Rumeur Box
♠ Il semblerait que le point faible d'Ethan soit les jeunes filles mignonnes...
♠ Sortie du premier album d'Acchan pour bientôt... Top ou Flop ? On attend la sortie pour vous en dire plus !
♠ Un jeune hybride militaire canon aurait été aperçu cul nu en plein milieu du centre ville... de nombreuses femmes, après avoir avalé leur repas de travers sont maintenant à sa recherche.
♠ Joy en couple ? La célèbre chanteuse du BlueHeart aurait elle une relation avec son batteur ?
♪ Si vous voulez voir une rumeur apparaître dans la box, transmettez nous les infos croustillantes en MP...



L'apparition de Joker Land

Membre du Mois
Jolan Walker
Hello !Liens utilesAnnonces
♪ Si vous voulez voir la police du nouveau thème, le staff vous conseille d'installer ces polices sur votre pc, elles sont totalement gratuites : Luna, et Love.
♪ Le design a été fait par Joker mais avec un peu d'aide.

© by A-Lice
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas *quoique* vous avez carte blanche pour faire le personnage le plus fou possible gniark ! Un event Halloween se tient ICI, venez participer !

 :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Le coin lecture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'apparition de Joker Land

avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 03/09/2015
Jeu 3 Sep - 18:21



Contexte

Apparition de Games - Royaume du Dieu Joker -

Vous avez ouvert le mauvais livre. Oui je sais, ce livre vous donnait envie de l'ouvrir, il était attirant, magnifique, intriguant et mystérieux. Il n'empêche que vous n'auriez pas dû l'ouvrir. The Story of Joker. Ca vous rappelait un autre livre, vous vouliez savoir qui était ce Joker. Alors vous avez ouvert la couverture, et vous avez découvert que ce livre ne possédait qu'une page. Il était écrit :

Become the hero of your own life.

Et en-dessous, la marque d'une main, probablement celle de l'auteur. Par curiosité, ou par stupidité, vous avez voulu voir si votre main rentrait dans la sienne et vous avez perdu connaissance.

*     *
*

Nous sommes dans un monde parallèle, bien loin de notre chère Terre et pourtant si proche, qu'un simple livre nous a fait venir. Joker Land, le paysage de Joker ou le monde de Joker, appelez-le comme vous voulez. Il n'y a pas besoin de chercher loin pour comprendre que vous êtes complètement ailleurs, et que la bizarrerie règne en maître. Un parc d'attraction géant, est la première chose qui frappe au yeux. Ne cherchez pas, vous êtes bien chez Joker, le maître de ces étranges lieux. Quelle époque ? Enfin voyons, ne me demandez pas ! Il n'y a pas d'époque ici ! Le temps n'existe pas, la mort n'existe pas. Seul le plaisir et l'amusement comptent. Voici le royaume des Jeux, Games. Joker n'est que le dieu bien sûr. Joker est tout-puissant, il voit ce qui se passe de partout. Quel est son rôle ? Aucune idée. Peut-être nous regarder ? Nous espionner ? Nous combattre ? Nous faire tous périr ? Ou au contraire contrôler nos vies comme s'il pensait que nous n'étions que de simples poupées. A vous de choisir. En tout cas, vous ne risquerez pas de vous ennuyer ici...

*     *
*

Ce pays est une île géante qui flotte dans une sorte de bulle de savon, entourée par une mer de nuages. Sauf que la bulle fait la taille de la Terre et c'est elle qui nous permet de respirer. L'île contient quatre clans :
- Heart, dirigé par Chess Alexander, Maître des Convivialité.
- Diamond, dirigé par Liam Carter, Maître de la Stratégie.
- Spade, dirigé par Anastasia Mony, Maîtresse de la Manipulation.
- Clover, dirigé par Raphaël Binary, Maître des Données et du Savoir.

Ces clans créent des conflits entre royaumes car ils ne s'entendent jamais sur la manière de vivre correctement, conflits qui ne peuvent être réglés que par des jeux, appelés Battles. La règle du jeu est déterminée par le Clan attaqué et il y fixe des limites. Les deux ennemis doivent se mettre d'accord sur le gain en cas de victoire de l'un ou de l'autre. C'est une règle simple et pourtant à la fin, on arrive toujours à tromper l'autre en lui faisant croire des choses que vous n'avez pourtant pas dites. Lui faire croire un gain alors que vous ne l'avez pas vraiment validé. Les Battles sont très rares sur Games car personne ne pense vraiment à faire la guerre, mais plus à s'amuser. Dans ce cas, ce sont tout simplement des Duels.

Mais revenons au plus important. Pourquoi êtes-vous là. Joker a tout simplement voulu s'amuser, alors il a crée ce monde et il enlève régulièrement des gens pour augmenter la population. Il choisit en général des gens démotivés par la vie terrestre qui voudraient changer d'air. Le but ? Devenir fou. Enfin, c'est ce qu'il aimerait. Des gens fada de jeux qui pourraient finir par ne faire que ça, quitte à mourir de faim.
Non, laissons cette plaisanterie douteuse de Joker.
Vous êtes arrivés ici parce que vous en aviez besoin. De changer de vie. Alors ne vous plaignez pas, vous avez le droit à une deuxième chance. A une vie de jeux. Où la planète entière est une île géante flottante qui ne contient que des parcs et des manèges. Je n'ai qu'une chose à vous dire : ENJOY ! Et surtout, ne réalisez pas le rêve secret de Joker et vivez à fond. Ce sur, GOOD GAMES IN JOKER LAND !

Revenir en haut Aller en bas
L'apparition de Joker Land
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blabla Land [Accepté]
» [Résolu] PC Land : problème ascenseur fenêtre de saisie
» Search-web.net , Binternet et Chat-land
» [COURT]Mutant Land par Phil Tippett
» Mystérieuse apparition: Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JokerLand :: Sas 1 - Le repaire de Joker :: Le coin lecture-
Sauter vers: