, mais c'est la mode ? Achetez-vous de l'originalité merde non ? Bon bref, t'as dit que tu ne te prenais plus la tête, alors stop. Tu passes une main songeur dans tes cheveux noirs, regardant la carte des boissons. Un bon truc alcoolisé, ça te fera du bien. Tu poses ta veste pour réserver ta place, et te dirige nonchalamment vers le comptoir. Ta chaîne d'argent tortille autour de ton cou, ponctuant tes pas par des petits "cling" métalliques. Tu t'assoies à côté de la fille aux cheveux roses, vraiment pas par choix, car c'est la seule place de libre.

- Une bière et un whisky, please, marmonne-tu de ta voix grave. Et un paquet de clopes, celui-là.

Tu lui montres la marque du tien. Le barman te file tout ça, et tu bois rapidement ta bière, avant d'attaquer le whisky. Tu ranges le paquet de clopes dans ta poche de jean et t'accoudes au bar. Qu'est-ce qu'on se fait chier... Après ce verre, t'iras voir s'il y a pas des bombasses dans le bar, sinon ça va vraiment être chiant ce soir.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2016
CLAN HEART
Voir le profil de l'utilisateur




Pohjoinen Valon
CLAN HEART
Mar 21 Juin - 19:23
center>
The Time has come
partenaires de rp
Un verre d’eau de la taille d’une carafe m’attend sur le bar, déposé par mon Patron prévoyant. Je le récupère et le bois d’une traite son contenu, je tourne la tête et remarque une fille aux cheveux rose, légèrement plus clairs que les miens. Mon patron revient vers moi et récupère mon verre.

-C’était bien Joy, il se débrouille bien le petit nouveau …,  dit-il en regardant la scène

- Merci Jerry, oui Marco à un bon rythme, j'crois que j’l’aime bien…

-J’ai vu, dit-il avec un sourire en coin, tiens apporte ça à la douze.

Je le regarde d’un air mi-outrée, mi-gênée, et j’apporte la dite commande à la table voulue. Je continue en passant entre les tables et en récupérant des verres vides et quelques commandes, puis je reviens vers le bar entre la fille aux cheveux roses et un mec assez beau gosse qui s’est assis entre temps. Je pose mon plateau sur le comptoir et mon petit carnet.

-Tiens, à laver, et es ce que tu peux me servir deux cognac pendant que je fais le mojito et le mint Julep des demoiselles ?

Et je passe de l’autre côté du comptoir en me remet en face du mec et de la fille de tout à l’heure et je prépare les coktails demandés en regardant de biais la scène.

© Kya-chan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Joy chante en violet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND
Voir le profil de l'utilisateur




Acchan
CLAN DIAMOND
Dim 26 Juin - 21:55



The Time Has Come
Libre




Un fracas attire ton attention à coté de moi, me coupant dans ma contemplation du bar. Un grand Brun viens de se vautré sur l’un des tabouret de bar. Il commande deux verres et un paquet de clopes. Jusque là rien de bizarre sauf que je pensais que le deuxième verre était pour un personne l’accompagnant. Je comprends que j’ai tords lorsque je le vois descendre sa bière d’une traite avant de se jeter sur son whisky comme la misère sur le pauvre monde. Il pousse un soupir à fendre l’âme et se plonge dans la contemplation de ses glaçons. Physiquement je dirai qu’il est pas mal, si on aime le genre sombre, mystérieux et dangereux. Après quelques minutes de réflexion je décide d’entamer la conversation, c’est toujours agréable de ne pas boire son verre dans un silence de plomb.

-  Salut ♪Je suppose que tu n’es pas là pour la passion des scènes ouvertes et de la musique. Tu fais partie des Spades non ? Tu es là pour les tables de jeux ?

Je ponctue ma phrase d’un joli sourire poli histoire qu’il ne pense pas que je l’agresse. D’après le look et la façon d’être je suis presque certaines d’avoir effectivement affaire à un Spade, ils faut dire qu’il n’y a que eux qui ressemble à un gang de mauvais élèves ; en plus je pense l’avoir déjà vu de loin dans un tournoi de poker. D’habitude je préfère éviter les Spades mais lui n’a pas l’air d’être d’humeur à lancer des duels, je ne risque doc pas grand-chose. Au pire on verra bien.

En attendant la réponse de mon interlocuteur, je continue de siroter mon cocktail rose bonbon et mâchouille le bout de la petite ombrelle qui était dans mon verre. Je fais tourner mon tabouret histoire de ne plus être face à la salle mais face au bar et là c’est le choc ! La jeune chanteuse que je cherchais dans la foule est derrière le bar, en train de préparer des cocktails. Je pouvais la chercher longtemps vu qu’elle etait dans mon dos. Je pousse un petit cri de surprise et je l’apostrophe avec une joie non dissimulée.

- Hooo mais tu es la chanteuse de tout à l’heure ! J’ai adoré ton passage sur scène tu as vraiment une voix magnifique ! ♪ Dit-moi tu compte chanter de nouveau dans la soirée ??

Je m’imagine sans problème, je dois en ce moment avoir deux cœurs dans les yeux et des étincelles de joie qui brillent autour de moi. J’espère qu’elle va me répondre positivement, car j’aimerai beaucoup lui proposer un duo avec moi.



Code de base par Dream.forumactif
Modification par Atlanten


Joy, Ethan, je suis vraiment désolée d'avoir mis si longtemps à répondre ... surtout pour faire un truc aussi cours ... Gomen ! ♪

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫





♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 24
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ethan Whale
CLAN SPADE
Ven 1 Juil - 13:36
The time has come

La grande chanteuse aux cheveux roses vient se mettre de l'autre côté du bar, juste en face de toi et l'autre rose. Tu lui jette un regarde morne, avant de retourner te noyer dans ton verre. Bon sang, ok c'est des bombasses, mais les meufs comme ça, c'est bien connu, elles cassent les c******* tout le temps. Fais comme si tu les avais pas vues, continue de boire tranquillement ton whisky.

-  Salut ♪Je suppose que tu n’es pas là pour la passion des scènes ouvertes et de la musique. Tu fais partie des Spades non ? Tu es là pour les tables de jeux ?

Tu pousse un grognement avant de lever ton regard noir sur la rose assise à côté de toi. L'air enjoué, toute souriante, musicale, bon sang, ce qu'elle draguait mal. Enfin si elle essayait. T'avais pas envie de lui parler, laissez le boire son verre, t'as rien demander, pourquoi elle te parle ? Tu décides quand même de lui répondre, pour lui clouer un peu sa grande bouche.

- Qu'est-ce que tu en sais, Mademoiselle Pipelette, grinça-tu. Je peux très bien aimer le classique, les dentelles et faire parti des Heart, qu'est-ce qui te fait croire tout ça ? Arrête de supposer, et boucle la. J'ai pas envie de parler.

ça n'a pas l'air de l'arrêter, elle a l'air toute joyeuse, ça te donne mal à la tête. Pff remarque, une fille comme ça, tu peux l'avoir facilement, t'as qu'à essayer de la choper, ça t'occupera. Mademoiselle Pipelette est en train d'apostropher la serveuse, qui elle non plus n'avait rien demandé :

- Hooo mais tu es la chanteuse de tout à l’heure ! J’ai adoré ton passage sur scène tu as vraiment une voix magnifique ! ♪ Dit-moi tu compte chanter de nouveau dans la soirée ??

Et blablabla et blablabla. Voilà qu'elle raconte sa vie. Tu prend ta tête dans  ta main droite, ton verre de l'autre. Décidément, une bavarde et une géante, tu étais bien entouré Ethan. Tu regardes Pipelette, et lui lance d'un ton moins méchant :

- Dis ça t'arrive jamais d'arrêter de parler ? Tu peux pas la laisser tranquille cette chanteuse ? Toi t'es qui pour parler autant, un Heart ? Tu déborde tellement d'énergie comme eux que tu me fous mal au crâne.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2016
CLAN HEART
Voir le profil de l'utilisateur




Pohjoinen Valon
CLAN HEART
Lun 4 Juil - 18:59
The Time has come
partenaires de rp
Je suis coupée dans ma contemplation du chanteur actuel, et surtout du batteur, par un cri surexcitée. Je baisse les yeux, parce que oui je suis grande, sur la fille aux cheveux rose de tout à l’heure, car c’est bien elle qui a poussé ce cri.

- Hooo mais tu es la chanteuse de tout à l’heure ! J’ai adoré ton passage sur scène tu as vraiment une voix magnifique ! ♪ Dit-moi tu comptes chanter de nouveau dans la soirée ??

Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux, je suis un peu gênée, mais je lui souris en terminant mes cocktails.

- Merci, c’est gentil… Je chanterais surement tout à l’heure, je le fais par pur plaisir, tu devrais essayer si tu chantes bien, c’est scène ouverte…

Je jette un autre regard à ce qui ce passe sur scène, je m’apprête à ajouter quelque chose quand le type d’à côté se met à parler d’un ton nonchalant.

- Dis ça t'arrive jamais d'arrêter de parler ? Tu peux pas la laisser tranquille cette chanteuse ? Toi t'es qui pour parler autant, un Heart ? Tu déborde tellement d'énergie comme eux que tu me fous mal au crâne.

Non mais j’y crois pas, de quoi je me mêle ! Un « Heart », et alors, j’en suis une et j’en suis fier, espèce de jonquille mal fleuri ! J’émets un claquement de langue, signe de mon mécontentement, je rassemble les boissons sur mon plateau et je m’éloigne en claquant des talons, allant servir les commandes, faire mon boulot. Il n’aime pas l’énergie ? Il va être servi ! Je regarde la jeune fille rose, si elle chante bien je lui proposerai un duo, je crois que j’ai même une idée de la musique que l’on peux chanter…

© Kya-chan


Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Joy chante en violet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND
Voir le profil de l'utilisateur




Acchan
CLAN DIAMOND
Mer 6 Juil - 19:20



The Time Has Come
Libre




- Qu'est-ce que tu en sais, Mademoiselle Pipelette. Je peux très bien aimer le classique, les dentelles et faire parti des Heart, qu'est-ce qui te fait croire tout ça ? Arrête de supposer, et boucle-la. Je n’ai pas envie de parler …. Dis ça t'arrive jamais d'arrêter de parler ? Tu ne peux pas la laisser tranquille cette chanteuse ? Toi t'es qui pour parler autant, un Heart ? Tu déborde tellement d'énergie comme eux que tu me fous mal au crâne.

Je me tournais vers lui surprise par le ton de ses propos, c’est vrai que je suis un peu hyperactive mais quand même … j’étais gentiment venue lui faire la conversation et voila qu’il me renvoie dans mes buts proprement, sans bavure …. Quel sale type !!! Ils ont une deuxième chance et une deuxième vie mais ils se contentent de refaire les mêmes erreurs en étant des rebus de la société !!! C’est gens là ils mériteraient que Joker leur supprime leur deuxième chance ! S’il est mal baisé ce n’est quand même pas de ma faute !? Je fronçais les sourcils d’un air menaçant, prête à lui déversé une floper d’insulte sur la tronche quand la jeune chanteuse me devança, après m’avoir répondu qu’elle allait surement remonter sur scène, elle émet un claquement de langue et tourne les talons après un regard assassin, voila une heart avec du caractère ! Note pour moi-même, ne pas insulter un clan lorsqu’on est dans un de leur bar … Je souffle un coup et décide de répondre au sale type canon.

- Non je suis une diamond ! Et excuse moi d’être heureuse et de le montrer, c’est vrai on ne peut pas tous être las de vivre au point de venir soupirer comme un dépressif au milieu d’une scène ouverte je jete un œil à son verre de whisky et son verre vide, le tout avec un sourire en coin, pour appuyer mes propos Maintenant si tu veux bien excuser, ce serai vraiment dommage de gâcher ta soirée, elle a l’air tellement palpitante !!

je me lève de mon tabouret, attrape mon verre de cocktail et mon sac pour me diriger vers une des petites alcôves qui vient de se libérer, j’y dépose mes affaires avant d’aller m’inscrire sur la liste pour passer sur scène après les groupe et personne déjà inscrit.

Je retourne m’assoir à ma place en écoutant les groupes avant moi. Mon tours arrive je prends le micro qu’on me tend et monte sur scène, j’entends quelque murmure et même un ou deux groupes de personne qui sourient en prononçant mon nom, signe qu’ils m’ont reconnu. Ça fait chaud au cœur de voir que je commence à devenir populaire en temps qu’idole.

Je me place au centre de la scène et chante :

You shout it out,
But I can't hear a word you say
I'm talking loud, not saying much
I'm criticized but all your bullets ricochet
Shoot me down, but I get up ♪

I'm bulletproof, nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
You shoot me down but I won't fall
I am titanium
You shoot me down but I won't fall
I am titanium ♫

Cut me down
But it's you who'll have further to fall
Ghost town and haunted love
Raise your voice, sticks and stones may break my bones
I'm talking loud not saying much ♫

[….]

You shoot me down but I won't fall
I am titanium
You shoot me down but I won't fall
I am titanium
You shoot me down but I won't fall
I am titanium
You shoot me down but I won't fall
I am titanium
I am titanium ♪


Les dernières note de la chanson retentissent et je m’incline devant les applaudissement. J’aime plus que tous cette chanson. Il faut dire que Titanium c’est une tuerie. Je retourne m’assoir à ma place, écouter les autres personnes en sirotant mon cocktail, tranquillement.



Code de base par Dream.forumactif
Modification par Atlanten

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫





♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 24
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ethan Whale
CLAN SPADE
Mer 6 Juil - 22:05
The time has come

Après ton remarque sur les Hearts, Mademoiselle Géante s'en va d'un air outré. Elle a l'air si coincée, et si fière d'être un Heart que ça te fait sourire. Il y en avait encore qui pensait que leur clan était leur deuxième famille ou quoi ? C'te bonne blague. Tu la regarde s'éloigner en claquant des talons, telle une prostituée rejetée. OK, ta comparaison est un peu salace et pas cool pour elle mais quoi ? ça reste dans ta tête non ? Bon.
Et l'autre rose là, elle avait pas l'air joyeuse d'un coup. Au début surprise, puis en colère, son changement d'expression te donne un rictus. Ah bah tiens, tu vois bien qu'elle pouvait faire la gueule aussi. Quel beau visage...

- Non je suis une diamond ! Et excuse moi d’être heureuse et de le montrer, c’est vrai on ne peut pas tous être las de vivre au point de venir soupirer comme un dépressif au milieu d’une scène ouverte. Maintenant si tu veux bien excuser, ce serai vraiment dommage de gâcher ta soirée, elle a l’air tellement palpitante !!

Tu éclates d'un rire sonore. Mais c'est qu'elle avait de la répartie la gamine, le traiter de dépressif, elle avait du cran.

- Une Diamond, oh excuse-moi, Mademoiselle Pipelette... te moques-tu en t'accoudant au bar.

Tu la regarde s'éloigner elle aussi, d'un air pincé. Whaou, pour une fois que tu les fait fuir au lieu de les attirer. Mais bon, aussitôt dit une jeune femme bien roulée vient se coller à toi, et tu perds tout intérêt pour les deux filles aux cheveux roses si ridiculement semblables. Cette soirée n'allait finalement pas être si mal... Elle t'emmène vers les toilettes des femmes, et jetant un coup d'oeil à la Diamond qui s'apprêtait à chanter, du la suit sans hésiter.

*      *
*
La fin de la chanson.
C'est à ce moment là que tu sors de l'endroit de ton triomphe. Enfin, laissant un cadavre amoureux dans les toilettes des femmes, tu ré-ajustes ton t-shirt, et marche nonchalamment vers la Diamond, qui a finit de chanter. Tu l'entendais à peine, au travers des gémissements de... ok on s'en fout, n'empêche que tu l'avais quand même entendue chanter, et c'était pas trop mal tu devais l'avouer.
Tu viens t'asseoir à sa table, cette fois volontairement, un sourire aux lèvres, passant une main dans tes cheveux bruns.

- Jolie voix. Mais tu peux parler de ma joie, alors que ta chanson ne l'est pas davantage... te moques-tu. (Après avoir sorti une cigarette, tu la regarde un instant) Je m'excuse pour tout à l'heure, c'était pas cool je le reconnais, mais tu m'as bien eu avec ta répartie, chapeau. N'empêche que tu as raison, je me fais chier comme un rat mort ici.

Tu fumes un instant, lui proposant une clope d'un geste amical. Entre deux bouffées, tu l'observes un instant. C'est vrai ça, elle est pas si mal quand on la regarde de plus près. Joli minois, belle voix, plutôt bien roulée. Elle ferait presque concurrence à sa proie de tout à l'heure. Bon bah, pourquoi rester aussi froid, c'était une femme, il n'y avait pas de raison de mal la traiter, t'étais juste de mauvaise humeur tout à l'heure.
Tu commandes un nouveau whisky, puis écrase ta clope.

- J'm'appelle Ethan, je suis effectivement un Spade. Et toi ?

Tu étais passé en mode beau gosse, sans vraiment le faire attention. De toute façon, vu comment cette fille avait l'air de t'aimer, c'était pas gagner donc bon. Mais, on ne sait jamais, elle allait peut-être craquer ? Et ça te ferait une nouvelle conquête mouaha. Ahem pardon. Peut-être que, si la jolie serveuse géante arrêtait son service, tu pourrais choper les deux en même temps ? Tu tiras une latte de ta nouvelle clope. Le rêêêêêve...





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2016
CLAN HEART
Voir le profil de l'utilisateur




Pohjoinen Valon
CLAN HEART
Lun 25 Juil - 16:24
The Time has come
partenaires de rp
Je déplace avec grâce entre les tables, malgré ma taille, qui me permet cependant de porter les commandes assez haut au-dessus de la foule, qui bouge un peu dans tous les sens au rythme de la music. Je sers les diverses commandes, adressant des sourires et écartant les mains baladeuses. Il commence à faire chaud dans la salle, je décide donc d’aller me refaire une beauté. Je me dirige donc dans les toilettes des femmes. J’attache mes cheveux en une élégante queue de cheval, je me passe un peu de gloss, je lisse ma jupe et me contemple dans le miroir, je me trouve pas mal et je m’apprête donc à sortir quand une bimbo  gloussante et son mec rentre en trombe dans les toilettes. Je reconnais l’homme, c’est le mec, oh combien joyeux, de tout à l’heure. Apparemment il s’est trouvé une distraction, je m’écarte de justesse pour ne pas me faire rentrer dedans, ils ne me remarquent pas, bien trop occupés à se peloter. Je m’éclipse donc, laissant la spatchoune glougloutante et le dépressif à leurs travaux.

Je fend la foule vers le bar et me place derrière le comptoir et je reprends mon job. Je sers un ado qui me fait du rentre dedans quand j’entends une voix qui allume mon instinct de chanteuse.

You shout it out,
But I can't hear a word you say
I'm talking loud, not saying much
I'm criticized but all your bullets ricochet
Shoot me down, but I get up ♪

I'm bulletproof, nothing to lose
Fire away, fire away
Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away
You shoot me down but I won't fall
I am titanium
You shoot me down but I won't fall
I am titanium ♫

Cut me down
But it's you who'll have further to fall
Ghost town and haunted love
Raise your voice, sticks and stones may break my bones
I'm talking loud not saying much ♫

[….]

You shoot me down but I won't fall
I am titanium
You shoot me down but I won't fall
I am titanium
You shoot me down but I won't fall
I am titanium
You shoot me down but I won't fall
I am titanium
I am titanium ♪


C’est décidé ! Je lui propose un duo ! Elle chante super bien, je pense que l’on peut faire des merveilles ensemble. Ca va booster sa carrière comme la mienne, vu qu’elle a l’air de commencer à avoir quelques admirateur et que j’ai moi-même mon propre cercle de fan, notre duo serait bénéfique pour l’une comme pour l’autre… et en bonus si ça pouvait clouer l’espèce de malotru ! Sa chanson finie, elle descendit de l’estrade et je la perdis de vue dans la foule, c’est sûr qu’une géante est plus facile à repérer … Zut, je sers un couple et passe de l’autre côté du comptoir. Je monte par un escalier en colimaçon sur la mezzanine, d’ici je vois toute la salle. Je l’ai trouvé à une table, avec le coureur de jupon, fier de son forfait. Je descends et me dirige quand même vers elle et l’aborde gentiment.

Tout à l’heure tu me parlais de ma voix, la tienne aussi est superbe. Ça te tenterais un petit duo ? Tu as des idées de ce que l’on pourrait chantée ?

Je m’assoie à côté d’elle, me retrouvant de ce fait en face de l’autre Spade. Je le trouve d’ailleurs assez attirant, sexy même. Mais il reste un dragueur et un profiteur. Je me tourne vers lui et lui souris d’un air aguicheur.

Et toi le bellâtre, qu’es ce que tu en pense ?

© Kya-chan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Joy chante en violet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans une boutique du centre ville
CLAN DIAMOND
Voir le profil de l'utilisateur




Acchan
CLAN DIAMOND
Lun 15 Aoû - 22:48



The Time Has Come
Libre



Au moment de rentrer sur scène j’ai apperçus le grand brun qui se dirigeait vers les toilettes des femmes avec une bimbo sous le bras et un sourire pervers. Je l’avais bien dit que ce type était un dragueur … mais de la a se taper une fille avec qui il a discuté dix secondes et demi dans les chiotes dégueulasses d’un bar. Beurk je ne veux même pas me poser la question du nombre de MST que ce type doit avoir, déjà est-ce que les MST existent dans ce monde. Je suis plonger dans une profonde réflexion sur la maladie a Games quand je le vois ressortir et se diriger vers moi. J’ajoute mentalement « se tenir loin de sa braguette (zone toxique !) » à la liste mentale des choses que je connais sur le brun et le regarde venir s’avachir sur la banquette en face de moi avec un regard suspicieux.

- Jolie voix. Mais tu peux parler de ma joie, alors que ta chanson ne l'est pas davantage... Je m'excuse pour tout à l'heure, c'était pas cool je le reconnais, mais tu m'as bien eu avec ta répartie, chapeau. N'empêche que tu as raison, je me fais chier comme un rat mort ici.

Il sort une cigarette et commence à fumer, il te tend le paquet pour m’en proposer une mais je refuse d’un fronsement de nez dégouté, ce genre de poison j'ai déjà donné dans mon ancienne vie, mieux vaut ne pas recommencer ici.

- J'm'appelle Ethan, je suis effectivement un Spade. Et toi ?

- Je m’appelle Acchan et je te remercie pour le compliment. J’accepte tes excuses, simplement parce que tu n’avais pas l’air dans le meilleur de tes jours, mais bon on dira qu’un tour dans les toilettes en bonne compagnie ça te fait changer radicalement d’humeur. Je suis quand même ravie de faire ta connaissance.

je lui offre un jolie sourire mais le ton est ironique, pas méchant seulement taquineur. je lache l’air de rien que j'ai remarqué qu’il s’est tapé cette fille il y a peine quelques minutes et que tu es au courant.
Alors que je m’apprête à rajouter une phrase bien placer sur le fait que ma chanson n’étais pas déprimante mais touchante et émotive je remarque que la serveuse de toute à l’heure se dirigie droit sur vous, elle prend elle aussi place autours de la table.

- Tout à l’heure tu me parlais de ma voix, la tienne aussi est superbe. Ça te tenterait un petit duo ? Tu as des idées de ce que l’on pourrait chantée ?

Les compliments de la serveuse me vont droit au cœur,je réfléchis un instant avant de répondre

- Je serai ravie de faire un duo avec toi, pour ce qui est de la chanson je n’ai pas d’idée mais je suis ouverte à toute les propositions, je chante un peu de tout du coup du moment que je connais les paroles ça me va très bien, je ne suis pas compliquée ♪

La serveuse se tourne vers Ethan et le questionne

Et toi le bellâtre, qu’es ce que tu en pense ?


Code de base par Dream.forumactif
Modification par Atlanten

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Acchan t'illumine en hotpink

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫





♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 24
CLAN SPADE
Voir le profil de l'utilisateur




Ethan Whale
CLAN SPADE
Ven 26 Aoû - 17:42
The time has come

- Je m’appelle Acchan et je te remercie pour le compliment. J’accepte tes excuses, simplement parce que tu n’avais pas l’air dans le meilleur de tes jours, mais bon on dira qu’un tour dans les toilettes en bonne compagnie ça te fait changer radicalement d’humeur. Je suis quand même ravie de faire ta connaissance.

Acchan ? Bizarre comme nom, ça ressemble à un éternuement... Tu éclates encore une fois d'un rire sonore. Elle te plaît, décidément, elle est marrante cette nana, tu la veux encore un peu plus qu'avant. Elle n'hésite pas à balancer le fait que tu t'es tapé une meuf dans les chiottes d'un bar, t'adore.
Tu t'accoudes à la table, essuyant une larme de rire, et lui dis d'un air moqueur :

- N'empêche que c'était un beau morceau. Appelle moi si un jour tu vas pas bien, je te montrerai les joies du jeu à deux.

Hop, une petite remarque bien salade pour couronner la bombe que tu viens de lâcher. En fait, c'est plus pour voir sa réaction que pour réellement l'inviter, tu ne l'aurais pas lâché de cette façon, t'es pas con, draguer comme ça, ça fait tout de suite fuir.

Tu tires encore sur ta clope,comme si tu voulais la fumer d'un coup.

Une voix à côté de vous te fais tourner la tête. Revoilà la grande serveuse rose en uniforme sexy. Un peu à côté de la plaque, tu n'écoutes même pas la question de conquête numéro deux à ta conquête numéro une, ce qui t'intéresse à l'instant présent, c'est le décolleté de numéro deux, bien rempli. En professionnel, t'essaye d'évaluer un peu la taille. 95C.... hum non D même. Tu compares leur envergure à celle de tes mains. Hum... quoique E ? Quasiment non ? Ouai mec... si tu chopes un 95 E, t'es un roi. Ils sont tous luisants, sous la lumière et la chaleur de la pièce. T'es pas pervers non loin de là, juste tu évalues, comme un acheteur potentiel d'une voiture hors de prix. En tout cas, la carrosserie est superbe.

La géante finit face à toi, tu le remarque à peine, plongé dans un profond décol... de profondes pensées. Ouai, E tu penses.

Et toi le bellâtre, qu’es ce que tu en pense ?


- Facile D, voir Eahem.... De quoi ?

Tu ne te rends compte qu'à temps qu'elle ne te demande pas vraiment la taille de sa poitrine. Tu fais mine de te racler la gorge, passant une main dans tes cheveux. Tu n'es pas gêné non pas du tout. D'ailleurs en fait, tu vas continuer sur cette voie là. Tu ricanes dans ta tête, et leur lance d'un air faussement désinvolte et innocent :

- Sorry girls, je n'écoutais pas, trop occupé à admirer votre tenue, glisse-tu en jetant un regard en coin à numéro deux.

Tu tires une nouvelle fois tu ta clope, attendant leurs réactions. A tous les coups, Numéro deux va se fâcher, ou rougir en se tenant la poitrine comme pour se protéger. Par contre numéro un, Acchan, tu ne sais pas trop, soit elle va te juger, soit rougir aussi. Tu lui jette un coup d'oeil, pour qu'elle le voit bien, et descend lentement ton regard jusqu'à sa poitrine à elle. Ah, un peu moins, 85C peut-être, ou D. En tout cas, tu voyais un petit bout de dentelle rose sur le décolleté. Tu le pointas du doigt :

- Rose fuschia en dentelle ? Fallait oser, te moque-tu, en regardant ta cigarette se consumer dans le cendrier où tu viens de l'écraser.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ethan te drague ou t'écrase en lightseagreen, d'accord ?

Ma signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2016
CLAN HEART
Voir le profil de l'utilisateur




Pohjoinen Valon
CLAN HEART
Sam 15 Oct - 13:17
The Time has come
partenaires de rp
Je vois la joie illuminer son visage. Qui n’apprécie pas un compliment, surtout quand il est mérité ?

- Je serai ravie de faire un duo avec toi, pour ce qui est de la chanson je n’ai pas d’idée mais je suis ouverte à toute les propositions, je chante un peu de tout du coup du moment que je connais les paroles ça me va très bien, je ne suis pas compliquée ♪  

Ravie de l’apprendre, maintenant il faut trouver une chanson dont elle connait les parole, je ne peux donc pas lui proposes Minun suomeni on, c’est du finnois. Je réfléchie dans un coin de ma tête tout en écoutant l’autre sportif de chambre.

- Facile D, voir Eahem.... De quoi ? Sorry girls, je n'écoutais pas, trop occupé à admirer votre tenue…

Non mais je rêve … Je lève les yeux au ciel, j’ai envie de le gifler. Une main de la taille d’une assiette ça devrait le calmer, et puis du D ?! Non mais c’est du F chéri. Je me retiens de lui hurler dessus avec ma voix de baleine, et je décide de jouer son jeu. Je me penche un peu vers lui, et dévoilant un peu plus de mon décolleté, je suis plutôt du genre noir à dentelle, et je lui susurre sensuellement :

Et tu aimes ce que tu vois ?

Je me redresse lentement avec un sourire en me mordant la lèvre inférieure. Je tourne la tête vers Acchan et je lui fais un clin d’œil, je pense avoir trouvé une musique, un classique des années 80, je suis sûr qu’elle connaît les paroles.

Que pense tu de The time of my life?

Du coin de l’œil je surveille monsieurjaiunsuperregardténébreuxetjelesais et j’attends la réponse de mon éventuelle duo. Peut être un trio d’ailleurs… Je regarde Ethan dans les yeux et je lui demande à brûle pourpoint:

Et toi, ça te dis de chanter avec nous ?

© Kya-chan


Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Joy chante en violet
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
The time has come
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]
» problème life time map updater
» Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER
» MAC : BBOX / Disque dur / time capsule / time machine
» Bbox et Time machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 3 - La Capitale :: Bars-
Sauter vers: